Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

Ambiance garantie là l'Ostria Beach

Auteur: Bruno
Date: le 28/02/2006 à 18:37
Bonjour,

J'ai déjà effectué deux séjours en 2004 et 2005 à l'Ostria Beach. Je peux vous affirmer que le lieu est impeccable, bord de mer, 1 piscine d'o douce, 2 d'o de mer dont une avec corner massant! L'ambiance est très agréable, beaucoup d'activités (sportives ou non) proposées mais rien d'obligatoire. A noter une petite balade à ne pas manquer, juste en face de l'hôtel, un petit monastère perché sur les hauteurs, à une heure de marche maximum (un régal pour la vue... et pour l'accueil du berger).

L'équipe de l'Ostria Beach est très sympa, tant au niveau du bar (Kostas -que tout le monde connaît ici- en parlera bien sur mieux que moi) que l'animation. La Crête est une île magnifique et vos journées seront vite et bien remplies. Quand aux soirées, variées, elles sont CONVIVIALES ! Soirée folklore, méchoui et raki (devant la piscine, le rêve...) spectacles tous les soirs différents, musique et danse en fin de soirée, cours de sirtaki à l'heure de l'apéritif (merci encore Kostas pour ton apprentissage et tes démonstrations avec Issam et la participation du Directeur de l'hôtel). Seul ou avec des enfants (ma fille a 14 ans, elle se régale), votre séjour sera une réussite. D'ailleurs c'est simple, on y retourne les 2 premières semaines d'août prochain !

Je tiens à votre disposition plein d'infos et des photos de l'hôtel, des soirées, de la Crête et même de Kostas (mais çà c'est uniquement sur autorisation du Grand Manitou du Bar !) si vous le désirez.

Bruno

Re: Ambiance garantie là l'Ostria Beach

Auteur: kostas
Date: le 02/03/2006 à 20:58
Bonsoir Bruno,
merci pour tes compliments... Je pars en Crète à la fin du mois.
Est-ce que tu pourrais m'envoyer quelques photos de l'apéro au monastère.
Merci d'avance, à bientôt !

Auteur: 38 Bruno
Date: le 08/03/2006 à 11:48
Bonjour Kostas,

Fais moi parvenir ton e-mail, je t'envoies les photos avec grand plaisir ! C'était la semaine ou Morgane était à l'Ostria Beach.

AMicalement.

Auteur: claudine
Date: le 08/03/2006 à 14:52
Bonjour,

pouvez-vous me dire ou se trouve l'hotel Ostria Beach.
Etes-vous parti en indépendant ou avec un tour apoérateur.

Merci, projet de départ dernière semaine d' avril

Date: le 09/03/2006 à 16:17
Bonjour
Bruno, voilla mon numero de telephone 0623414417 ou si t'as skype
mon adresse est kostakriti.
Abientôt

Auteur: Véro et lina
Date: le 14/06/2006 à 13:57
Bonjour,

Je reviens de l'Ostria Beach suite à un petit voyage d'étude pour ma société. Je confirme la description de Bruno l'ambiance est très agréable, l'équipe d'annimation est super sympa,

Je remercie encore toute l'équipe et j'en profite pour vous dire à bientôt.

Auteur: Amélie
Date: le 08/03/2006 à 16:23
Bonjour bruno, j'ai lu le résumé de tes vacances en Crete et tu as l'air d'y avoir passé un excellent séjour. Pourrais-tu me donner des indications sur le prix de ce voyage, car je souhaiterais aller en Crete cet été et pourquoi pas dans le même hôtel.Merci d'avance.

Auteur: 38Bruno
Date: le 13/03/2006 à 19:21
Amélie,

Pour une semaine, en pension complète avec option all inclusive, le prix chez Thomas Cook est de 720 €uros. Si tu le désires et comme je l'ai dit plus haut, je peux te faire parvenir des photos et des tuyaux sur l'hôtel et l'ile. Mon e-mail : [email effacé].

Amicalement.

