Destination Terre > Europe > Espagne > Saint-Jacques de Compostelle
Forum des voyageurs à Saint-Jacques de Compostelle |
Où faut il s'adresser pour avoir les adresses de ces familles ?
Les gites sur ce chemin sont ils assez nonbreux ?
Merci de prendre du remps pour me répondre
oui il y a des auberges pèlerins le long du chemin, je te conseille de consulter les guides du site. Ce sont ceux que j'ai utilisés, voilà déjà bientôt 3 ans, il en ouvre tous les ans des nouveaux
Les accueils en famille se font surtout pas relation, je n'ai rien de particulier, peut être d'autres mrcheurs vont -ils te donner des adresses ?
Ne t'inquiète pas, certaines fois, le fait de frapper aux portes la suite se fait toute seule
n'oublie pas de nous donner des infos et de partager sur ce site, nous sommes toujours heureux d'accompagner une nouvelle expérience
je suis Vendéenne, dis-moi quand tu traverseras l'est du département, si des fois...
bonne préparation et à bientôt
isa
Tu es vendéenne? je suis originaire de Vendée près de Montaigu ,j'habite près de Lorient et je suis en retraite depuis 1 an
A bientôt
tu pourrais suivre la côte avec une carte IGN, je te trouve déjà plusieurs adresses d'hébergement, tu pourrais rejoindre le chemin vendéen ou encore le bord de mer puis vers St jean d'Angely !
vrai, la côte ouest en été est un peu trop...fréquentée, dirons-nous, mais il y a toujours de la place pour une pèlerine
as-tu demandé aux assoc de pèlerins ? beaucoup de personnes aiment partagé le vécu ou le désir de faire
tu peux bien sûr correspondre directement sur ma boîte mail
allez, à bientôt
A bientôt
Claire
Sélection d'articles sur Saint-Jacques de Compostelle
Tous les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle mènent à sa cathédrale, destination-phare des pèlerins de l'Europe entière. Cette imposante [En savoir plus...]
Sélection photos
Sélection vidéos
Agrandir la vidéo
Un résumé de mon Camino del Norte en 2011
Un film de 5mn pour résumer mon Camino del Norte et Primitivo fait en 2011 Le récit complet sur http://papypikcaminodelnorte.unblog.fr
Voir aussi
Consultez nos conseils et infos pratiques avant de partir à Saint-Jacques de Compostelle: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.
L'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage à Saint-Jacques de Compostelle: idées sorties, idées de lecture, actualités de Saint-Jacques de Compostelle, ...
Découvrez les galeries de photos de Saint-Jacques de Compostelle publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !
Notre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de Saint-Jacques de Compostelle sur tous vos écrans.
Réservez votre voyage à Saint-Jacques de Compostelle et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...