Destination Terre > Afrique > Niger
Forum des voyageurs au Niger |
Actualités du Niger
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Doit on se préparer à l'extermination ou au deplacement des lybiens à "caractères subsariens" lorsqu'ils sont ainsi amalgamés avec les émigrés " subsahariens" y compris par A.I... quels sont les desseins de ce conflit finalement ?
un musulmans ne fait pas d'amalgame et de suppuitation. le racisme est pour les jan pol et les sarkozy. On n'attendrait pas moins de leurs chiens. Mais qu'ils arrêtent de se reclamer de l'islam. L"islam ne conné ni les atrossités ni les injustisses!
Oh croyants ne vous dénigrez pas les uns les autres, ceux qui le font sont des injustes, Nul ne supérieur à l'autre du fait de l'origine raciale ou ethnique vous tous nés d'un mâle et d'une femelle". le meilleur d'entre vous est le plus pieux".
Celui qui sait que le leitmotiv de l'islam est cette rectitude ne peut pas comprendre l'attitudes des mercenaires Jean Paul Sarko.
Si je comprends bien, il n'y a pas pour toi, différentes religions, il y a Toi et les autres sont des infidèles ? Celui qui n'est pas d'accord avec toi est un "intriguant" ? Curieuse conception du monde. Je redis à ceux qui se posent des questions: lisez "Pourquoi je ne suis pas musulmans" Auteur Ibn Warraq. On trouve sur le net. Vous connaitrez mieux la religion de Askia que lui même ne la connaît et vous saurez pourquoi.
N'oublie pas, Askia, qu'il y a aussi des personnes qui ne sont ni croyantes ni incroyantes mais qui, tout simplement, voient les choses autrement et qui en ont le droit. Sauf dans ta vision des choses très restreinte.
Je remarque que tu as commodément évité de répondre aux questions que je te posais dans un autre post. Elles sont gênantes n'est-ce pas ?
"Il n'est de croyances authentiques que de croyances ouvertes"
Max Bouderlique
"La preuve qu’une religion est vraie ? Quand elle permet la plaisanterie et la contradiction."
ll'Islam est une religion qu on ne peut pas atteindre, il est l'eouvre de Dieu qui s'en est porté garant.
ah, ben, avec toi on n'est pas fauché en matière d'intellectualisme !!!!
Avec toi, les "intellectuels" ils vont en apprendre c'est sûr !!!!
Tu as combien d'élèves ? Je suppose que ce sont comme toi des intellectuels extrèmistes fana de Khadaf ? La crème de la civilisation en quelque sorte !!!
Je n'ai que faire des élucubrations d'un schizophrène sublimé par la haine et le prosélytisme, avec un relent colonialiste grégaire, marqué par le cynisme, la phobie et l'autoflagellation.
Aïe aïe aïe, les grands poncifs !!! Tu n'as que cela comme argument ? Le colonialisme !!! Mais c'est éculé mon vieux. Tu as cinquante ans de retard.
Pour ce qui est de la schyzophrénie, tu ne sais même pas ce que c'est.
Calmes toi mon bonhomme !!! La haine et l'intempérance, tes propos prouvent que c'est toi qui es gravement atteint. C'est mauvais pour le coeur et l'estomac !!! Et ça te fait raconter n'importe quoi. Remarques, j'aime ce genre de réaction: ça montre que j'ai touché tes points que tu sais faibles, illogiques. Tu as perdu ton calme parce que tu sais que je t'ai percé à jour. C'est un petit jeu marrant pour moi. Ca ressemble au rubik's cube, on finit toujours par démêler l'illogisme et mettre au grand jour les faiblesses.
ll'Islam est une religion qu on ne peut pas atteindre, il est l'eouvre de Dieu qui s'en est porté garant.
Tu as raison, on n'atteint jamais un être limité et borné. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. As tu réfléchi que si la vie t'avait placé dans un autre milieu, tu prêcherais certainement la mort de l'islam ?
Tu ne parles pas de la religion musulmane, mais de TON islam qui est une élucubration guerrière et détraquée d'une violence inouïe.
Tu n'as jamais remarqué que la base musulmane tourne le dos aux gens comme toi ? J'ai des amis musulmans, ils sont les premiers à dire que les personnes comme toi sont des plaies pour eux.
Tes contradictions crèvent les yeux, bien sûr, toi seul détiens la vérité !!! Je te la laisse....
Chacun son chemin, toi celui de l'obscurité, d'autres celui de la curiosité, du savoir et de la découverte dans la liberté. Tous les siècles ont connu cela. L'obscurantisme a toujours voulu dominer mais n'a jamais réussi. Pourtant il a souvent eu recours au génocide dont tu rêves. L'obscurantisme ne passera jamais.
Tu me rappelles un type que j'ai vu un jour clamer avec conviction que "quoiqu'on pense, le communisme n'était pas fini, on allait voir ce qu'on allait voir". Effectivement... on a vu !!!!
Dieu s'est "porté garant" ? De quoi ? Tu as lu ça où ? Tu fumes un peu trop la ciboulette !!!! Et d'après toi, il s'est porté garant de quoi ? De l'envahissement du monde ? Tu rêves mon bonhomme.
Je ne sais s'il existe un dieu quelque part, mais s'il en existe un, il doit se dire qu'il n'a pas de chance d'avoir de pareils supporters ....
Je discuterais bien avec quelqu'un de censé. Mais ton problème, c'est que tu ne discutes pas, ni religion ni autre chose, tu es bloqué dans la violence et l'intempérance. Ah !!!! je connais, c'est pas la première fois que je rencontre ce genre de délire !!!!
Ceci dit, tu penses et crois ce que tu veux, ça ne me gêne pas.
Sur ce, je te laisses, je ne suis pas un intellectuel de ta trempe. Mais si tu ne veux pas que je vienne te contredire, évites tout de même de citer agressivement mon nom. Sinon, prends le risque de me supporter !!!
Le voudrais te poser une question sur laquelle tu pourrais faire une réflexion:
pourquoi es tu tellement violent ? Pourquoi n'admets tu pas qu'un autre puisse penser autrement que toi sans tomber dans cette folie de violence verbale ?
Je trouve que réfléchir à ceci est plus "intellectuel"
”
"Il n'est de croyances authentiques que de croyances ouvertes"
Max Bouderlique
"La preuve qu’une religion est vraie ? Quand elle permet la plaisanterie et la contradiction."
Ce pour te dire continu le debas et je t'encourage a écouter les meilleures.
AMADAL
Cependant, pour un "intellectuel", je crois que tu as raté la marche !!!
Un débat intellectuel n'a jamais existé avec les islamiste. Ce genre de débat se termine toujours dans la violence.
Mais bien avant, il faudra faire un choix: prendre des leçons de langue française ( mais français=colonialisme ...) ou écrire en haoussa.
Mon cher Amadal, je ne suis pas un "confusionniste" (le mot n'existe pas), je suis précisément le contraire, spécialisé sur les problèmes de mensonge et de manipulation. Décortiquer la manipulation des peuples par une pseudo religion est un exercice d'une grande facilité tellement les ficelles en sont grosses. Avec moi, tu n'as aucune chance de t'en sortir !!!!
Je remarque d'ailleurs que toi même et ton ami Aska avez l'esprit très ouvert et prenez très largement en considération ce que les autres écrivent... à condition qu'ils adoptent vos délires.
En ce qui concerne mon avenir, je ne te le confierai pas. Je vis dans un pays ou on a encore le droit de débattre, je m'y trouve bien et nombre d'africains l'apprécient. Nos anciens ont réussi à séparer religion et pouvoir et ce fut la meilleure chose qui soit. C'est ce qui nous a permis de progresser.
"De son côté, le président du CNT, Mustapha Abdeljalil lui-même, ne s'est pas privé d'indiquer qu'en tant qu'ancien ministre de la justice, il avait constaté que "40 % des criminels en Libye étaient des Africains qui envahissaient le pays par sa frontière sud, le traversaient et espéraient, avidement, vivre en Europe."
a écrit Gadango. C'est pas de l'intellectualisme, c'est une constatation. Lui ne se prend pas pour un intellectuel.
Il semble effectivement que des blacks se sont imaginés que la Lybie c'était l'Eldorado. Ils savaient qu'ils partaient massacrer, ça leur plaisait. Drôles d'intellectuels dont vous faites tous les deux partie.
Il y a cependant une petite différence: vous n'êtes pas partis massacrer les lybiens, car l'expérience a montré que c'est dangereux. Vous vous contentez d'exciter à distance et d'aboyer comme des petits clébards sans prendre de risque. Il aurait toujours été temps de rejoindre en douce par la suite et de vous faire passer pour des héros. C'est raté !!!!
.Vous n'êtes même pas capables mes chers intellectuels en peau de lapin, de réaliser que vous êtes à contre courant de l'histoire. Vous êtes deux tristes sires, deux clowns tristes, vraiment à l'opposé de ce que peut être un intello.
Tout autant je refuse les constats falacieux du ministre de la justice de kadafi. Quant aux migrants il y a en dans les 2 sens c'est le traitement qui leur est fait qui n'est pas le même des 2 côtés. Mais là n'est pas le sujet..... Y'a t-il des lybiens de caractères physiques non arabes en lybie ou pas ? A.I leur rend il justice en faisant étrangers à la lybie toutes les populations à caractères subsahariens..? voilà la question. Alors repondez avec ce que vous avez d'intélligence et pas par des sourates ou la lexique " migratoire"...
Aujourd'hui on bombarde Syrthe et Beni walid et ce sont les coalisés qui bombardent. vous savez les bombes de kaddafi sont mauvaises et dangereuses pour les droits de l'homme celle de l'Otan sont démocratiques et républicaine, porteuses d'espérance et patati patata.
alors si des africains sans pétrole se font massacrer par les éléments du groupe islamique libyen, il faut fermer les yeux leur sang n'est pas rouge, il n'en n'ont même pas à force d'être pauvres et "inutiles".
il faut comprendre que les pauvres n'ont pas de droit.
seuls les riches , ceux qui promettent à la france ou la grande Bretagne 35 % des réserves de pétrole ont le droit à l'assistance militaire, ceux là ils ont droit de parler à l'ONU, l'Union EUROPÉENNE les écoute, le G8 les invitent. les grande n'ont pas d'oreilles, ils n'ont pas de cœur, ils n'ont pas de conscience, ILS ONT DES PORTEFEUILLES.c'est tout et ça sera toujours ainsi.
Alors gardez vos larmes pour pleurer. Et ce n'est pas fini!
Awinnane
qu'est-ce qu'un incroyant. J'en ai marre de ma faire traité d'incroyant.
c'est parce ce que je ne suis pas musulman intégriste ou musulman tout court?
je ne crois pas en dieu , n'importe lequel, car il n'existe pas, c'est une invention de l'homme qui avait des arrières pensées, c'est ma liberté!
par contre je crois en moi, je crois aux valeurs comme l'honneteté, la tolérance, l'aide aux plus faibles etc...
cela fait de moi un incroyant?
mais pour qui se prennent-ils ceux qui nous traitent d'incroyants?
Excellente réaction. Sujet intéressant.
Je refuse que l'on me considère comme incroyant ou qu'on m'attribue le qualificatif d'athée . Ceux qui disent "Je suis athée " se font avoir par le système de ces extrémistes, ils rentrent dans leurs manipulations.
Je ne parle pas des croyants qui ne cherchent pas à convaincre les autres. Ceux là sont sincères et ne cherchent pas à faire de prosélytisme. Ils n'accusent pas les autres d'être incroyants ou athées, sachant que chacun à droit à son jardin secret.
Le système de ceux qui agressent sur cette question est complexe et ne peut pas être traité ici, cela prend trop de place. Il s'agit de personnes qui ne se sentent bien qu'en "bande" car elles n'ont aucune confiance en elles mêmes.
Ce sont des personnes qui doutent d'elles mêmes, quoi qu'elles affirment. Elles ont un monstrueux problème de narcissisme détruit (c'est une histoire longue à expliquer, je vais te donner en MP un lien vers un texte que j'ai fait à ce sujet).
Ces personnes sont ce que l'on appelle des manipulateurs. On leur donne aussi le qualificatif de pervers narcissiques (souvent abrégé en PN). Dans toutes les sociétés ces spécialistes de la supercherie font de terribles dégats.
Les plus violents sont ceux qui veulent imposer une religion. Je ne peux en dire plus en public sans choquer des gens sincères qui ne méritent pas cela.
Les méthodes de ces manipulateurs tiennent de l'hypnose. Non pas de l'hypnose telle que ce que l'on voit dans les spectacles et qui n'a rien à voir dans la question traitée ici. C'est une forme différente d'hypnose sociétale. Tous les hommes politiques de tous bords l'utilisent abondamment.
Je suis ici limité, ne pouvant aborder carrément ce sujet. Je me contenterai de donner le titre d'un ouvrage que l'on trouve sur internet: "Communication ou manipulation" de SIRIC (Société Internationale de Recherche Interdisciplinaire sur la Communication). Cet ouvrage te fera découvrir les dessous de la société et comment on nous manipule avec des méthodes découlant d'un type déviant de l'hypnose.
C'est un ouvrage étonnant, tu échapperas aux manipulations. Si tu veux, je te donnerai d'autres titres d'ouvrages sur la manipulation, bien plus connus mais qui décortiquent la manipulation plus en détail.
En discutant ici du bien fondé de tes opinions tu marches encore dans le système de ceux qui veulent t"imposer leurs convictions puisque tu discutes encore de "croyant" et "d'incroyant".
En ce qui me concerne, je suis depuis longtemps sorti de ce monde, ils ne m'atteignent plus. Ces mots sont de leur domaine, pas du mien. Je suis un homme libre de ne pas occuper une grande partie de mon cerveau avec ce genre de contrainte.
Et tant que l'on ne m'ennuie pas avec ces notions qui ne sont pas les miennes, je laisse les autres tranquilles et je ne suis pas chargé de "sauver l'humanité" contre son gré. De la sauver en la massacrant.
Les intempérants sont eux mêmes manipulés et répandent la manipulation.
Un ouvrage que j'ai abondamment cité, je peux donc renouveler: "Pourquoi je ne suis pas musulman" Auteur Ibn Warraq. Tu ne le trouveras que sur Internet. Les libraires ne s'aventurent plus à le mettre en rayon. C'est un ouvrage d'érudit humaniste, hyper documenté, qui cite une importante bibliographie. Tu reste bouche bée à la lecture de cet ouvrage. Je n'ai pu le lire que par petits bouts tellement la lecture de ce qu'il dévoile est choquante. Par contre dans le livre de SIRIC, tu trouveras un très court passage de citations de la bible qui sont tout aussi choquantes.
Je sais, je vais m'attirer les foudres de certains acharnés, mais je suis désolé messieurs, je réfute d'avance vos termes d'incroyant, d'infidèle et d'athée, j'ai le droit de vivre à ma guise et de ne pas me faire manipuler. On remarquera que l'Islam est la seule religion a utiliser le terme "infidèle", partant du principe que plus c'est gros, plus ça passe. C'est de la mnipulation.
Ceux qui me respectent, je les respecte aussi. D'ailleurs, dans une partie de mon existence, j'ai eu une demie douzaine de copains curés avec qui je mangeais tous les jours, nous vivions en bonne intelligence et profond respect. Ceux avec qui je suis en désaccord, c'est les intolérants.
Désolé Samuel, tu vas encore m'engueuler mais il fallait que je le dise !!!
Bonne journée.
ils préfèrent nous abreuver de slogants appris par coeur, dont ils ne maintrisent pas forcément leurs contenus (par haine de ce qui est différent). Alors tant pis je vais rester sur ma faim.
Il faut savoir décoder ce qu'eux même ne réalisent pas dans leurs discours. Ils ne savent pas qu'une argumentation porte sa propre contradiction à qui sait l'analyser.
Pour ce faire, il faut acquérir quelques notions de psychologie et des connaissances dans le domaine de la manipulation. Ca demande un peu de temps et d'investissement, mais j'ai trouvé (et je trouve toujours) ça absolument passionnant.
On s'aperçoit que ces personnes qui prêchent l'absolue vérité et le bonheur sans partage au travers de leurs discours dont ils ne doutent pas un instant, sont eux même manipulés et qu'ils véhiculent avec eux des douleurs violentes qu'ils sont incapables de surmonter. C'est une course en avant sans aucun répit.
Ma petite revanche, c'est que je sais où se situe leur problème, pourquoi leur société est déviante. Ils se font eux même berner et propagent ensuite le poison qu'on leur a insufflé. Ce sont de vrais zombies.
C'est pour cela qu'ils voudraient saboter toutes les avancée techniques, car elles prouvent leur déviance et leur incapacité à s'assumer en tant qu'être indépendant. C'est pour cela qu'ils ont commencé à dénigrer Aristote. Mais comme tu le dis, ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Donc ils se camouflent dans leurs déviances rassurantes. Plus on est de fous, plus on a raison n'est-ce pas ?
C'est un processus vraiment étonnant.
Rappelons nous que notre société a dérapé de la même façon dans les guerres de religions aux alentour du douzième siècle.
Tiens, encore un petit bouquin sous forme de roman, fort intéressant sur la question: "La confrérie des éveillés" de Jacques ATTALI (livre de poche pas cher).
Ah, j'ai oublié: on a tout de même ici deux "intellectuels", Askia et Amadal. Je pensais qu'ils seraient intéressés de discuter "intellectuellement"... Tu dois leur arriver à la cheville et moi aussi pour qu'ils gardent le silence !!! Résultat, on en est réduits à échanger entre ignares..... Quelle misère !!!
Et Gadango est resté sans réponse à son excellente question.
Essayons l'intélligence et un peu moins la ruse..ça peut payer
Si c'est moi qui dis ce que tu viens de dire, je vais me faire "fusiller" , me faire traiter d'infidèle et pis encore !!!
Tiens au fait, à propos d' "infidèle", je voudrais leur dire que pour être "infidèle", il faut d'abord avoir adhéré à la théorie qui est la leur, puis, après un temps plus ou moins long de pratique de la théorie, tomber en désaccord et se retirer.
Or, en ce qui me concerne (et il y en a un "certain nombre" dans mon cas), je n'ai jamais adhéré le moins du monde à la théorie islamiste. Je ne peux donc pas être un infidèle. Ce genre de manoeuvre s'appelle "manipulation mentale". Pour cela ils sont très forts.
Pour moi, il n'existe qu'un type d'infidèle: celui qui nie le principe fondamental de liberté et d'indépendance auquel tout être humain a droit.
Est infidèle à mes yeux celui qui veut aliéner la liberté de l'autre. Or c'est le principe de base systématique des manipulateurs que sont les islamistes. Les infidèles ce sont donc eux. Le second principe de ce système déviant est d'accuser l'autre de leurs tares personnelles.
Je crois avoir déja abordé qq part sur ces forums la notion d'hypnose. Leur genre de discours tient en effet de l'hypnose.
Dans ce cas, la part de l'hypnose est de réussir à introduire une notion archi fausse et de "l'implanter" sans que personne ne s'aperçoive de la supercherie.
Ensuite cette théorie issue du mensonge, bénéficiera d'une répétition sans limite et pourra ainsi être présentée comme une vérité indiscutable, puisque jamais niée par personne. Ils transforment le silence en accord verbal.
C'est le principe de l'hypnose: on déroute l'attention de l'opposant aux fins de présenter et faire accepter une théorie boiteuse et fumeuse, généralement mensongère.
Et si par hasard elle était discutée, il suffira de s'efforcer de couvrir de boue celui qui veut la remettre en cause afin de le présenter comme un "infidèle" ou quelqu'un de méprisable pour l'éliminer en le déséquilibrant.
Si ce procédé ne marche pas (mais généralement il fonctionne), il suffira de se défiler, de changer de sujet pour tenter de déséquilibrer "l'adversaire" et le noyer dans une autre diatribe.
Mais.... lorsqu'on sait décoder ce genre de démarche, c'est ainsi que l'on reconnaît les manipulateurs qui sont tous des menteurs, de vils profiteurs et en fin de compte des loosers et non des intellectuels.
Chose qui est au demeurant fort curieuse, car ces manipulateurs ne sont que les maillons d'une chaîne et sous l'emprise de plus manipulateurs qu'eux. Ils ne font que transmettre comme des zombies ce que d'autres leur ont greffé dans la tête mais qu'ils n'ont jamais pu vérifier, car ils ont été assujettis par le système de l'hypnose et n'ont aucun droit de chercher à comprendre, sous risque d'être accusés d'apostat. La manipulation est énorme, la malhonnêteté est monumentale. Ils perdent à ce point le fil de la réalité qu'ils qualifient d'infidèles ceux qui n'ont jamais adhéré à leurs manipulation.
Tous ces manipulateurs que tu cites: les gourous, les marabouts, les mollahs sont des gens qui utilisent pour s'engraisser, comme tu le fais si bien remarquer, des méthodes d'endormissement, d'abrutissement, d'hypnose pour manipuler.
Tu peux aussi ajouter à cette liste la totalité des hommes politiques de tous bords et de tous pays.
Lorsque tu parles de religion, malgré tes doutes, tu es toi même victime de ces méthodes hypnotiques, ils t'ont berné ces charlatans. Ils t'ont berné en introduisant cette notion de "religion". Et ils ont pris les rênes de cette notion qu'ils ont crée de toute pièce pour exploiter les peuples.
La croyance est une chose, personnelle, privée. La croyance ou non en un dieu est dans ta tête, dans ton jardin secret. Cela ne regarde personne d'autre que toi. Jamais personne n'a dit qu'il faut se réunir en masse et supplier un être imaginaire de nous pardonner nos "fautes" !!! (Tiens, la "faute", un beau sujet de discussion !!!).
Par contre, la notion de religion est une escroquerie issue de l'hypnose des peuples (dans le langage courant, on parle d'endormissement...). Une certaine caste a introduit cette notion pour manipuler les peuples. Ca ne date pas d'aujourd'hui. Donc, la notion de "religion" est maintenant devenue "indiscutable". Sauf qu'elle est une manipulation pour nourrir des gens avides de pouvoir.
Le tour de passe passe hypnotique exploitant la perte de vigilance consiste à agréger dans le même "package" croyance et religion. Tu ne t'en aperçois pas, tu rentres dans leur système pervers. Tu es piégé.
Vivre libre avec ces gens là ? Mais bien sûr, libre d'être leur esclave.
Bien sûr que l'enfer est sur terre, c'est eux qui l'ont inventé en inventant la "religion".
L'intelligence ? C'est leur ennemie. Intelligence veut dire indépendance. Ils ont tellement bien "hypnotisé" depuis des millénaires que les peuples sont totalement anesthésiés, mis à part quelques résistants que l'on surveille attentivement.
La ruse ? La leur c'est l'abêtissement du peuple. S'il y a des résistants, les armes feront vite leur travail. Et même si les armes n'y arrivent pas, la religion recommencera le travail. On voit bien dans les pays arabes qui se sont révoltés comment la religion revient hypocritement, se présentant à nouveau comme indispensable. Les peuples sont anesthésiés par la religion et ils reviendront au point de départ. La tête manipulatrice ne sera pas la même , mais il y en aura encore une.
Chez nous en France, il y a un "syndicat" de l'hypnose très puissant qui tient tout le système en mains, que ce soit les politiques, la justice, les finances, etc... . J'ai nommé les Francs Maçons . Ils tiennent la nation en mains. La justice dérape et on ne peut rien contre cela parce que c'est la franc-maçonnerie qui décide, pas les lois.
Etc... etc... etc...
Eh oui, mon cher Gadango, tu as compris les bases du principe, mais si tu tires le bout de la ficelle que tu as saisi, tu vas avoir des sacrées surprises....
Ah, si un jour j'ai le temps, je ferai peut-être une analyse un peu plus approfondie de l'islam.
c'est une partie de notre histoire on ne n'oublie Jamias la torture la mort de nos ancetres par une balle dans le dos d'un soldat gaulois. il faut pas oublier les massacres de setif 45000 morts
et l'independance de l'Algerie a couter 1 MILLION ET DEMI DE MARTYRS
Sans parler des essaies nucleaire au saharra le Berryl 20 fois irochima nagazaki
et les sequeles du reste de la population sayer on oublie vite le colonialisme
il faut pas prendre les choses a la legere ou les enfants du bon dieu pour des canards sauvages
Vous user le mot Islamiste alors que vous ignorer L'islam Les christianistes sont plus pire voir Basques et les votres.
quand tu parle de ghaddafi il faut pas oublier qu'il a Bien Financer la campagne electorale du president français hongrois SARKOZY ce sont des millions de euros a noter que sarkozy son nom de Famille MELLAH descendance des Juifs de andalousie chasser par les rois d'aragon.<Mozoarabe u judios>
C'est pour cela q'on assaye d'effacer l'existence de Ghaddafi
Mais il faut s'attendre au plus pire il faut pas oublier que les ex afgans sont au commandement militaire du CNT. et que le president du CNT etait le ministre de la Justice de Ghaddafi et c'est bien lui qui a condamner a tor les infirmieres bulgare et le medecin palestinien affaire contmination.
un misnistre de la justice pourquoi il n'a pas denoncer l'affaire lokerbie et la catastrophe de l'avion français au niger.
les consequences sont plus grave par la mise en main des armes important et meme des gaz chimique des groupes salafite du magreb pas de stabilite en vue a propos de votre reponse religion les arabes disent IDA KHATABAKOUM EL DJAHILOUNA KOULOU SALAMA
si les ignorants t'adresse la parole dit paix
je parle en tant d'homme de terrain il faut vivre les lieux pour connaitre la realite mais pas se cacher derriere son micro pour dire ce qui est facile a ecrire et dur a suporter.
Ces anciens colonialistes qui revent de faire du tourisme dans ces terres africaine Fini le temps de rober les meteorites et de chercher l interieur tumulus
le temognage existe sur la construction d'une eglise par le reste de 500 OOO COPRS DE MUSULAMANS et cette eglise existe je crois en TCHEQUIE
Le fondamentalisme a debuter bien dans vos rangs.
Notre culture est tres riche et nous en sommes fier et notre Religion c'est notre guide .
Je vois que tu ignore la tienne qui parle bien de la notre .viendra un homme qui s'apelle AHMED LLEGARA UN HOMBRE QUE SE LLAMA AHMED
Dans la notre aujourd'hui j'ai finaliser votre religion et j'ai fais de l'islam votre CULTE<s.a>
hoy finalizo vuestro religion y haciendo del islam vuestro CULTO<s.a>
Rien de structuré, du grand n'importe quoi, de la diatribe islamique habituelle. On peut se persuader de prouver n'importe quoi avec un pareil foutoir. En fait on ne prouve que son incapacité à aborder les questions avec ordre et objectivité. C'est bien pour ça que l'Afrique ne sait pas se gérer. Facile de tout reprocher aux autres quand on est défaillant à 95%.
Vous démontrez clairement ce que j'ai écrit. Je n'ai pas l'intention de passer plus de temps à mettre vos délires en pièces détachées car je sais par expérience qu'on ne change pas un fanatique, que ça dériverait en une diatribe sans fin. On n'échange pas avec des personnes qui vivent dans le passé et tirent dans toutes les directions les yeux fermés. Vous prenez ce qui vous arrange de l'histoire... et vous ne connaissez même pas celle de votre peuple dans ses détails.
"je parle en tant d'homme de terrain il faut vivre les lieux pour connaitre la realite mais pas se cacher derriere son micro"
Homme de terrain à l'étranger ? Vous avez la grande habitude de ceux de votre caste: le mensonge à outrance.
Malgré votre hargne indécrottable, je vois que vous n'avez pas l'air de vous trouver si mal en Espagne, Bachaga. Pourquoi ne retournez vous pas au pays du bonheur idéal ? Y aurait-il là bas quelques "légers" inconvénients ?
PS: relisez vous lorsque vous écrivez, certaines parties truffées de fautes sont incompréhensibles. Faut pas vous énerver comme ça mon vieux, une discussion n'est pas une guerre. Du moins pour moi....
http://www.youtube.com/watch?v=lP3AJvOeqVE
http://www.dailymotion.com/video/xh5t3k_libye-mercenaires-attaquant-la-population_news
C'est l'histoire d'un mec qui rit beaucoup moins aujourd'hui:
http://www.dailymotion.com/video/xh5t3k_libye-mercenaires-attaquant-la-population_news
http://fr.news.yahoo.com/charnier-1700-prisonniers-d%C3%A9couvert-%C3%A0-tripoli-selon-cnt-162529418.html
Alors, ils sont passés où nos deux intellectuels admirateurs de Khadafi ?
J'ai evoquer qui etait a la tete des rebelles de Lybie c'est bien des anciens afgans,La disparition des armes que j'ai evoquer ont fait leur apparition par l'attaque de l'aeroport de Jijel au lance roquettes en provenance de Lybie voir el watan algerie de ce jour.
Revenons a nos Moutons pour ce que vous pretender dire de ma presence en Espagne vous ignorer que je suis un descendants Morisco et que mon vis grand pere etait d'origine de cordoue.Suite grand genocide qu'a connu la planete
en 1610 celui ci regagne Tlemcen pour s'y installer et dont nos descendants vont s'installer au sud Algerie.
En pleine classe quand le maitre Français avec sa craie sur le tableau une leçon d'histoire
nos ancetres les gaulois je le corrige
Monsieur nos ancetres ne sont pas les gaulois? ce dernier se met a pleurer.