Bruno

Auteur: maya33
Date: le 25/03/2006 à 16:19
Bonjour bruno
Je peux te demander avec quel TO tu es parti à cet hôtel ? La plage est t elle assez grande ?
Merci de ta réponse
claudine

Date: le 25/03/2006 à 18:59
Bonjour
Je me permets de vous repondre Bruno c'est un ami.
Vous pouvez aller dans une agence de voyage THOMAS COOK et demandez la brochure OSTRIA BEACH VILLAGE CRETE.
La plage est grand.vous pouvez visiter le site www.Thomas Cook et
(www.cretevacances.com)
kostas

Date: le 05/04/2006 à 22:41
bonsoir a tous
nous sommes deja a l ostria beach pour preparer l ouverture de dimanche.
le dj nikos , le personnel ,et l equipe d annimation du village OSTRIA BEACH vous garentie une agreable sejour avec plein de surprises .
mercie d avoir choisi l OSTRIA BEACH VILLAGE THOMAS COOK
a bientot

Auteur: anneso
Date: le 06/04/2006 à 17:02
Coucou kostas je te souahite de passer une très bonne saison!j'essairai de venir vous voir.Embrasse nikos et ruth si elle bosse encore a l'hotel.
gros gros bisous

Nouvelle saison à l'Ostria Beach

Date: le 08/04/2006 à 20:19
Ca y est Kosta, tu es dans les starting-blocs ?

Connais-tu les membres de l'équipe d'animation cette année ? Je vois que Nikos est présent, y-a t'il des revenants dans le staff Thomas Cook de l'année dernière ? Et qui bosse avec toi au bar ?

Je n'ai qu'une envie, retourner à l'Ostria Beach... Encore 4 mois et demi à attendre... Pfff, c'est long...

Amitiés à toi et excellent début de saison !

Re: Nouvelle saison à l'Ostria Beach

Date: le 09/04/2006 à 22:41
SALUT Bruno....
je suis Ingrid, une des animatrice de L'ostria...ici Issam, KAtie,Nikos Anais, Ruth qui t'attendent pour faire la fete on a deja attaque les folles soirees au bar, a tres vite prend soin de toi en attendant bisous de crete...

New saison à l'Ostria Beach

Date: le 14/04/2006 à 12:26
Salut Ingrid !

Visiblement, cette nouvellle saison démarre très fort. Cela ne fait que m'enrager un peu plus de ne pas être avec vous, en France la température et le moral continuent à jouer au yoyo, et ce n'est pas un yoyo très positif...

Je ne doute pas un instant de la qualité de votre nouvelle équipe et suis impatient de me rendre compte par moi-même !!! Je vous souhaite un excellent début d'année en Crête. Donnez-nous un peu de vos nouvelles de temps en temps, ça nous réchauffera un peu le coeur...

Ingrid, salues pour moi Issam, Nikos et l'ensemble de l'équipe Thomas Cook. Un grand bonjour particulier à toi mon ami Kostas (qui joue gentiment les boites postales !)

P.S. : "Cretevacances", c'est de mieux en mieux.

Bisoux.

Amicalement.

Bruno

Auteur: frisco
Date: le 21/06/2006 à 23:49
j'ai fait appel au forum, tout à fait par hazard il y a quinze jours avant notre départ pour l'ostria beach alors que je cherchais quelques infos sur la crête

nous ne sommes pas très fans de voyages organisés, et de ce genre d'ambiances, l'occasion s'est présentée par rapport au boulot et la fatique aidant nous nous sommes laissés convaincre.

Nous avons aprécié le fait que l'équipe d'animation respecte notre tranquilité (à quelques exeeptions près, le message à eu du mal à passer pour certaines ...)
je confirme l'info, l'ambiance est très chaude et chacun s'implique à 200% MERCI KOSTAS...

et Alexandra pour les mochitos

En conclusion on a passé une semaine sympa et reposante et vous avez bien raison, rien ne vaut votre pub perso

Auteur: JeReM En FoRcE
Date: le 13/07/2006 à 18:52
kostas a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALUT Bruno....
> je suis Ingrid, une des animatrice de
> L'ostria...ici Issam, KAtie,Nikos Anais, Ruth qui
> t'attendent pour faire la fete on a deja attaque
> les folles soirees au bar, a tres vite prend soin
> de toi en attendant bisous de crete...

je viens de y aller ca dech ac ingrid de marseille et issam et cathy la maman de malieke et badou et thomaz et james l animateur du club ados et anais l animatrice du mini club et aussi geoffrei un cop super
en fin super l hotel j espere revenir bientot ( l annee prochaine)

Auteur: mel
Date: le 01/08/2006 à 11:15
je reviens également de 2 semaines à l'ostria beach et c'est vraiment un endroit fabuleux!
un grand merci à l'équipe d'animation qui fait un boulot fantastique, merci à ingrid pour ta bonne humeur, à thomaz pour tous les bons moments où tu nous a fait éclaté de rire, merci à issam pour ta patience durant les cours de sirtaki, merci à geoffrey pour ta sympathie et aussi à tous les autres : cathy, james, anais....continuez tous ainsi!

