Destination Terre > Europe > Espagne > Saint-Jacques de Compostelle
Forum des voyageurs à Saint-Jacques de Compostelle |
Nous avons pour projet de partir du Mt saint Michel en passant par Rennes, Nantes ,St Jean ,La Rochelle, Saintes Soulac ,Lacaneau ,Arcachon,Bayonne ,Hendaye et prendre ensuite le Norté jusqu'a Compostelle, Je ne trouve pas de Guide qui passe par le litoral en France .es ce qu'un pelerin a fait ce chemin ?et pourais me donner des renseignements ?Es ce possible de prendre cet itineraire, y a t'il des gites?ou faut il prendre une tente ?Je compte sur vous ,votre experience ,nous sera bien utile ,et je vous en remercie.
bien sûr, tous les chemins mènent à Compstelle
je n'ai pas pratiqué en descendant du Mt St Michel, les échos reçus disent que ce sont surtout des chambres d'hôtes qui accueillent les pelerins par conséquent un parcours " de luxe"
sur ce forum, regarde les messages d'Emmanuel et Maryannick, ils ont suivi la côte, chacun leur tour, en partant de Vendée, n'hésite pas à communiquer avec eux
tu trouveras en Vendée des gites particuliers de marcheurs heureux de partager
donne-nous plus de détail sur tes dates quand tu les auras
amicalement
isa
Chere Isa
Merci pour tes renseignements que je vais suivre a la lettre ,nous ne partons qu'en 2010, mais je pense qu'un tel projet se doit d'etre preparé a l'avance .
Nous sommes des habitués du chemin, puisque nous avons deja fait celui d'Arles et de Vezelay et que le 5 Avril nous partons faire le Camino Frances et le but est d'arriver a Santiago .
J'espere bien trouver un pelerin qui soit allé a Compostelle en passant par le litoral ,Francais et Espagnol (je sais que pour le Norté il y a moins de problemes...)
Alors je lance un APPEL. Merci
Sélection d'articles sur Saint-Jacques de Compostelle
Tous les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle mènent à sa cathédrale, destination-phare des pèlerins de l'Europe entière. Cette imposante [En savoir plus...]
Sélection photos
Cathédrale St FRON - Chapelle St Jacques à Périgue...
© Edith et Serge
Sélection vidéos
Agrandir la vidéo
Un résumé de mon Camino del Norte en 2011
Un film de 5mn pour résumer mon Camino del Norte et Primitivo fait en 2011 Le récit complet sur http://papypikcaminodelnorte.unblog.fr
Voir aussi
Consultez nos conseils et infos pratiques avant de partir à Saint-Jacques de Compostelle: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.
L'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage à Saint-Jacques de Compostelle: idées sorties, idées de lecture, actualités de Saint-Jacques de Compostelle, ...
Découvrez les galeries de photos de Saint-Jacques de Compostelle publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !
Notre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de Saint-Jacques de Compostelle sur tous vos écrans.
Réservez votre voyage à Saint-Jacques de Compostelle et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...