Monsieur jean paul je suis beaucoup plus Espagnol que ceux de Castlla la mancha.Mon histoire remonte a plusieurs generations soit plus de 800 ans
et je connais bien mon histoire.et je possede tous les documents.
et je suis beaucoup plus français que si donne exemple je dirais Sarkozy
Moi je suis ne sous occupation Française mon pere et ne sous occupation française mon grand pere de meme.Donc nous sommes Français .
ce qui laisse a reflechir .
je connais bien le pays de ton president j'etais a Budapest a gyor a comarno au lac Balatan.
je connais l'europe point par point.
et l'afrique du nord point par point y compris le sahara J'ai rouler des nuits et des nuits a la belle sur le plateau du tadmait et sur les sablages de oued LAOUNI ain guezzam comme je connais sebha ghat brak zaoui ou Trypoli
de tozeur a Tunis et de ras el djedir a ain drahem et de gafsa a DJEDIDA AU MAROC alors mon pot tu fait erreur tu as affaire a un chevroner avec longue experience
je n'ecris l'arabe au casatillano comme l'on fait mes ancetres pour que les policiers de l'eglige a l'epoque pour eviter les interpellations.
mais quand je resume mon travail sur mes receuils sur les perles precieuses de in nikker je fais du bon travail
et L'islam prefere que tu reste dans ton ignorance la meilleure façon de ne pas te connaitre.
Que le contenu en soit politique, religieux, économique, philosophique, une idéologie possède toutes les caractéristiques du délire, à commencer par la peur contagieuse qu'elle communique à ses adeptes.
L'histoire nous offre des exemples sanglants de fantasmes organisés, véritables délires collectifs dont certains ont la vie dure. Comment peut-on à la fois prêcher la grande fraternité humaine, la paix ou sérénité d'un côté, tout en terrorisant, assassinant, et fusillant l'autre ? C'est le mystère du délire.
Galilée est devenu le symbole de cette multitude de gens sacrifiés à des délires momentanément sacrés « religion d'état » voire « religion ou vérité universelle ». Il ne faut pas oublier que derrière lui se tiennent des millions d'autres, eux aussi coupables de n'être pas entrés dans le délire officiel ou d'en être sortis. Ils sont stigmatisés sous le nom d'hérétiques, dissidents, apostats, révolutionnaires, contre-révolutionnaires, subversifs.
Tout bien considéré il semble que le contenu affiché d'une idéologie ne soit qu'un trompe l'oeil. Toutes visent invariablement le même but : le pouvoir. Or la contrainte physique extérieure est moins efficace à long terme que la contrainte de l'esprit, celle qui se loge à l'intérieur même de l'individu et lui dicte sans coercition apparente ce qu'il doit faire. Amener le sujet à adhérer de tout son esprit à une idéologie c'est lui faire bâtir lui même une prison solide. Le seul vrai danger reste alors qu'il parvienne un jour à réfléchir. C'est cela qu'il faudra empêcher à tout prix.
Pour que la contagion puisse s'exercer il faut des conditions émotionnelles communes entre les membres du groupe : la suggestibilité, l'imitation et l'acceptation grégaire font le reste.
Ces délires se propagent donc à ceux qui partagent la même peur mais aussi à ceux chez qui on la crée. Ce procédé de la peur suscitée ou réveillée pour mobiliser les foules est à la base de bien des campagnes publicitaires ou électorales.
A. Koestler constate que, tout au long de l'histoire, curieusement, on tue moins par intérêt propre que par fanatisme. C'est pour lui une des preuves de « la tare endémique » qui affecte l'homo sapiens ; « On est amené ainsi à la conclusion peu conformiste que le malheur de notre espèce n'est pas un excès d'agressivité mais une aptitude excessive au dévouement fanatique ».
Il suffit d'un coup d'oeil sur l'histoire pour nous convaincre que les crimes individuels commis par égoïsme jouent un rôle insignifiant par rapport aux massacres perpétrés au nom du loyalisme le plus altruiste à l'égard de la tribu, de la nation, de la religion, ou de l'idéologie politique, « ad majorem Dei gloriam ».
Autre caractéristique: avec ceux qui entrent en délire il devient rapidement impossible de dialoguer. Aucune argument venu du dehors n'a de prise car leur mémoire et leur réflexion critiques sont pétrifiées. Bien au contraire, toute tentative de discussion sera prise pour une manoeuvre et provoquera plutôt un renforcement hérissé de la cohésion. Ces gens sont comme prisonniers d'une cage de verre étanche et transparente ; de l'extérieur ils ont l'air d'être comme tout le monde, mais quand on leur parle, notre voix ne leur parvient pas.
Tous les paradis concentrationnaires, de droite comme de gauche, violemment athées ou religieusement militants, sont le produit de minorités d'enragés qui communiquent leur délire meurtrier.
Pour celui qui s'est laissé contaminer par un délire, tous ceux qui ne partagent pas cette vision avec lui sont des mauvais: ils sont à mettre dans le même sac, quelque soit la diversité de leurs options. Le délire se veut universel et le pouvoir qui le représente se veut totalitaire.
Extraits de « Communication ou manipulation » SIRIC Edition Empirika.
On parle de lybie on fait parrachuter les armes aux citoyens on se donne rendez vous pour faire un discours a TRIPOLI ou Benghazi on Montre sa force la grenouille qui veut se faire aussi grosse qu'un Boeuf.
donc je ne serait philosophe pour arriver a ta precedente conclusion
Je parle ta langue la langue de mes ancetres les moriscos qui est L'Espagnol
je parle arabe langue de mon grand pere et je parle plusieurs dialectes du sahara
A Jean paul
Bien que tu te dis athée, j'ai l'impression de lire et relire des thèses recyclées sur une idéologie néolibérale qui ne dit pas son nom. A te lire on a l'impression que tes écrits ne participent pas de l'idéologie, qu'ils sont neutres avec une objectivité incommensurable. Laisse moi rire.
j'aimerai bien revenir avec toi sur ce qui te gène concernant l'islam et ouvrir avec toi un vrai débat de fond, car j'ai l'impression que tu frôles l'approximatif dans ta manière de traiter ces questions.
j'attends ta réponse pour un vrai débat constructif.
Que le contenu en soit politique, religieux, économique, philosophique, une idéologie possède toutes les caractéristiques du délire, à commencer par la peur contagieuse qu'elle communique à ses adeptes.
Ta définition de l'idéologie est vraiment mais vraiment approximative, voire ridicule. J'ai envie de te renvoyer à des écrits de BENNABI pour te ramener un peu au sens de l'objectivité sur cette question.
mais bon j'attends tes ripostes !
.
A Jean paul
Bien que tu te dis athée, j'ai l'impression de lire et relire des thèses recyclées sur une idéologie néolibérale qui ne dit pas son nom. A te lire on n'a l'impression que tes écrits ne participent pas de l'idéologie, qu'ils sont neutres avec une objectivité incommensurable. Laisse moi rire.
j'aimerai bien revenir avec toi sur ce qui te gène concernant l'islam et ouvrir avec toi un vrai débat de fond, car j'ai l'impression que tu frôles l'approximatif dans ta manière de traiter ces questions.
j'attends ta réponse pour un vrai débat constructif.
Que le contenu en soit politique, religieux, économique, philosophique, une idéologie possède toutes les caractéristiques du délire, à commencer par la peur contagieuse qu'elle communique à ses adeptes.
Ta définition de l'idéologie est vraiment mais vraiment approximative, voire ridicule. J'ai envie de te renvoyer à des écrits de BENNABI pour te ramener un peu au sens de l'objectivité sur cette question.
mais bon j'attends tes ripostes !
Je n'aime pas que tu tombes dans le piege de notre philosophe .
dire salam a un athee?
sela ne correspond pas saoua alikoum andhartouhoum aou len toundhirouhoum fahoum la yakiloune. s a
sa doit etre un ancien militaire de ceux qui etaient a in nikker ou ain mguel et qui a la nostalgie du sahara de venir un jour decouvrir les rupestres ou ramasser un meteorite ou des fossiles on s'inquiette de l'etat securitaire des lieux heureusement que le bachaga est partout .
.”
SALAM suppose paix en Islam tout simplement. Ce n'est pas la même chose si je prononce la formule "assalamou aleikoum" ou "salâmoun aleikoum". C'est différent.
Je ne pense pas un seul instant que le sieur Jean paul ait pu saisir le vrai sens du terme athéisme. A cet effet il lui faudra d'abord faire un briefing de ce concept en acceptant relire les écrits de Bernard SEVE, là on pourra aller loin dans ce débat avec lui.
Je l'attend sincèrement sur cette question en espérant qu'il est convaincu de ses opinions, et qu'il ne fait pas partie de ceux qui se versent dans le délire de la mode conceptuelle pour se faire bonne image.
J'espère qu'il me répondra demain.
.
J'ai pris l'initiative de lui repondre parceque j'ai constate qu'il se considerer superieur a notre ami Askia
matoulem madakhlakoum al khir ghas ouani ounek ahoualkoum ahoual e terka
ahoual el iyal
el hamdou lillah
Les actions humanitaires islamistes en Somalie:
"Un homme sur le site d'un attentat suicide au véhicule piégé à Mogadiscio (Somalie), le 4 octobre 2011
Un homme sur le site d'un attentat suicide au véhicule piégé à Mogadiscio (Somalie), le 4 octobre 2011 Photo : Abdurashid Abikar/AFP
Attentat suicide à Mogadiscio: plus de 70 morts
Plus de 70 personnes ont été tuées mardi dans un attentat suicide au camion piégé contre un complexe ministériel à Mogadiscio mardi, a annoncé la présidence somalienne dans un communiqué.
Les islamistes "shebab ont revendiqué leur responsabilité dans cette attaque suicide à un carrefour fréquenté situé près du ministère de l'Education, qui a entraîné la mort de plus de 70 personnes et fait 150 blessés, dont la plupart étaient de jeunes étudiants", a déclaré le président Sharif Cheikh Ahmed qui a condamné cet attentat dans un communiqué."
Celui qui dira que l'islam est intempérant aura la gorge tranchée ..... ou sera explosé.
Ici, il n'est plus question de religion, mais de barbarie. Quoi qu'à l'aide d'une petite pirouette, on peut démontrer le contraire. C'est ce qu'on appelle le langage paradoxal.
C'est peut-être ce que commande "le Glorieux Coran" (dixit Askia).
Si c'est cela une religion, heureusement que je n'en n'ai aucune.
Je ne suis pas non plus athée étant donné que je n'adhère pas à vos délires et que je m'éloigne de toute démarche religieuse. Car se déclarer athée, c'est marcher dans les manipulations religieuses. D'autant que ce ne peut être que la personne elle même qui décide si elle est athée, pas les autres. Je suis libre de ma personne et libre de mes paroles. Personne ne peut décider à ma place. On a cette chance en France. Dans d'autres pays aussi heureusement.
Pour ce qui est de la croyance, c'est du domaine personnel, privé, et cela ne regarde que l'individu, personne d'autre. D'ailleurs, personne ne peut savoir si ce que je dis correspond à ce que je pense. Un autre chance !!! Personne n'a le droit de violer le jardin privé de chacun. Mis à part ces personnes sans respect de l'individualité qui prétendent imposer aux autres leurs délires, jusqu'à utiliser une violence inouïe. Mais toute violence est un constat d'échec absolu.
Je ne tente pas de convertir d'autres personnes à la religion catholique. Ce n'est pas le cas des islamistes qui n'hésitent pas à massacrer lorsqu'ils n'arrivent pas à leurs fins.
La différence que j'ai avec ces personnes, c'est que je ne cherche pas à les faire changer. On sait bien que ces personnes prises dans les sectes en ressortent rarement. C'est ce qu'explique très clairement le texte que j'ai cité ci-dessus.
Il a etait dictee dans le coran aux musulmans dis vous qui etes athes ne pratiquer pas ce que je pratique et vous n'etes pas praticants ce qu 'on pratique et moi non plus je serais pratiquant de ce que vous pratiquer vous avez votre religion et j'ai la miene <s.a> Donc la sourate des athees est claire pour nous musulman.
Vous pratiquer le mot islamistes pour incriminer l'islam alors que l'islam est loin de vos manipulations monsongere.et que l'islam est pardonant et propres de vos accusations difamatoire.
vous prener des exemples pour des massacres commis par des individus que vous ignorer leur comportements et vous pretender attribuer les attentats
aux islamistes vous generaliser pour dire que cela etait commis au non de l'islam.
si vous etes athee comment vous parler du coran Alors que vous etes ignorant et vous vivez dans l'ignorance totale. on parle du coran on doit premierement avoir des etudes sur la langue arabe on doit lire comprendre traduire dans ce cas si vous trouver une parole qui n'est pas correcte la on vous donne raison. il est prescrit aux musulmans de respecter toutes les religions precedentes du livre comme la torat zabor et el injil
generalement c'est les sionistes qui utilisent le mot islamiste pour incriminer les musulmans vous etes sur un forum qui parle de terre africaine dont la majorite sont des musulmans a part quelques forumistes d'europe respectueux comme l'administrateur
mais sachez que persomme ne vous donne raison vous etes libre de pratiquer
ce qui bon vous semble mais respecter les autres
les musulamans savent bien leur religion alors ce nest pas la peine de leur dire voila ce qui se passe l'islam est innocent de vos facheuses idees
l'ignorant navigue dans son ignorance et ignore ce qu'il est reserver pour les athees l jour de la resurection ,
Votre place n'est pas parmis nous mais je comprend la nostalgie que vous avez garder de cette terre du Niger mais la croix d'agadez n'est pas la croix cretienne. donc vous ignorer l'astrologie.
et si vous ne parler pas l'arabe le tifinak et le haoussa personne ne vous donne l'importance si tu connais juste la langue de tes ancetres les golois tu resteras dans l'impasse en ce forum sache que nos forumistes africains on peu ecrire le tifinak l'arabe et le haoussa avec des lettres latines
vous prenez les gens pour des conards sachez que l'islam est la religion qui a cloturer toutes les religions elle est jeune.
au dixieme siecle les musulmans d'andalousie avaient le bain chez eux alors que tes ancetres vivaient dans les grottes et portaient les peauxx de vaches pour se couvrir.
ida khatabakoum el djahilouna koulou salama
si les ignorants vous adresse la parole dites paix
cuanto los ignorantes quieren hablar con vosotros dice paz
C'est pitoyable de ta part jean-paul, je te pensais aussi élégant intellectuellement, mais le piètre niveau du débat que tu nous offres nous décourage à te répondre, mais bon on va essayer de te suivre et te corrigeant sur les fondamentaux.
" Celui qui dira que l'islam est intempérant aura la gorge tranchée ..... ou sera explosé. Ici, il n'est plus question de religion, mais de barbarie. Quoi qu'à l'aide d'une petite pirouette, on peut démontrer le contraire. C'est ce qu'on appelle le langage paradoxal. "
Lorsqu'on ne connait rien aux faits religieux, ou lorsqu'on ne tire sa culture profonde des médias via des débats bidons qu'ils servent à longueur de journée, il va de soit qu'on tombe dans la superficialité. je me rends compte que tes sources sont ce que rapportent les médias et non une analyse profonde des situations.
La manipulation ou l'instrumentalisation des causes par le religieux n'a pas commencé avec l'islam. Mieux, même la démocratie et la raison est instrumentalisée à des fins autres que celles pour lesquelles elles ont été conçues.
Les pays du sud sont dans la plupart des cas dans la frustration d'une domination culturelle, économique et sociale dans laquelle, ils n'arrivent toujours pas en s'en débarrasser et ce depuis la colonisation. Avec une misère chronique, ces frustrations sont expiées par l'instrumentalisation du fait religieux. Le terrorisme dont tu nous sert dans tes écrits, a d'abord été utilisé par les nazis pour stigmatiser leur ennemis. Le slogan se résume à l'expression "mon ennemi est terroriste". Pour ta culture sur l'utilisation abusive de ce mot qui n'est toujours pas défini juridiquement, je te renvoie à un excellent article de Henry Laurens "le terrorisme comme personnage historique" in (Le terrorisme, CNRS éditions 2010)
La religion n'est qu'un alibi pour ceux qui tuent d'une manière indiscriminée. A creuser de plus près on se rend bien compte que ces gens sont manipulés et ou profitent de la situation pour régler leur compte vis à vis des occidentaux.
"Si c'est cela une religion, heureusement que je n'en n'ai aucune."
C'est aussi la preuve que tu ne connais rien aux faits religieux, tu en fais des aveux, comment veux tu alors entrer en débat sur des faits que tu ignores totalement ou que tu crois connaitre à travers les mises en scène médiatiques.
" Je ne suis pas non plus athée étant donné que je n'adhère pas à vos délires et que je m'éloigne de toute démarche religieuse. Car se déclarer athée, c'est marcher dans les manipulations religieuses. D'autant que ce ne peut être que la personne elle même qui décide si elle est athée, pas les autres. "
Tout ça démontre ta carence, et tes lacunes. Tu ne sais même pas ce que tu défends. Tu ne crois en rien, alors comment veux tu qu'on discute avec toi. Les athées ont au moins le mérite de croire à la toute puissance de la raison, alors que toi tu ne crois même pas à la raison. Tu as du mal à savoir ce que tu veux, ni ce que tu es, et ça ce n'est pas de notre faute.
"Je suis libre de ma personne et libre de mes paroles. Personne ne peut décider à ma place. On a cette chance en France. Dans d'autres pays aussi heureusement."
Je n'ai vraiment pas l'impression que tu connais concrètement ce que recouvre le concept de la liberté. Même Sartre est d'accord que le déterminisme existe, et que la liberté est relative. Tu n'as pas la garantie d'une minute dans ta vie, en ce que tu ne connais pas quand est ce que la mort te frappera, et tu nous parle de la liberté. Un être humain libre dans le sens pascalien du terme, n'existe nulle part, en ce que personne n'a décidé de sa date de naissance, du choix de ses parents, de sa région, de son pays, de sa langue, de sa culture, de son histoire encore moins de la date à laquelle il va disparaitre. Comment en pareil cas peux tu nous parler d'une quelconque liberté. Pour être libre il être capable d'échapper au déterminisme qui est la marque de tous les êtres vivants, ce qui démontre qu'ils sont créés.
Même ta pensée et tes idées sont le fruits d'une histoire, d'une culture et d'une autre pensée qui te conditionne, et tout cela démontre la relativité de la liberté.
Tu te crois libre, mon cher Jean paul, mais partout tu es dans le fer pour parler comme Descartes.
" Pour ce qui est de la croyance, c'est du domaine personnel, privé, et cela ne regarde que l'individu, personne d'autre. D'ailleurs, personne ne peut savoir si ce que je dis correspond à ce que je pense. Un autre chance !!! Personne n'a le droit de violer le jardin privé de chacun. Mis à part ces personnes sans respect de l'individualité qui prétendent imposer aux autres leurs délires, jusqu'à utiliser une violence inouïe. Mais toute violence est un constat d'échec absolu."
Voici une expression que tu répètes pour l'avoir entendue toute ta vie en occident: "la croyance est du domaine privée ", ce qui nous démontre que ta pensée n'est en rien libre comme tu le prétends, elle est conditionnée. La religion n'est pas une pensée, elle n'est pas une intimité, c'est une façon d'être et de penser qui te différencie des autres. La croyance n'est pas une étoile nébuleuse qu'on porte dans le cerveau et qu'on piétine dans le quotidien. La foi et non la croyance est un mode de pensée et un mode de vie. A la question posée à HERR KEUNER s'il existait un Dieu, sa réponse est la suivante: ton comportement changerait t-il en fonction de la réponse ? S'il ne devait pas changer, alors nous pouvons laisser tomber la question. (Voir Bertold Bretch, Histoire de monsieur Keuner, 1980, p. 18) Ce qui démontre que la croyance est un mode de vie et de pensée qu'on porte et qui impose respect et admiration si le sujet sait porter cette dernière.
"Je ne tente pas de convertir d'autres personnes à la religion catholique. Ce n'est pas le cas des islamistes qui n'hésitent pas à massacrer lorsqu'ils n'arrivent pas à leurs fins."
Là tu te rapproches du réel tout en prouvant que tu es incohérent dans tes analyses. Si t'es catholique, tu pourras le laisser entendre dès le début du débat, tout allait être clair. Celui qui est convaincu d'une cause, tente par toutes ses forces de conviction de la faire comprendre aux autres. Mais lorsqu'on doute de ses croyances, on ne peut même pas être en mesure d'avoir une paix et une cohérence intérieure avec, à plus forte raison convaincre d'autres qu'on possède quelque chose de profond. Un croyant musulman qui connait bien sa religion et qui l'applique comme il se doit, n'a même pas le temps de la vendre par sa bouche, son comportement seul de tous les jours emporte conviction.
"La différence que j'ai avec ces personnes, c'est que je ne cherche pas à les faire changer. On sait bien que ces personnes prises dans les sectes en ressortent rarement. C'est ce qu'explique très clairement le texte que j'ai cité ci-dessus."
Tu ne te différencies en rien de ces personnes parce que tu ne sais pas ce que tu es, ni convaincu de ta théorie catholique, encore moins ce qu'on nomme secte. Il va falloir que tu commences par définir les concepts avant de les balancer dans l'approximatif comme tu les attends dans les médias.
Tes piètres idées ne résistent à aucune analyse rationnelle cohérente. Tu es dans le bricolage, un peu à l'image de ceux à qui on donne l'impression qu'ils sont libres mais assaillis de partout par le monde libéral, qui décide insidieuse à leur place jusque dans leur goût alimentaire.
Un conseil Jean Paul, cultive toi en faisant confiance au moins à ta raison, comme ça tu seras un peu plus cohérent et moins brouillon dans tes idées. Pour le moment ce n'est pas le cas, et je suis dan le regret de le constater.
.
Tu veux me corriger ? Ca ne m'étonnes pas !!! Je n'ai jamais pensé te guérir de tes certitudes, laisse moi donc vivre ma vie libre.
Vous avez l'art de tout détourner, c'est fort connu. Dans le monde vous avez la réputation que vous méritez et qui fait le lit du racisme. Vous avez l'art (le vice) de gloser sans jamais avoir l'objectivité d'examiner les faits nus. Pour vous les faits nus, ce sont vos délires. Les fait nus, vous ne pouvez pas les voir parce qu'ils vous contredisent. Votre vraie religion est le mensonge et la manipulation. Vous n'êtes même pas aimés dans votre milieu car la masse des musulmans vous méprise.
"La foi et non la croyance est un mode de pensée et un mode de vie"
Ca, c'est ton problème, c'est pas le mien. Je n'ai pas besoin d'une canne pour marcher droit, pas besoin d'un échalas religieux pour m'aider à me tenir debout. Je suis libre et tu ne connais pas le plaisir d'être libre. Tu agis comme ces drogués qui voudraient bien me faire goûter le "bonheur" de leur drogue. Merci, je fonctionne mieux sans la drogue religieuse. Pendant que tu perd ton temps à lever le derrière 5 fois par jour, moi je fais des choses utiles pour ma famille, pour mes plaisirs simples. Mais la différence entre toi et moi, c'est que je te reconnais le droit de mener ton existence comme tu l'entend tant que tu n'empiètes pas sur la mienne.
Je ne vais pas passer mon existence et perdre mon temps à écouter tes délires verbeux. Reste dans tes certitudes nébuleuses, c'est bien comme ça. Tu es en échec, car tu n'as aucune possibilité de toucher à ma liberté de vie. Eh... oui.... faudra t'y faire !!!
Cette conversation me permet de vérifier que ce que décrit Ibn Warraq dans son ouvrage hyper documenté "Pourquoi je ne suis pas musulman" est tout à fait réel. Vous fantasmez de prendre les rênes du monde entier pour le ramener des millénaires en arrière. C'est tellement ridicule que vous avez perdu d'avance.
Même les pays musulman sont en train de vous rejeter. Et ce n'est pas parce qu'il existe quelques allumés (qui existent dans tous les courants religieux) que vous avez la moindre chance de réussir.
Va faire un tour sur El Watan, tu verras quel crédit les algériens portent aux personnes comme toi:
http://www.elwatan.com//une/debits-de-boissons-alcoolisees-la-fetwa-et-la-fitna-d-el-hachemi-sahnouni-05-10-2011-142250_108.php
Tu dis: "au dixieme siecle les musulmans d'andalousie avaient le bain chez eux alors que tes ancetres vivaient dans les grottes et portaient les peauxx de vaches pour se couvrir"
Tu oublies seulement un ou deux détails: ça n'était pas des peaux de vaches, car les vaches n'existaient pas. Ça n'était pas au dixième siècle, c'était au moins 30 000 ans avant !!!! Légère erreur !!!
Et ces gens là qui étaient nos ancêtres (nos= les tiens comme les miens) avaient en eux la capacité de progresser. Ils l'ont fait. Les miens, malgré pas mal de vicissitudes dues à la religion, ont malgré tout progressé.
Maintenant nous avons le bain chez nous et toi, tu ne restes pas au pays, tu te trouves mieux en Espagne, car la progression des tiens a été stoppée par l'apparition d'une secte manipulatrice qui a détraqué la marche de tes ancêtres. Aujourd'hui ils s'appauvrissent de plus en plus au bénéfice des tricheurs, n'ont plus de salles de bains et s'habillent des haillons, ils vivent aujourd'hui encore plus mal qu'il y a mille ans. Ça s'appelle de la régression. Tu devrais de temps à autre changer de bouquin mon vieux !!!!
Si tu veux démontrer que les chrétiens qui vous ont viré d'Espagne étaient des massacreurs, c'est pas nouveau, tout le monde le sait. Mais je te le redis: je ne pratique aucune religion. Ma croyance est en moi et tu ne la connaîtras pas. Car moi, j'ai le droit de ne pas me conformer aux manipulateurs.
Au fil des temps, tous les peuples ont connu des déplacements, le tien comme les autres.. Mais il y a des choses que tu camoufles commodément: ce sont des extrémistes rigoristes musulmans (les ancêtres des touareg) qui sont venus depuis le Maroc, pour massacrer les musulmans (qui vivaient en bonne entente avec les juifs de Cordoue et Tolède à cette époque) et piller leurs semblables et les ont fait fuir. Certains sont partis à Fès où ils étaient mis à l'écart.
Mais je pardonne tes erreurs et te fais remarquer que maintenant c'est vous qui régressez et vivez comme des bêtes !!! C'est vous qui ruinez les pays où vous voulez dominer. L'Afghanistan en est une belle représentation. Oh... je ne me fais pas d'illusions, tu vas me démontrer le contraire n'est-ce pas !!! L'islam véhicule le progrès et l'ouverture d'esprit !!! C'est tellement évident que je me demande pourquoi je fais des commentaires. Il est vrai que je suis un égaré, un koufar, un infidèle n'est-ce pas ? Tu es ridicule et tu insistes !!! C'est toujours l'ignorant qui tente de convaincre l'autre. Le phénomène est fort connu.
Tout ça m'amuse finalement !!!!
By jeanpaul
Et comme je vois que vous voudriez découvrir votre religion à l'aide d'un regard extérieur, je crois que nous allons pouvoir commencer les cours. Ils seront basés sur des citations de cet ouvrage. Il vous faudra l'acquérir, c'est le moins du monde.
Je vous avertis, je suis un professeur exigeant ... et indépendant.
Première citation (dans les avant propos, p.10):
"Dès que j'ai été capable de raisonner par moi même, j'ai rejeté tous les dogmes religieux que l'on m'avait fait ingurgiter. Je me considère aujourd'hui comme un humaniste laïc, qui croit que toutes les religions sont des rêves d'hommes débiles, de toute évidence fausses et pernicieuses."
Exercice:
- Pensez vous que l'auteur ait raison ou tort. Développez avec des éléments factuels indiscutables, pas avec des éléments tirés d'un livre religieux.
Citation p.19.
Seul le Musulman dispose des droits concédés par Allah. Ainsi, un musulman ne doit pas accepter l’autorité d’un homme d’une autre religion:
( k.s. iii, v.28,s.60,v.9): « Que les croyants ne prennent pas pour patrons de mécréants au lieu de croyants! Quiconque le fait n’est en rien d’Allah, à moins que vous ne craigniez d’eux quelque crainte. » L’école juridique chaféite la plus modérée des quatre écoles de droit musulman sunnite, estime qu'en cas d’homicide : « Le Juif et le Chrétien valent un tiers d’un musulman; le pyrolâtre (zoroastrien), et même l’idolâtre, lorsqu’il a obtenu un sauf conduit, en vaut un quinzième. »
enfin le Christ sépare les domaines religieux et terrestres, ce qui fonde la laïcité:
"Mon royaume n’est pas de ce monde »(St Jean, 18, 36);
"Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu. » (Mat, 22,15-21).
Questions :
- citation: "Seul le Musulman dispose des droits concédés par Allah. Ainsi, un musulman ne doit pas accepter l’autorité d’un homme d’une autre religion. ?
Avez vous dans votre vie toujours respecté ce commandement ?
Pensez vous que les musulmans qui vivent à l'étranger biaisent pour ne pas respecter ce commandement ? (examen de conscience).
- pensez vous que ces déclarations soient objectives et basées sur des éléments factuels ?
- Diriez vous qu'elles contiennent des éléments racistes voire de xénophobie envers tout être humain ?
- Serait-il possible de penser qu'il y a un mépris total du reste de l'humanité ?
- A votre avis, un seul mode de pensée pour diriger la planète est-il souhaitable ? Précisez votre pensée à l'aide d'exemples.
- Pensez vous que quelqu'un puisse prétendre détenir seul la vérité et prétendre ainsi gérer jusqu'à la vie spirituelle de tous les humains ? Si vous le pensez, basez vous sur des éléments factuels.
