Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

Lookea Bali Paradise

André
Auteur: André
Date: le 05/10/2005 à 17:42
Bonjour,

En général, je ne donne pas d'infos sur les hôtels puisque je ne les fréquente pas trop ;-)

Petite exception pour cet hôtel.

Il est bien situé, semble très propre et avec une vue magnifique.

Le point que je voudrais souligner est la restauration.

A coté de quelques plats internationaux ( dont les inamovibles frites) il y a beaucoup de choix en plats locaux de très bonne qualité et visiblement de fabrication maison.

Le personnel est sympa, francophone pour beaucoup d'entre eux.

Et, pour faire taire certaines mauvaises langues, je ne suis pas payé pour vous y envoyer mais il se trouve tout simplement que j'y ai mangé aujourd'hui ;-)

Re: Lookea Bali Paradise

Auteur: ami de celine
Date: le 06/10/2005 à 13:11
et bien moi non plu je ne suis pas payer pour aller dans ton sens André mais j'ai sejourner au bali paradise du 26.09 au 03.10 05 et c'etait tout simplement tres bien et pour la nourriture sur une semain les plat on été tres varier et a chaque repas la possibiliter de choisir des specialitées de Crete
tant qu a l'animation de lookea et bien une equipe formidable et toujour present

Auteur: chi59
Date: le 06/10/2005 à 19:35
"A coté de quelques plats internationaux ( dont les inamovibles frites) il y a beaucoup de choix en plats locaux de très bonne qualité et visiblement de fabrication maison."
le patron a l'air sympathique en tout cas.
mince si je montre ce post à mon epouse(elle me parle deja du prochain voyage en crete)je suis sur qu'elle va me faire douce violence pour y retourner de suite ;-)
mais faut bien que je bosse tout de meme pour gagner de quoi payer les billets d'avion.
ahlalala ces innombrables plats cretois dont je ne me rappelle plus le nom
mais dont je garde l'odeur et le gout.
andré si tu continues à nous faire saliver,je ne reviens plus sur ce forum avant au moins 9 mois.................

André
Auteur: André
Date: le 07/10/2005 à 06:27
"je résiste à tout sauf à la tentation" disait Oscar Wilde ;-)

Auteur: binssette
Date: le 09/10/2005 à 23:10
Super séjour au lookéa bali paradise début septembre.
Rien à redire sur cet hôtel ! Bon, il faut descendre (puis remonter) pour allez à la plage...
Equipe d'animation très sympathique et volontaire. Bon, c'est leur métier va t on me dire mais je tenais à le souligner.
Côté bouffe, rien à redire. Plats très variés et délicieux.
Par contre 2h30 de retard au retour. Aéroport d'Héraklion peu confortable pour ces longues attentes.
C'est décidé, je retourne en Crète l'année prochaine !!

Auteur: thierry
Date: le 27/10/2005 à 23:58
trés trés beau pays qu'est la la crête,le bali paradise pas mal sauf un bémol....dommage que l'on se retrouve a la cantine au repas, bruyant,manque de décor local ainsi que dans les chambres et cuisine loin d'être rechercher niveau gustative.Par contre un grand bravo a tout les animateurs et leur bonne humeur,bien sur je sais qu'il sont payer pour ça,mais il faut quand même le faire.......

Auteur: Alain et Pascale
Date: le 31/10/2005 à 18:04
Nous venons de revenir du paradis et franchement le retour en France est très dur à vivre.
Le Lookéa Bali Paradise, nous y avons vécu une semaine formidable entouré de gens fantastisque (merci à Julien et à toutes sont équipes), grande plage horaire pour les repas, menu en buffet varié et chambre confortable que demander de plus.
La Crète peu de mot pour la decrire: "y retourner le plus vite possible" je pense que cela est suffisant comme explications.

Auteur: elo
Date: le 10/12/2005 à 19:12
bonjour a tous je m'appelle eloise je travaillais autrefois au bali paradise en tant qu'animatrice c'est fini c'etait le bon vieux temps .j'ai maintenant ouvert mon salon de coiffure dans l'enceinte de l'hotel donc si jamais vous souhaitez venir y passer des vacances soyez sure que vous m'y verrez .afin d'ameliorer votre sejours je me propose de vous aider a reserver vos chambres selon vos convenances et les disponibilites et de vous conseiller sur differents domaines.
venez vite au bali paradise on y rigole bien ,on y mange bien,on y boit bien,on y dors bien et en plus il fait beau donc on y brule bien aussi
bisous a tous a tres bientot je ne vous conseille pas cet hotel par ce que j'y travaille mais par ce qu'il vaut vraiment le coup
yassas!taleme!

Auteur: elo
Date: le 10/12/2005 à 19:17
si vous etes interesses par le bali paradise voici mon adresse email
[email effacé]
je peux vous aider a reserver des chambres selon vos convenances et selon les disponibilites

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

Sitia Sitia

Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]

Comment se déplacer sur l'île ?

En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]

Agios Nikolaos Agios Nikolaos

Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]

La Canée La Canée

La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]

Les gorges de Samaria Les gorges de Samaria

Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]

Malia Malia

C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]

Sélection photos

Arkadi
Arkadi
Ajoutée le 31/08/2006 à 09:54 
© veronik
Moni Katoliko
Moni Katoliko
Ajoutée le 03/06/2007 à 08:48 
© james
Panagia Kera (Kritsa)
Panagia Kera (Kritsa)
Ajoutée le 12/06/2006 à 22:31 
© paule
Le Plateau de Lassithi
Le Plateau de Lassithi
Ajoutée le 15/09/2006 à 18:03 
© Vivie 77
Une camionette
Une camionette
Ajoutée le 30/04/2008 à 22:51 
© chalego
Hôtel Bali Paradise
Hôtel Bali Paradise
Ajoutée le 10/08/2006 à 21:54 
© mahclaire

Sélection vidéos

Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi

Voyage en Crète en 2010

Ajoutée le 17/10/2016 à 16:37 © luxal7

Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos

Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]

Ajoutée le 07/02/2010 à 21:50 © France 3

Sélection de la médiathèque

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

Voir aussi

Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...

Espace annonceurs

© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.