Destination Terre > Afrique > Niger

Forum des voyageurs au Niger

Actualités du Niger

Occitan-Touareg (EOT) compte rendu détaillé.

lo fornier
Auteur: lo fornier
Date: le 18/11/2006 à 22:41
Bonjour à tous les amis du Nord Niger,d'Agadez à Arlit, de In Jitane à Tarenket, et bien sur à AZAR, SIKERAT,Anou N'Agarouf.....Je viens de mettre en ligne sur :http://occitan-touareg.over-blog.com/ le compte rendu détaillé de nos dernieres interventions au Nord Niger. Nous serrons à nouveau chez vous mi-janvier pour voir ce qui se passe dans nos écoles. Je cherche des infos sur DANET....AREVA a t il remit le batiment scolaire en état??????
Amicalement jean marc
et le bonjour à ISSOUF, le cabou-cabou le plus courageux d'AGADEZ:emoticon('')

Contact

Auteur: COULOMBE
Date: le 28/11/2006 à 23:54
Bonjour.
Je suis Médecin en France et j’ai pas mal voyagé en Afrique.
Une personne de mes proches souhaite s’investir dans une action humanitaire avec une préférence pour les pays sahariens ou subsahariens. Cette personne connaît ces régions pour y avoir effectué plusieurs voyages. La disponibilité pourrait être de plusieurs mois.
Son enthousiasme, sa bonne volonté et sa détermination devraient largement compenser le manque de qualifications particulières.
Ma démarche vise à tenter d’établir des contacts avec des organisations humanitaires agissant dans ces régions que l’offre pourrait intéresser.
Je remercie vivement par avance quiconque pourra nous aider dans cette recherche.

Merci à tous. Gérard Coulombe
gercoul@hotmail.com

merci pour votre message

lo fornier
Auteur: lo fornier
Date: le 29/11/2006 à 19:45
je vous ai envoyé un mail.
amicalement
Pellet jean marc pour E.O.T ( occitan-touareg)

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur le Niger

Le centre d'Agadez Le centre d'Agadez

Le centre d'Agadez est un enchevêtrement de ruelles étroites et tortueuses entre les habitations. Certaines maisons ont conservé un style soudanais, [En savoir plus...]