Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

grand holiday resort à Hersonissos (

Auteur: CARINE
Date: le 01/05/2004 à 23:16
Nous irons en Crète cet été à Hersonissos (est d'Héraklion) ds un hotel GRAND HOLIDAY RESORT. Si quelqu'un connaît, ce serait sympa de nous donner votre avis sur l'hotel et surtout les coins insolites à voir avec des enfants (9 et 14) et les tavernes pittoresques, artisanat. Merci à tous ceux qui répondront .

Re: grand holiday resort à Hersonissos (

Auteur: baya
Date: le 11/06/2004 à 19:28
Nous partons également dans cet hotel si vous avez des informations sur cet hotel cela serait gentil de me les communiquer.

Date: le 11/06/2004 à 23:15
Nous y serons fin juin et vous ? Il existe un site en allemand ou vous pouvez lire les remarques de vacanciers qui ont logés ds cet hotel. Plutôt positif.
http://www.hotelbewertungen.de/hotel.php?hid=16977&anz=mb :
il y a également des photos.
E-mail de l'hotel :
[email effacé].
Si vous partez avant nous merci de ns donner également des conseils par mail.
Merci d'avance en attendant votre réponse.

Date: le 11/06/2004 à 23:16
Nous y serons fin juin et vous ? Il existe un site en allemand ou vous pouvez lire les remarques de vacanciers qui ont logés ds cet hotel. Plutôt positif.
http://www.hotelbewertungen.de/hotel.php?hid=16977&anz=mb :
il y a également des photos.
E-mail de l'hotel :
[email effacé].
Si vous partez avant nous merci de ns donner également des conseils par mail.
Merci d'avance en attendant votre réponse.

Auteur: Norbert
Date: le 24/05/2004 à 10:39
Bonjour,
Je vais moi aussi cet été (13 aout-27aout) séjourner dans cet hotel (avec LUXAIR-Tours). Nous partons avec notre fils qui aura 13 ans.Nous hésitons encore entre la pension et la demi-pension. J'ai trouvé des sites de voyageurs allemands avec des commentaires très détaillés. Tous disent que cet hotel est vraiment très bien. Le seul point négatif concerne le fameux tunnel pour atteindre la plage qui serait sale. Les soirées à thème sont également payantes... le site de l'hotel est: www.grandhotel.gr. Si vous partez avant moi cela me ferait vraiment plaisir de connaitre votre opinion et vos remarques.
J'ai trouvé beaucoup d'infos plus détaillées (heures des repas, prix divers....) que je peux vous transmettre si cela vous intéresse.....
A Bientot.

Auteur: SABINE
Date: le 10/07/2004 à 19:10
Je viens de passer une semaine au GRAND HOTEL HOLIDAY RESORT (du 28.06.04 au 05.07.04) avec STARTER, accompagné de mes 2 enfants de 2 et 8 ans. Très bon hôtel (récent) de 4 étoiles. Les chambres sont spacieuses, climatisées, propres, toutes proches d'une piscine. Le restaurant servi sous forme de buffet est très bien, mais n'est pas très varié, ce serait le seul point "défavorable" que je pourrais émettre. L'accueil est efficace, le personnel très aimable. Les piscines et alentour sont très bien entretenus. Malheureusement il n'y a pas de plage appartenant à l'hôtel (location de 20 euros/jour pour un transat sur la plage!!!!). Il y des excursions à faire, le mieux c'est de louer une voiture ou motos ou quads et visiter par vous-mêmes ou de prendre le bus avec un arrêt juste devant l'hôtel (1 euro le trajet), les villes ressemblent à celles d'Ibiza, petites, animées, beaucoup de jeunes, beaucoup de magasins, de bars, de discothèques....
Dans l'hôtel il y a un mini-club gratuit (4 à 12 ans), des animations autour de la piscine principale, un spectacle tous les soirs. Pas de discothèque dans l'hôtel.
Mon séjour était prévu en 1/2 pension, avec 2 enfants il y en a toujours un qui a un petit creux en cour de journée, cela me revenait en moyenne de 10 à 20 euros/jour (au snack de l'hôtel), tout dépend de l'heure ou l'on prend son petit déjeuner, les journées sont longues... En PC, l'hôtel vous fourni des paniers repas si vous décidez de faire une excursion.
Je retournerais certainement dans cet hôtel, d'autant plus qu'il y a un centre de plongée juste en face, et visiter la prochaine fois les fonds marins !

