Destination Terre > Europe > Espagne > Saint-Jacques de Compostelle
Forum des voyageurs à Saint-Jacques de Compostelle |
je n'ai jamais marché sur ce parcours, je te souhaite de trouver les informations nécessaires, tente ta chance auprès des association de pèlerins ou de randonneurs des départements traversés.
j'ai regardé la carte, le paysage doit être magnifique et le parcours en altitude assez découpé, sans doute il en vaut largement l'effort
n'hésite pas à nous communiquer tes trouvailles
bonne chance
Je pense partir en Octobre:je pense faire de petites etapes ,du moins au debut.
Je dois chercher les hébergements ,pèlerins ou pas selon ce qui se presentera.Je ne manquerai pas de communiquer mes impressions au retour.
Je vais essayer de correspondre avec Edith et Serge qui ont parcouru cette voie.
Merci encore
Ici même (alors Isa on perd la mémoire ??? ) nous avions posté des infos sur notre Pèlerinage (Vézelay / Cahors)
http://www.vendee-compostelle.com/forums/read.php?11,35900
En 2012 nous avons parcouru cette ancienne voie tombée dans un oubli quasi total!)
Depuis, cet envoi, nous avons reçu quelques demandes de renseignements.
Il est possible qu’ils demandent quelques mises à jour. Cependant, cela reste encore d’actualité pour beaucoup !!!
Merci de lire ce que nous mettions en ligne le 22 novembre 2012 et de nous contacter directement à l’adresse suivante par courriel :
alpinev6t at orange.fr
Amicales salutations à toutes et tous!
Edith et Serge
(Pèlerins des Etoiles)
Santorine, tu auras eu les informations un peu tard, désolée
tu comprends vite que le site attend la participation de tous pour être au point !
rien à voir, sauf des paysages ressemblant, je m'aventure en août sur le chemin de Stevenson, des fois que nos routes se croiseraient, le monde est petit...
continuez à noter vos périples, ici,et bel été dans vos chaussures
amicalement
isa
Merci
Sélection d'articles sur Saint-Jacques de Compostelle
Tous les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle mènent à sa cathédrale, destination-phare des pèlerins de l'Europe entière. Cette imposante [En savoir plus...]
Sélection photos
Cathédrale St FRON - Chapelle St Jacques à Périgue...
© Edith et Serge
Sélection vidéos
Agrandir la vidéo
Un résumé de mon Camino del Norte en 2011
Un film de 5mn pour résumer mon Camino del Norte et Primitivo fait en 2011 Le récit complet sur http://papypikcaminodelnorte.unblog.fr
Voir aussi
Consultez nos conseils et infos pratiques avant de partir à Saint-Jacques de Compostelle: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.
L'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage à Saint-Jacques de Compostelle: idées sorties, idées de lecture, actualités de Saint-Jacques de Compostelle, ...
Découvrez les galeries de photos de Saint-Jacques de Compostelle publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !
Notre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de Saint-Jacques de Compostelle sur tous vos écrans.
Réservez votre voyage à Saint-Jacques de Compostelle et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...