- Quel élément factuel peut prouver qu'un homme peut être considéré comme la moitié, le quart ou le huitième, le seizième d'un autre ?
- La responsabilité de la mort d'un être humain peut-elle être jugée en fonction de ce genre de critère ? Pourquoi ?
- Sur la même échelle de valeur a combien évalueriez vous votre existence personnelle ?
- A votre avis, ce genre de question élude-t-il volontairement la mort de la femme ? Pourrait-on, lors d'une conversation, en tirer l'argument que le meurtre d'une femme est un élément sans importance afin de faire absoudre son meurtrier ? Cela pourrait-il permettre la lapidation de la femme ?
- Un humain ayant d'autres convictions religieuses serait-il bienvenu d'affirmer de pareilles prétentions ?
- Comparez ces éléments aux deux dernières phrases attribuées au christ. Ces dernières vous semblent-elles respecter l'individualité de chaque être humain ou non ?
- Exercice pratique: écrivez une histoire simple de 10 lignes maximum. Lisez la à un ami. Demandez lui de la répéter de mémoire à un autre ami qui devra lui même la répéter à une autre personne, ainsi de suite jusqu'à 10 personnes. Le tout ayant duré au maximum 5 minutes, demandez à la dixième personne d'écrire sur une feuille l'histoire qu'on lui a transmise. Comparez au texte d'origine.
Que constatez vous ?
Bon exercice. Vous avez une semaine, mais pas le droit de sortir du questionnaire par des arguments non factuels.
il n ya jamais eu de Touareg au maroc? on dis en arabe <ya BAGAROUNE>j'avais raison de dire que tu es ignorant?
ceux qui ont virez nos ancetres de valence sont les christianistes fondamentalistes et les bandits comme ceux qui etaient en afrique du nord mais tu dois savoir que les musulamans ont rachetter toute l'andalousie et tous les biens important sont la propriete des arabes.
Retour de manivelle et le drapeau actuel de andalousie est arabo musulman et toutes les villes villages les lieux les rivieres les montagne ecrit en espagnol sans changement arabe meme si les minarets de mosquees ont etaient detruit pour convertir en mosquee on doit lire les sourates del coran sculpter dur la pierre des mur . Ouala ghalib ila allah
et les yemenites de zaragosa comme Ibn el AHMAR n'ont pas toujours reclamer leur heritage des palais de zaragoza et recement 5 million de moriscosdu maroc reclament la nationatite espagnole de leur descendance voir google moriscos .
je t'assure que je ne perd pas mon temps a lire ce que tu donne comme reponse sur le forum.
il faut chercher le forum des athees.
si je suis en espagne je suis sur ma terre la terre de mes origines et je suis fier de l'etre et l'histoire en temoigne.
et je suis souvent plus en afrique au hoggar et au niger avec mes amis touaregs tu ne connais pas le Bach-agha c'est le chef spirituel des tribus arabes dans le sahara.
je ne pense pas qu'on peu t'octroyer un visa pour venir un jour visiter le Niger?
Les musulmans prient au createur de l'univers l'unique le seul?
non tes ancetres au dixiemme seulement portaient les peaux de vaches
va voir a gorde le reste de tes gaulois et si les arabes de ancdalousie avaient a l'epoque les bains parcequ'ils savent se laver alors si tu parles de derriere des musulmans il faut faut voir si tu es bien propre dans tes habits pour
parler de musulamans ou d'arabes
Je parie que tes origines ne sont pas des français et je n'ai jamais rencontrer de français sur forums qui ne respecte les gens et particulierement ceux d'Afrique.
je parie que tes journees sont terminees comme une vieille gourde percee acrochee a l'arbre du teneree. regrde toi sur une glace fissuree tu verras tes visages.
A Jean Paul
Sincèrement je suis désolé, car je te croyais sérieux, mais quand je te lis je ne me lasse pas de rire, je n'ai pas à faire à quelqu'un doué d'une maturité intellectuelle. Je viens juste d'ouvrir la page du forum et je tombe sur des délires infantiles.
Je vais m’efforcer de relever le niveau du débat, malgré tes carences sur un sujet aussi important.
"Tu veux me corriger ? Ca ne m'étonnes pas !!! Laughing Laughing Je n'ai jamais pensé te guérir de tes certitudes, laisse moi donc vivre ma vie libre."
Je te réponds par charité, ni plus ni moins. ta guidance ou ta compréhension ne m'intéressent guère. Tu peux vivre le plus horrible kouffr vis à vis de ton créateur cela ne changera pas d'un iota la considération des musulmans pour cette belle religion. Personne ne cherche à te convertir, tu es assez grand pour endosser la responsabilité de tes actes. Ton problème ce que tu cherches à nous convaincre que tu es libre dans ton choix et je t'ai clairement mis en évidence le contraire. Tes doutes ne changent en rien ma détermination et ma conviction à servir l'Unique. Calme toi, personne n'a besoin de ta conversion pour pouvoir vivre sa propre foi.
" Vous avez l'art de tout détourner, c'est fort connu. Dans le monde vous avez la réputation que vous méritez et qui fait le lit du racisme. Vous avez l'art (le vice) de gloser sans jamais avoir l'objectivité d'examiner les faits nus. Pour vous les faits nus, ce sont vos délires. Les fait nus, vous ne pouvez pas les voir parce qu'ils vous contredisent. Votre vraie religion est le mensonge et la manipulation. Vous n'êtes même pas aimés dans votre milieu car la masse des musulmans vous méprise."
Juste une petite leçon de démonstration. Quand on affirme, on s'efforce de démontrer, or tu ne fais qu'affirmer des choses sans les prouver. C'est trop bas comme effort de raisonnement. Un simple élève de Terminal n'écrira pas ces stupidités confuses. Lorsque tu apprendras à faire une démonstration, je pourrai discuter volontiers avec toi, mais tes écrits te trahissent.
"La foi et non la croyance est un mode de pensée et un mode de vie"
Ca, c'est ton problème, c'est pas le mien. Je n'ai pas besoin d'une canne pour marcher droit, pas besoin d'un échalas religieux pour m'aider à me tenir debout. Je suis libre et tu ne connais pas le plaisir d'être libre."
C'est bien à nous de te donner cette bonne nouvelle. Les croyants n'ont pas besoin du délire d'un déficient en quête d'une voie pour évoluer dans ce que nous pensons être vrai; c'est toi qui a besoin d'insulter les croyants pour te sentir en paix dans ton fort intérieur. Notre détermination t'enfonce plus que jamais dans ton doute.
" Tu agis comme ces drogués qui voudraient bien me faire goûter le "bonheur" de leur drogue. Merci, je fonctionne mieux sans la drogue religieuse. Pendant que tu perd ton temps à lever le derrière 5 fois par jour, moi je fais des choses utiles pour ma famille, pour mes plaisirs simples. Mais la différence entre toi et moi, c'est que je te reconnais le droit de mener ton existence comme tu l'entend tant que tu n'empiètes pas sur la mienne."
Karl Marx t'a devancé dans la conception d'une religion comme opium du peuple. Tu es dans une gesticulation intellectuelle. Tu empruntes des idées de Karl Marx et tu nous dis que tu es un libre penseur. tes écrits prouvent bien tes carences, et démontrent que tu cherches à te rassurer qu'autre chose.
" Je ne vais pas passer mon existence et perdre mon temps à écouter tes délires verbeux. Reste dans tes certitudes nébuleuses, c'est bien comme ça. Tu es en échec, car tu n'as aucune possibilité de toucher à ma liberté de vie. Eh... oui.... faudra t'y faire !!!"
Incapable de définir la liberté des mortels comme l'ont déjà développée des philosophes des siècles avant ton existence, comment veux tu alors débattre sur des concepts que tu paraphrases sans en connaître la portée. Si tu as le courage de nous définir ce que s'est que la liberté des mortels, je serai ravi de t'apprendre bien plus que ce que laisse apparaître tes incohérences.
" Cette conversation me permet de vérifier que ce que décrit Ibn Warraq dans son ouvrage hyper documenté "Pourquoi je ne suis pas musulman" est tout à fait réel. Vous fantasmez de prendre les rênes du monde entier pour le ramener des millénaires en arrière. C'est tellement ridicule que vous avez perdu d'avance."
Tout le raisonnement de Ibn Warraq n'est qu'un raisonnement par opposition, il ne nous dit pas pourquoi non plus il est athée. Si ta seule référence est Ibn Warraq je suis désolé de te dire qu'un simple lecteur comme moi peut démonter aisément toute la thèse de ce type. Il nous raconte que l'Islam bloque le développement intellectuel humain, ce qui nous démontre qu'il ne connait rien à l'histoire du monde musulman. c'est la seule religion qui a posé les fondamentaux scientifiques dont l'occident est ajourd'hui fier pendant que les catholique voulaient exécuter Galilée. Des savants comme Averoes, . L'humanité doit tout son progrès en matière de calcul à al-jabr (الجبر mot d'origine arabe qui est la base des mathématiques qui étudie les opérations et équations sur les nombres et plus généralement les structures algébriques. Si l'islam interdisait la recherche scientifique, le monde musulman n'allait offrir à l'humanité les fondamentaux de la science moderne.
Tiens un cadeau pour ta culture puisque tu n'es pas initié à lire des bouquins, je te renvoie à ta source chérie l'internet: http://www.islam-medecine.com/article107.html
Jean Paul homme libre a qui on a falsifié l'histoire et qui se croit libre de comprendre le monde en acceptant les thèses révisionnistes mondiales qui fait de l'occident le chantre de la culture mondiale. Tu es vraiment pauvre en matière d'idées. Cultive toi, et tu verras qu'un pauvre type comme Ibn Warraq ne te séduira pas avec des thèses qui ne tiennent pas à la simple analyse élémentaire.
"Même les pays musulman sont en train de vous rejeter. Et ce n'est pas parce qu'il existe quelques allumés (qui existent dans tous les courants religieux) que vous avez la moindre chance de réussir. "
Tu n'es vraiment pas fécond en matière d'idées, tu ne nous donnes pas envie de discuter avec toi. A chaque fois que je crois que tu as touché le fond en matière d'absurdité, tu t'arranges toujours à en rajouter. Je te laisse relire tes piètres incohérences.
.
Lorsque vous perdez pied, vous êtes capables des manoeuvres les plus basses et les plus méprisables. Vous tombez dans l'insulte. Vous utilisez les méthodes de tous les pervers: vous voyant démasqués, vous vous efforcez de couvrir l'autre de boue. C'est la méthode universelle et caractéristique de tous les manipulateurs.
Je n'avais pas cette image d'un intellectuel. Personnellement je n'ai pas la prétention d'en être un.
Vous avez démasqué ce qu'il y a derrière la façade: intolérance et violence.
Ce n'est pas contre les musulmans que je lutte, je me suis contenté d'utiliser quelques artifices simples pour démasquer deux manipulateurs tricheurs qui s'imaginent pouvoir berner le monde entier. Vous avez perdu, votre colère et votre rage le confirment.
Pour moi l'histoire est terminée. Continuez à vitupérer, à nier et insulter, si vous le voulez, vous ne représentez pas le monde de la liberté.
Vous avez d'ailleurs contre vous l'immense majorité des musulmans sincères qui ne demandent qu'à vivre en paix. Vous desservez ces gens sincères et tranquilles. Il y en a beaucoup en France et nous n'avons rien contre eux.
Je peux même vous dire que parmi mes meilleurs amis il y a des musulmans. J'aime ces gens là pour leur discrétion. Mais il y a aussi des juifs. Et des chrétiens pratiquants. La seule différence c'est qu'ils pratiquent leurs religion dans la discrétion sans chercher à me manipuler.
Et vous avez oublié qu'en Espagne, au douzième siècle, Juifs, Musulmans et Chrétiens dialoguaient intelligemment et sans violence.
Afin de promouvoir la violence,votre artifice grossier consiste à vouloir créer un amalgame entre votre mouvement minoritaire et l'immense majorité musulmane tranquille et respectable.
Mes chers trublions, c'est vous deux et vous seuls qui n'êtes pas respectables. Comme votre héros Khadafi (tiens, vous n'en parlez plus ... seriez vous gêné aux entournures ? ), vous vous cachez dans la population. Quel courage ...
Game Over.
Supprimé par l'admin : pas de réglement de comptes perso s'il vous plaît Messieurs.
" Je n'avais pas cette image d'un intellectuel. Personnellement je n'ai pas la prétention d'en être un."
Ah elle est belle celle la ! Tu te fais le modeste maintenant. Il y a un retournement de situation alors. Quelqu'un qui se croyait plus que toute l'humanité, qui n'arrive même pas à définir ce qu'il entend par la liberté, comprend ses limites et tente d'apaiser son coeur. c'est en cela qu'un débat est toujours intéressant, car on apprend des autres même si on nie en public ce qu'ils nous apportent intellectuellement.
"Vous avez démasqué ce qu'il y a derrière la façade: intolérance et violence."
L’intolérance je ne sais pas ce que s'est mais je sais ce qu'on nomme respect des autres, et ta liberté doit t'apprendre le contours de ce concept si ta liberté rejoint celle des "anciens" ( Si tu as parcouru les écrits des philosophes grecs tu comprendras ce que recouvre la notion des anciens). Mais laisse moi simplement te dire que tu portes dès le début de tes messages le manque du respect pour les musulmans que tu n'arrêtes pas de traiter de tous les maux. Nous t'avons renvoyé le revers de ta médaille. Tu ne verras jamais un musulman qui connait sa religion et qui la met en pratique s'en prendre aux autres. Tu amalgames expres tous les musulmans aux terroristes et tu t'y plais à jouer ce jeu. Maintenant tu nous parles du respect. Le respect commence par soi, et en retour on reçoit des autres ce qu'on mérite.
"Pour moi l'histoire est terminée. Continuez à vitupérer, à nier et insulter, si vous le voulez, vous ne représentez pas le monde de la liberté."
On ne représente pas le monde libre selon tes fatasmes et j'en suis très ravi de le découvrir. Une personne cultivée, commence déjà à respecter les autres, à vouloir les connaître avant de mettre en exergue ses doutes ou ses pessimismes. Tu ne connais rien ni à l'islam, ni à sa civilisation et tu permets de juger les gens, juste parce que les médias ont réussi à te détourner la tête en te faisant croire que tu es libre. Le seul monde libre que je connais est celui qui a le sens du respect de la diversité et il t'en manque, en cela tu ne parviendras jamais à apprendre des autres, parce que ta piètre notion de liberté te berne à haïr les autres en les traitant de tous les mots.
"Vous avez d'ailleurs contre vous l'immense majorité des musulmans sincères qui ne demandent qu'à vivre en paix. Vous desservez ces gens sincères et tranquilles. Il y en a beaucoup en France et nous n'avons rien contre eux."
Je lis des repentances de ta part, mais fallait dès le début être clair. On a réussi à t'amener à l'essentiel et c'était ça mon but dès le départ. Tu commences à faire la part des choses entre les malades et ceux qui sont sincères, tant mieux pour toi. tu t'es enrichi alors de nos apports, on se réjouit pour ça.
"Et vous avez oublié qu'en Espagne, au douzième siècle, Juifs, Musulmans et Chrétiens dialoguaient intelligemment et sans violence."
Il n y a jamais eu de dialogue sans connaissance mutuelle, or tous tes messages confortent l'idée que l'Islam c'est la version que Ibn Waraq t'a servi. Avec une telle analyse, comment veux tu que les autres soit ouvert au dialogue avec toi. Tu donnes l'impression de connaitre l'islam avec les écrits d'un auteur qui ne peuvent même pas tenir au crible de la rationalité élémentaire à plus forte raison aux enseignements de l'Islam. Cherche à lire des grands auteurs et savants musulmans pour ta propre culture, tu arriveras ainsi à bien dialoguer avec connaissance de base. Mais pour le moment tu es dans le monologue de toi à toi avec ta conception tronquée de la liberté.
"Afin de promouvoir la violence,votre artifice grossier consiste à vouloir créer un amalgame entre votre mouvement minoritaire et l'immense majorité musulmane tranquille et respectable."
Je suis très ravi de te ramener à comprendre qu'il y a une instrumentalisation du fait religieux et cela n'a pas commencé avec l'Islam. c'était d'ailleurs mon premier message. Si il faut passer tout ce temps pour que tu puisses saisir cette réponse élémentaire, je suis désolé de te rappeler que tu as besoin d'une culture, et non pas simplement la connaissance de la culture des autres mais celle de la rationalité de Réne Descartes.
Au plaisir de te relire, toutefois il faut que tu apprennes à défendre des idées avec des arguments solides qui sont aux antipodes de ce que les médias te servent à la longueur de journée.
.
Mais je ne crois pas qu'il va donner suite parceque je lui es envoyer un courier sur son e mail
il avait beaucoup de problemes avec les forumistes il ne respecte pas et provoque les gens en leur touchant sur leur religion
son surnon dogo il etait mecanicien a agadez acheminer des voitures de france pour les revendres a l'epoque connu pour ces peugeot
mais vu son age avancer 67 ans je ne crois pas qu'il est en mesure de voyager
je crois qu'il et en savoie je te donnerai plus de details sur sa vie
je crois meme le connaitre il ya bien des annees sur le sud algerien.
moi chaque annee je descend a ASSAMAKA en hivers
a la prochaine
Pour en savoir plus sur ces machines à tuer, ces ennemis de Dieu, relire les temoignages de ces braves femmes. http://hirsiali.wordpress.com/
L'islam doit être interdit! N'eut été la lacheté/tolerence? des super puissances de ce monde, cette doctrine des plus obscures devrait être combattue, bannie et interdite au même titre que le meurtre ou le nazisme d'Hitler qui est d'ailleurs de loin plus humain que le monstre mahomet digne de son faux dieu allah
L'islam doit être interdit!!!!!!!!!! http://sultanwafa.wordpress.com/
Le gignol BEN OMAR n'est pas à son premier essai, utilisant multiples pseudo, il est toujours en haine contre l'islam et les musulmans. Reviens avec ton pseudo de Jean-paul, et on continuera le débat. Tu ne pourras pas t'en échapper de la sorte.
La haine que tu portes sur les musulmans t'empêche d'être lucide. Tes écrits abscons ne méritent aucun commentaire, car tu n'es pas à ton premier essai.
Tous les lecteurs de ce forum devraient te bannir parce que tu ne te respectes même pas, cela ne m'étonne pas que tu ne puisses pas respecter les autres. Ton appel à la haine et à l'islamophobie ne date d'hier, tu mourras de chagrins, car les musulmans sincères et pratiquants tu en rencontreras même au sein de ta famille. C'est la volonté divine, tu n'y peux rien.
Le modérateur devra normalement faire son boulot à la lecture de ton message appelant à la haine et à l'islamophobie contre les musulmans.Les responsables de ce site ne sont pas aussi stupides comme toi pour laisser tes insanités proliférer sur ce beau site. Ces propos sont pénalement responsables, j'invite tous les forumistes musulmans sincères à porter plainte.
.
il a etait virez de tous les forums
a 67 ans si on lui a retirer la charge de ses trois filles ?
il est en savoie pour respirer le bon air ....
comme a 67 on est derriere son ordinateur c'est une passion de faire provoquer les gens
moi aussi j'ai 67 ans et je rentre de Niamey, je me sens de plus en plus jeune
c'est toi qui vieillis à nous servir des diatribles moyenageuses.
et attaquez les gens sur des affaires personnelles ne t'honores pas,
je ne connais pas Jean-Paul, mais ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec lui qu'il faut te croire obligé de tenir tes propos indignes.
Ras le bol de tous ces mahométans qui pensent avoir la science infuse.
Mahomet était (s'il a vraiment existé!) un être peu recommandable
il faut dire qu'il en a sorti des conneries.
liste à suivre, si j'ai le temps.
le revendeur de voitures peugeots qu'il fait acheminees de France a l'epoque son gagne pain auparavant il etait auto ecole ensuite chauffeur aurobus,
ils provoque les forumistes mais si on est touche par azeimeir on doit chercher du repos
PSEUDO JEAN PAUL
PSEUDO ALADENIS
PSEUDO BEN OMAR
merci pour ton post. Je ne dis pas soutien, car je suis suffisamment assuré de ce que je dis pour l'assumer seul. Mais le fait que tu sois là, et de plus Africain est une chose fort intéressante. J'ai visité le lien que tu as donné, il est étonnant et il dit la même chose que toi et moi. Cette femme est musulmane, elle sait de quoi elle parle puisqu'elle a été victime de ce système.
Ce qui est intéressant, c'est que malgré le lavage de cerveau qu'elle a subi depuis son jeune age, elle a pu rebondir et se débarrasser de cette gangue malsaine qui piège les musulmans sincères. Il n'est nul besoin d'en rajouter plus, sauf à publier éventuellement ici des passages de l'ouvrage hyper documenté de Ibn Warraq.
Mais cette femme a dit l'essentiel. L'Islam n'est pas réformable, c'est un mensonge. Aucune vitupération ne pourra changer quoi que ce soit, aucune mauvaise foi n'aura prise sur la réalité.
Mais, il faut toutefois veiller soigneusement à ne pas confondre ces illuminés islamistes avec le pratiquant musulman sincère. Sincère et victime de manipulations.
Si les lecteurs de ce post veulent bien, cela pourra faire l'objet d'un autre échange. Il est impossible de tout traiter en une fois.
J'aimerais maintenant faire une marche arrière et revenir à des choses basiques. Dans les échanges précédents, nous avons été confronté à des tentatives d'intoxications perpétrées par des manipulateurs, que les psychiatres spécialistes de ce problème nomment aussi « pervers » ou « pervers narcissiques ».
L'appellation importe peu. Les manipulateurs utilisent toujours la même trame de manipulation. C'est le système utilisé par les sectes.
Eléments de base: les outils du manipulateur
Il existe au moins deux éléments de base communs à toutes les manipulations :
1)L'utilisation systématique d'un système de communication déviante basé sur les principes de l'hypnose. Ils sortent de la logique ordinaire et naturelle pour la remplacer par un illogisme artificiel et dénaturé qui leur permet de déséquilibrer celui qui leur tient tête ou celui qu'ils veulent démolir. Le complément de cet élément est la répétition ad nauséum et en dehors de toute logique afin d'endormir leurs victime.
2)Le second élément de base utilisé par ces prédateurs dans toutes leurs actions est la mauvaise foi épaisse comme un brouillard d'hiver. La mauvaise foi est le liant mixé systématiquement à toutes leurs autres actions.
Les différents étapes des manipulations
Première étape:
Elle se constitue généralement par une approche soft, en présentant une façade avenante de circonstance afin d'attirer l'attention et la sympathie des autres. C'est déjà la première phase de l'hypnose. Mis en confiance, quelques pigeons vont venir de poser sur leur perchoir enduit à la glu de leurs beaux discours creux.
Seconde étape:
La victime choisie a déjà été anesthésiée lors de la première étape. Ils introduisent tout doucement le mensonge, que la victime va gober pensant être face à une personne sérieuse. Elle est prise au piège, le pervers lui a déjà introduit le doigt dans l'engrenage. Il en viendra ensuite à la dénaturation des faits, lui expliquera que son comportement est mauvais, qu'il lui faut changer. A ce stade le mal s'aggrave, le cerveau de la victime n'arrive plus à fonctionner normalement, tous ses repères sont remis en cause, niés, sans même qu'elle détecte le processus hypocrite Le doute s'installe dans son cerveau. Elle ne dispose déjà plus de la possibilité de réagir correctement et de sa propre initiative. Le langage paradoxal utilisé par le pervers anhile les capacités de réactions de la victime. Le phénomène d'hypnose devient plus lourd.
Pour verrouiller encore plus ces effets pervers, suit le mépris de la personnalité de la victime. La méthode utilisée est la répétition systématique (effet « d'abrutissement » donc effet hypnotique renforcé). Le but est d'accentuer la destruction de la combativité et du reste de clairvoyance en brouillant le système de raisonnement logique de la victime. Dans le cerveau il y a une collision grave (contradiction) entre le cerveau limbique et les deux néo-cortex. Le cerveau est bloqué et ne peut plus prendre de décision.
Troisième étape:
Si la victime possède encore un peu de défense et doute encore, ils ne répondront pas aux questions qui leur sont posées et dont les réponses les amèneraient sous les projecteurs, dévoilant leurs mensonges. Ils déplaceront la discussion hors du sujet gênant, mélangeant toutes les notions ( par exemple amalgame des notions de croyance et de religion). Ce sont des spécialiste de l'enfumage. La victime déjà affaiblie ne s'aperçoit pas du subterfuge, elle est totalement déstabilisée. Ils se situent toujours dans le non factuel, et « prouvent » leurs théories par des « arguments » internes à la théorie : ex : « Comment peut-on douter de l'existence de dieu alors que dieu nous a donné le coran ».
Petit exercice : si vous avez une idée de la réponse à donner, merci de la communiquer. Vous avez compris comment ne pas tomber dans leurs pièges. Je vous la donnerai plus tard. Soyez averti que c'est croquignol de contourner cette astuce malhonnête par des arguments factuels.
Cela suffit très souvent à déstabiliser et aveugler la victime. En lui faisant perdre de vue le monde du réel, ils l'ont attirée dans leur monde irréel et déstabilisant. Le prédateur se trouve ainsi avoir un pouvoir absolu sur la victime. Même si elle ressent que la situation n'est pas normale, elle se trouve prisonnière de cette relation, ne disposant pas des connaissances qui lui permettraient de s'en libérer, car le pervers lui présente une façade mensongère qui anhile ses éventuelles volontés de fuite. Pour celui qui n'a pas connaissance de ce phénomène son cerveau n'est pas à même de gérer les contradictions. Le prédateur pourra alors s'en jouer, le phagocyter à loisir. Cependant les dommages physiques à court et long terme peuvent être catastrophiques. Nous en parlerons dans un autre chapitre.
Quatrième étape:
Le pervers passera alors à des méthodes plus dures. Il va utiliser la contradiction systématique, la répétition du mensonge manipulateur (rôle dévolu à la répétition obligatoire des prières plusieurs fois par jour, véritable hypnose anesthésique qui fait perdre au fidèle la notion du monde réel, rôle du chapelet, véritable instrument de soumission). Les « preuves indiscutables», basées sur des éléments internes à la théorie seront son leitmotiv. Ils va utiliser la méthode du fil de fer que l'on casse à force de le tordre et retordre. Ils utiliseront jusqu'à la nausée la répétition, les critiques systématiques envers la personne de la victime, le rabaissement. On est encore et toujours dans le système de l'hypnose que d'autres nomment bourrage de crane..
Cinquième étape:
L'étape suivante est plus violente. S'ils ont été contraints d'en arriver à ce stade sans réussir à soumettre totalement la victime, leur échec patent leur est insupportable. Il leur renvoie en écho les faiblesses de leur personnalité. Il leur fait ressentir leur impuissance. Cela fait remonter les douleurs enfouies dans leur inconscient pendant leur jeunesse. Ces douleurs explosent. La victime en est rendue responsable. C'est bien de sa faute puisque, ne s'étant pas soumise à sa propre négation, à son autodestruction, elle est accusée d'avoir volontairement fait surgir la douleur. Il faut donc « punir » la victime (j'espère que vous suivez ...). Or, tous les moyens n'incluant que les violences morales ou verbales ont été utilisées et on échoué. Il ne reste plus a sa disposition que la violence physique.
Sixième étape: la violence physique:
Cependant, avant de prendre le risque de la violence physique, le manipulateur prend des précautions. N'ayant pas le courage de ses actes, il va s'efforcer de rendre sa victime responsable des violences physiques qu'ils va lui infliger. C'est la victime qui aura honte, pas le bourreau.
Usant à outrance de ses talents de manipulateur pervers, il provoquera sa victime afin que ce soit elle qui lui inflige des violences physiques. Il pourra même les simuler si nécessaire. Ayant déjà amené la victime à un point de délabrement nerveux avancé, ils provoquera facilement la violence de la victime déséquilibrée par les actes du manipulateur. Il suffira de frapper la victime dans des endroits du corps qui ne laissent pas de trace. Il ne frappera pas trop fort, juste ce qu'il faut pour provoquer. Très souvent ils réussissent leur coup. La victime perd pied et s'extériorise physiquement.
Le pervers va alors pouvoir faire effectuer un constat et se faire passer pour victime. Tout au long des diverses étapes, il n'aura pas oublié de traiter sans cesse la victime de folle. Ce qu'il prouve puisqu'elle lui a administré des coups. Il utilisera aussi abondamment les insultes, traitera systématiquement la victime de folle. Or, on peut considérer qu'un insulteur est un perdant, il est à bout d'argument.
Et par internet
Nous y arrivons. C'est ce que nous allons traiter dans le prochain post. La semaine prochaine. Nous disposons déja d'éléments indiscutables. D'autres vont venir s'y ajouter,n'en doutons pas !!!! Leurs ressources sont illimitées. C'est la seule source d'énergie gratuite.
Ces gens là sont comme le rottweiller de mon voisin. Son maître à réussi à le rendre agressif au maximum. Lorsqu'il l'entraine à attaquer, la pauvre bête rendue folle d'agressivité reste suspendue par les dent au pneu de camion accroché au poirier du jardin. Nos amis sont accrochés à leur pneu, ils ne vont pas lâcher aussi facilement, ils se sentiraient perdants.
Donc ... si l'affrontement n'est pas physique, par exemple dans le cas d'échanges par internet, le pervers va provoquer dans le but de récolter des insultes. Il pourra alors se positionner en victime, hurler au loup et au fou. Par ce genre d'artifice, il va pouvoir faire « punir » sa victime d'avoir lutté pour refuser cette position de victime.