Auteur: sziszka esther
Date: le 30/04/2005 à 17:28
bonjour

nous allons cet ete a cet hotel, en demi pension et vous nous dites
que cela vous revenez entre 10 et 20euros/j mais est ce pour 1 pers
ou pour vous 3.
hotel est il loin d autres restaurants et boutiques????
merci de votre reponse

Auteur: Christine
Date: le 29/01/2005 à 16:52
J'aimerais également partir dans cet hotel en été . pouvez vous me communiquer les informations que vous avez concernant le confort, la proximité et les repas dans cet hotel merci de me répondre

Auteur: catherine
Date: le 28/02/2005 à 17:54
je souhaiterais également avoir des informations sur cet hôtel et plus précisemment savoir si la plage est sympa mais aussi s'il y a possibilité de prendre des navettes de bus pour visiter un peu les environs la journée et le soir
merci de me répondre

Auteur: Carine
Date: le 01/03/2005 à 22:08
Hotel vraiment très bien, propre, les repas étaient variés (ns étions en DP et déjeunions à l'ext dans les tavernes moins touristiques). Le bus en face de l'hotel 1 € en journée ( le soir ns n'avons pas essayé). Ns avions loué une voiture à l'hotel meme (pas + cher qu'ailleurs). On y retournera.
J'ai beaucoup aimé.

Date: le 05/03/2005 à 15:08
Merci Carine pour ces infos mais pouvez-vous me donner dire si la plage près de l'hôtel est sympa et s'il y a des promenades aux alentours car nous avons 2 enfants. Merci

Auteur: Carine
Date: le 05/03/2005 à 21:44
la plage en face de l'hotel n'est pas génial eà vrai dire. Il vaut mieux prendre le bus vers l'est. Mais ns aussi ns avons 2 enfants (14 + 9 ans) et les piscines d'eau de mer étaient bcp + appréciées que la plage. Pour se promener pas vraiment autour de l'hotel. Il y a la grande route qui longe la mer. Je vous conseille de louer une voiture (climatisée si possible si vs vs y rendez en été ! sinon insupportable) et d'aller vers le plateau de Lassithy (vers le sud sur un plateau en altitude : plus frais et plus vert)
Bon séjour ! et bionnes vacances !!!!
Carine

Date: le 07/03/2005 à 19:13
Merci carine pour ces infos, nous n'avons pas encore pensé à louer une voiture car je pense que les tarifs doivent être excessifs pour l'été.
Sûrement qu'à l'hotel ils nous proposeront la location.

Merci

Auteur: sziszka esther
Date: le 30/04/2005 à 17:21
bonjour

nous partons egalement dans cet hotel et nous aimerions
avoir les renseignements sur les prix (repas car nous hesitons aussi
pour la demi pension), si l hotel est loin des restaurants et des
commerces(fringuesss) la moindre info sera la bienvenue

grand holiday resort à Hersonissos (

Auteur: SABINE
Date: le 10/07/2004 à 19:02
Je viens de passer une semaine au GRAND HOTEL HOLIDAY RESORT (du 28.06.04 au 05.07.04) avec STARTER, accompagné de mes 2 enfants de 2 et 8 ans. Très bon hôtel (récent) de 4 étoiles. Les chambres sont spacieuses, climatisées, propres, toutes proches d'une piscine. Le restaurant servi sous forme de buffet est très bien, mais n'est pas très varié, ce serait le seul point "défavorable" que je pourrais émettre. L'accueil est efficace, le personnel très aimable. Les piscines et alentour sont très bien entretenus. Malheureusement il n'y a pas de plage appartenant à l'hôtel (location de 20 euros/jour pour un transat sur la plage!!!!). Il y des excursions à faire, le mieux c'est de louer une voiture ou motos ou quads et visiter par vous-mêmes ou de prendre le bus avec un arrêt juste devant l'hôtel (1 euro le trajet), les villes ressemblent à celles d'Ibiza, petites, animées, beaucoup de jeunes, beaucoup de magasins, de bars, de discothèques....
Dans l'hôtel il y a un mini-club gratuit (4 à 12 ans), des animations autour de la piscine principale, un spectacle tous les soirs. Pas de discothèque dans l'hôtel.
Je retournerais certainement dans cet hôtel, d'autant plus qu'il y a un centre de plongée juste en face, et visiter la prochaine fois les fonds marins !

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

Sitia Sitia

Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]

Comment se déplacer sur l'île ?

En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]

Agios Nikolaos Agios Nikolaos

Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]

La Canée La Canée

La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]

Les gorges de Samaria Les gorges de Samaria

Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]

Malia Malia

C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]

Sélection photos

Arkadi
Arkadi
Ajoutée le 31/08/2006 à 09:54 
© veronik
Moni Katoliko
Moni Katoliko
Ajoutée le 03/06/2007 à 08:48 
© james
Panagia Kera (Kritsa)
Panagia Kera (Kritsa)
Ajoutée le 12/06/2006 à 22:31 
© paule
Le Plateau de Lassithi
Le Plateau de Lassithi
Ajoutée le 15/09/2006 à 18:03 
© Vivie 77
Une camionette
Une camionette
Ajoutée le 30/04/2008 à 22:51 
© chalego
Hôtel Bali Paradise
Hôtel Bali Paradise
Ajoutée le 10/08/2006 à 21:54 
© mahclaire

Sélection vidéos

Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi

Voyage en Crète en 2010

Ajoutée le 17/10/2016 à 16:37 © luxal7

Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos

Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]

Ajoutée le 07/02/2010 à 21:50 © France 3

Sélection de la médiathèque

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

Voir aussi

Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...

Espace annonceurs

© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.