Auteur: normand
Date: le 14/08/2006 à 18:54
Ingrid, étais-tu au Sultan l'an dernier, et geoffrai était-il au Vinci à Zarzis.Nous y sommes allés et allons à l'Ostria début septembre.
A+

Auteur: domil
Date: le 15/06/2006 à 21:53
Salut Kosta,

J'espére qu'effectivement tous les membres de l'équipe vont super bien,en tous les cas,nous avons passé deux semaines exceptionnellement agréables en aout 2005.

Nous retournons cette année en Crète mais au Nord au Bali Paradise.

A bientôt de te lire et un bonjour à Issam,Cathy,James,Nikos et Dimitri au jet ski

les Marseillais à qui tu avais fait apprécier la Caviaca l'année derniére

Auteur: Régine
Date: le 15/04/2006 à 16:58
Bonjour Bruno,
Nous devons partir en juin à l'ostria Beach et je suis très intéressée par ta proposition d'envoyer de photos du village et des commentaires. Ton message m'a en partie rassurée et j'ai l'impressin que nous avons fait le bon choix.
Si ta proposition tient toujours je suis preneuse.
Merci d'avance pour ton avis.

Auteur: cretevac
Date: le 15/04/2006 à 17:28
Bonjour a tous
Inconditionnel de l'Ostria Beabh, je suis en cours de preparation d'un onglet sur l'hotel dans www.cretevacances.com (dans Logement);
Actuellement je suis en train de collecter un ensemble de photos pour que vous puissieez avoir une vue des plus complete. Ce sera certainement fait d'ici la fin de la semaine prochaine.
Bien que ne faisant pas partie de l'equipe (mais le prospecte pour eventuellement m'installer en Crete) j'ai rejoint Kosta et l'equipe d'animation depuis le 11/04 et la saison s'annonce des plus chaude; les animateurs sont dans les starting block et se preparent a faire le maximum.
Bruno est attendu de pied ferme et cela promet de belles soirees ....
Cordialement

Comme C bien l'Ostria Beach !

Date: le 16/04/2006 à 19:43
Hé oui, plus que (ou encore) 105 jours avant... le jour du départ.

Mais que la route est longue jusque là. Je réïtère mes souhaits de bon début de saison à l'ensemble du personnel de l'Ostria Beach.

Kostas, Michel, vous pouvez compter sur moi lors de ma venue pour me faire remarquer (en tout bien tout honneur), et laissez-moi une place pour les cours de de sirtaki avec Monsieur Georgios et Issam, la soirée méchoui-raki, la piste de danse, etc., etc.

Concernant Cretevacances, je peux te fournir qqes fotos de l'hôtel et de mes séjours, si cela peut t'aider, sans problème.

Bonne continuation à tous.

Amitiés.

Bruno.

P.S. : Régine, je t'envoies mes infos dès demain, promis. Avec l'Ostria Beach, c'est un excellent choix que tu as fait là.

Amitiés.

Bruno

Re: Comme C bien l'Ostria Beach !

Auteur: Régine
Date: le 16/04/2006 à 22:44
Merci d'avance pour les photos. Je suis allée voir le site dont tout le monde parle et je suis de plus en plus impatiente de partir.
Je pars en juin donc j'y serai avant toi mais 105 jours pour le bonheur c'est pas grand chose.
Courage

Comme C bien l'Ostria Beach !

Auteur: laurenth
Date: le 17/05/2006 à 21:29
Ma compagne et moi sommes rentrés dimanche dernier (14/05) de 15 jours à l'ostria beach et nous avons été ravis à tous les niveaux

- La Crète tout d'abord (en tout cas la partie orientale) qui comporte pas mal de coins merveilleux et de panoramas époustouflants: il serait vraiment dommage d'aller en Crête sans se ballader(la location de voiture ne revient pas si cher, le loueur Hertz dans l'hotel est très bien mais il est vrai que je n'ai pas comparé: en tout cas, la voiture était impeccable)

- Les Crétois, très sympathiques et accueillants. je n'ai jamais eu l'impression d'être considéré comme un touriste qu'il convient de piller (ce qui est souvent le cas en France)

- L'hôtel vraiment impeccable tant au niveau de l'architecture, de l'entretien intérieur et extérieur, des repas, du personnel d'accueil et du restaurant, des bars (ah la gentillesse d'Alexandra !) etc etc

- L'équipe d'animation est vraiment très sympa même si nous n'étions pas vraiment des adeptes des activités (mais justement, tout est proposé, rien n'est imposé) : c'était pour nous quelques jours de visites et un max de repos.
Pour cela, la période était parfaite car il n'y avait de foule nulle part

- Et la prise en charge par Thomas Cook tant aux aéroports que dans l'hotel (présence quasi permanente) était impeccable (je précise que je ne travaille pas pour eux et que je ne possède pas de parts lol).