Et c'est pas tout, et c'est pas tout chantait Bobby Lapointe...
Au stade final, si tous les stratagèmes précédents ont échoués, sa douleur devient immaîtrisable, il peut perdre la tête et sombrer dans une violence aveugle qui peut gravement déraper. On aboutit au meurtre. Soit que la victime complètement perdue par les résultantes des violences morales subies perd réellement donner la mort, soit le bourreau, déséquilibré par son impuissance, préfèrera se donner la mort et souvent entraîner sa victime avec lui.
S'il leur reste un peu de maîtrise et qu'ils n'aillent pas jusqu'à ce stade ultime, ils n'hésiteront pas à couvrir de boue la personne qui résiste. Ils utilisent aussi les médisances gratuites, s'infiltrent dans la vie privée de la victime (en cachant soigneusement la leur), provoquent pour produire une réaction de défense et pouvoir ensuite se présenter en victime (se présenter en victime est leur délice), etc.. Ils utilisent sans hésiter les actions les plus basses, se comportant en véritables dépeceurs de cadavres.
Il faut aussi savoir que la plupart de ces êtres sont empoisonnés par une jalousie irraisonnée d'une intensité extrême.
Ceci est une description très élémentaire. Cependant, on se trouvera toujours confronté au mêmes genres de méthodes.
J'ai volontairement passé nombre de vicissitudes des pervers : beaucoup ont des aptitudes extraordinaires à dépouiller leurs victimes de leurs biens matériels. J'ai connu une jeune femme dont le concubin a réussi à s'approprier sa maison en toute « légalité », avant de la mettre à la porte (de chez elle)...
Dans l'échec total de leurs manipulations, certains retournent la violence contre eux mêmes ; dépression, suicides, etc...
Pourquoi tout cela ? La douleur provient de maltraitances dans le jeune age, depuis la conception jusqu'à l'age d'environ sept ans, mais ceci est une vue assez restreinte et la douleur après cet age peut aussi laisser des traces terribles.
La victime va ensuite propager le mal. Elle devient son propre bourreau (système religieux classique). Ce qui n'exclut pas qu'une personne indépendante puisse adhérer à une religion et se porter fort bien. Ce sont les manipulations qui font du mal.
D'ou vient la douleur sous-jacente du manipulateur ?
Ne lui pas cela, il vous insultera. C'est vous qui souffrez, c'est vous qui êtes fou. Lui, il va très bien. La preuve, il vous le dit (principe de la preuve par production d'élément interne).Le manipulateur ne peut pas accepter sa douleur, qui, dans son esprit déformé, le rabaisse à vos yeux .
Hélas, qu'il le veuille ou non, sa douleur est bien là.
Elle peut provenir d'un manque d'amour maternel et/ou paternel, de violences morales et/ou sexuelles, de manipulations morales (comme par exemple les manipulations islamistes sous prétexte de religion), de comportements et dialogues paradoxaux des parents, de la dévaluation de la personnalité de l'enfant, etc... L'énumération exhaustive est impossible tellement la liste des violences infligée aux enfants par certaines sociétés est longue.
Le comportement pervers des manipulateurs provient toujours d'un manque de confiance en eux mêmes. Un être équilibré n'a jamais besoin de la domination ou de la violence pour s'affirmer. La violence comme l'insulte est le marqueur indélébile du perdant. Il n'a plus, pour tenter de sauver la face, que la violence physique ou verbale. Ces personnes se sentent tellement inférieures qu'elles ont besoin de rabaisser l'autre par tous les moyens pour se sentir supérieures à lui.
Il n'y a dans leur existence que violence envers ceux qu'ils ne peuvent pas dominer. Lorsqu'ils réussissent à dominer, alors ils phagocytent leur victime et la détruisent. Ils passent ensuite à une autre victime.
Mais tout ce que l'on vient de lire n'est qu'un aspect de la question et cela va bien plus loin.
Le problème dans le cas traité est que la religion Islamique aliène gravement une société entière par des tabous et des contradictions contre nature et que des peuples entiers se trouvent pris dans le piège. Il y a « auto-transmission ». On pourrait dire « contamination ». Ce sont les familles elles mêmes qui transmettent le mal à leurs enfants. Elles en sont pour la plupart totalement inconscientes. Il s'agit donc bien d'un phénomène d'hypnose sociétale.
Et la suite ?
Je me propose pour la suite, de décortiquer les méthodes utilisées par nos deux manipulateurs acharnés. Ils pensaient asséner leurs vérités insolubles. En réalité ils ne sont pas pas aperçu que c'est moi qui menais la danse. Lorsqu'on a compris le principe de la manipulation (perversion narcissique) il est facile de démêler les noeuds de leurs déviances.
A bientôt si le webmestre me laisse vie !!!
Arrivederci !!!
Je me demande ce que tu viens faire sur ce forum tu es en France en savoie? certe tu as la nostaligie de Agadez ou tu as pu faire ton beurre a l'epoque avec les peugeots.Je me suis demander pourquoi tu as pris le nom de dogo au niger?
tu etait l'ami du mercenaire jojo qui etait a la source chapuis aux alentoures de Tamanrasset.
et un jour je t'ai rencontrer sur le plateau de Tadmait a la baraque cafe ou tu acheminer les deux peugeots?
Un jour je t'ai croiser enssabler jusqu'aux ponts sur LAOUNI
le bachaga restera sur tes trousses au faite tu as pu recuperer tes trois filles
qui etaient les 70 vierges de agadez a qui tu fais illusions sur tes ecrits
je te connais bien
SUR FORUM PSEUDO JEAN PAUL BEN OMAR
A CHAQUE FOIS SA CHANGE DE PSEUDO
Le sieur Jean Paul est intellectuellement pitoyable. Il fuit le débat, et revient par la suite avec un autre pseudo, se prenant ensuite en charge en faisant du copier coller dans un hors sujet totalement délirant.
Tu sais mon "petio Jean-paul", tu n'as pas besoin d'Internet pour dire ce que tu penses des musulmans, tu peux les rencontrer directement et leur parler de ton problème psychologique, ils t'aideront à te soigner. Ce que ton copier coller raconte n'est rien d'autre que la synthèse de ta maladie de toi à toi, une vraie maladie psychologique. Tu dois accepter te faire soigner.
Tu as un véritable problème, cherche à te soigner. Au début j'avais cru à faire à quelqu'un de normal, mais on découvre au fur et à mesure, que ton déséquilibre est patent, et wallay ça fait pitié.
La haine contre les musulmans ainsi que l'islamophobie la plus élémentaire ne changeront pas un iota à la croyance en l'Unique. De même que ta mécréance la plus abjecte ne changera en rien la détermination de celle et ceux qui portent la foi en Dieu. Tu perds ton temps, et tu t'enfonces toujours dans la haine.
Tu n'as pas besoin de te défouler sur le forum agadez-niger pour crier ta maladie, heureusement qu' en rencontrant des gens comme nous, tu arrives petit à petit à renouer aux enseignements de la vie sociale: le respect des autres.
Un seul mot le Sieur Jean paul, il faut consulter avant l'internement, je suis vraiment au sérieux.
.
TANINMERT
AMADAL
Les circonstances de ma vie m'ont amené à me spécialiser sur ce problème passionnant. En progressant dans la connaissance, on acquiert une indépendance et une qualité de vie que plus rien ne peut perturber, surtout pas les manipulateur. On peut échapper à leur emprise sans difficulté.
Les personnes intéressées trouveront ici une petite liste d'ouvrages spécialisés. Ce sont quelques ouvrages que l'on trouve en vente sur le net :
"Mobbing , la persécution au travail" Heinz Leymann. Ce fut le premier ouvrage qui aborda cette question.
" Les manipulateurs sont parmi nous " Isabelle Nazare-Aga , psychiatre.
" Les manipulateurs et l'amour " Isabelle Nazare-Aga , psychiatre.
Les ouvrages d'initiation de Nazare-Aga sont incontournables.
" Les pervers narcissiques - Qui sont ils ? Comment fonctionnent ils ? Comment leur échapper ?" Jean Charles BOUCHOUX , psychiatre. Excellent malgré un passage très technique. Se rapproche des ouvrages de Nazare-Aga.
" Pour en finir avec les tyrans et les pervers " Yvonne Poncet-Bonissol psychologue. Intéressant. Un façon moins technique d'aborder les questions.
" Communication et manipulation " Société Internationale de Recherche Interdisciplinaire sur la communication (SIRIC) directeur de recherche Marcel Cornelis, spécialiste des sectes http://gamaliel21.pagesperso-orange.fr/06%20PS5.htm
C'est un ouvrage qui donne les clés qui permettent de comprendre les méthodes des manipulateurs. Lorsqu'on a lu cet ouvrage, on ne peut plus être victime de manipulation. A mon sens, c'est l' ouvrage à lire juste après Nazare-Aga.
" Alors survient la maladie - la vie quotidienne à la lumière du fonctionnement du cerveau" Société Internationale de Recherche Interdisciplinaire sur la Maladie (SIRIM).
Tout simplement extraordinaire. Mais à ne lire qu'en bout de chaîne pour en tirer un bénéfice maximum.
La connaissance est à la disposition de celui qui veut s'en donner la peine.
Bonnes lectures.
Et pour mon plaisir personnel, j'aime beaucoup :
"Touareg la tragédie", Mano Dayak
"Je suis né avec du sable dans les yeux" Mano Dayak
"Otage au Tibesti" Marc Combes.
"Thésaurus" toutes les oeuvres de Théodore Monod en un seul ouvrage.
"L'esclave de dieu" Frison-Roche
"Atlas historique de l'Afrique des origines à nos jours" Bernard Lugan.
"Nomade blanc" Philippe Frey.
"Amkoullel, l'enfant peul" Amadou Hampaté Bâ.
etc...
A bientôt.
c'est pas un pseudo et JP n'a rien a voir dans mes textes
et puis "je parle pas aux c..s, ça les instruit.
(dialogue emprunté à Michel Audiard)
Lorsqu'on est aveuglé par la haine, tôt ou tard on se dévoilera, ça ne peux en aucun cas être caché. L'Islam vous dérange et vous ne pouvez rien faire contre.
Ce qui est encore plus difficile à supporter pour toi Jean-paul, c'est de rencontrer chaque jour en face de toi des gens qui portent cette foi, et là, il faut prendre tes comprimés pour calmer ta maladie.
Consulte avant qu'il ne soit tard, sinon tu vas bientôt commencer à développer ta maladie en public. Pour le moment tes haines ne se lisent que dans les forums privés, mais bientôt elles jailliront en public, car c'est plus fort que toi.
.
je n'insulte personne. c'est pas de ma faute si j'ai affaire à des paranos.
je m'insurge seulement contre les intégristes musulmans, qui veulent nous faire retouner au moyen-âge si ce n'est à l'âge de pierre.(l'excision, le mariage forcé des gamines, la lapidation, la burka, la polygamie etc.)
de toute façon dieu n'existe pas.
il parait qu'il a créé le monde en 6 jours et le septième selon la légende, il s'est reposé, en réalité il a regardé ce qu'il avait fait et il s'est dit : merde il va ya avoir des hommes dessus et des intégristes et plus!, j'ai tout raté!
jésus, mahomed se sont glissé dans la fissure à des fins personnelles pour manipuler les faibles d'esprits et en tirer profit.
il y en a un qui a marché sur l'eau, il a donc inventé le ski nautique, il a multiplié les pains, donc inventé le self-service et a dit "aprés moi le déluge", et donc inventé l'aprés gaullisme. mais ça c'est ce qu'on dit.
l'autre s'en est pris aux femmes, celui là, il avait vraiment des problèmes avec elles.
conclusion : on peut rire de n'importe quoi, mais pas avec tout le monde, suivez mon regard! on peux aussi dessiner des carricatures (mais là je provoque! chut!
mais je ne suis qu'un pauvre mécréant ignare, infidèle, apostat et plus encore.
Allez, sans rencune les gars.
c'est la meme personne qui joue sur les pseudos
qui ne serait Dogo ancien mecanicien a agadez
celui qui parle de polygamie alors qu'il etait a a recherche des 70 vierges
personne n'est venu ta croyance?
les musulmans ne te pardonneront jamais pour ce que tu as ecrit sur ce forum
et personne ne dois te repondre on a affaire a un xenophone un malade mental
on te connais bien on connais ta vie on respecte ton age avancer
laisse les forumistes en paix
Comme quoi J.P. n'est pas le seul à te contredire, et c'est notre droit.
Ta réaction me laisse penser que tu es bien un intégriste intolérant.
Tout le monde peut bien croire à ce qu'il veux, toi aussi, moi je t'accorde cette liberté, mais pas toi! j'ai le droit de ne pas être d'accord avec ta vision des choses, des évènements et de tes croyances.
Tout le monde peut bien adorer ce qu'il veux, un dieu, une paire de chaussettes, une statue en bois, un vieux tapis, je m'en fiche, c'est leur problème, pas le mien, ma liberté c'est de ne pas croire à toutes ces âneries.
Je suis libre, non?
Avec vous autres, il y aurait des sujets tabous? et la liberté de parole et d'opinion, t'en fais quoi? t'as encore des choses à apprendre au point de vue dialogue.
les sud americains c'est des milliers a avoir pris le chemin de la verite
ce que tes ancetres ont nommes les bagnards Des algeriens qu'ils ont deporter a noumea en nouvelle caledonie sa a donner naissance a la montagne des arabes et la presque ile est musulmane
alors que l'integrisme christianisme a debuter dans vos rangs bien avant la venue de l'islam jeune la religion qui a cloturer toutes les religions du monde,
des millions de chinois des russes et le reste de l'asie sont des musulamans
par votre combat acharner contre les musulamans vous etes en train de convertir le reste de la planete a L'islam et de dire que nous voulons pratiquer ce que vous pratiquer l'islam est tolerant
on ne parle pas avec les ignorants
comment tu parle de l'islam alors que tu ignore cette religion?
le coran est ARABE donc il faut apprendre la langue arabe lire comprendre et donner ton avis mais si tu es ignorant comment tu vas donner ton avis personne ne te crois
Alors si tu parle uniquement le Français tu dois donner donner ton avis sur ce que pratique les tiens sa ne te suffit pas les scandales dans les rangs de l'eglise. gay sant marino
si tu peux me dire chaque jour le nombre d'assasinat de femme en europe
surtout dans les menages sela ne se passe pas chez les musulmans par contre la femme est la doyene elle est la plus respectee voir ce que stipule notre religion au sujet des femmes.
parle des tiens et pas sur le forum Agadez ou la majorite son musulamans
barre toi de nos discutions et celui qui parle de anerie doit avoir de longue oreilles comme le burro catalan
La croyance en ces absurdités, mon frère, nous a suffisament ruiné, mais seulement, personne n'ose le dire. Aussi en ce 21e siècle, devons nous continuer à sombrer ainsi, dans cet esprit de «noir ou blanc» alors qu'il y a plusieurs options puisqu'ils sont nombreux ces dieux mythologiques (Arigoulan, Mahomet, Boudah etc...) et que chaque être humain est libre de croire ou non à l'un ou l'autre ou à tous. Revenons à la raison M. Zatamo et osons voir et reconnaître le tort que la croyance en ses «absurdités du 7e siècle» nous a causé, cela nous ne devons pas avoir assez de le repeter tous.
Har assarat
ET CA C'EST PAS MOI QUI LE DIS SUR CE FORUM
je dis que certains sont intégristes et sont dangereux, heureusement une minorité.
et je ne défend pas l'église catholique puisque je ne crois à aucune idole.
et la religion catholique a eu sa part aussi dans l'intégrisme et les dérives.
1 partout, à toi de jouer
Dios supremo del 'universo el unico el misericordioso.y mohamed su profeta
nous sommes fier d'etre musulamans
personne ne peux nous enseigner ou modifier notre religion tu perd ton temps sur le forum tire toi c'est mieux reste dans ton ignorance
<Si les igorants vous adresse la parole dites salama>
ida khatabakoum el djahilouna koulou salama
si los ignorantes hablan con vosotros dice salama
Bachaga ne perd pas ton temps à répondre à Aladenis, sincèrement il ne mérite aucune réponse de ma part. Son niveau est très bas, c'est ce qui apparaît dans tous ses messages.
Son mentor Jean-paul s'est éclipsé, c'est lui que j'attends sur le terrain des idées, mais il est loin de faire le poids puisqu'il a basculé dès la troisième page à la gaminerie.
C'est tout à ton honneur de revenir pour défendre sa thèse déiste, comme ça je lui donnerai au fur et à mesure, des leçons sur le multiple sens de l’intellect et la prudence aristotélicienne selon la version d'Al farabi et celle de Thomas d'Aquin.
Pour conduire un débat intellectuel, il faut être armé intellectuellement, mais il manque à Jean paul le simple courage de répondre sur le terrain des idées, n'en parlons même pas de la quintessence des idées rationnelles.
Un cadeau aux déistes :
Le prix nobel de physique a été décerné la semaine passée à des scientifiques pour leur découverte de l’accélération de l’expansion de l’univers. Pour les musulmans, pas besoin de télescopes ultra sophistiqués, de technologies de pointe. Un seul verset du coran leur aurait suffit :
Sourate 51 " ad dhariyat " , verset 47 : « Le ciel, Nous l’avons construit par Notre puissance: et Nous l’étendons indéfiniment dans l’immensité. »
.
je revendique la liberté d'expression.
chose que ne comprennent pas certains sur ce forum.
je vais enlever ma burka, y fait chaud la-dessous.
je comprends pas il l'on construit avec quoi. un marteau, une clé à molette!
sientifiquement voici encore une absurdité.
ça me fait penser à cette secte aux USA qui pense que la terre a été construite avec une truelle!
et le bing-bang c'est une invention des mécréants (dont je suis, no body is perfect)
Je t'informe en plus que je suis nigerien issu d'une famille musulmane depuis le 7e sècle. Je sais donc de quoi je parle à ce sujet que tu nous as injustément imposé sur ce beau forum. Une manière de te dire que j'ai trop pité pour toi, cher quidam!
Il est temps que tu sortes de ta tannière, monsieur! Avertis-en ton griot Bachaga.
Je ne veux pas sombrer dans tes maudites croyances.
Je te laisse donc avec ce beau site: http://coranix.org/biblio/kasimir/coran_bm.htm
Bonne medition!
grand maître de la vérité universelle, je crois que tu t'es un peu planté quand tu m'as attribué plusieurs pseudos !!! Ton inspirateur divin devait avoir un peu abusé des petites herbes ce jour là !!! A moins que ce soit toi !!!
En ce moment, mes occupations font que je n'ai pas le temps de te répondre de façon structurée, mais ça va revenir, un peu de patience. Je vais pouvoir te répondre intelligemment et t'apprendre des choses que tu ne connais pas sur cette violence qui te tient lieu de religion. Je dit "qui te tient lieu", car une religion, à mes yeux, ce n'est pas ça, ce n'est pas une violence pareille.
Aujourd'hui, je veux te poser une question: tu dis dans un post antérieur qu'on s'est rencontré au Sahara et que tu m'as rendu un service. C'est possible.
Alors, comme tu as bonne mémoire, peux tu me dire:
- c'était approximativement à quelle date ?
- dans quelle région ? ( entre Alger et Tam ? Tam ? In Guezzam ? Assamaka ? Arlit ? Agadez ? ).
- je voyageais seul ou avec un ami ?
- toi, voyageais tu seul ou avec des amis ?
- quel service m'as tu rendu ?
-quelle était ma voiture (marque) ?
Merci pour tes réponses, car si tu m'as rendu un service, il est juste que je te remercies si par hasard j'ai oublié sur le moment.
PS: tu diras au détraqué qui t'envoie de France des informations pourries (impossible de me le cacher, certains éléments de tes messages ont son odeur) que j'ai pour sa personne le plus grand mépris. Il cherche à me faire réagir sans pouvoir apparaître, car il vient de se faire remettre à sa place par le procureur. de la République. C'est un grand pervers qui t'es supérieur en ce domaine. Mais je souris de constater qu'il s'est lui même pris dans ses astuces percées et qu'il est maintenant cloué sur place et désarmé !!!! Il est vrai que vous avez tous les deux un point commun: la violence.
Ne t'impatientes pas si je tarde à te répondre, car ces petites joutes amicales entre toi et moi ne sont pour moi qu'un divertissement.
A plus.
PS: Ben Omar, j'ai beaucoup aimé le contenu du site dont tu as donné le lien, en particulier cette partie: http://coranix.org/sherlock.htm que je trouve extrêmement objective et laisse la liberté à chacun d'avoir sa propre vision sans imposer quoi que ce soit a qui que ce soit.
a mon avis vous etiez 4- 5 voitures dont deux peugeot 504 une berline l'autre break a l'epoque ce qui a attirer mon attention j'avais une grande admiration pour ces types de vehicules peut etre une 505
le point serait entre el golea in salah dans une cafe baraque qui existe a notre jour ou j'ai vomis le the que j'ai pris?
le segon voyage serait sur oued Nili les bermudes du sahara
l'annee aucune idee j'etais sur ces pistes de 75 a 96
c'est les musulmans qui ton sauver la vie au sahara.
Mon pétio Jean-paul ou Ben omar
" Bonjour sieur AGHALI le touareg, l'ennemi de la vérité. Selon toi, dans tes dires exagèrement cauchemardesques, toutes les personnes qui ne partagent pas tes propos ridicules et retrogrades sont dans le dedoublement. Sache que je ne suis pas Jean Paul et encore moins Aladenis! Loin s'en faut!!!"
Une chose est de ne pas partager une idée, mais une autre est d'être dans l'incapacité à soutenir l'idée qu'on oppose. Que ce soit sur ce site ou sur tamtaminfo, tu aimes jouer le gignol comme si tu n'as rien à faire dans ta vie. Je suis prêt à t'accompagner comme maître, mais pour cela tu dois commencer par apprendre les fondamentaux d'un débat d'idées. Je n'ai pas le temps matériel de revenir sur ces détails qui te manquent et qui démontrent que les forums sont pour toi un défouloir où tu te défoules. Tu peux changer mille fois de pseudo, le fond de tes messages reste le même.
Une solution pour toi es de consulter un psy, et je suis vraiment au sérieux.
"Je t'informe en plus que je suis nigerien issu d'une famille musulmane depuis le 7e sècle. Je sais donc de quoi je parle à ce sujet que tu nous as injustément imposé sur ce beau forum. Une manière de te dire que j'ai trop pité pour toi, cher quidam!"
Tout ça me démontre que tu es dans le doute des sceptiques et tu cherches à te soigner avec ces débats. Il faut être le dernier des crétins pour penser qu'être issu d'une famille musulmane suffit pour connaitre et mettre en pratique la religion musulmane. Tu donnes toujours la canne pour qu'on te tape. Ton niveau est très très bas.
"Je te laisse donc avec ce beau site"
Ce qui démontre que ta culture passe par le web, tu es pitoyable. J'avais pensé que tu allais me proposer la lecture des livres de Michel AFLAQ ou ceux de Maurice BUCAILLE, ou EDOUARD Saïd, tous intellectuels chrétiens qui ont dit des choses sur l'Islam bonne ou moins bonnes mais avec un niveau intellectuel bcp plus fécond que tes amis islamophobes qui fleurissent sur le web. A chaque fois que tu me sors des inepties, tu ne fais que me rassurer, et je t'en remercie infiniment.
Tu ne mérites pas d'être mon élève.
.
Mes souvenirs sont anciens, tu serais peut-être cet individu qui embrassait en public et sans honte son petit copain français... Même les amis musulmans étaient scandalisés. Ce genre de comportement demande de la discrétion. Cet individu n'en n'avait pas.
Tu m'as sauvé la vie ? Et comment ?
Mais je peux me tromper. Ce que tu me diras bien sûr.
Aghali, pour ce qui est d'être l'élève d'un agressif, tu n'auras pas l'honneur de ma présence !!! Je n'ai aucune religion, je ne suis ni athée, ni incroyant ni infidèle, je suis libre. Et je respecte ceux qui ont choisi de croire et qui respectent l'indépendance des autres, comme BenOmar.
Plus vous écrivez, plus vous montrez vos failles. Continuez, c'est intéressant, vous jouez vous mêmes contre vous....
A Jean-paul
"Aghali, pour ce qui est d'être l'élève d'un agressif, tu n'auras pas l'honneur de ma présence !!! Je n'ai aucune religion, je ne suis ni athée, ni incroyant ni infidèle, je suis libre. Et je respecte ceux qui ont choisi de croire et qui respectent l'indépendance des autres, comme BenOmar."
Tu tombes dans tes propres pièges, tu réponds maintenant à la place de Ben Omar, tu te confonds. Être libre c'est d'abord avoir une cohérence et une concision dans ses idées. Je te confonds à chaque fois, comment veux-tu en pareil cas m'inspirer respect ? On respecte des gens qui savent ce qu'ils veulent, or, pour ce qui est de ton cas, tu ne sais pas ce que tu veux, tantôt tu es catholique, tantôt tu brandis la religion de la liberté que tu es incapable de définir.
Tu te croyais dans ton jardin sur ce forum jusqu'à mon arrivée, et dès que tu sors du copier coller tu as du mal à développer un argumentaire fiable et cohérent. C'est aussi le défaut de prendre plusieurs pseudos.
Le jour où tu seras à même de définir des concepts que tu utilises, ce jour là tu entreras dans le monde des adultes (en matière d'idées), mais pour le moment je suis dans l'obligation de constater ton incapacité à conduire un débat d'idée. Un homme qui se dit libre commence déjà par définir la liberté, si il a les moyens intellectuels de saisir les contours de cette notion. Ce qui n'est pas le cas pour toi du moins pour le moment.
.
autre peut etre il 'sagit du meme jean paul peugeot camionette chargee
si ce ne sont les musulmans qui t'on sauver la vie tu serais rester enssablee jusqu'a la gorge
je t'ai localiser sur le camping de ghardaia chez les mozabites on t a inviter a la palmeraie de Beni izguen?
je ne suis pas gay de ton eglise pour d ecrire une seine contre nature?
Tu as du ramasser beaucoup de pognon en Afrique avec la piece detachee et les voitures et la fin du films tu es rester Foutout comme dit le catalan
DOGO CHEZ JOJO a l'epoque tu ne peux pas me reconaitre je suis arriver a dos de chameau avec mon Bazan et mon turban de 14 metres
pourquoi tu avait choisi surnon de DOGO ?
Aujourd'hui je voudrai faire remarquer la grande incapacité de nos amis à la tolérance :
- ils considèrent le site site Agadez comme leur propriété. Ils veulent chasser ceux qui les contredisent et contre qui ils n'ont aucun argument valide de justification de leurs délires extrémistes. Ils n'ont pas encore assimilé qu'internet est un outil mondial et qu'il est ouvert à tout le monde. Je ne sais pas s'ils envisagent de mettre la main sur la totalité d'internet pour la soumettre à la charia....
Sur ce site (d'ailleurs piloté par un français...) qu'ils semblent désormais considérer comme leur propriété, ils viennent propager leurs théories extrémistes, mais ils n'acceptent pas d'être contredits. Un jour prochain, il est probable qu'ils vont demander au webmestre de « dégager » !!!
- Ils n'ont pas hésité à venir polluer un forum qui n'était absolument pas destiné à une discussion religieuse. C'est la méthode habituelle de cette minorité. On voit ce qui se passe en ce moment en Egypte avec la tentative de prise de pouvoir par le terrorisme et le massacre des Coptes.
- Ils mélangent croyance et religion, islamisme et religion musulmane pour tenter d'accréditer leurs dérives. Ils tentent d'amalgamer islamisme et musulmans. Ils voudraient piéger les musulmans sincères et pacifiques et les monter contre la société entière. Si nous ne sommes pas en pleine manipulation, que l'on m'explique alors ...
- A l'image de tous les manipulateurs, ils utilisent toutes les astuces à disposition pour imposer le silence. Ils parlent de leur « religion » (ultra violente), cependant, ils interdisent aux autres de disserter sur ce sujet. On contre les manipulateurs en répondant, le silence est leur arme de manipulation, la réponse structurée est leur ennemi mortel.
- Ils n'hésitent pas à recourir aux menaces et aux insultes (c'est le signe qu'ils n'ont pas d'autre argument).
- Ils s'efforcent d'entrainer les autres dans la violence. Ils ont toujours vécu dans la violence, ils n'ont plus la capacité d'envisager un autre mode d'existence.
- Ils n'hésitent pas à utiliser des méthodes recourant à des manipulations incluant la vie privée de la famille et même les enfants. J'en reparlerai en détail car c'est tout à fait représentatif de leur prétentions de « liberté ».
- Ils « prouvent » leurs affirmations par des éléments internes. Exemple : « Je suis un type intelligent. C'est vrai et indiscutable puisque je vous le dis » ou « Oui, le coran a été envoyé par dieu puisque c'est écrit dedans » ...
- Ils considèrent que tout individu refusant leurs théories violentes est un infidèle. Un peu comme si, n'étant pas adhérent de l'UMP j'étais qualifié de mauvais citoyen français à emprisonner. Ou comme si, n'adhérent pas au PS on me menaçerait de mort. Ou comme si, pour une raison X, Obama pouvait me considérer comme un terroriste. Pour l'instant, les terroristes sont bien ces individus et eux, ils le montrent par leurs actes.
