Destination Terre > Europe > Grèce > Crète
Forum des voyageurs en Crète |
Archives
J'aurais besoin de savoir quel est le poid en bagage autorisé avec la compagnie AEGAN AIRLINES - car j'ai acheté mon voyage sur last minute et on me dit environ 15 kg et si ça fait un peu plus ça passe ou pas ? en bagage à main on aura 1 petit sac chacun d'environ 5 kg - est ce bon ? merci pour votre réponse car on décolle demain et je ne sais pas du tout combien peut me couter un supplément en bagage - merci par avance
bonne journée et on voyage à ceux qui ne sont pas partis
caro
je part demain avec air mediterannee, j'ai droit à 15 kg
bon séjour
je pars ce soir avec Teos tours et j'ai vu que le poids autorisé pour les bagages est seulement de 15kg et pour les bagages à main il est de 5kg!
je pense que vous devriez essayer de ne pas dépasser ce poids car je ne connait pas le montant exact si vous dépassez mais je pense que vous pourriez avoir une mauvaise surprise!
cordialement,
nous partons avec Marmara pour la 4éme année consécutive, nous avons toujours eu droit à 20kgs de bagages + bagages à mains ( non pesés) par personne.
le fait que vous ayez droit qu'a 15 kilos de bagages est il propre à
l'avionneur? ( aegean )
je part aux renseignements et vous tiendrez informés
nous partons pour le paradis crétois le 03/09
Amicalement
Gilbert
Si vous pouviez me tenir informée avant ce soir car nous partons à l'aube demain matin
et bon voyage
merci encore à tous
caro
trop tard on ne touche plus au valises.
sérieusement, je suis aller sur "google" pour avoir le renseignement
réponse : 20 kgs par personnes sauf sur certains vols charter 15kgs
( réglementation internationale en matière d'aéronautique )
le poids des bagages est indiqué sur le billet (nous les recevons à l'aéroport!!!!)
sur le site aegean airlines.com je n'ai rien trouvé. Si d'aventure je trouve quelque chose je vous tiens informée
bon voyage
Gilbert
bon voyage
caro
Re bonsoir
j'ai trouvé sur le site de www:govoyages.com paragraphes poids des bagages
sur un vol régulier 20kgs
sur un autre vol 15kgs +ou-
sur les site aegean airline (site en anglais) cette compagnie remets un billet si l'avion à 1 heure de retard
bon vol
profitez du soleil, de la mer, et de la Crète
nous arrivons le 03/09
Gilbert
Sélection d'articles sur la Crète
Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]
En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]
Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]
La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]
Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]
C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]
Sélection photos
Sélection vidéos
Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi
Voyage en Crète en 2010
Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos
Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]
Sélection de la médiathèque
DVD Guides
Nimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]
Guides
Les plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]
Livres/revues
Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]
Voir aussi
Nos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.
Consultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.
L'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...
Découvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !
Notre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.
Réservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...