Merci à tous ceux qui nous ont fait vivre d'excellentes vacances.

Autant dire que le retour dans la grisaille parisienne au milieu des tours de La Défense est particulièrement difficile.

-

Re: Comme C bien l'Ostria Beach !

Auteur: Melpomene
Date: le 19/07/2006 à 15:31
Coucou Bruno !
Nous partons vendredi matin pour la Crète et pour l'Ostria Beach !
Est ce que tu penses que tu auras le temps de nous faire parvenir les photos dont tu parles avant notre départ ??

Ce serait très sympa de ta part !

Merci par avance

Alex

Coordonnées !

Date: le 18/04/2006 à 23:32
Bonjour Régine
Bonjour Valérie 93160

Donnez-moi vos e-mails, je vous communiquerais toutes les infos en ma possession.

Amicalement

Bruno (kalimerabeach@aol.com)

Re: Coordonnées !

Auteur: valerie93160
Date: le 20/04/2006 à 08:46
bonjour bruno
voici mon mail. [email effacé]
merci et bonne journée

Auteur: Valerie93160
Date: le 17/04/2006 à 09:46
bonjour bruno
Etant des adeptes de la crete, nous y retournons pour la 5ème fois, mais cette année, nous avons choisi la formule club, car notre fils de 6 ans veut des copains !!! D'apres ce que j'ai lu, c'est un super club, peux-tu m'envoyer des photos de l'hôtel et de l'ambiance. Nous y serons les deux premieres semaines d'aout comme toi !!
Merci et bon lundi de paques
valerie

Auteur: Vox
Date: le 19/04/2006 à 10:59
Particulièrement intéressé, j'ai posé une option pour 2 semaines dans ce club (du 21/7 au 4/8)

Toutefois, en regardant la carte du site cretevacances, ce club ne semble pas en bord de mer. Pourtant la brochure Thomas Cook stipule bien "..les pieds dans l'eau..."

Donc j'aimerais avoir plus d'info sur l'environnement du club => bord de mer ? Si pas de bord de mer, est-ce génant ? y-a-t-il un moyen d'y aller facilement ?

Cordialement

re

Auteur: amélie
Date: le 19/04/2006 à 11:30
Merci pour ta réponse, Bruno j'espère vivement partir en Crête cet été.
Amicalement.

Les pieds dans l'O !!!

Date: le 19/04/2006 à 18:04
Hi hi hi !

Pour avoir les pieds dans l'eau, il les a !

Vue imprenable sur la mer et l'ile de Krissi pour le bar, les piscines, la salle de spectacles extérieure, les terrains de pétanque et de volley, le mini-golf, le club enfants et pas mal de chambres ! L'Ostria Beach possède entre autres une plage privée avec activités nautiques.

Je peux te faire parvenir des fotos si tu me laisse ton e-mail, Vox.

Amicalement.

Re: Les pieds dans l'O !!!

Auteur: Nico
Date: le 21/04/2006 à 11:40
Lo
Ns devons partir 15 j au club vilage astria avec t.cook(1607 au 30/07).
stp pux tu trf tes photos; peux t on fairefacilement le tour de l'ile en voiture ?

Re: 'Ostria Beach => c'est bien là ?

Auteur: vox
Date: le 21/04/2006 à 21:18
Ostria Beach => ancienne foto !

Date: le 22/04/2006 à 19:55
En effet, c'est bien l'Ostria Beach vu de haut. Mais la foto date d'au moins 4 ans. Depuis, l'hôtel s'est considérablement étendu, sur la partie grise à droite des batiment existants. C'est là que sont les deux piscines d'o de mer, le mini-club, les terrains de sports et la base nautique et les nouveaux batiments.

C'est drole de voir une foto comme celle-ci. On y voit bien la piscine (rectangle), le bassin au milieu des premières chambres, en haut le restaurant et l'accueil.

La forme bizarre (genre raie manta à droite en haut), c'est le palace, superbe salle de spectacles de 800 places qui est également utilisée pour les mariages orthodoxes. C'est ici que sont accueillis les nouveaux arrivants pour la réunion d'information et... le premier ouzo.