- Ils n'hésitent devant aucune traîtrise, mensonge, médisance, ils n'hésitent pas à dire que leur correspondant se cache derrière son clavier. Pourtant, on attend toujours d'eux qu'eux se dévoilent.
- J'en connais un qui se cache derrière son « turban de 14 mètres » !!!!!! Je n'ai jamais autant ri de ma vie !!!! 14 mètres, c'est pour cacher ses idées tordues ? Et le chameau, avait-il un turban lui aussi !!!! A-t-il emmené son chameau en Espagne ? Ah... un turban de 14 mètres, ça pose son homme et ça change tout pour un philosophe à dos de chameau !!!
http://img134.imageshack.us/img134/6827/07tesmarrantzo3ck9.gif
Racontes nous en d'autres comme ça,je les raconte à mes copains, on passe un bon moment de rigolade !!
http://img61.imageshack.us/img61/2002/shadokkc2.gif
- Leur « religion » ne respecte pas la liberté individuelle qui permet à chaque individu menant une réflexion sur son vécu dans une société multiforme et ses expériences, la possibilité de changement de religion ou de ne pas en avoir. Leur « religion » est en réalité le pire des esclavages. Ils ont une incapacité à supporter la liberté des autres.
On remarquera que les deux ou trois personnes qui les contredisent ici, ne font aucune publicité religieuse. Nous, européens ne faisons en public aucune publicité pour une quelconque religion. Parler de religion en public est chez nous un manque total de savoir vivre car nous respectons la liberté de chacun, y compris celle des musulmans de France. Mais nos hurluberlus ont une totale incapacité à supporter la liberté des autres.
J'ai d'ailleurs rarement été confronté à ce problème au Niger.
Une réflexion de Amin Maalouf dans « Les croisades vues par les arabes » : « Tout au long des croisades les Arabes ont refusé de s'ouvrir aux idées venues d'Occident. Et c'est là probablement l'effet le plus désastreux des agressions dont ils ont été les victimes. Pour l'envahisseur, apprendre la langue du peuple conquis est une habileté. Pour ce dernier, apprendre la langue du conquérant est une compromission, voire une trahison. De fait les Franj ont été nombreux à apprendre l'arabe alors que les habitant du pays à l'exception de quelques chrétiens sont restés imperméables aux langues des occidentaux. ». En résumé, ils refusent d'évoluer et jouent les Caliméro.
Quelques réflexions prises sur un excellent site dont je donnerai l'adresse plus tard, mais dont je donnerai souvent des extraits.
Début de citation:
« Le terrorisme islamique, en pleine recrudescence, est devenu une menace pour la quasi-totalité des pays occidentaux. Une menace qui peut tantôt s’exprimer sous la forme d’attentats sanglants, tantôt sous la forme plus subtile, mais non moins efficace, d’une certaine islamisation rampante et subversive.
L’ignorance de ce qu’est l’islam mène de nombreux occidentaux à le considérer comme une religion de paix. Tout cela se fait sous la bénédiction des médias et de la majorité des politiciens tremblant de peur devant les menaces du terrorisme guerrier et psychologique. Ainsi est né le mythe de l’ « islam modéré ».
L’habitude que certains ont pris de faire une distinction entre islam (religion) et l’islamisme (doctrine politico-juridique) est une grossière erreur que l’histoire et l’étude sérieuse des fondements de la doctrine de l’islam démentent. Du reste, les deux termes étaient jusqu’à récemment synonymes dans la langue française.
Car s’il existe bel et bien des musulmans modérés, l’islam modéré n’existe nulle part ailleurs que dans l’esprit des naïfs et des ignorants ainsi que dans les mensonges des islamistes et de leurs défenseurs.
Nous distinguerons donc dans le présent ouvrage la doctrine (l’islam) des comportements individuels (des musulmans), motivés par des psychologies différentes.
L’erreur fatale de l’Occident est de ne justifier le refus de l’imposition de la culture islamique qu’au prix de l’abandon de sa propre culture en se basant sur les concepts de liberté de culte et de croyance. On aurait tort de prendre ceci pour une position de fermeté : c’est bien une étape sur le chemin de l’islamisation. La mauvaise information, voir la désinformation souvent soutenue par les démarches gouvernementales induites par les pressions internationales fortifie le processus d’islamisation. A l’inverse c’est par l’information que l’islamisation peut être combattue. »
Fin de citation.
De tout ceci, on peut aussi faire une étude psychologique que je ferai peut-être un jour. Si j'en ai le temps.
N'oublions tout de même pas de visiter l'excellent site cité par BenOmar qui donne de la religion musulmane une étude intelligente, objective et humaniste qui contraste totalement avec les violences de nos deux illuminés : http://coranix.org/biblio/kasimir/coran_bm.htm
Que BenOmar en soit remercié, parce qu'il m'a ainsi aidé à ne pas mettre tout le monde dans le même sac, en me prouvant ce que je subhodorais depuis toujours: il existe une majorité de musulmans raisonnables en contradiction avec quelques extrémistes fous de violence.
Au fait, Mr « turban de 14 mètres », tu te plantes une fois de plus. Comme fréquentation de terroriste, je n'en n'ai qu'un ou deux : toi et ton copain qui se dit Touareg. Je ne pense pas que Mano, que j'ai connu à Agadez, aurait validé ses théories.
A plus tard, quand j'aurais le temps de lire vos délires.
Tu es tout simplement pitoyable Jean Paul, parce qu'il te manque le courage d'un débat d'idée. Je l'impression de lire dans tes écrits (copiés coller sur des sites kabyles et sionistes : drzz.info qui ont du mal à affronter ouvertement les musulmans à travers un débat sain) des jeux enfantins, qui s'amusent dans la redondance.
Wallay au début j'avais cru à faire à quelqu'un de responsable, mais hélas. Tu ne m'incites pas à débattre avec toi, car tu n'es pas fécond intellectuellement. Tu n'apportes rien au débat.
Fais honneur à tes ancêtres en te reprenant avec des arguments élaborés.
Je ne peux pas te donner suite, puisque tu ne le mérites pas. Il suffit de copier tes phrases dans le moteur de recherche google pour se rendre compte que tu passes ton temps à faire du copié coller. Tu as une intelligence de la poule (je suis désolé)
.
Je ne peux pas te donner suite, puisque tu ne le mérites pas. Il suffit de copier tes phrases dans le moteur de recherche google pour se rendre compte que tu passes ton temps à faire du copié coller. Tu as une intelligence de la poule (je suis désolé)
.
si je porte un turban de 14 metres c'est uniquement les chefS touaregS qui le portaient a l'epoque avec mes bazans brodee que tu ne seras jamais capable de t'en achetter ? en plus mon burnous a tisse a toile de chameau brode main avec du fil en or si tu vend toutes tes peugeots et tu ne seras jamais capable d 'en posseder un.
tu parle d'espagne je t'ai bien expliquer que je suis sur la terre de mes ancetres je suis souvent aussi en france comme je suis en Afrique.
on sait pourquoi tu aller chez JOJO A LA SOURCE CHAPUIS.
celui qui a terminer ses jours n'en doit pas penser a ceux d'autrui.
au faite tes grandes lunettes tu peux les mettre aux encheres
Le terme « islam » est un mot arabe qui signifie « soumission »
1, celle-ci devant être entendue comme une soumission à Allah et à ce qui est censé être sa volonté, notamment la charia, l’ordre juridique islamique qui, tel que nous le verrons plus loin, est un droit impératif qui ne saurait être remis en cause d’aucune manière.
1.2. Le Coran
Le Coran est le livre sacré de l’islam. Il est une compilation de paroles récitées par cœur censées être les paroles révélées à Mahomet, il signifie du reste « récitation ». Il n’est en ce sens pas destiné à être lu comme un véritable livre, mais à être récité. Contrairement à la Bible, le Coran ne parle pas par paraboles, mais adopte un style direct et explicite. Les paroles qui y figurent se veulent donc être compréhensibles à chacun sans qu’il n’y ait à en faire ressortir un sens caché. Ceci répond bien à sa fonction normative débouchant à un ordre juridique musulman : la charia [voir 6.]. Ceci n’empêche pas son contenu d’être totalement décousu et vide de sens profond. Il ne faut pas penser qu’il ait été rédigé en une fois : son élaboration s’est faite bien
après la mort de Mahomet et sur une durée étendue. Son origine est donc douteuse au même titre que le récit de la vie de Mahomet, son existence même n’étant pas prouvée.
1.3. Interpréter le Coran
L’interprétation du Coran n’a donc pas pour vocation de trouver un autre sens à ce qu’il prescrit et affirme, mais vise à la mise en pratique de ceci. Elle se fait généralement en le mettant en parallèle avec les hadiths (récits censés rapporter la vie de Mahomet) et la sunna (la tradition, à comprendre dans le sens de la pratique de Mahomet). Le concept d’interprétation est souvent utilisé comme argument par les militants pro-islam pour semer le doute
dans la société occidentale lorsque des versets choquants sont cités : ils disent alors à tout va qu’il faut interpréter le Coran en se gardant bien de dire dans quel sens penche cette interprétation.
A suivre.
pour voir de quelle personne il s'agit?
surement nos amis d'agadez savent qui etait DOGO LE MECANICIEN
qui se cache derriere son ecran sous le pseudo de jean claude
il ne te reste plus rien dans ta vie seul un ordinateur par lequel tu assaye
de faire de l'ancienne Bup dans l'espoir de rencontrer une ame soeur
on t'a bien respecter mais chaque jour tu assaye de t'acharner sur la plus jeune religion L'islam signifie paix
c'est bien toi qui a ecrit des recits que tu assaye d'inventer des fausses explications mais les gens savent bien parceque sa se note que tu es Ignorant Tu es anaphabete de la langue arabe comment tu oses parler du coran? dans ton recit tu a ecrit IN-SALAH qui signifie pour toi SOURCE SALEE et tu as pris l'initiative d'inventer cette explication
Mon cher Dogo IN SALAH NE SIGNIFIE PAS CE QUE TU AS PU DECRIRE
In -salah c'est le nom de Salah le saint marabout nom d'une personne
lieu de salah.
egalement lors de ton ancien passage a proximitee du marabout Moulay lahcen tu as pu raconter des histoires stupides
Tu as decrit que l hotel les rostemides de ghardaia un 4 etoiles qu'il y avait des cafards dans la sallle de bain je ne comprend pas d'ou tu inventes ces mensonges.
Alors que tu etais un vendeur illegal de voitures que tu ramaner de la casse de france pour les revendres aux nigeriens et c'est grace aux nigeriens que tu es devenu Homme tu ne merite meme pas les campings de ghardaia ou celui de Tamanrasset Alors comment tu ose dire de choses a qui les forumistes ne vont pas croire.
T u as beaucoup de haine pour les musulmans et pour le coran et pour L'algerie et le maroc
Moi je te dis une chose que tu dois te mettre dans ta petite cervelle
Domage tu n'est plus en mesure de voyager Sinon c'est moi qui va t'interdire
l'entree au Maroc en Algerie ou en Tunisie crois moi .
Pour venir pietiner et salir les sols musulman.
si je choisi un mot espagnol pour toi je dirais CABRON
Celui là, il veut bien discuter à condition qu'on soit d'accord avec lui.
Il ne faut pas t'énerver comme ça, c'est mauvais pour la santé.
4.1. Une conséquence du jihad
L’aboutissement du jihad est la conversion du dar al haraben dar al islam. Les musulmans définissent le non-musulman sous le terme très péjoratif de « kaffir » (kouffar au pluriel ; souvent traduit par « mécréant » ou « infidèle »). Le kaffir peut être tué sans scrupules en dar al harab, cependant une fois sa terre conquise par l’Islam et passée au dar al-islam, un statut spécial permettant d’épargner sa vie peut lui être attribué s’il est juif ou chrétien. Bien sûr, le juif ou chrétien en terre d’islam n’a pas automatiquement le droit à la vie : ce droit doit être acheté au prix d’un impôt souvent très élevé : la djizzia, et doit être accompagné de l’humiliation tel que l’ordonne le Coran.
4.2. Humilier le dhimmi : un acte pieux.
On parle assez peu de ce concept d’humiliation du dhimmi. Celle-ci est une injonction du Coran, ce qui inclut qu’humilier le dhimmie est un acte de piété musulmane.
Elle est souvent mise en scène lors de la perception de la djizzia à l’occasion de laquelle le dhimmie est giflé rituellement en public par un musulman, un rituel qui, selon la région, peut cependant aller bien plus loin dans son caractère rabaissant. Cette humiliation rituelle au moment du paiement de la djizzia a pour but de rappeler au dhimmie qu’il est un être inférieur aux yeux de l’islam et que s’il vit ce n’est pas parce qu’il en a le droit, mais uniquement parce que la société musulmane tolère qu’il soit en vie. Il n’est donc pas légitime en soi que le dhimmie dispose de sa vie ou de ses biens.
Note: c'est bien ce qui se produit en ce moment sur ce forum....
c'est ce qu'en terme de psychologie on appelle harcèlement. Assorti dans ce cas d'une violence inouïe.
C'est ainsi qu'ils pratiquaient cette méthode après avoir envahi Cordoue, Séville, Saragosse, domaines occupés à cette époque là par les Wisigoths. Contrairement à ce qui affirmé ici, ce pays ne leur appartenait pas. Nous avons eu la chance d'avoir chez nous un Charles Martel qui leur a fait échec. http://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_musulmane_de_la_p%C3%A9ninsule_Ib%C3%A9rique
4.3. L’humiliation au quotidien
L’humiliation du dhimmie n’est cependant pas limitée à ce seul aspect, mais se retrouve tout au long de sa vie de dhimmie dans les injonctions inhérentes à son statut. Ainsi, il n’a pas le droit de posséder une terre [H 2] n’a pas le droit de monter un cheval, mais doit se limiter à l’âne dont il doit descendre à chaque fois qu’il croise un musulman, même enfant. A pied, le dhimmie doit raser les murs. Il n’a pas le droit de parler en présence d’un musulman et n’a pas le droit de rétorquer s’il se fait frapper, même à tort, par un musulman. On vise à le rendre totalement soumis et inoffensif en lui interdisant de posséder des armes. Le droit islamique ne reconnaissant de plus pas le témoignage du dhimmie, il n’a aucun moyen de se protéger, ce qui lui confère une condition
inférieure à celle de l’esclave qui, en tant que propriété de son maître, peut être protégé par celui-ci.
Note: c'est l'art (violent) de forcer tous les habitants du pays à adopter la religion islamique. Cela s'appelle du chantage esclavagiste.
[b ] 4.4. On ne salue pas un dhimmie
La simple formule de salutation prononcée par le musulman diffère selon qu’il s’adresse à un autre musulman ou à un dhimmie : dans ce second cas, le musulman écrit dans une lettre « Salutation à qui suit le droit chemin » afin de ne pas saluer personnellement le mécréant. Par oral, le musulman ne peut pas saluer un dhimmie en premier ; si un dhimmie le salue, le musulman répondra « pareillement », car on présume que les salutations d’un dhimmie sont une malédiction déguisée.
Note: "on présume..." . C'est magnifique comme raisonnement factuel...En présumant on peut ainsi justifier l'injustifiable...
Comme présumer est autorisé, je présume que, selon leurs principes, des êtres humains vivant selon ces principes sont des sous-hommes et que nous devons les cvonsidérer comme des dhimmies.
Le dhimmie a le devoir d’accorder l’hospitalité au musulman sonnant à sa porte qui ne lui est alors en rien redevable ; dans certains cas, ce devoir se traduit par une obligation du dhimmie de quitter son domicile pour le
laisser à un musulman.
Note: quels éléments factuels permettent de justifier ce comportement bestial ?...
4.5. Les signes distinctifs
Le dhimmie doit être reconnaissable au premier coup d’œil ; on lui impose donc une tenue vestimentaire particulière qui permet de le distinguer du musulman,
Note: cela s'est fait aussi chez nous pendant la guerre...
chose nécessaire à son humiliation, à sa surveillance et à la récolte de la djizzia dans les cas fréquents où celle-ci se fait en pleine rue par interpellation par le percepteur (une scène qu’on imagine bien ressembler à du racket en pleine rue).
Ceci suit aussi l’effet recherché d’éviter tous contacts entre le musulman et le dhimmie dans une logique d’apartheid. Logique qu’on retrouve, par ailleurs dans le fait que le musulman n’a pas le droit de nouer des liens d’amitié avec
un dhimmie ou même simplement de discuter avec lui.
Si le dhimmie désobéit à une de ses obligations ou s’il outrepasse une interdiction, il perd son statut, ce qui implique qu’il peut être mis à mort et dépossédé de ses biens légitimement par n’importe qui.
Note: j'approuve. Je pense qu'on devrait adapter cette règle à la société de chaque pays: chaque personne appartenant à une religion appliquant ces principes et refusant d'adopter une de nos religions en cours dans le pays doit pouvoir être dépossédée de ses biens par n'importe qui.
4.6. Djizzia et racket
Si la djizzia n’est aujourd’hui plus perçue par nombre d’Etats musulmans (qui eux-mêmes ne perçoivent souvent aucun impôt), ceci ne signifie pas pour autant que le dhimmie n’ait plus à s’en acquitter : l’Etat laisse souvent des groupes islamistes la percevoir à sa place
---------------------------------------------------------------------------------------
A suivre...
La discussion est ouverte .... si vous n'êtes pas d'accord, exprimez vous calmement sans insultes, sans menaces physiques.
14 metres c'est signe des grands chefs et le Bach agha est le chef des tribus au sahara les touaregs savent bien ce que cela signifie par contre ton ignorance ta laissee dans l obscurite.
moi je suis en mesure d'etaler toutes les cartes sur le forum et mes amis vont te rendre visite pour voir de quel DOGO il s'agit?
au faite tes grandes lunettes feront l'affaire sur les Brocantes. sa doit faire une bonnne collection.
tu dois t'aligner sur les rangs en respectant tous les amis du forum agadez
et demander des excuses sinon je te declare la guerre et tu aura affaire au bach agha
toutes les explications que du porte sur ce forum sont fausses nos amis qui savent bien la langue arabe doivent te prendre pour un detraquer.
un ignorant qui veut expliquer a ses maitres leurs langue et leur religion
mangeur de grenouille.
ASKIA
ET TOUS NOS AMIS FORUMISTE JE VOUS INVITE A DONNER VISITER
SUR GOOGLE PORTER
FAMILLE [donnée privée, retirée par l'admin] FR
et vous avez tous les details sur notre ignorant DOGO
ainssi vous allez decouvrir a qui vous avez affaire recits plein de mensonges.
Sinon c'est moi qui va t'interdire
l'entree au Maroc en Algerie ou en Tunisie crois moi .
Ca, ce sont des menaces physiques... gros prétentieux, va !!! Serais tu le roi du Maroc ou le président Tunisien ? Tu perds la tête mon vieux. D'autant qu'au Niger j'ai des relations plus importantes que les tiennes. J'en ai aussi quelques unes à la Kasbah. Et ceux là, c'est pas des seconds couteaux.
Pour venir pietiner et salir les sols musulman.
si je choisi un mot espagnol pour toi je dirais CABRON
ça c'est le dhimmi : neutraliser en couvrant de boue. Classique, je t'ai dit que je suis un spécialiste en matière de méthodes de manipulation. Le sol espagnol n'est pas un sol musulman malgré tes délires. Le sol espagnol a été envahi. Et les espagnols en te supportant montrent une mentalité accueillante alors que toi tu ne penses qu'à annexer un sol qui ne t'appartient pas. Quel mépris ... Si je reprend ton raisonnement, c'est toi qui salis le sol européen.
Mais tu ne peux me faire plus plaisir : « cabron » = salaud, connard. Tu as vraiment de la distinction « Mr turban de 14 mètres ». Tu es vraiment un grand chef. Moi, les insultes, ça me fait plaisir : ça te rabaisses, tu me montres que tu n'as pas d'autre argument et pas à la hauteur. Tu te couvres toi même de boue. Et tu n'as pas les "ghlaouies" au bon endroit: tu n'as pas le courage de dire ça en français. Et alors, le courage du "grand chef au turban de 14 mètres", où est-il ?
L'islam signifie paix
Non, ça signifie « soumission ». Tu le sais bien arrêtes de faire le « hmar » !!
un 4 etoiles qu'il y avait des cafards dans la sallle de bain je ne comprend pas d'ou tu inventes ces mensonges.
Mais non, j'ai écrit "un hôtel 4 cafards". En fait le Rostémides est péniblement noté 1 étoile et demie ( http://fr.voyage.yahoo.com/ghardaia/hotels/;_ylt=Anchd4rBSTGcxyrBsNT3rHWNbhxS ). Ce qui fait au moins "10 cafards". Hormis ton caractère vantard pour tout ce que tu dis, tu n'as pas dû y coucher souvent, tu les aurais vu les cafards, dans la douche. Tu ne prends peut-être pas de douches ? A moins que tu couches souvent avec les cafards et que tu ne les voie plus. En tout cas, moi, je sais que tous les renseignements que tu possèdes proviennent du détraqué qui te les a donnés. Tu as bien vu, que mes écrits sont publics. Tu ne t'es pas trop fatigué pour sortir tout ça ? Même mon site familial est public et ne demande qu'à être visité. Je ne me caches pas comme toi. Et sur mon récit de voyage, on peut effectivement y voir mes lunettes qui ont l'air de tant t'énerver !!! Ces renseignements ne sont pas confidentiels. Mes lunettes, je ne les ai plus, tu penses bien que je les ai vendues une fortune. Tu en es jaloux hein ? Avec des lunettes comme ça, tu aurais eu l'air très sérieux !!!
Je vais inviter mes amis les forumistes a le visiter chez lui
pour voir de quelle personne il s'agit ?
Tiens, encore des menaces physiques. Tu es un curieux religieux toi, tu ne fonctionnes que par la violence. Ce que j'ai recopié sur l'autre site est donc vrai, tu le prouves par ta rage folle et tes menaces. Tu n'as pas le courage de le faire toi même ? Tu préfères le faire faire aux autres pour fuir tes responsabilités ? Si tu viens chez moi, je t'ouvre la porte et je t'offre un café. Mais chez moi, tout sujet religieux est banni de la conversation.
[b ] SE NE SONT PAS DES MENACES C'EST LA REALITE DES FAITS
Ah bon, mais c'est quoi alors des menaces ? Tu fais partie de ces personne dont on dit d'elles : « Même si la queue du rat lui sortait par la bouche, il dirait que c'est pas lui qui l'a mangé ».
14 metres c'est signe des grands chefs et le Bach agha est le chef des tribus au sahara les touaregs savent bien ce que cela signifie par contre ton ignorance ta laissee dans l obscurite.
Les grands chefs chez nous c'est pas ça, c'est ceux qui ne s'occupent pas des affaires privées des autres. Ton 14 mètres, on s'en moque comme de l'an 40. Ici tu passerais pour ridicule, tu dois d'ailleurs le savoir.
Avec la différence que moi, quand je vais au Niger avec mes habits de tous les jours et des lunettes à trois balles (c'est à peu près le prix que j'avais payées celles qui te font tellement envie !!!) on me dit que je suis un "grand chef" (ce qui est une totale exagération qui me fait rire) et on voudrait bien me mettre à poil pour me prendre mes habits qui n'ont aucune prétention. Y'a comme un p'tit problème dans ta vision des choses.
moi je suis en mesure d'etaler toutes les cartes sur le forum et mes amis vont te rendre visite pour voir de quel DOGO il s'agit?
Encore des menaces... Non Monsieur, tu n'as pas le droit, même si ton pote le grand malade t'a passé mes coordonnées qui d'ailleurs ne sont pas secrètes puisqu'il les possède. Mais tu n'as pas le droit de les rendre publiques, sinon tu ne respectes pas les règles du forum.
au faite tes grandes lunettes feront l'affaire sur les Brocantes. sa doit faire une bonnne collection
Ah... je te préfères avec de l'humour, c'est rare. Je vais donc te répondre avec humour.
Trop tard, je les ai vendues mon vieux... et puis des lunettes comme ça, ça ne va pas à n'importe qui , faut avoir la gueule pour les porter. Tu voulais les mettre à ton chameau ?
tu dois t'aligner sur les rangs en respectant tous les amis du forum agadez
Kaï kaïe kaïe, c'est toi qui changes le sujet d'origine, toi qui m'attaques et tu me demandes de respecter ? C'est de la manipulation, aussi appelée perversion narcissique. M'aligner ? Depuis ma nomination au grade d'officier, c'était moi qui faisait aligner les autres ! Et si je t'avais eu sous mes ordres, je t'aurais bien fait cirer mon parquet !!! Je respecte ceux qui respectent les autres. Et seulement ceux là. C'est à dire la quasi-totalité du peuple nigérien.
et demander des excuses sinon je te declare la guerre et tu aura affaire au bach agha
Des excuses !!! Ah ah ! On m'a déjà fait le coup, mais ça n'a pas pris ! Ca serait plutôt à toi qui déroutes ce forum d'en faire à tout le monde. Mais je ne t'en demanderai pas tant, ça te ferait tomber ton turban de 14 mètres.
Oh, et puis si, tiens, excuses moi de m'être aperçu que tu es un gros vantard, que tu ne sais pas dialoguer et de le faire remarquer à tout le monde. Alors, et toi ? Es tu prêt à t'excuser aussi ? Dans la vie mon cher, c'est donnant-donnant. Il n'y a pas de dhimmi chez nous, heureusement pour toi, n'est-ce pas ? D'ailleurs, une fois arrivés chez nous, les gars comme toi, dès qu'on les contredit, ils savent crier au racisme et réclamer "leurs droits". Tiens, lis donc "Nomade blanc" de Philippe FREY, tu verras ce qu'il pense lui aussi. Lui il a traversé le Sahara en solitaire, avec deux chameaux de l'Egypte à la Mauritanie. Celui là, tu n'es pas prêt de lui arriver à la cheville, même avec ton turban de 14 mètres. Quand tu en auras fait autant au lieu de glander, tu viendras te vanter.
Moi je ne fais pas la guerre pour des idées. Je suis un non violent. Mais je remarque que malgré tes dénégations, tu ne peux t'empêcher de faire des menaces physiques.
Tu sais, il me suffit de me renseigner sur ton IP (j'ai ton mail menaçant), il suffirait que je dépose une plainte, tu auras des problèmes en rentrant en France Mr 14 mètres.
gnorance totale fausses explications mensongeres
toutes les explications que du porte sur ce forum sont fausses nos amis qui savent bien la langue arabe doivent te prendre pour un detraquer.
un ignorant qui veut expliquer a ses maitres leurs langue et leur religion
Je te laisse libre de tes appréciations, mais jusqu'à présent, c'est tout ce que tu répètes et je remarque surtout que tu es impuissant à prouver le contraire de ce que disent les textes que je recopie (c'est pas moi l'auteur). Je te demandes une chose : laisses moi libre de mes appréciations personnelles. Je remarque tout de même d'autres ici ont la même vision que moi. Tu me confirmes dans mes convictions : un homme qui se met en colère aussi violemment au point d'en arriver à menacer à ce point est un homme qui n'a pas d'arguments valables pour justifier son argumentation. Donc, ce que dit le site où j'ai copié ces textes, est vrai.
Si tu es un véritable intellectuel, inutile de t'énerver, de menacer. Avec la mauvaise foi qui est la tienne, tu devrais pouvoir me mettre en difficulté sans problème. Mais je vois que tu ne contredis pas les écrits que je rapporte ici. Ce qui est logique: tu es tenu d'appliquer aveuglément ce qu'on t'a enseigné sans chercher à comprendre l'origine, le sens, la vérité. Ta religion te les coupe !!! Elle t'empêche d'apporter des arguments valide à un contradicteur libre. C'est assez jouissif pour le contradicteur, car tu tu combats avec pieds et mains liés par ta fermeture d'esprit.
mangeur de grenouille.
Bouffeur de chameau !!!
Tiens, tu me fais penser qu'il y a longtemps que je n'en n'ai pas mangé de grenouilles. Il va falloir que je m'offre un petit restau spécialisé dans cette délicieuse préparation. Si tu savais ce que tu rates !!
Et je mange aussi des escargots, c'est aussi un délice. Mais c'est vrai, toi tu ne manges que du mil, tu ne connais pas le goût de la bonne cuisine.
AGHALI LE TOUAREG
ASKIA
JE VOUS INVITE A DONNER VISITER
SUR GOOGLE PORTER
Tu n'as pas le courage de faire le sale travail tout seul ? Tu préfères le faire faire par un autre ? Quel courage pour tes prétentions de "turban de 14 mètres" ! C'est toi qui enseignes la bonne parole ? "faites ce que je vous dis, mais ne faites pas ce que je fais"
Allez, les amis forumistes de « turban de 14 mètres », venez le soutenir, on va voir combien vous êtes. Mais si vous n'êtes pas d'accord, dites le aussi, plus on est de fous plus on s'amuse.
et vous avez tous les details sur notre ignorant DOGO
ainssi vous allez decouvrir a qui vous avez affaire recits plein de mensonges.
Bof, tant que du diras ça, ça ne me gêne pas. Tu cours tout de même le risque qu'ils découvrent que tu es un gros hâbleur. Je n'ai rien à cacher.
Une petite remarque : même si je savais ton nom, j'aurais le respect de ne pas le citer ici. Tu voudras bien adopter la même règle en ce qui me concerne. Je sais d'où vient la provocation. C'est un grand malade, plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. Il voudrait bien avoir une raison de me faire des ennuis. Manque de chance, il a été neutralisé par la justice française. Je sais bien qu'il a créé un pseudo ici et qu'il t'excite contre moi. Il n'avait pas besoin de te passer l'adresse de mon site, tu aurais pu le trouver seul. Il se sert de toi pour me provoquer. Ca m'amuse !!! Il restera sur sa faim à ronger son frein.