Plus d'infos sur l'hôtel sur www.Bruno.moi (!)

Auteur: omaley
Date: le 21/05/2006 à 11:22
BONJOUR A TOUS
oui je confirme l'hotel ostria beach c'est du top le cadre et la déco,ainsi que sont équipe d"animation ,le barman kosta est trés sympa
puisque moi était installé a l'hotel a coté le blue sky suis venu voir kosta et vu de mes yx l'ambiance c'est du tonnere.
bye bye

Auteur: frisco
Date: le 29/05/2006 à 20:14
nous partons dans sept jours pour la crête, séjou à l'hotel ostria beach, si vous avez des idées de visites, balades, etc nous sommes preneurs

merci

Auteur: bruno
Date: le 14/06/2006 à 19:36
voir sujet pub perso

Auteur: CHANTAL85
Date: le 21/06/2006 à 11:37
Salut, j'ai réservé cet hotel pour les 2 dernières semaines de juillet en tout inclus. J'ai quelques petites questions avant le départ :
1)les serviettes et transats sur la plage et à la piscine sont-ils payants si oui quel prix ?
2) le club enfant est-il francophone et diversifié (mes filles ont 7 et 9 ans) ?
3) quelles sont les excursions ou activités que je ne dois pas manquer ?
4) Y-a-t-il des jets-skis ou scooter de mer à proximité, si oui à quelle distance et à quel prix ?
Un grand merci pour toutes les réponses et qui sait, on se retrouvera peut-être sur place.

20-20
Auteur: 20-20
Date: le 23/07/2006 à 20:27
Bonjour a tous,

L'Hotel Ostria Beach est vraiment super, J'en reviens et j'ai passé une fabuleuse semaine (j'aurai du en prendre 2). Les animateurs sont supers, la bouffe .... ouarf .... j'ai pris 4 kilos tellement c'etait bon!!!! On a danser tous les soirs grace a Nikos et Kostas a mis le feu au bar !! (Sens propre du terme !!)
A propos de danse, si vous voulez trouver Minouche, allez a cette adresse: http://20-20.hd.free.fr/minouche.mp3 .

Regarder comme c'est bien la glandouille : http://20-20.hd.free.fr/ostria.jpg

Merci a toute l'equipe pour ces super vacances.

20-20

Auteur: fred59
Date: le 25/07/2006 à 16:53
bonjour
je viens de lire votre message concernant ostria beach.Nous y serons la semaine prochaine et nous découvrirons cette ile que nous ne connaissons pas encore!!!!merci, nous avons vraiment hâte d'y être!!!

Auteur: Michel&Béa
Date: le 28/07/2006 à 12:55
Bonjour,

Tous les commentaires sur l'Ostria Beach me font trouver le temps long avant notre départ le 27 août prochain pour deux semaines. Nous sommes des inconditionnels de la Crête et de ses habitants (nous connaissons déjà Analipsis, Bali, Kokini Ani, Sissi, Rethymnon, Hersonnissos), mais c'est la première fois que nous partons sur la côte sud de L'Ile.
Autre première, l'option "all inclusives".

Pouvez vous me faire part de vos comentaires à ce sujet.

Merci et peut-être à bientôt à Ierapetra dans quelques semaines.

Date: le 30/07/2006 à 23:58
Michel&Béa a écrit:
> Bonjour,
>
> Tous les commentaires sur l'Ostria Beach me font
> trouver le temps long avant notre départ le 27
> août prochain pour deux semaines. Nous sommes des
> inconditionnels de la Crête et de ses habitants
> (nous connaissons déjà Analipsis, Bali, Kokini
> Ani, Sissi, Rethymnon, Hersonnissos), mais c'est
> la première fois que nous partons sur la côte sud
> de L'Ile.
> Autre première, l'option "all inclusives".
>
> Pouvez vous me faire part de vos comentaires à ce
> sujet.
>
> Merci et peut-être à bientôt à Ierapetra dans
> quelques semaines.

Bonjour,
Nous sommes de retour de l'Ostria et je peux vous assurer que la formule all inclusive est au top ! La cuisine est excellente et l'ambiance géniale.
Chaque jeudi un barbecue est organisé et chaque vendredi un repas spectacle à l'Ostria Palace. Vous avez aussi la soirée spéciale danses cretoises et grecques, bref chaque jour une soirée différente est organisée...
Vous penserez à nous quand vous entendrez la chanson Minouche accompagnée de sa chorégraphie....

Je vous souhaite par avance d'excellentes vacances

Alex

Date: le 31/07/2006 à 08:44
Bonjour

Dans 2 jours nous partons pour Ostria Beach!!!à voir vos messages cela doit être un vrai régal!Par contre je me demande combien de temps dure le transfert de l'aéroport à l'hotel ,nous arrivons de nuit et avec des enfants ....Merci de me répondre!

Date: le 31/07/2006 à 11:53
fred59 a écrit:
> Bonjour
>
> Dans 2 jours nous partons pour Ostria Beach!!!à
> voir vos messages cela doit être un vrai régal!Par
> contre je me demande combien de temps dure le
> transfert de l'aéroport à l'hotel ,nous arrivons
> de nuit et avec des enfants ....Merci de me
> répondre!

Bonjour,
Concernant le transfert, ce n'est pas de tout repos, il faut compter environ deux heures de bus.
Le pire pour nous a été le retour et l'attente à l'aéroport d'Héraklion, car chaque bagage est passé aux rayons X, et il n'y a que deux appareils pour tout l'aéroport, nous avons attendu 2 heures de temps entassés, debouts... Bref la galère, puis ensuite il faut aller enregistrer les bagages, pour enfin passer le contrôle et aller à la porte d'embarquement... Sans compter que si votre gagage leur paraît suspect ils vous le font ouvrir...
Voilà, j'espère avoir répondu à votre question...

Alex

Date: le 31/07/2006 à 14:18
Re..bonjour

merci pour ces renseignements!!donc il faut beaucoup de patience!!!en plus nous voyageons pour l'aller comme pour le retour.... de nuit.Oh c'est super!!!!les joies des vacances.Sont ils sympas au moins?

Fred

Date: le 31/07/2006 à 16:21
Re-bonjour !

Peut être qu'en partant de nuit vous aurez moins de soucis, il y aura sûrement moins de monde à l'aéroport et au moins il fera déjà moins chaud !
Les Crétois sont très sympas, par contre à l'aéroport on ne peut pas en dire autant !

N'hésitez pas à me poser d'autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre

Alex

Date: le 31/07/2006 à 17:51
re.bonjour

C'est bien sympa de prendre le temps de me lire et de me répondre!donc on verra bien à l'aéroport!!vous avez séjourné à ostria beach si j'ai bien compris, avez vous fait des excursions en partant de l'hotel ou avez vous loué une voiture?

Fred

Date: le 31/07/2006 à 20:04
C'est un plaisir que de vous répondre et de vous faire partager nos impressions...

En ce qui nous concerne nous avons pris le bus qui fait des allers et retours pour toutes les destinations... C'est un moyen de transport très utilisé en Crète et peu onéreux.

D'autre part nous avons participé au baptême de plongée en piscine puis sommes allés faire de la plongés sous-marine le lendemain matin avec ces mêmes plongeurs confirmés.

Ils viennent chaque mardi matin au village pour les baptêmes en piscine et c'est gratuit ! Ils sont géniaux, si jamais vous pourrez leur donner le bonjour de notre part ...

Les excurions proposées sont : l'île de Santorin, l'île des Lépreux, l'île de Chrissi, un rallye en 4*4, les trésors minoens ...

Sinon les animateurs vous proposent gratuitement divers cours comme l'aérobic, l'aquagym, le beach volley, le water polo, la pétanque et j'en passe...

Vous povez aussi tester gratuitement la voile, le canoe, le pédalo, la planche à voile.

A+

Alex

Date: le 31/07/2006 à 22:10
bonsoir

merci pour toutes ces infos!sans même vous connaitre nous ne manquerons pas de leur transmettre votre bonjour.Encore une petite chose je fais les valises et je suppose que ce n'est pas la peine de prendre trop d'affaires chaudes...et les animations pour les enfants sont elles bien? merci pour le tuyau pour le bus c'est sympa nous n'y avions pas penser....!si jamais avant notre départ il y avait encore des petites questions je n'hesiterai pas ...
certainement A+

fred

Date: le 01/08/2006 à 11:40
Ha la préparation des valises ! Quel moment !
Je vous conseillerais tout de même de prendre un ou deux vêtements chauds pour le soir, car le vent peut souffler très fort !

Les enfants sont très bien encadrés et les activités qui leur sont proposées sont intéressantes : cours de Sirtaki, cours de cuisine grecque, jeux en piscine, baignade en mer... Le programme du club des enfants est affiché chaque jour à la réception. Ils sont occupés de 09h00 à 18h00.