Tu as vu le nombre de visiteurs ? On fait un malheur toi et moi (tu as vu, j'ai mis "toi" avant "moi". On va être bientôt célèbres si ça continue à ce rythme: le match Dogo-Bachaga. Prenez vos tickets, Dogo et ses célèbres lunettes, Bachaga et son grand turban ... 3503 vistes ce jour.
Bon, sur ce, je ne t'en veux pas, on s'amuse bien tous les deux. Il faut rire de temps en temps pour compenser les moments tristes de la vie. Je te souhaites sincèrement un bon dimanche. Tu vas pouvoir écrire à ton aise, je ne reviens pas avant le milieu de la semaine.
Et si un jour on se rencontre physiquement, ça me fera plaisir de te payer une bière et d'essayer ton chameau. En aurais tu une photo ?
Le domicile du PDG de la chaîne privée tunisienne Nessma, dont des salafistes ont réclamé la fermeture après la diffusion du film Persepolis, a été attaqué vendredi soir par "un groupe d'une centaine d'hommes", a dénoncé la chaîne dans son journal du soir.
http://www.elwatan.com//une/persepolis-le-domicile-du-pdg-de-nessma-tv-attaque-14-10-2011-143419_108.php
Il était à prévoir que les enragés détenant la seule vérité vont s'efforcer de soumettre à l'esclavage les pays libérés de leurs dictateurs.
je vous invite ainsi que nos deux "amis" à participer au grand concours de
burkas mouillées au cap d'Agde sur la plage des nudistes vendredi prochain aprés la messe.
boissons alcoolisées obligatoire. et coran plastifié sera de bon aloi.
Au fait, tu es au Cap d'Agde ? Je connais, j'ai fait mes vacances 5 ou 6 années de suite à Sète, du moins sur le bord de mer ou les camping-cars se succédaient par dizaines les uns derrière les autres. Quel régal pour mes filles et moi !!! Pas un chameau à l'horizon, que la plage et la mer. Il y avait même des arabes super sympas et qui n'avaient pas vraiment l'air d'être des assidus des 5 prières.
Sauf un qui a amené sa femme harnachée de pied en cap: burka noire, gants noirs, chaussures noires. Lui il se baignait, elle, elle l'attendait sur la plage en transpirant et certainement en étouffant sous son déguisement.
Je vote pour le coran plastifié, ça permet de faire la prière pendant la baignade.
Comme c'est beau l'islam.....
Oui effectivement, je vais m'en mettre encore à dos.
Pour le meilleur et pour le pire, et c'est dans le pire que je suis le meilleur.
c'est pas facile de faire le c. (autocensuré) je remplace par "idiot",
l'être vraiment est plus facile. (je ne pense à personne en particulier) c'est pas la peine, ils se reconnaitrons.
Jean-Paul tu te souviens de cette photo, du temps des talibans en Afganistan,
où on voyait une famille en voiture, la femme était dans le coffre! (il était quand même ouvert.
voila ce que l'on veux nous offrir sur un plateau, et y en a qui trouvent choquant que l'on ne veuille pas voir ça ici.
Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que les peuples européens peuvent accepter leur présence, mais seulement tant qu'on n'attaque pas leur liberté.
Le jour où ils prétendront nos soumettre, les peuples se soulèveront, et on reviendra aux tristes temps des ratonnades. Avec une différence: c'est eux les extrémistes qui l'auront cherché. Et si ça arrive, il ne faudra pas qu'ils comptent rester nombreux ici.
Contrairement à ce que s'imagine notre cher ami "14 mètres", l'Espagne n'est aucunement conquise. Tans qu'ils restent entre fous, ça va. Mais le jour où ils vont chatouiller les espagnols avec leur islamisme , ils vont se faire jeter à la mer.
Ce sont des rêveurs. On n'est pas en Iran ici. D'ailleurs, quelqu'un de ma famille connait bien l'Iran. Le peuple est en désaccord avec les religieux. Le jour où ça pètera , et ça arrivera forcément, la révolte populaire va être violente.
Dans le département de l'Ain, il y a quelques années, un imam turc a dit dans un prêche "Le gouvernement français doit plier, il doit se soumettre". Le lendemain matin il était dans l'avion, direction Ankara.
Ils sont violents, mais ils ne vivent pas dans la réalité de notre époque. Ils ont tout simplement 1600 ans de retard. Bien vue leur religion qui interdit tout, surtout l'intelligence.
En résumé, on m'excusera pour la vulgarité de cette phrase, mais elle résume la pensée des français et il faut ça pour qu'ils comprenne: "On en a rien à f.ou.tre de leurs k.o.nn.eri.es éculées, ici, c'est pas un pays islamique et ça ne le sera jamais". Dehors la violence.
Par contre, la religion musulmane, telle que l'explique le site dont BenOmar a donné le lien, cela ne me gêne nullement et ça sera toujours accepté. D'ailleurs j'aime beaucoup les textes présentés sur ce site.
Alors cher dogo je vais te donner moi meme mon mon et mon courrier pour que tu porte plainte chez les poulets de SARKO le hongrois sa na pas suffit les emeutes des banlieux alors si tu as la belle 504 place la devant la porte de ta maison elle partira en fumee. Je suis le fils du senateur Français lieutenant colonel pour ton info.
membre de la defense FR. CREATEUR DE LOI J'ai entre les mains la fiche de carriere. J'ai de bonnes racines.Je n'etais pas a E M P S De Asniere Du cote de Lille Moi je vais au niger sauf en hiver parfois je suis a Bremen parfois a Frunkfurt parfois a munchen des fois a mulhouse tu me trouve souvent sur les Brocantes a Paris et Banlieu tu me trouve a perpignan comme a Toulouse lac du lampy saissac ou Bordeaux
Mais le cap d'age c'est mon amie Manekin qui m'invite mais je ne raconte pas des blagues pour dire qu'il ya des cafards au cap dag.il n ya non plus aux rostemides et maitenent le rostemide a pris le nom de hotel du MZAB
tes insultes et ton manque de respect m'ont obliger a inviter mes amis a entrer a ta maison pourtant je n'etais pas du KGB Je te connais bien.
je prefere des steaks de chameau que des cuisses de grenouilles et du mil au pain congele que tu bouffe chaque jour c'est pour cela que tu as perdu tes forces.
Je prefere un coran plastifier qu'une bible ouverte entre les mains d'un ignorant
sa me rapelle les corps de trois italiens qui sont mort dans le desert apres etre egares la bible etait ouverte a la tete du corp de la dame et le vent feuillete les pages. il ya aura du nouveau sur d'autres reponses a moin que mauel n'efface le tableau apres que je fasse un bon travail que je vais perdre en poussiere.
si j'ai dis cabron j'ai eu la reponse de conard non c'est pas sa le cabron c'est celui qui accepte que sa bien aimee va avec un autre
je signe NO TIENE COJONES et je parle aussi catalan ha ha ha
Tu vois, si j'étais en pays islamique, je risquerais d'être assassiné, je n'aurais pas la parole. Toi, le grand em.mm.der.deur, tu te balades librement en Europe, tu dois bien toucher de l'argent de quelque part et tu prétends nous imposer tes âneries.
Il y a un déséquilibre quelque part. Tu peux dire merci aux musulmans modérés, parce qu'il n'y avait que des gens comme toi, il y a un moment qu'on vous aurait fichu dehors.
En plus, tu es un pourri de chez pourri, tu te prouves être un être ignoble prêt à couvrir l'autre de boue pour le faire taire. Tu n'y arriveras pas, même par tes menaces : alors si tu as la belle 504 place la devant la porte de ta maison elle partira en fumee.
c'est celui qui accepte que sa bien aimee va avec un autre
En France, on ne tabasse pas les femmes mon cher.
Les menaces à répétition, l'intimidation , l'utilisation de la vie privée d'autrui , tu es un individu peu recommandable....un vrai porc, et c'est faire insulte aux porcs qui ne font de mal à personne et de disent du mal de personne.
je sais d'où ça vient, entre ignobles individus, vous faites bonne compagnie. Tu n'hésites pas à entrer dans la vie privée des autres.
Mais ce que tu racontes de moi, c'est en public sur mon site familial, tu ne t'es pas trop fatigué, tout le monde peut le voir, le lire. Je l'ai fait pour ça.
Mon ex est arabe, algérienne. Elle pratique elle aussi la religion du mensonge. Enfin... elle pratique quand ça l'arrange juste pour la façade, car elle mange du cochon et boit du vin, et comme tous, elle n'a pas hésité en ma présence à mentir la main sur le coran. A elle aussi le mensonge et le manipulation sont ses principaux principes. C'est ça la taquyia n'est ce pas ? Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est moi qui l'ai "foutue" dehors, et je ne m'en suis jamais repenti.
C'est elle qui s'est salie par ses actes, moi, j'ai des principes de vie: droiture, pas de mensonges,j'assume mes responsabilités. Mais je n'assume pas la responsabilité des actes d'autrui. Je ne suis pas responsable des actes des porcs. Tu vas très bien dans le tableau, il ne manquait plus que toi !!!
Je ne connaissais pas ce monde là, j'ai découvert un monde de crapules. Elle était pourtant contente que je lui donne la nationalité française. Et comme tous les gens de ton genre elle vit sur le mensonge. C'est ce que nous promet ta belle "religion".
Il y en a combien derrière toi qui te disent: "Allez, vas y, provoques le, on va l'avoir" ? Ce sont des demies portions.
Je suis finalement content, parce qu'on t'a poussé à bout, quand tu perds pied, tu deviens un ignoble individu. Toi un grand chef ? Un grand menteur, rien de plus.
Tu devrais éviter de te pencher en avant. Dans le crane tu avais un petit pois. Tu t'es penché en avant, il est tombé par terre. "Forcément, maintenant ça marche moins bien" aurait dit Bourvil !!!
PS: tu devrais aussi apprendre à écrire le français avant de parler le catalan, ça permettrait de comprendre ce que tu écris.
tu es arriver sur site et tu as commencer sans respect a provoquer les musulmans .on peu remonter a toutes tes declarations pour voir la provcation
Dailleurs samuel doit te connaitre .
mais je ne te permet pas de m'insulter et de me traiter comme tu me traite
quand je me venge ce n'est pas sur forum je sais ou je peux te trouver pour te donner une bonne Tanee Alors que tu la merite pas
au faite je vais aussi en savoie a aubervillier tu dois etre tous pret?
tu peux venir voir qui est le bach agha.
Comment tu as pu te marier avec une musulmane alors que tu deteste l'islam? on dit qu'il a manger du coeur de l'Ane, ou couscous rouler avec la main du mort? je suis professeur Bach agha
Le mot cabron bien placer n'est ce pas vieille gourde inutile.
Tu ose manquer de respect a mr le bach agha fils du grand senateur
la nationalite et les papiers sur ton dos et tu pretend dire intelligent
au faite avant ton depart si tu dispose d'une peugeot 504 505 je dois acheminer des aides a assamaka moi je vend pas? humanitaire
alors ton ex si tu me donne son nom je de dirai qui est elle? pourtant je ne suis pas de L ex KGB
Tu me traite de porc chez moi sa pue pas? estas como una cabra
c'est un névrosé, je vais en parler au directeur de Sainte Anne pour voir si il n-y a pas une place de libre pour le soigner, avec la CMU (c'est encore nous qui allons payer)
En fait avec ses méthodes il obtient un résultat inverse de ce qu'il souhaitait, islamiser le monde entier!!! je me marre. mais faut pas se moquer des handicapés mentaux ce n'est pas politiquement correct.
mahomet était bien un pédophile. alors pourquoi ceux qui se croient ses descendants n'auraient pas non plus un esprit dérangé.
"Les êtres humains sont égaux. Les cultures ne le sont pas. Une culture qui célèbre la féminité n’est pas égale à une culture qui coupe les organes génitaux de ses filles.
Une culture qui tient la porte ouverte pour ses femmes n’est pas égale à une culture qui les confine derrière des murs et des voiles.
Une culture qui dépense des millions pour sauver la vie d’une petite fille n’est pas égale à une culture qui se sert de sa première rencontre avec la technologie de la natalité pour organiser l’avortement en masse, simplement parce que les bébés filles ne sont pas bienvenus.
Une culture dont les tribunaux punissent un mari pour avoir forcé sa femme à avoir un rapport sexuel n’est pas égale à une culture qui décrète qu’une jeune fille doit subir un viol en réunion, pour avoir parlé à un garçon d’une caste soi-disant supérieure.
Une culture qui encourage les rendez-vous galants entre les jeunes hommes et les jeunes femmes n’est pas égale à une culture où une fille est fouettée ou lapidée pour être tombée amoureuse.
Une culture où la monogamie est une aspiration n’est pas égale à une culture où un homme peut légalement avoir quatre femmes simultanément.
Une culture qui protège par la loi les droits des femmes n’est pas égale à une culture qui refuse aux femmes leur pension alimentaire et la moitié de leur héritage.
Une culture qui insiste pour maintenir ouvert un poste pour une femme à la Cour Suprême n’est pas égale à une culture qui déclare que le témoignage d’une femme vaut la moitié de celui d’un homme"
Y a pas de raison que je ne me mêle pas de ce débat ou plutôt de cette avalanches de bêtises venant de types qui veulent nous faire revenir au moyen âge.
Ca va saigner. un peu de patience. je fais un échauffement de mes doigts et je vais y aller.
Toute ta charabia c'est du faux et du pire mensonge Alors tu perd ton temps avec le Bach-agha tu peux rien m'expliquer je connais plus de langues que toi alors je connais plusieurs cultures le proverbe arabe dit celui qui te depasse d'une nuit te depasse d'une maline.
DOGO DISAIT COCO
DOGO QUAND IL PASSAIT DEVANT UN ANE IL DIT SALUE MON FRERE
Tout est bon pour detruire celui qui gene quand il ne sert plus a Rien? ce qui existe chez nous et la meilleure condition pour en finir
s'il ne se conforme pas a la reglementation interieur le ruiner un atout
et faire un bon placement pour reussir sa vie c'est pas mechant.
les deux pseudos cherchent a afficher des nouvelles inventions recentes sur l'islam sur les femmes mais personne n ecoute? les gens du forum de agadez sont des gens sages beuacoup mieux culturer et si votre milieu ne vous accepte pas alors ce n'est pas la peine de venir se venger sur le site des dunes
a partir de ce jour j'ai pris la decision de ne plus contester aux ignorants
a part mes amis d'agadez et les touaregs
et je conseille mon ami le touareg de s'abstenir de repondre ou de donner des informations a ce genre de personne analphabete. LA FIN
C'est un fantoche, comme le raté au grand courage qui se cache derrière lui et qui n'a pas le courage d'assumer lui même son agressivité et ses responsabilités.
Le Bachagaga, il ne connait ni la France (il ne sait pas que ça fait longtemps que les 504 n'existent plus sauf en collection) , ni certainement l'Espagne. Il n'est qu'un pet d'âne en Afrique et certainement pas un grand chef.
Ses prétention de connaître ma vie sont des vantardises, tout le monde peut lire sur mon site ce que j'ai publié et je n'ai publié que ce que je veux.
Il n'est même pas le "fils de ...", ce qu'il a écrit à ce sujet ne correspond à rien. Papa sénateur ? Ridicule. Il ne sait même pas ce qu'est un sénateur.
Comme chantait Alain Souchon: "J'suis bidon, avec mes pinces à vélo, j'suis bidon ...". Je le retoque en "J'suis bidon, avec mon grand turban de 14 mètres, j'suis bidon. Même mon chameau sait que j'suis bidon".
C'est un grand narcissique, très malade de la mauvaise éducation qu'il a reçue en héritage. Plus il tente de cacher sa personnalité et ses déviances , plus elles transpirent à grosses gouttes au travers de ses folles diatribes. C'est un grand pervers, un grand mythomane aussi.
C'est surtout un impuissant social qui ne peut avoir de contacts qu'avec ses semblables islamistes ou ses semblables aliénés.
Mauvais perdant, il ne dispose pour tenter de faire taire ceux qui le gêne que de la violence verbale, des insultes, des médisances gratuites, des menaces de violences physiques. C'est un impuissant.
S'il se présente chez moi pour m'agresser, il prend ses responsabilités.Il pourrait avoir de mauvaises surprises. Je l'attend de pied ferme.
Je lui avais dit que je suis spécialisé sur la manipulation, on ne me berne pas sur ces questions là. Mais, fort de son immense ignorance, il croyait pouvoir faire illusion sur l'immense faille de sa personnalité. Il s'imagine que ses croyances stupides peuvent le protéger de la réalité. Cette réalité qui le gêne, dont il a peur.
Il est dans un porte à faux pathétique: son semblant de religion interdit l'évolution technique, l'évolution tout court. Pourtant, en contradiction avec ce qu'il affirme, il se trouve bien en Espagne, en France, en Allemagne dit-il. Cherchez l'erreur. Il fait le grand écart et se berne lui même. Il est impossible de dialoguer avec ce genre d'aliéné.
Echec et mat le grand chef au turban de 14 mètres. Son turban est sa seule connaissance, sa seule richesse. Même mes lunettes à 3 balles le font rêver toutes les nuits.
Donne moi ton adresse Bachagaga, je t'en envoie une paire semblable encore plus belles, jaunes fluo. Avec cet accessoire sur le nez, sous ton chèche de 14 mètres, tu vas devenir superman d'Aïn Salah (Aïn = source, Salah= salée), si toutefois tu ne ments pas une fois de plus sur ta localisation et sur tout le reste.
Il est bidon ...
Sur ce, nous allons continuer la publication des textes fort intéressants qui examinent en détail la "religion" islamique, qui voudrait bien nous confisquer notre liberté. Laissons les rêver. On voit ce qui se passe en Afghanistan, comment le peuple voudrait bien se débarrasser de ce fléau de scorpions assassins.
Echec total, nous ne sommes pas de la même société Bachagaga.
"Les grands esprits discutent des idées,
les gens normaux discutent des faits,
les esprits mesquins jasent sur les autres."
pour le fils du GRAND sénateur
Ce soir, manifestation du peuple Tunisien contre les islamistes venus de l'étranger semer le désordre dans le pays cette semaine. Ce pays semblerait avoir des chances d'échapper à ces esclavagistes.
Gardons en mémoire que religion musulmane et islam ne sont pas du tout la même chose. Il convient impérativement de faire ce distinguo. Une religion a droit d'existence. Une apparence trompeuse, manipulatrice et violente qui fait la promotion du meurtre, est à éliminer de nos existences.
Suite.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4.7.Les polythéistes et athées n’ont pas le droit de vivre
Il ne faut pas perdre de vue que la « faveur » de la dhimmitude n’est accordée qu’aux juifs et chrétiens (les « gens du livre » selon les termes de l’islam). Ceux appartenant à d’autres religions sont obligés de se convertir sous risque d’être exterminés. Il en va ainsi des polythéistes que le Coran comprend sous le terme d’ « associateurs » qu’il appelle à exterminer [ (verset du sabre)]. Le pêché d’association (shirk) est vu comme le pire pêché par l’islam. Il est à noter que le dogme chrétien de la Trinité peut être considéré comme une association de divinités avec les conséquences connues pour ses membres. En ce qui concerne les athées, si les textes originaux n’en traitent pas (car ce n’était guère concevable à cette époque), nombreux sont les imams qui pensent qu’il faut leur réserver un sort analogue aux polythéistes (les uns associant Allah à d’autres divinités, les autres le reniant en même temps que tous les fondements de l’islam). Manifestation en Turquie du Saadet Partisi (parti islamiste issu le Premier Ministre Erdogan) la pancarte dit : « Jésus n’est pas le fils de Dieu. Il est un prophète de l’Islam »
4.8.La « liberté de croyance » islamo-compatible
La « liberté de croyance » conférée par la dhimmitude s’arrête là où commencent la charia et les dogmes de l’islam. C’est ainsi que le dhimmie vivant en terre d’islam, c'est-à-dire sous le règne de la charia ne sera jamais autorisé à contredire la charia ou à chercher à ébranler la foi des musulmans, notamment par le prosélytisme, ce qui lui obligera à vivre sa foi dans la plus stricte intimité. Une manifestation de l’intangibilité des règles de la charia se trouve dans l’interdiction de voir deux religions se côtoyer dans la Péninsule arabique, ce qui est censé découler des paroles que Mahomet aurait prononcé sur son lit de mort à Omar (un de ses disciples qui deviendra le second calife à la mort d’Abu Bakr) . C’est l’ordre mahométan sur lequel se base l’interdiction intangible de construire des édifices religieux non dévolus à l’islam en Arabie Saoudite qui, ironiquement est la principale source de financement pour la construction de mosquées en Occident. Cette interdiction va même encore plus loin, certaines ambassades ne pouvant pas y hisser leur drapeau lorsqu’une croix y figure (c’est le cas notamment des pays scandinaves et de la Suisse, fait attesté par les diplomates de ce dernier pays).
4.9.Syndrome de Stockholm et haine entre dhimmies .
L’islam a toujours eu un fort intérêt à monter les groupes dhimmies les uns contre les autres, ce qui ne lui demanda que très peu d’efforts : la condition de dhimmie, par l’équivalent à grande échelle du syndrome de Stockholm , poussait chaque groupe à reporter la haine naturelle qu’il aurait dû vouer à l’Islam sur l’autre groupe dhimmie, l’accusant de tous les maux en tant que véritable bouc émissaire. Ce phénomène permettait aussi de tenter de s’attirer les faveurs de l’Islam afin de protéger sa propre cause. Si cette dynamique a pu s’observer pour les juifs et les chrétiens, elle fut bien plus forte chez ces derniers chez qui elle généra les germes de l’antisémitisme qui s’exportera par la suite en Occident pour aboutir aux pogroms et à la Shoah (tirant donc leur cause première dans l’islam). Cette dynamique est aussi à l’origine du reniement collectif des souffrances infligées par l’Islam aux dhimmies, car se plaindre aurait été perçu comme une façon de remettre en cause leur statut infériorisant (censé être indiscutablement légitime et parfait car issu de la loi d’Allah) et de déclencher à nouveau le jihad à leur encontre. Donc en accord avec leur statut de dhimmie leur interdisant d’aller contre l’islam et avec leur volonté de flatter les musulmans pour obtenir d’eux le droit de vivre (et en aucun cas de la gratitude ou des remerciements vu que selon l’islam, être servi par le dhimmie est un droit bien naturel), les Eglises chrétiennes d’Orient se sont souvent inscrites comme porte-parole et défenseurs de l’islam. Le paroxysme de cette mascarade était atteint notamment par Msgr Moubarak lorsqu’il disait vouloir réécrire la Bible pour la rendre islamo-compatible en reniant ses racines juives (à savoir tout l’Ancien Testament) pour inventer une
culture « islamo-chrétienne » remplaçant la culture judéo- chrétienne. La même situation (le cas de Msgr. Moubarak restant un exemple marquant) procéda au rejet d’Israël par certaines Eglises chrétiennes d’Orient faisant, contre nature, combat commun avec l’islam et le nationalisme arabe. C’est ainsi que l’Eglise anglicane arabe qui voulut supprimer les termes « Sion » et « Israël » de la Bible dont certains de ses théologiens prônaient une lecture coranique et l’abandon de la lecture biblique de celle-ci.
5.Aspects historiques : les fondements de l’islam
5.1. Statut de Mahomet dans l’islam
Mahomet, selon les dogmes de l’islam, est censé être un exemple à suivre pour tous musulmans. Contrairement à la conception chrétienne qui voit en Jésus le fils de Dieu, l’islam ne considère pas Mahomet comme étant le fils d’Allah, mais seulement son messager. Il n’est donc pas d’essence divine. Les peuplades musulmanes ont souvent pris la conception chrétienne comme un affront à l’islam, car elle met Jésus plus haut que Mahomet. Ceci est du reste évoqué dans le Coran. Si l’islam accepte de considérer Jésus comme un prophète, ses dogmes rejettent de manière très violente son qualificatif de fils de Dieu. D’autant plus, une telle affirmation contredit le dogme de l’unicité d’Allah, celui dit du tawhid.
5.2. Mahomet a-t-il réellement existé ?
La grande majorité des historiens refuse de se demander si Mahomet a bel et bien existé. En effet, l’alphabet arabe que nous connaissons n’apparut qu’au VIIIe siècle, soit de nombreuses années après la mort de Mahomet, il est donc possible que son vécu se soit transmis uniquement par oral au cours de toutes ces années, ou que son existence ait été inventée de toute pièces. Pour l’historien britannique John Wansbrough ayant consacré une étude très détaillée sur le problème, le Coran n’aurait en fait pas été rédigé avant la fin du VIIIe siècle. L’islam n’en est à la période mahométane qu’à sa préhistoire. Les premiers écrits musulmans en faisant mention n’apparurent que dans un délai de 60 à 150 ans après la date dite de sa mort. A l’exception des sources arabes islamiques, Mahomet semble totalement inexistant dans les textes anciens ; les rares sources non arabes en traitant contredisant les écrits musulmans de manière spectaculaire. Il n’existe donc aucune réelle preuve tangible de l’existence de Mahomet qui, de ce fait, ne peut être que reléguée au rang de légende. Que Mahomet ait existé ou pas, une chose est certaine : ce n’est pas lui qui a créé la théologie islamique. Ce n’est en effet que bien des générations plus tard que cette dernière fut élaborée. De surcroît, nous ne devons pas perdre de vue le fait que la théologie islamique ne fut élaborée quasiment que sur des déformations et mécompréhensions des théologies juive et chrétienne, déformations indéniablement dictées avant tout par des intérêts politiques. C'est que dit et détaille Ibn Warraq.
Avant l’arrivée de l’islam, le nom de Muhammad (et ses nombreux dérivés tel que Mehmet,Mamadou, etc.) n’était semble-t-il, jamais utilisé (aucune source ne cite un tel nom). Il n’est, de surcroît, même pas utilisé dans le Coran où on le désigne généralement par « l’envoyé » ou « le Prophète » et il en va de même avec les hadiths. On a de fortes raisons de penser que son nom est en réalité un participe passif (apparaissant quelques fois dans le Coran) signifiant « loué soit-il ». Il y a donc fort à parier que le nom même de Mahomet ait été inventé postérieurement.
En doutions nous ?
mais il n'en reste pas moins que :
au sujet de l'application du coran, je dirai : "que signifie être tolérant quand on se trouve devant l'intolérable?"
L'islam est imcompatible avec les droits de l'homme et de la femme.
Le coran est complètement dépassé aujourd'hui.
Il n'y a rien à garder du coran, il doit être considéré comme un document historique, pas plus, c'est de l'histoire passée.
Il est peut-être en Espagne de temps en temps, il doit ramasser les tomates et les concombres "sous serre" autour d'El Ejido. Vu son niveau linguistique et son esprit borné, il ne doit certainement pas avoir grande capacité à faire autre chose. On voit à la télé comment vivent ces misérables expatriés. Pour lui, ça doit être le paradis !
Je trouve excellentes les références fournies par BenOmar. Une visite à ce lien s'impose: http://coranix.org/biblio/mahomet_lecture_fr.htm
L'existence de Mahomet, les épisodes qui marquèrent son passage sur terre relèvent probablement d'une construction mythique faite après coup. De même, le Coran est un recueil sélectif d'écrits épars, établi sur l'ordre du troisième calife Othman (644-654) mais probablement antérieur à cette époque... Loin des controverses entre spécialistes, ce qui nous intéresse ici, ce sont les textes largement diffusés et crus par des millions de musulmans.
--------------------------------------------------------------------
Les gens viennent des contrées les plus lointaines
pour jeter des cailloux (à Satan) et pour baiser la pierre noire
Combien étranges sont les choses qu'ils disent !
Est ce que l'humanité tout entière devient aveugle à la vérité ?
Ho imbéciles réveillez vous ! Les rites que tu crois sacrés
ne sont qu'impostures inventées par les anciens
Avides de pouvoir qui vécurent dans la luxure
Et moururent dans les bassesses et leur loi n'est que poussière.
Al-Ma'arri.
------------------------------------------------------------------------------------
D'un point de vue moral, le pèlerinage à la Mecque, avec ses superstitions et ses rites enfantins, est une souillure sur le monothéisme mahométan.
S.Zwemer.
--------------------------------------------------------------------------------------
C'est un fragment de paganisme incompréhensible incorporé dans l'islam sans avoir été digéré.
Ibn Warraq
Loin d'élever la moralité des arabes, l'islam semble avoir autorisé toutes sortes de dérèglements moraux.
Ibn Warraq
---------------------------------------------------------------------------
"[Contact] DOGO LE COCO CHEZ JOJO
De Invité A Admin, Aujourd'hui à 14:24
Quand tu passe devant un ane tu lui dis bonjour mon frere
tu reconais que tu es un ane?
un ancien trafiquant de voiture en Afrique
cabron"
----------------------------------------------------------------------------
constatant que ces théories stupides ne mènent à rien, réalisant sa lamentable nullité, il utilise attaques personnelles et insultes. Il n'a plus aucun argument valide, il est à terre. Cet individu prouve bien que sa "religion" lui a enseigné le manque total de respect.
Cette intervention ne me gêne pas, les insultes ne m'ont jamais dérangé, elles sont la marque de l'infériorité de leur auteur, elles le diminuent, pourtant, il n'en n'était pas besoin.... Bachagaga se couvre lui même de boue. Je n'ai besoin d'aucune revanche, mais s'il m'en fallait une, cela me suffirait amplement.