J'espère que vous reviendrez de ce voyage aussi charmés que nous !

Alex

20-20
Date: le 31/07/2006 à 23:14
fred59 a écrit:
> Bonjour
>
> Dans 2 jours nous partons pour Ostria Beach!!!à
> voir vos messages cela doit être un vrai régal!Par
> contre je me demande combien de temps dure le
> transfert de l'aéroport à l'hotel ,nous arrivons
> de nuit et avec des enfants ....Merci de me
> répondre!

Bonsoir, c'est le point noir dans ce sejour .... le transfert en bus dure 2 heures !! Mais on oublie vite ce desagrement le lendemain !!
Bonne vacances

Date: le 01/08/2006 à 08:26
bonjour

merci pour l'info, nous prendrons notre mal en patience!

Fred

Auteur: Michel&Béa
Date: le 31/07/2006 à 18:26

Bonsoir Alex, merci pour votre réponse.

Que la fête commence....

Michel&Béa

Melpomene a écrit:
> Michel&Béa a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bonjour,
> >
> > Tous les commentaires sur l'Ostria Beach me
> font
> > trouver le temps long avant notre départ le
> 27
> > août prochain pour deux semaines. Nous sommes
> des
> > inconditionnels de la Crête et de ses
> habitants
> > (nous connaissons déjà Analipsis, Bali,
> Kokini
> > Ani, Sissi, Rethymnon, Hersonnissos), mais
> c'est
> > la première fois que nous partons sur la côte
> sud
> > de L'Ile.
> > Autre première, l'option "all inclusives".
> >
> > Pouvez vous me faire part de vos comentaires
> à ce
> > sujet.
> >
> > Merci et peut-être à bientôt à Ierapetra
> dans
> > quelques semaines.
>
>
> Bonjour,
> Nous sommes de retour de l'Ostria et je peux vous
> assurer que la formule all inclusive est au top !
> La cuisine est excellente et l'ambiance géniale.
> Chaque jeudi un barbecue est organisé et chaque
> vendredi un repas spectacle à l'Ostria Palace.
> Vous avez aussi la soirée spéciale danses
> cretoises et grecques, bref chaque jour une soirée
> différente est organisée...
> Vous penserez à nous quand vous entendrez la
> chanson Minouche accompagnée de sa
> chorégraphie....
>
> Je vous souhaite par avance d'excellentes
> vacances
>
> Alex
>

Auteur: danielle
Date: le 09/08/2006 à 09:03

Je pars pour OSTRIA BEACH dans deux semaines, et en lisant vos commentaires, il me semble que ce sera bien. Pouvez-vous me dire quel type de temps, nous aurons début septembre, beaucoup parle de vent : est-ce la journée ou seulement le soir ? Quelle température pouvons-nous espérer ?
Comment est l'Hôtel, les chambres sont-elles agréables ? L'environnement est-il sympa (piscine, plage, bouff, bar...).
Les excursions proposées de l'Hôtel sont-elles intéressantes ? et sont-elles très onéreuses ? La location d'une voiture est-elle plus aventageuse ?
Merci pour vos réponses.

Date: le 09/08/2006 à 19:30
Bonjour !

Que de questions ! :-)
En ce qui nous concerne, nous sommes allés à l'Ostria mi juillet. Il a fait très beau, chaud mais supportable grâce à l'air marin. Le soir le vent est plus fort mais cela reste très agréable.
Les chambres sont très agréables, spacieuses, toutes avec un balcon ou une terrasse (tables + chaises)
L'environnement est super sympa Vous avez accés à la plage depuis les piscines ou depuis le bar, il y a toujours des transats de disponibles et les piscines ne sont jamais bondées !
L'équipe d'animation est géniale.
Nous avons très bien mangé, que ce soit au restaurant principal, ou à la soirée organisée à l'Ostria Palace (chaque vendredi) ou encore au barbecue (chaque jeudi)
Les excursions proposées sont intéressantes et abordables (croisières sur les iles alentours, 4*4, temples minoens)
Nous n'avons pas loué de voiture mais sommes allés en bus (abordable et pratique car très utilisé en Crète)
Nous avons fait de la plongés sous-marine avec l'équipe qui organise des baptêmes en piscine gratuits chaque mardi à l'hôtel.

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à en poser d'autres !