Salut Bachahmar !!! Peut-être Bachalouf !!!!
N'arrêtes surtout pas, tu me ravis de tes âneries !!
Celui qui se posait en intellectuel ne possède pas la plus petite capacité à l'échange objectif d'idées, accordant à l'autre le droit d'avoir sa vision personnelle des choses. Il n'y a en lui que violences.
Un examen de la personnalité de Bachaga va être effectué, car ce monsieur ne respecte ni la vie privé, ni la famille, ni même les enfants. Il s'arroge des droits, cela me donne un droit de réponse.
J'avais l'intention d'arrêter mes interventions ici, mais devant les menaces de cet individu, je remets ma décision en cause pour encore quelques citations.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Muhammad est son prophète
Toute église nationale ou toute religion s’est établie en revendiquant une mission spéciale assignée par Dieu à certains de ses membres. Les juifs ont eu leur Moïse, les chrétiens leur Jésus-Christ, les Apôtres et les Saints, et les Turcs leur Muhammad, comme si le chemin vers Dieu n’était pas à tous pareillement ouvert. Chacune de ces Eglises exhibe des livres qu’elle appelle révélations ou parole de Dieu. Les juifs disent que leur parole fut donnée à Moïse par Dieu, face à face; les chrétiens, que la parole de Dieu leur est venue par inspiration divine et les Turcs disent que le Coran fut porté du ciel par un ange. Chacune de ces Eglises accuse l’autre d’incrédulité et, en ce qui me concerne, je n’en crois aucune.
Thomas PAINE, L’Âge de Raison
Allah, ou encore Dieu, choisit Muhammad pour être Son messager auprès des hommes. Bien que cela soit nié par 1es musuimans et les commentateurs occidentaux, il est clair que Muhammad pensait qu’il avait vu dieu en personne, comme on peut le lire dans la sourate LIII.2-18. Autrement Muhammad parlait avec l’ange Gabriel qui lui révélait périodiquement le message de Dieu. Comment Muhammad pouvait-il être sûr d’avoir vu dieu ou un ange? Comment savait-il que ses expériences personnelles étaient des manifestations de Dieu? Même si nous acceptons la sincérité de Muhammad, n’a-t-il pas pu, en toute bonne foi, être induit en erreur? Comment savons-nous, dans le cas de Muhammad, que c’était réellement dieu ou un ange qui délivrait le message divin?
Toute personne qui prétendrait aujourd’hui être en communication directe avec Dieu serait considérée comme un malade mental.
Admettons néanmoins, pour le besoin de notre propos, que quelque chose ait été révélé à une certaine personne et pas révélé à d’autres. Ce n’est révélation que pour cette personne seulement. Quand elle le raconte à deuxième personne, la seconde à une troisième, la troisième à une quatrième et ainsi de suite, cela cesse d’être une révélation. Ce n’est une révélation que pour la première et ouï-dire pour toutes les autres et par conséquent elles ne sont pas tenues d'être crédules.
C'est une erreur aussi bien dans la terminologie que dans l’idée, que de donner le nom de révélation à quelque chose qui nous parvient en seconde main, que ce soit verbalement ou sous la forme d’un écrit. La révélation est nécessairement limitée à la première communication. Après, cela devient simplement un récit de quelque chose que cette personne dit avoir reçue en révélation.
Bien qu'elle puisse elle même se trouver dans l'obligation d'y croire, il ne m'appartient d'y croire de la même manière, car ce n'est pas une révélation qui m'a été faite, à moi, et je n'ai que sa parole qu'elle lui fut faite. Quand Moïse dit aux enfants d'Israel qu'il avait reçu les tables de la loi des mains de dieu, ils n'étaient pas obligés de le croire, parce qu'ils n'avaient pas d'autre autorité que la sienne pour le confirmer et je n'ai moi même pas d'autres confirmation que celle d'un historien. Les commandements ne portent aucune preuve intrinsèque de leur origine divine ; ils ne contiennent que quelques sordides principes moraux que n'importe quel législateur, un tant soit peu qualifié, pourrait inventer sans voir recours à une intervention divine.
Quand on me dit que le coran fut rédigé au ciel et porté à Muhammad par un ange, ce récit ressemble trop au même genre de témoignage par oui dire ou de source de seconde main que le précédent. Je n'ai pas vu les anges moi-même et par conséquent j'ai le droit de ne pas y croire.
Extraits de « Pourquoi je ne suis pas musulman » Ibn Warraq p.169 et 170
Commentaire:
Dans les temps où sont censés se produire les faits, il était extrêmement facile de berner un peuple primaire, sans instruction, pour lui faire croire de pareilles balivernes. L'islam interdit de produire une image de son dieu, et pourtant, ce dieu aurait des mains ? Le coran fut « rédigé et porté par un ange » ? Rédigé avec un crayon ou un calame ? Porté avec les mains ? C'est enfantin.
En psychologie, cela s'appelle de la manipulation.
J'ai cependant un point de désaccord avec Ibn Warraq: je pense qu'il faut différencier religion musulmane et islam. La religion musulmane utilise peut-être les mêmes préceptes de base, mais les vrais musulmans ne sont pas violents, ne mettent pas en pratique les préceptes violents de leur religion. L'islam est un système manipulateur qui sème la violence morale et physique, c'est une différence fondamentale.
Le Point.fr - Publié le 18/10/2011 à 21:27
Le tribunal de Lyon a condamné les trois hommes à six mois avec sursis pour avoir enlevé Mouna, 18 ans, en pleine rue.
Leurs "coutumes" et leurs interprétations du coran , ils les laissent au pays.
ras le bol des mariages forcés, de l'excision, de la burka et de la polygamie chez nous.
Evidemment on va me répondre ( les deux zigottos) : c'est pas nous, c'est les autres!
http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-otage-marie-dedieu-enlevee-au-kenya-est-morte-en-somalie-19-10-2011-1660363.php
Tétraplégique, elle a été enlevée sans son fauteuil roulant par de courageux islamistes qui ne lui ont pas donné ses médicaments. Ca doit être ce qu'ils appellent le respect de l'autre. Il est vrai que c'était une "infidèle"...
http://www.dailymotion.com/video/xd396_brassens-quand-on-est-con_news#rel-page-7
http://www.dailymotion.com/video/xn5d5_mourir-pour-des-ide-es_music#rel-page-11
sans arrière pensée, je ne pense à personne, on l'aura compris.....
Firoune
Nous allons aujourd'hui faire une petite étude psychologique de notre perroquet de minaret qui, furieux d'être en échec ici, n'a pu résister à venir me provoquer et m'insulter sur mon site familial, à disposition du public, mais sans intérêt pour toute personne n'étant pas de la famille.
Ceci me permet de faire de l'individu une étude de personnalité intéressante. Il ressort une personnalité que certains psychologues nomment manipulateurs, ou pervers narcissiques.
Comprendre le fonctionnement des manipulateurs demande quelques connaissances dont on peut trouver ici une initiation:
http://www.cassidile.fr/Psychologie%20familiale/manuscrit-perversion-narcisique-vsp.html
Comme ses semblables, il recourt à différents artifices pour faire taire l'adversité, car toute adversité les met devant l'immensité de leur infériorité et de leur impuissance. Si les pervers ne sont pas tous des personnes inférieures, dans le cas présent, nous sommes véritablement devant un exemplaire totalement inférieur en tous domaines. Toute agressivité, toute insulte démontre l'infériorité de l'individu, l'incapacité d'adaptation à la société.
Ces personnes utilisent les moyens les plus ignobles pour tenter de réduire l'autre au silence. Ils pensent ainsi rehausser la piètre image qu'ils ont d'eux même. Il est vrai qu'un cul de jatte peut-être plus grand qu'un nain s'il se munit de talonnettes !!!! Ce n'est pas, malheureusement pour lui, cela qui le fera plus grand.... Mais pour eux l'illusion remplace la réalité. Chacun fait avec ses moyens. Il ne faut surtout pas se laisser intimider.
Il est cependant une notion que notre perroquet est incapable d'intégrer : il est impuissant à blesser , provoquer la colère chez celui qui à acquis la compréhension de ce processus car l'acquisition de cette compréhension passe par la découverte des immenses failles psychologiques des pervers. En contrepartie, et c'est là qu'ils sont définitivement échec et mat, pensant nuire, il se couvrent eux mêmes de boue, ce qui n'est que justice !!!
Dans les mails qui suivent notre énergumène nerveux, agressif et d'une rare grossièreté n'hésite pas à utiliser toutes les armes des manipulateurs pervers:
- les mensonge ou les pures inventions
- l'inversion des réalités et des faits
- les tentatives d'impressionner, d'intimider, d'inspirer la peur « d'en dire plus »
- l'atteinte à la vie privée ou à la situation familiale en publiant des éléments qu'il tente de présenter comme gênants
- La diffamation
- les tentatives d'humiliation, tout à fait en adéquation avec les recommandations de sa « religion ».
Etc, etc...
envoyé par Bachaga sur mon adresse mail personnelle
(Note : il n'a pu l'obtenir que grâce aux manoeuvres d'un malade qui n'a pas le courage de ses actes, ce qui donne une double image de la perversité: très souvent les associations de pervers se présentent comme les poupées russes : un pervers est manipulé par plus pervers que lui qui n'a pas le courage de se découvrir.)
De:
"trabajador merad" <trabajador_43@hotmail.com>
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:
(adresse mail personnelle de Jean-Paul)
Si l'administrateur est en mesure d'effacer les messages poster sur son forum agadez
moi je suis capable de venir te rendre une petite visite chez toi (intimidation)
Il parait que nous avons affaire a un detraque xenophobe qui a tant de haine pour les mususlmans
( inversion la situation : il est envahi par la haine de ceux qui le contredisent, ils se sent rabaissé par son incapacité à de vrais échanges. Cette haine de celui qui le contredit lui fait ressentir son incapacité qui le met en difficulté, lui montrant clairement sa xénophobie. Pour se rassurer, il affuble l'autre de cette caractéristique (xénophobie) qu'il déteste en lui même. Cette accusation de « détraqué xénophobe » ou de raciste est tout à fait caractéristique des intempérants pervers. Dans sa rage irrépressible il dévoile en fait sa vraie personnalité)
pourquoi tu as choisi le nom de dogo
combien de voiture tu a vendu au niger ?
tu dois avoir les 67 ans
( Dans la personnalité de « l'autre » qu'il ressent supérieur (ce qui ne correspond qu'à son sentiment faussé) il va tenter de tout démolir, s'attaquant à tout et surtout à n'importe quoi...)
je t'ai depanner sur le tadmait tu te souvient pas ?
(Recours rageur à des inventions pour tenter (vainement) de détourner du sujet qui gêne. Ces personnes très handicapées par leurs violences aboutissent souvent à la mythomanie. Avec cet individu, ce peut être une éventualité à envisager sérieusement). Ici, il tente de détourner le sujet pensant aboutir à une diatribe manipulatrice qu'il va faire durer et dans laquelle il serait à l'aise. Il ne faut pas répondre à ce genre de provocation de bas niveau.)
est ce que tu as recuperer tes trois filles
( S'apercevant de l'inanité de son discours, il n'hésite pas à violer la vie privée de l'autre pour tenter de lui imposer le silence. Derrière cette manoeuvre se trouve la menace : « Si tu continues, je dis tout... ». Il est tellement aveuglé dans sa violence qu'il ne peut envisager qu'un individu ordinaire se moque de ce genre de dépravation. On peut par contre relever la lâcheté de ce genre d'acte, la lâcheté d'un individu aussi vulgaire qui se cache derrière son pseudo et ses mensonges et n'hésite pas à utiliser des enfants pour accomplir ses basses oeuvres. Il nous confirme ainsi que c'est tout ce que « sa religion » nous promet, malgré ses discours lénifiants sur ce sujet. Celui qui n'a rien à se reprocher, n'a rien à cacher, et n'a pas à relever ce genre de stupidité. Nous ne sommes pas du même monde).
à suivre ....
il y a déja longtemps que nous savons que nous avons affaire à un détraqué.
Ce sinistre personnage n'est finalement qu'un impuissant enturbanné, comme beaucoup dans son genre.
Un pervers qui l'on doit éviter en changeant de trottoir.
je n'ai pas besoin de courage !!!! Je m'amuse à faire enrager le perroquet de minaret ainsi que l'eunuque qui se cache courageusement derrière lui et qui lui dit à l'oreille: "Allez vas y, vas y, insultes le, il va craquer, après je vais déposer une plainte contre lui " (c'est son rêve, mais chaque fois en retour, il se prend la balle dans la gu.eu.le !!!) .
Ah ah, je m'amuse !!! Mais dis donc, Samuel, t'es quand même un peu peau de vache à limiter la longueur de mes textes !!! Bon, je sais, je suis un peu casse bonbon , surtout quand on m'écrase les pieds !!! Mais on ne se refait pas !!!
PS: je n'ai pas fini, j'en ai encore trois pages en réserve .....
Jean-Paul lave plus blanc que blanc
Les grands turbans ...!!!!
et pourtant Gadango a raison, car il parle (je pense) de notre perroquet de minaret et de son turban de 14 mètres !!! Le grand chef autodésigné !!!
Dans une précédente intervention Gadango écrivait avec justesse :
"Lorsqu'assez souvent je regarde une mappemonde, je suis étonné d'observer la coincidence entre la carte " de la foie" et celle de la misère, des gourous indiens aux marabouts africains, des mollahs orientaux.. des peuples en transe recitant des litanies, plasmodiant leur faim, leur peine, leur peur aux pieds de precheurs bien gras . Est -cela qu'on appelle religion? coincidence? c'est aussi la carte des regimes autoritaires et totalitaires...l'Enfer!!! ".
Cela rejoint ce que je disais dans le précédent post. Ce genre de personnage sont à mon avis la honte du peuple africain. C'est pour celà qu'il se cache à l'étranger.
on va pas se lamenter pour cela, cet ectoplaste ne pourra jamais rien comprendre, vu ses limites intellectuelles.
Jamais vu quelqu'un d'aussi borné,.... à part mahomet.......ha,ha,ha.
Je ne peux donc pas finir le boulot..... un si beau travail....
Notre "14 mètres" est donc condamné à rester la tête sur le billot sans que je puisse la lui couper. C'est un peu comme la chanson de Brassens: "elles leur auraient bien coupé les choses, mais ils n'en n'avaient pas". Je me demande si Bachagaga en a ?
C'est grand dommage que vous soyez tous privés de la poésie de ses MP laissés sur mon petit site forum, telles des bouses de vaches en diarrhées sur un tapis persan. Il y est d'une délicatesse .... que vous pouvez imaginer !!!!
Ce nabot tente de m'impressionner et de m'imposer le silence. Il sera décidément toujours à côté de la plaque !!! Ça doit être son turban qui l'empêche de voir clairement.
Comme disait l'autre: "L'islam, c'est le bonheur" :
http://img263.imageshack.us/img263/7548/caricat7.png
Crédit photo El Watan
http://img573.imageshack.us/img573/8701/capturex1.png
Crédit photo El Watan
Parole de Le Roi Des Cons:
Non certes elle n'est pas bâtie
Non certes elle n'est pas bâtie
Sur du sable sa dynastie
Sur du sable sa dynastie
Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.
Il peut dormir ce souverain
Il peut dormir ce souverain
Sur ses deux oreilles serein
Sur ses deux oreilles serein
Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.
Je tu il elle nous vous ils
Je tu il elle nous vous ils
Tout le monde le suit docil'
Tout le monde le suit docil'
Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.
Il est possible au demeurant
Il est possible au demeurant
Qu'on déloge le Shah d'Iran
Qu'on déloge le Shah d'Iran
Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.
Qu'un jour on dise c'est fini
Qu'un jour on dise c'est fini
Au petit Roi de Jordanie
Au petit Roi de Jordanie
Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.
Qu'en Abyssinie on recuse
Qu'en Abyssinie on recuse
Le Roi des Rois le bon Négus
Le Roi des Rois le bon Négus
Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.
Que sur un air de fandango
Que sur un air de fandango
On congédie le vieux Franco
On congédie le vieux Franco
Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.
Que la couronne d'Angleterre
Que la couronne d'Angleterre
Ce soir roule par terre
Ce soir roule par terre
Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.
Que ça c'est vu dans le passé
Que ça c'est vu dans le passé
Marianne soit renversée
Marianne soit renversée
Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.
Non certes elle n'est pas bâtie
Non certes elle n'est pas bâtie
Sur du sable sa dynastie
Sur du sable sa dynastie
Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.
Il peut dormir ce souverain
Il peut dormir ce souverain
Sur ses deux oreilles serein
Sur ses deux oreilles serein
Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.
Je tu il elle nous vous ils
Je tu il elle nous vous ils
Tout le monde le suit docil'
Tout le monde le suit docil'
Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.
Il est possible au demeurant
Il est possible au demeurant
Qu'on déloge le Shah d'Iran
Qu'on déloge le Shah d'Iran
Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.
Qu'un jour on dise c'est fini
Qu'un jour on dise c'est fini
Au petit Roi de Jordanie
Au petit Roi de Jordanie
Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.
Qu'en Abyssinie on recuse
Qu'en Abyssinie on recuse
Le Roi des Rois le bon Négus
Le Roi des Rois le bon Négus
Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.
Que sur un air de fandango
Que sur un air de fandango
On congédie le vieux Franco
On congédie le vieux Franco
Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.
Que la couronne d'Angleterre
Que la couronne d'Angleterre
Ce soir roule par terre
Ce soir roule par terre
Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.
Que ça c'est vu dans le passé
Que ça c'est vu dans le passé
Marianne soit renversée
Marianne soit renversée
Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.
Il y est question de la Paranoïa, du Narcissisme, de la Perversion, de la Mythomanie, du désir fou de vengeance, etc...
La lecture en est certes un peu longue, cependant vous pourrez y apprendre beaucoup de choses inconnues du public.
Rédiger ce genre de manuscrit n'est évidemment pas à la portée des bluffeurs, dans la mesure où il demande d'abord une connaissance du genre humain et de soi-même afin de pouvoir décoder les démarches déviantes de certains individus asociaux et prétentieux. Mais lorsqu'on a compris, le masque tombe, eussent-ils un turban devant les yeux.
Car lorsqu'on a acquis cette connaissance, cela devient un jeu d'enfant de les démasquer, fussent-ils de grands bluffeurs. Ce qui permet de faire une sélection dans nos relations et de ne jamais se laisser aveugler par des dixièmes de portions en mal de reconnaissance sociale qu'ils n'obtiendront jamais, car le mal n'est pas en l'autre mais en eux-mêmes. Et on n'emporte jamais le mal de l'autre à la semelle de ses chaussures.
Heureusement !!!
http://www.cassidile.fr/Psychologie%20familiale/manuscrit-perversion-narcisique-vsp.html
Bonne lecture, bonne compréhension.
De nombreux érudits et experts disent que mahomet n'a jamais existé, il a été créé pour justifier les besoin de la cause. Si on pousse la logique, on pourrait dire qu'il est offensant de tromper les peuples.
A sa grande simplicité Bach à à sable, qui se prend les pieds dans son 14 m.
Ô grand seigneur adorateur du concombre.
Votre sainteté au coran alternatif.
Votre majesté enturbannée condescendente.
Votre altesse sérénissime gardien des reliques islamiques désuètes.
Eminent professeur de prosélytysme encombrant et arrièré.
Cher envahisseur de pensées subversives.
Grand prophète du lard moyant.
Ultime gardien du dernier troupeau de dinausaures.
Votre platitude encéphalogrammaticale.
Immense prophète arriéré des causes perdues d'avance.
Votre éminence fils du sénateur inconnu.
Votre haute quintessence myto maniaque et moyenâgeuse.
Cher docteur es sciences de la contrepétrie désopilente.
Votre sommité d'intolérance approuvée par le label coranique
Je m'adresse à vous, ô sainteté époustouflante, en toute humilité, Ô grandeur incommensurable de mes deux, chef touareg auto proclamé dans le brouillard et le déluge des bassesses autodidactes.
Votre charabia verbeux indélicat n'a d'égal que vos arguments fallacieux et incompréhensifs, même pour un esprit simple.
Votre coran à VOUS, n'est source que de haine, de refus, de chants guerriers, d'intolérance.
Nous ne voulons pas revenir avec vous au moyen âge, désolé, allez y seul avec vos semblables. Nous, nous regardons devant nous, pas derrière.
Par contre, je me demande s'il n'abuserait pas de certains produits...il doit fumer la ciboulette !!! Il croit aux anges !!! De mémoire d'humain, les seuls qui en aient vus ont toujours été seuls à les voir !!! Jamais de témoin, c'est curieux ne trouvez vous pas ?
Avez vous remarqué que notre perroquet de minaret (que je comparerais plutot à un corbeau) a créé deux autre sujets pour s'échapper courageusement du premier sujet, dont il avait d'ailleurs dévié le propos de départ ?
Pris dans ses mensonges, ses contradictions, ses insultes, à bout d'argument, il tente de morceler et dévier du sujet qu'il a lui même créé, pour, à n'en pas douter, relancer différemment son débat débile et faire oublier ses incapacités à gérer ses diatribes.
Ne doutons pas qu'il retombera dans les insultes.
Je demande au webmestre de noter son IP, car ce triste individu a proféré à mon encontre des menaces d'ordre physique, et en cas d'agression, il faudra le retrouver. D'ailleurs, je pense que tous ses contradicteurs peuvent être menacés, c'est bien la méthode islamique.
Et je propose qu'on recentre le débat ici, refusant de lui répondre sur l'autre forum.
Au fait, pour ceux qui se posent des questions sur le lieu où il a pris certaines informations, c'est tout simple, c'est ici, et c'est à la disposition de tout le monde:
http://www.cassidile.fr/afric1/Premier_voyage.html
allez y, ça augmentera le taux de fréquentation de cette page de mon site.
Vous constaterez ainsi que ses "révélations" sont du bidon, comme son chèche de 14 kilomètres" !!!!
Lorsqu'il sera capable d'écrire le français, je réengagerai la conversation avec lui.
Il est bidon, mais c'est un bidon vide !!!!
Par contre, je me demande s'il n'abuserait pas de certains produits...il doit fumer la ciboulette !!! Il croit aux anges !!! De mémoire d'humain, les seuls qui en aient vus ont toujours été seuls à les voir !!! Jamais de témoin, c'est curieux ne trouvez vous pas ?
Avez vous remarqué que notre perroquet de minaret (que je comparerais plutot à un corbeau) a créé deux autre sujets pour s'échapper courageusement du premier sujet, dont il avait d'ailleurs dévié le propos de départ ?
Pris dans ses mensonges, ses contradictions, ses insultes, à bout d'argument, il tente de morceler et dévier du sujet qu'il a lui même créé, pour, à n'en pas douter, relancer différemment son débat débile et faire oublier ses incapacités à gérer ses diatribes.
Ne doutons pas qu'il retombera dans les insultes.
Je demande au webmestre de noter son IP, car ce triste individu a proféré à mon encontre des menaces d'ordre physique, et en cas d'agression, il faudra le retrouver. D'ailleurs, je pense que tous ses contradicteurs peuvent être menacés, c'est bien la méthode islamique.
Et je propose qu'on recentre le débat ici, refusant de lui répondre sur l'autre forum.
Au fait, pour ceux qui se posent des questions sur le lieu où il a pris certaines informations, c'est tout simple, c'est ici, et c'est à la disposition de tout le monde:
http://www.cassidile.fr/afric1/Premier_voyage.html
allez y, ça augmentera le taux de fréquentation de cette page de mon site.
Vous constaterez ainsi que ses "révélations" sont du bidon, comme son chèche de 14 kilomètres" !!!!
Lorsqu'il sera capable d'écrire le français, je réengagerai la conversation avec lui.
Il est bidon, mais c'est un bidon vide !!!!”
Par contre, je me demande s'il n'abuserait pas de certains produits...il doit fumer la ciboulette !!! Il croit aux anges !!! De mémoire d'humain, les seuls qui en aient vus ont toujours été seuls à les voir !!! Jamais de témoin, c'est curieux ne trouvez vous pas ?
Avez vous remarqué que notre perroquet de minaret (que je comparerais plutot à un corbeau) a créé deux autre sujets pour s'échapper courageusement du premier sujet, dont il avait d'ailleurs dévié le propos de départ ?
Pris dans ses mensonges, ses contradictions, ses insultes, à bout d'argument, il tente de morceler et dévier du sujet qu'il a lui même créé, pour, à n'en pas douter, relancer différemment son débat débile et faire oublier ses incapacités à gérer ses diatribes.
Ne doutons pas qu'il retombera dans les insultes.
Je demande au webmestre de noter son IP, car ce triste individu a proféré à mon encontre des menaces d'ordre physique, et en cas d'agression, il faudra le retrouver. D'ailleurs, je pense que tous ses contradicteurs peuvent être menacés, c'est bien la méthode islamique.
Et je propose qu'on recentre le débat ici, refusant de lui répondre sur l'autre forum.
Au fait, pour ceux qui se posent des questions sur le lieu où il a pris certaines informations, c'est tout simple, c'est ici, et c'est à la disposition de tout le monde:
http://www.cassidile.fr/afric1/Premier_voyage.html
allez y, ça augmentera le taux de fréquentation de cette page de mon site.
Vous constaterez ainsi que ses "révélations" sont du bidon, comme son chèche de 14 kilomètres" !!!!
Lorsqu'il sera capable d'écrire le français, je réengagerai la conversation avec lui.
Il est bidon, mais c'est un bidon vide !!!!”
tu pretend dire qu'un vache espagnole ecrit le Français j'ai perdu mon temps d'avoir etudier cette langue si je savais que je vais connaitre le COCO DE DOGO
ce n'est pas ma langue mais au contraire je ne suis pas ignorant comme toi
je parle courament plusieurs langues et plusieurs dialectes
je prefere le castellano a la langue Française
Pourquoi les gens de ton age vont au sahara la Majorite sont des anciens militaire qui ont la Nostalgie du Bled et ils ont un manque du desert
les gens comme le detraquer de jean paul ont semer la haine a l'epoque
ou ils ont profiter sous la tenue Militaire pour pratiquer la torture
et tuer des gens innocents voir les resultats du Berryl
des sanguinaires qui sont venus pietiner notre terre propre et sainte
ils ont pratiquer des atrocitees sur des innoçents dans les paisibles oasis
ils sont venus voler les biens des pauvres
ils voulaient faire le gendarme du monde avec tous le materiel de guerre rendu sur place grace a la parole de il nya autre dieu que ALLAH ET MAHOMAT SON PROPHETE Que ces peuples ont arriver a derraciner l'occupant français venus nous enseigner sa mechansete
il nya plus de place aux sarkosiens en Afrique du nord et sahel
le printemps arabe va a la communaute musulmane d'est en ouest un seul pays une seul langue pas de frontiere entre pays musulmans c'est l'occupant français qui a planter ses frontieres pour diviser les peuples et les etnies.
reste dans ta cage dogo le coco et salue ton frere l'ane d'alsace. ha ha ha ha ha ha derriere toi et le temps et long au jour ou en apprendra ta disparition comme tu as eu la chance de l'avoir echapper avec ta break bleue 504 au sahara le jour ou tu etais enssabler a la gorge.ha ha ha ha ha
Cela va même, et ce n'est pas une surprise, jusqu'à souhaiter la mort et même, en termes à peine voilés, à promettre de la donner. Beaucoup l'ont dit: l'Islam est une doctrine tempérante, celui qui dira le contraire sera égorgé. Pas de meilleure démonstration par les partisans eux mêmes.
Il est certain qu'en supprimant le contradicteur, on prouvera derechef qu'on est le meilleur et qu'on a raison....
On notera surtout l'incapacité d'évoluer dans le temps (fixation sur des temps révolus). Ceci est une constante dans ce milieu. Ils nient les progrès de la science, depuis longtemps. Déja au douxième sicècle mais aussi bien avant, ils niaient Aristote (né en - 384 avant JC....). On imagine le retard mental.
Bien qu'à cette époque les chefs religieux musulmans d'un rang élevé savaient qu'Aristote était sur le chemin de la réalité, déja un millénaire en avance. Mais, pour garder leur pouvoir, ils simulaient être en accord avec ces allumés intégristes.
Ils vouent la science aux gémonies parce que, plus elle avance, plus elle découvre et démontre que leurs théories sont bâties sur l'ignorance et le refus d'évoluer. Cela les gêne que la science démontre que leurs théories fumeuses ne trouvent ni justification ni racines. Chaque découverte scientifique écroule un pan de leur construction en château de cartes. C'est bien pour cela que leur "religion" leur interdit de chercher, de chercher à comprendre. Il leur faut obéir sans comprendre parce que "c'est dieu qui l'a ordonné". Si cela n'est pas de la manipulation, que l'on nous explique ce que c'est !!!! C'est pour cela qu'ils voudraient imposer au monde entier leurs théories débiles afin de bloquer l'évolution, car ils n'ont pas l'ouverture d'esprit nécessaire pour avouer: "Oui, on s'est trompés...". http://www.dailymotion.com/video/xkb8x_georges-brassens-le-roi_news
Dans quelque temps, peut-être, ils serviront à quelque chose: nous aurons une réserve de "l'homme ancien". L'humanité stockera dans un parc les "restes" de l'humanité décadente. On viendra visiter ces "homo anticus islamicus" qui n'ont pas évolué depuis des siècles ou des millénaires, qui passent leurs journées à se cogner la tête par terre et lever le derrière en l'air, comme s'ils cherchaient quelque chose qu'ils ont perdu. Ces restes encore un peu vivants d'une catégorie d'êtres humains peu évolués qui ont été submergés par les lois de l'évolution qu'ils ont toujours niées et qu'ils refusent toujours malgré l'évidence. On leur jettera des cacahuètes.