Bonne soirée !

danielle a écrit:
> > Je pars pour OSTRIA BEACH dans deux semaines, et
> en lisant vos commentaires, il me semble que ce
> sera bien. Pouvez-vous me dire quel type de temps,
> nous aurons début septembre, beaucoup parle de
> vent : est-ce la journée ou seulement le soir ?
> Quelle température pouvons-nous espérer ?
> Comment est l'Hôtel, les chambres sont-elles
> agréables ? L'environnement est-il sympa (piscine,
> plage, bouff, bar...).
> Les excursions proposées de l'Hôtel sont-elles
> intéressantes ? et sont-elles très onéreuses ? La
> location d'une voiture est-elle plus aventageuse ?
>
> Merci pour vos réponses.

Minouche

Date: le 03/08/2006 à 22:32
Coucou à tous !
J'ai cherché partout le titre Minouche ! Impossible de le trouver ! Quel dommage...
Si Nikos lit ce petit message, peut être trouvera-t-il le moyen de me le faire parvenir...

Bisous

Re: Minouche

20-20
Date: le 04/08/2006 à 18:12
Salut,

Regarde mon Post du 23 Juillet 2006 et tu auras une surprise !!!

A+

Melpomene a écrit:
> Coucou à tous !
> J'ai cherché partout le titre Minouche !
> Impossible de le trouver ! Quel dommage...
> Si Nikos lit ce petit message, peut être
> trouvera-t-il le moyen de me le faire parvenir...
>
> Bisous

Re: Minouche

Date: le 04/08/2006 à 19:36
Merci beaucoup ! Ca me fait super plaisir !!
Super ce forum !

Merci encore et bonne soirée

Alex

20-20 a écrit:
> Salut,
>
> Regarde mon Post du 23 Juillet 2006 et tu auras
> une surprise !!!
>
> A+
>
>
>
>
>
> Melpomene a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Coucou à tous !
> > J'ai cherché partout le titre Minouche !
> > Impossible de le trouver ! Quel dommage...
> > Si Nikos lit ce petit message, peut être
> > trouvera-t-il le moyen de me le faire
> parvenir...
> >
> > Bisous
>
>
>
>
> 20-20 : [20-20.hd.free.fr]

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

Zakros Zakros

A 117 km au S.E. d'Agios Nikolaos, les archéologues ont mis au jour le quatrième grand palais minoen, ainsi que de nombreux objets, exposés aujourd'hui [En savoir plus...]

La Canée La Canée

La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]

La Panaghia Kera La Panaghia Kera

L'église Cette église byzantine se trouve à 10 km à l'ouest d'Aggios Nikolaos, sur la route de Kritsa. Elle fut fondée au XIIIième siècle. Ci-contre, [En savoir plus...]

Réthymnon Réthymnon

La ville de Réthymnon a conservé de nombreuses traces de son passé. Le patrimoine architecturale des époques vénitienne et turque y est de ce [En savoir plus...]

L'antre de Zeus du mont Ida L'antre de Zeus du mont Ida

Le lieu de naissance de Zeus ? Le lieu de naissance mythologique de Zeus est situé en Crète mais deux hypothèses s'affrontent quant à sa localisation [En savoir plus...]

Gramvoussa et la baie de Balos Gramvoussa et la baie de Balos

Ce lagon se situe sur la pointe nord-ouest de l'île et on y accède par bateau ou en voiture en suivant un chemin de terre sur une dizaine de [En savoir plus...]

Sélection photos

Le Lagon de Balos
Le Lagon de Balos
Ajoutée le 15/09/2006 à 17:04 
© Vivie 77
Loutro
Loutro
Ajoutée le 28/06/2011 à 10:30 
© Coolraoul
Pope
Pope
Ajoutée le 22/03/2009 à 20:16 
© brimbelles88
Vie en Crête
Vie en Crête
Ajoutée le 18/01/2007 à 18:00 
© Annie37
Trip to Balos
Trip to Balos
Ajoutée le 04/02/2010 à 03:52 
© doc jo
Plage déserte
Plage déserte
Ajoutée le 29/12/2006 à 18:48 
© Gérard/Bx

Sélection vidéos

Agrandir la vidéo
La Crète vue du ciel (1/5) : le long de la côte

Carrefour aux confins de l'Europe, de l'Afrique et de l'Asie, la Crète est la plus grande des îles grecques et la cinquième de la Méditerranée. [Suite...]

Ajoutée le 03/11/2018 à 08:01 © INA / Pierre Brouwsers

Sélection de la médiathèque

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Voir aussi

Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...

Espace annonceurs

© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.