Pour illustrer tout ceci, je propose de reprendre la suite de l'examen des mails de notre perroquet de minaret. Je rappelle que, se trouvant un peu limité pour cracher son venin sur les forums, il est courageusement venu le cracher sur mon site familial.
Cela ne salit que lui, je ne suis pas concerné par ses délires violents. Ce type d'individu utilise ce genre d'attaque aux fins d'impressionner, de faire peur, d'intimider, d'imposer le silence. Il ne veut pas qu'on lui montre son impuissance.
Donc, dans son esprit, s'il impose le silence, c'est bien qu'il est "le chef" ... comme il l'a dit dans un des mails que je vais publier.
Avec ces personnes, faire le silence est une erreur. Je continue donc la publication de ces remugles d'une autre société d'une autre époque, assortis de commentaires. Cela m'est assez utile, car je suis précisément spécialisé et investi dans cette ces questions de manipulations, de perversion narcissiques, de mythomanie et tout ce qui s'y rattache.
On ne discute pas avec ces personnes, la seule chose intéressante est de les disséquer comme nos médecins des siècles passés disséquaient un cadavre pour comprendre le fonctionnement du corps humain. Je dois avouer que je suis tombé sur un sujet exceptionnel.
Un peu de patience, celà arrive...
Il est souhaitable de ne pas peter sous sa burqa, ça donne mauvaise haleine.
sourate124bis, alinéa 3
pour rappel, l'alinéa 1 traite des différentes couleurs noires
et l'alinéa 2 de la forme du grillage, par exemple 16/9 pour la TNT
On s'amuse tout de même bien ici !!!! Ca serait dommage d'arrêter !!!
http://img215.imageshack.us/img215/3092/cpshia71180208145751phoch3.jpg
http://img485.imageshack.us/img485/3753/b5aare2ag5.jpg
On s'amuse tout de
mOI AUSSI JE SUIS CAPABLE DE POSTER LES PHOTOS DES FRANÇAISES AVEC DES TOUAREG AU SAHARA .
Tu es vraiment un petit coco en AFRIQUE DU NORD sa n'existe pas le Burka
et chacun est libre de porter ce qu'il veut si cela t'amuse n'assaye pas de
provoquer les forumistes ils savent qui est DOGO jean paul descarte.......
et si on passe la photo de ton ex on s'amusera plus cabron.
ha ha ha ha ha ha ha ha ha
tu as affaire au Bachaga qui te connais bien pourquoi tu ne veux pas evoquer ce que tu as fait au sahara quand tu etais militaire de Degaule combien de personne tu as Tuer ou Torturer
et maintenant tu cherche a te repentir pour en trouver des excuses.
" tu pretend (ça s'écrit "tu prétends" à la seconde peronne du singulier ) dire qu'un vache espagnole ecrit ( "écrit" ) le Français j'ai perdu mon temps d'avoir etudier (étudié ) cette langue si je savais que je vais connaitre ("que je connaitrais" est du bon français, sinon c'est du "forofifon naspa" . Pour l'apprendre, il faut lire Amadou Hampâté Bâ) le COCO DE DOGO
ce n'est pas ma langue mais au contraire je ne suis pas ignorant comme toi
je parle courament (on écrit "couramment" ) plusieurs langues et plusieurs dialectes
je prefere ( "préfère" ) le castellano a la langue Française
Pourquoi les gens de ton age vont au sahara ( "Sahara" avec une majuscule ) la Majorite ("majorité" avec une minuscule )sont des anciens militaire ( "militaires" parce que "anciens" est au pluriel ) qui ont la Nostalgie du Bled et ils ont un manque du desert ( "désert"
les gens comme le detraquer ( "détraqué" parce que ce n'est pas un infinitif ) de jean paul ("Jean-Paul" avec majuscules comme dans "Bachaga" ) ont semer ( "semé" pas "semer" )la haine a l'epoque ("époque" )
ou ("où" avec "u" accentué parce qu'il s'agit d'un lieu ) ils ont profiter ("profité" )sous la tenue Militaire ("militaire" sans majuscule ) pour pratiquer la torture
et tuer des gens innocents voir les resultats ("résultats" avec un accent )du Berryl
des sanguinaires qui sont venus pietiner ( "piétiner" avec accent ) notre terre propre et sainte
Ouf, j'abandonne, ne passera pas en cours préparatoire ... Le sujet parle très bien le Forofifon Naspa, mais est nul en français.
ils ont pratiquer des atrocitees sur des innoçents dans les paisibles oasis
ils sont venus voler les biens des pauvres
ils voulaient faire le gendarme du monde avec tous le materiel de guerre rendu sur place grace a la parole de il nya autre dieu que ALLAH ET MAHOMAT SON PROPHETE Que ces peuples ont arriver a derraciner l'occupant français venus nous enseigner sa mechansete
il nya plus de place aux sarkosiens en Afrique du nord et sahel
le printemps arabe va a la communaute musulmane d'est en ouest un seul pays une seul langue pas de frontiere entre pays musulmans c'est l'occupant français qui a planter ses frontieres pour diviser les peuples et les etnies.
reste dans ta cage dogo le coco et salue ton frere l'ane d'alsace. ha ha ha ha ha ha derriere toi et le temps et long au jour ou en apprendra ta disparition comme tu as eu la chance de l'avoir echapper avec ta break bleue 504 au sahara le jour ou tu etais enssabler a la gorge.ha ha ha ha ha :lol
C'est vrai. J'avoue, j'étais général, le général Beryl c'était moi (comme indiqué sur le récit de mon premier voyage en Afrique) . J'ai tout fait péter. Et j'ai violé des anes , des chameaux, des chèvres, j'avoue aussi avoir sodomisé un bachaga . Le problème pour moi c'est qu'il a aimé et qu'il en redemandait..... Enfin ... c'était pour l'honneur de la France.
Croyez moi ou pas, la femme de Bachaga (le notre, pas celui de mon histoire) vient de me téléphoner. Et vous savez ce qu'elle m'a dit:
http://koolgraph.free.fr/fuzz.html
"Le science tente d'expliquer le 'comment', pas le 'pourquoi'. la religion, ni l'un ni l'autre.
Anonyme
"Je ne crois pas en dieu, et je sais que c'est réciproque".
anonyme
"La croyance, c'est ce qui remplit le vide de l'ignorance"
Anonyme
........................................................................................
"Enfer chrétien : du feu
Enfer païen : du feu
Enfer mahométan : du feu
Enfer indou : des flammes
A en croire les religions, dieu est un rôtisseur"
Victor Hugo
"Jésus a dit à ses apôtres
Mangez, ceci est mon corps
buvez, ceci est mon sang
Touchez pas, ceci est mon cul"
Coluche
et une dernière pour la route :
"Paul sent un manque, il est né et vit sans religion. Alors il s'adresse à dieu et lui demande quelle est la meilleure religion; La religion s'étonne dieu, qu'est ce que c'est?
Anonyme
"Il parait que dieu est mort, moi même, je ne me sens pas trés bien"
c'est de qui ? un kilo de rutabaga à gagner pour toute bonne réponse.
appeler le 3698, N° surtaxé ( modalités de rembousement sur ceki.com)
Anonyme "
C'est tout à fait cela, avec un bémol supplémentaire: plus on est ignorant, plus on s'en vante et plus on est ridicule.
On peut aussi dire que ce genre de personne n'a pas le courage d'envisager l'existence dans sa réalité. Ils ont peur de la mort inexorable et se rassurent en attendant leurs 70 raisins dans leur paradis. Une escroquerie morale ....
Au début, l'être humain démuni se rassurait de ses ignorances par la croyance. Peu à peu, la science à grignoté les domaines de la croyance et démontré que la croyance se trompe de sujet. Aujourd'hui, certaines croyances sont prises au piège de leurs dérives et paniquent devant une évidence: elles ne pourront pas tenir la route longtemps, les découvertes scientifiques mettent à terre un à un tous leurs préceptes.
"Avant nous, l'humanité était au bord du précipice. Mais à présent, avec nous, nous allons faire une grand pas en avant...".
A quoi je répond, parodiant une phrase historique: "Je vous en prie Messieurs les islamistes, avancez les premiers...".
Après avoir tenté sans succès de démontrer et prouver ses "théories" fumeuses, mis en échec malgré ses provocations de toutes sortes, il en est venu aux violences diverses: violences verbales, médisances gratuites, attaques personnelles (perpétrées avec une aide externe car il n'a pas la carrure), menaces d'agression physique, etc... etc...
Il tente de mettre la vie privée des autres au grand jour, comme s'il était seul juge d'un tribunal, mais cache soigneusement la sienne. On y découvrirait bien sûr tout autre chose que ce qu'il nous raconte, je maîtrise parfaitement la connaissance des méthodes de la manipulation chez les pervers pour affirmer qu'il ment, comme tous les pervers.
On s'aperçoit qu'on est bien loin de ses premiers posts dans lesquels il tentait de convaincre de ses "assurances" et "certitudes" religieuses.
Il pose des questions, mais ne répond jamais à celle qu'on lui pose. C'est une des méthodes des pervers narcissiques.
Il a tourné rageusement autour de la bogue de châtaigne que représente pour lui les oppositions à ses idées branlantes, mais n'a pu en venir à bout et l'ouvrir.
Précisémment, s'il affirme avec autant de force, c'est pour se rassurer lui même, car il n'est absolument pas certain de ce qu'il dit et il n'est pas capable d'assumer le fait de se voir pris la main dans le sac du délire et du mensonge. Il n'est pas capable d'assumer sa personnalité déviante.
Il s'est piqué les doigts sur la bogue de la châtaigne et se retrouve en échec total malgré ses vantardises. Dans l'échec il a dégringolé de dix étages. Il est tellement impuissant et pitoyable qu'il semble avoir accepté les services d'un sous-humain qui ne lui a fait faire que des erreurs. Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es...
Comme Khadafi, il se trouve maintenant coincé dans son égout. Si le ridicule tuait, il serait déja lynché...
On imagine comment nos sociétés seraient démolies si ces types là réussissaient à prendre le pouvoir.
Eh oui, quand j'étais militaire, j'en ai vu des types comme ça qui escroquent leurs semblables. D'ailleurs, des braves types de là bas me le disaient: "C'est des menteurs...on n'en veut pas".
Et au Niger, je n'ai pas vu que Islamistes. Heureusement les Nigériens conservent leurs racines animistes et l'islam n'a pas réussi à les corrompre totalement. Contrairement à ce que dit notre cueilleur de concombres et de tomates, qui doit surtout acquérir ses connaissances internationales dans les serres d'Alméria au sud de l'Espagne , la où les espagnols emploient pour la cueillette des fruits et légumes des maghrébins qu'ils exploitent à bas prix comme des es.cl.aves. Ce qui est regrettable pour grande majorité. Mais si le corbeau de minaret et ses copains prenaient le pouvoir, c'est le monde entier qui serait transformé en pire que cela.
Je précise encore une fois pour les personnes de bonne foi que mes propos pourraient choquer: je ne confond pas religion et croyance, je ne mélange pas islam et religion Musulmane.
Mais sa si belle religion veut museler le droit d'avoir sa propre opinion, son avis personnel, les droits de la presse et pour cela elle brûle les locaux des journaux.
Dans un premier temps, ils avaient attaqué en justice et s'étaient pris une baffe.
Donc maintenant ils passent à la violence criminelle.
On retrouve bien la démarche des pervers intolérants que j'ai décrite tout au long de nos échanges.
Comment Bachaga va-t-il justifier ça ? Je parie pour une dérobade ou pour une citation du coran "transmis à Mohammed par l'ange Gabriel !!!!"
" tu pretend (ça s'écrit "tu prétends" à la seconde peronne du singulier ) dire qu'un vache espagnole ecrit ( "écrit" ) le Français j'ai perdu mon temps d'avoir etudier (étudié ) cette langue si je savais que je vais connaitre ("que je connaitrais" est du bon français, sinon c'est du "forofifon naspa" . Pour l'apprendre, il faut lire Amadou Hampâté Bâ) le COCO DE DOGO
ce n'est pas ma langue mais au contraire je ne suis pas ignorant comme toi
je parle courament (on écrit "couramment" ) plusieurs langues et plusieurs dialectes
je prefere ( "préfère" ) le castellano a la langue Française
Pourquoi les gens de ton age vont au sahara ( "Sahara" avec une majuscule ) la Majorite ("majorité" avec une minuscule )sont des anciens militaire ( "militaires" parce que "anciens" est au pluriel ) qui ont la Nostalgie du Bled et ils ont un manque du desert ( "désert"
les gens comme le detraquer ( "détraqué" parce que ce n'est pas un infinitif ) de jean paul ("Jean-Paul" avec majuscules comme dans "Bachaga" ) ont semer ( "semé" pas "semer" )la haine a l'epoque ("époque" )
ou ("où" avec "u" accentué parce qu'il s'agit d'un lieu ) ils ont profiter ("profité" )sous la tenue Militaire ("militaire" sans majuscule ) pour pratiquer la torture
et tuer des gens innocents voir les resultats ("résultats" avec un accent )du Berryl
des sanguinaires qui sont venus pietiner ( "piétiner" avec accent ) notre terre propre et sainte
Ouf, j'abandonne, ne passera pas en cours préparatoire ... Le sujet parle très bien le Forofifon Naspa, mais est nul en français.
ils ont pratiquer des atrocitees sur des innoçents dans les paisibles oasis
ils sont venus voler les biens des pauvres
ils voulaient faire le gendarme du monde avec tous le materiel de guerre rendu sur place grace a la parole de il nya autre dieu que ALLAH ET MAHOMAT SON PROPHETE Que ces peuples ont arriver a derraciner l'occupant français venus nous enseigner sa mechansete
il nya plus de place aux sarkosiens en Afrique du nord et sahel
le printemps arabe va a la communaute musulmane d'est en ouest un seul pays une seul langue pas de frontiere entre pays musulmans c'est l'occupant français qui a planter ses frontieres pour diviser les peuples et les etnies.
reste dans ta cage dogo le coco et salue ton frere l'ane d'alsace. ha ha ha ha ha ha derriere toi et le temps et long au jour ou en apprendra ta disparition comme tu as eu la chance de l'avoir echapper avec ta break bleue 504 au sahara le jour ou tu etais enssabler a la gorge.ha ha ha ha ha :lol
<AU SUJET DE TES CORRECTIONS >
j ai pas de temps a perdre je n'ecris pas a SArko pour m'appliquer
alors que je ne regarde meme pas le clavier j'ai etudier la steno dactylo
QSDFJKLM QUATRE DOIGTS DE GAUCHE SUR LE SDFG ET QUATRE DOIGTS DE DROITE SUR JKLM . HA HA H AH AH HA HA HA
Mais tu dois lire les receuils du Bachaga Les pierres precieuses de Nikker?
les camarades du desert Die camaraden and wuste
les rupestres de L'atlas
Atlas aux milles Tumulus
Talezmane le Meteor de Madna
Nucleair français au sahara
HISTORIA DEL PALACIO DE ZARAGOZA
AL FAJARIN DES BENI-HUD
LES MORISCOS Y ANDALUCIA
rendez vous a Timimoune
le Judaisme et les grottes de timimoune
DJEBEL AMOUR..............
HA HA H AH HA HA HA HAHA HA HA HA HA
JE SUIS LA RACINE DU PROFESSEUR MERITE DE LA SORBONNE HA HA H AH AH AHA
C'est vrai. J'avoue, j'étais général, le général Beryl c'était moi (comme indiqué sur le récit de mon premier voyage en Afrique) . J'ai tout fait péter. Et j'ai violé des anes , des chameaux, des chèvres, j'avoue aussi avoir sodomisé un bachaga . Le problème pour moi c'est qu'il a aimé et qu'il en redemandait..... Enfin ... c'était pour l'honneur de la France.
Croyez moi ou pas, la femme de Bachaga (le notre, pas celui de mon histoire) vient de me téléphoner. Et vous savez ce qu'elle m'a dit:
http://koolgraph.free.fr/fuzz.html”
en incendiant le journal, les néofachos islamistes encouragent l'amalgame que certains peuvent être tentés de faire à propos de la religion musulmane et des musulmans en général.
Et je pense que c'est ce qu'ils cherchent pour radicaliser la charia.
Toucher le RMI et les allocs, ça ne leur suffit pas, il faut aussi qu'ils dictent nos pensées, et s'attaquent à nos libertés.
On ne veux pas de la charia chez nous, et si ça vous plait pas, retouner chez vous!
Quand à nous abrutir avec leurs débilités, c'est très mal visé, la France n'est pas perméable à ça. Et on ne fera pas d'amalgame. Personne ne les aime, les musulmans eux mêmes les considèrent comme des porcs.
La charia chez nous ? Ah ah... sûrement pas, ils peuvent toujours espérer... D'ailleurs, notre constitution veille même à "calmer" les catholiques extrémistes, et c'est très bien.
Mais si un jour ça va trop loin et que l'extrême droite accède malheureusement au pouvoir, ce jour là, ils auront de sacrées surprises et ils l'auront cherché.
PS: au fait, à l'armée, ma spécialité c'était les trans. Spécialité de base: opérateur télétype , 250 caractères minutes minimum exigés pour l'examen avec cache clavier, car on tapait sans regarder ses doigts et sans aucune erreur de frappe.
Quand à nous abrutir avec leurs débilités, c'est très mal visé, la France n'est pas perméable à ça. Et on ne fera pas d'amalgame. Personne ne les aime, les musulmans eux mêmes les considèrent comme des porcs.
La charia chez nous ? Ah ah... sûrement pas, ils peuvent toujours espérer... D'ailleurs, notre constitution veille même à "calmer" les catholiques extrémistes, et c'est très bien.
Mais si un jour ça va trop loin et que l'extrême droite accède malheureusement au pouvoir, ce jour là, ils auront de sacrées surprises et ils l'auront cherché.
PS: au fait, à l'armée, ma spécialité c'était les trans. Spécialité de base: opérateur télétype , 250 caractères minutes minimum exigés pour l'examen avec cache clavier, car on tapait sans regarder ses doigts et sans aucune erreur de frappe.”
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dalil boubeukeur n'est pas le prophete c'est le porte parole de Sarko et campagnie.
CHRISTIANISMO OU CHRETIENS
il ya islam tous court islamistes sa n'esxiste dans le monde islamique
c est la creation des christianistes
la France est en totalite musulamane reste juste ceux qui sont au pouvoir
avec sarko qui veulent defendre le judaisme hongrois Balatanais
ha ha ha ha ha ha ha ha......
comme j'utilise le cavier français le clavier espagnol le clavier arabe ou allemand je dois faire quelques petites faute mais notre auteur doit lire entre kles lignes pour comprendre le Bach agha
a mon avis tu dois melanger entre les remontantes les descendantes et la cle de sol l une blanche et une double croche ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ....
lol
tu dois abuser de la fumette ou de l'absinthe.
Et la France est en totalité contre les fous religieux, surtout contre les islamistes terroristes,
c'est pas toi bac à m.. qui va nous dicter notre religion. hi,hi,hi,hi
Les gouvernements n'ont pas à se mêler de religion, il n'y a que dans les pays arriérés que l'on voit ça, et comme tout le monde peut constater, cela amène le progrès!!!(le retour au moyen âge).
J'ai démontré la stupidité de l'individu, à présent, il n'a plus besoin de moi, il continue seul à se disqualifier.
Tous ses espoirs de se mettre en valeur étant perdus, il ne lui reste que la provocation de caniveau, mais elle est tellement stupide et de bas niveau qu'il n'est pas besoin de lui répondre. Je le laisse se disqualifier seul, il y parvient à la perfection.
Je veux bien échanger avec des personnes, même menteuses et de mauvaise foi, à condition qu'il y ait une intelligence derrière. Mais je ne veux pas me salir avec un crane vide.
Il est comme le dindon qui fait la roue et se met à crier "glouglou" dès qu'il entend un bruit. Il est aussi comme le chimpanzé qui se frappe la poitrine pour se montrer fort.
Salut à toi Descartes, à une prochaine fois, ailleurs. Ne perds pas ton temps avec un arriéré mental. Laisses le pérorer seul, il aura l'impression d'être quelqu'un d'intelligent, faisons lui ce cadeau, on en a les moyens. Ca va le faire rire....
http://img153.imageshack.us/img153/5819/0bd153ccfa198kz0.gif
Que dirais tu d'un petit casse-croûte de pays civilisé avec une bonne bouteille de Bordeaux (ça c'est pas accessible à tout le monde !!!) pendant qu'il fait la prière :
http://img407.imageshack.us/img407/197/andouillepaquetxk6.jpg[/url] http://img684.imageshack.us/img684/8148/boutbord.png[/url] http://img687.imageshack.us/img687/3667/cochon.png
Ah, ça, c'est ballot pour lui, il ne saura jamais à quel point c'est bon.
C'est délicieux les andouilles !!!! Quand au Bordeaux, c'est la boisson des anges. Mais avant de la leur envoyer, on la goûte... jusqu'au fond de la bouteille.
Et un petit clin de (mauvais) oeil à notre trisomique de service :
http://img651.imageshack.us/img651/7523/oeilchat.png
Allez, fais pas la tête quand on te chahute, c'est les adieux, on peut bien faire la fête non ? Allez tiens, un petit coup de jaja ?
J'ai démontré la stupidité de l'individu, à présent, il n'a plus besoin de moi, il continue seul à se disqualifier.
Tous ses espoirs de se mettre en valeur étant perdus, il ne lui reste que la provocation de caniveau, mais elle est tellement stupide et de bas niveau qu'il n'est pas besoin de lui répondre. Je le laisse se disqualifier seul, il y parvient à la perfection.
Je veux bien échanger avec des personnes, même menteuses et de mauvaise foi, à condition qu'il y ait une intelligence derrière. Mais je ne veux pas me salir avec un crane vide.
Il est comme le dindon qui fait la roue et se met à crier "glouglou" dès qu'il entend un bruit. Il est aussi comme le chimpanzé qui se frappe la poitrine pour se montrer fort.
Salut à toi Descartes, à une prochaine fois, ailleurs. Ne perds pas ton temps avec un arriéré mental. Laisses le pérorer seul, il aura l'impression d'être quelqu'un d'intelligent, faisons lui ce cadeau, on en a les moyens. Ca va le faire rire....
http://img153.imageshack.us/img153/5819/0bd153ccfa198kz0.gif
Que dirais tu d'un petit casse-croûte de pays civilisé avec une bonne bouteille de Bordeaux (ça c'est pas accessible à tout le monde !!!) pendant qu'il fait la prière :
http://img407.imageshack.us/img407/197/andouillepaquetxk6.jpg[/url] http://img684.imageshack.us/img684/8148/boutbord.png[/url] http://img687.imageshack.us/img687/3667/cochon.png
Ah, ça, c'est ballot pour lui, il ne saura jamais à quel point c'est bon.
C'est délicieux les andouilles !!!! Quand au Bordeaux, c'est la boisson des anges. Mais avant de la leur envoyer, on la goûte... jusqu'au fond de la bouteille.
Et un petit clin de (mauvais) oeil à notre trisomique de service :
http://img651.imageshack.us/img651/7523/oeilchat.png
Allez, fais pas la tête quand on te chahute, c'est les adieux, on peut bien faire la fête non ? Allez tiens, un petit coup de jaja ?”
Alors tu fabrique des batons de dynamite?La meche est bien longue
tu es le vrai general du Berryl
Mais je vais voir comment faire pour diffuser les photos de ton ex avec les Barbus
en second tu dois etre un clochard avec ta bouteille de vin
et en trois tu es le grand cochon<HALOUFA MJARIA>
et la vache espagnole qui ecrit le Français ha ha h ah ha ha ha ha ha ha
MANGEUR DE GRENOUILLE
Ce sera à nul doute jugé encore une fois comme du néo-colonialisme!!!
Avis à ceux qui critiquaient violemment la possibilité de l'installation d'une Base française au Niger pour aider le pays à se débarasser de AQMI, il me semble qu'ils suggèraient plutôt que la France aide en fournissant du matériel. C'est chose faite. Alors!!!
http://www.nigerdiaspora.info/politique ... -securite-
Un "nouveau califat" qu'il disait ..... ils juraient pourtant leurs grands dieux qu'ils seraient modérés. Il n'ont pas tenus plus de deux semaines..... Menteurs et manipulateurs comme tous ces pervers... Les intempérents ne sont jamais patients, ils veulent soumettre tout le monde, et vite....
Et la porte entrouverte s’entreferma...
Ils sont juste derrière, massés et soudés, retenant du pied et des mains la porte entrouverte que la foule pousse de l’autre côté, compacte et agitée. Cette porte est ce qui sépare les deux versants du pays, l’intérieur et l’extérieur, le sérail et la foule, les abonnés du Club Privilège et la jungle maladroite des zones hors champ. Ceux qui sont du bon côté de la porte veulent y rester, convaincus qu’il n’y a pas de place pour tout le monde, ceux qui sont du mauvais côté veulent entrer, conscients qu’il fait meilleur vivre sur l’autre versant.
Sous la pression, on fait parfois passer quelqu’un, qui généralement se met à retenir la porte derrière lui plus fort que les autres pour ne plus laisser passer personne. Quelques-uns ont formulé l’idée que sans porte, il n’y aurait plus de porte à pousser et attaquent régulièrement la porte à coups de hache. Mais très vite, les menuisiers qui travaillent des deux côtés la retapent. Ce n’est pas aussi manichéen, la porte ne sépare pas deux mondes tout à fait différents, car il y a des gens qui font semblant de pousser des deux côtés, un pied dans l’un, deux mains de l’autre. Mais d’une façon générale, cette porte qui s’est entrouverte à l’occasion du Printemps arabe en laissant passer un agréable courant d’air, s’est lentement refermée, poussée par les forces de l’inertie.
Dans l’entrebâillement de ces centimètres qui se réduisent, on a pu voir quelques lois s’engouffrer, deux ou trois idées voyager, mais vite stérilisées par une logique de videur. Il suffirait pourtant d’inverser les charnières et le cadre pour que la société n’ait plus à pousser mais à tirer. Le régime qui, au lieu de se contenter de retenir la porte, devra tirer lui aussi. Tout comme le dialogue, la poignée étant cassée depuis longtemps, toute la difficulté sera d’essayer de tirer une porte qui n’en a pas. En attendant que tout le monde passe par la fenêtre.
Chawki
jean paul et descartes voici un lien qui démontre la tolérence dans ton pays:
http://www.youtube.com/watch?v=XvoS4GaqwaM
Bonne réception.
Sélection d'articles sur le Niger
Une tempête de sable qui approche est un phénomène assez singulier : le calme plat précède l'imposante muraille de sable qui absorbe tout progressivement. Nous [En savoir plus...]
L'Arbre du Ténéré était un acacia solitaire, soit un Acacia raddiana ou un Acacia tortilus, qui fut à une époque considéré comme l'arbre le plus [En savoir plus...]
Inspirée par des scènes de la vie quotidienne des touaregs, Joan peint à l'huile sur toile ou sur bois.
Le matin du départ, les voyageurs embarquent dans le 4x4 de leur chauffeur touareg, guide expérimenté. L'objectif est d'atteindre Timia le sur-lendemain. [En savoir plus...]
Aux portes de la ville se tient le marché au bétail, un vaste espace de huttes où se croisent Haussas, Peulhs et Touaregs. Les dromadaires, les [En savoir plus...]
Vanneries tressées, broderies, des bijoux en argent finement travaillés mais aussi des sculptures en pierre de talk et pierre gypse... Une grande [En savoir plus...]
Sélection photos
Sélection de la médiathèque
Photographies
Confrontés à l'envoûtante austérité du désert, les grands nomades du Sahara central doivent se plier à ses règles et adapter leur quotidien à ce monde à la fois hostile et fragile, qui ramène tout à l'essentiel. Mais l'aridité de leur environnement ne les empêche pas, au contraire, de se parer de tissus et de bijoux. Les Touaregs, les Peuhls et les Haoussas créent un art original et magique, un art [En savoir plus...]
Livres
Jean Burner est amoureux de l’Afrique et du désert depuis quarante ans. Fasciné par l’authenticité des hommes du désert ainsi que par la profondeur de leur culture, il se passionne pour les bijoux touaregs anciens. Il a rassemblé une collection unique au monde, constituant la préfiguration d’un musée. Résidant plusieurs mois par an dans le nord Niger, Jean Burner apporte dans ce livre des éclairages [En savoir plus...]
Photographies
Depuis près de quarante ans, Jean-Marc Durou sillonne le Sahara. Son amour pour les gens du désert l'a peu à peu conduit à se faire adopter par eux, à partager leur vie et à entrer dans leur intimité. Des textes inédits d'Edmond Bernus, éminent spécialiste du peuple touareg récemment disparu, et de Sandrine Loncke, ethnomusicologue spécialiste des Peuls WoDaBee du Niger, ponctuent ce superbe parcours [En savoir plus...]
Voir aussi
Nos différentes cartes du Niger à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie du Niger.
Consultez nos conseils et infos pratiques avant de partir au Niger: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.
L'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage au Niger: idées sorties, idées de lecture, actualités du Niger, ...
Découvrez les galeries de photos du Niger publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !
Notre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance du Niger sur tous vos écrans.
Réservez votre voyage au Niger et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...