Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

AKTI ZEUS

Auteur: catherine
Date: le 23/07/2005 à 10:02
avez vous des infos sur l'hotel Akti Zeus?????
j'y vais en Août prochain
merci
a+

Re: AKTI ZEUS

Auteur: JP
Date: le 23/07/2005 à 19:20
SALUT CATHERINE

c'est un hotel MARMARA ETAPES NOUVELLES, tu peux aller sur le site : www.marmara.fr

dans la section GRECE puis sejour CRETE

bon séjour

Date: le 24/07/2005 à 18:53
merci
mais si une personne connait j'aimerais avoir un avis coté client
a+

Auteur: Didier
Date: le 25/07/2005 à 11:34
Bonjour,

Mes parents y sont allés l'année dernière et y sont retournés cette année et ils en étaient très contents.
Je ne peux t'en dire plus, mais je pense que tu ne seras pas décue, seul souci, c'est la vue si ta chambre donne sur la centrale électrique.

Amicalement,

Didier

Date: le 25/07/2005 à 11:47
merci

Auteur: jean claude
Date: le 25/07/2005 à 13:34
Mon fils de 10 ans est parti ce matin avec sa maman dans ce club.
Je vous donnerai des renseignements dès leur retour.
A première vue d'après les photos figurants sur le site de l'hôtel, l'endroit n'a pasl'air maldu tout.
A bientôt

Date: le 25/07/2005 à 18:51
effectivement les photos du site son sympa
merci

Auteur: francky
Date: le 11/08/2005 à 17:46
bonjour moi je peux vous dire que c super sympa et une tres bonne ambiance trop classe la crete la preuve on y retourne la le 31 aout a l hotel santa marina bonne vacance

Auteur: nadya
Date: le 11/08/2005 à 12:45

Bonjour Catherine,

je vais aussi à l'akti zeus en septembre prochain,
pouvez-vous me donner vos impressiosn sur l'hotel à votre retour?

merci et j'espère que vos vacances ont été profitables
Nadya

Date: le 13/08/2005 à 17:49
bonjour à tous,
je reviens de Crete
pays super ;soleil, plage,....mais beaucoup de touristes!!!!
hotel Akti Zeus est pas mal
c'est tres propre ;le buffet est somptueux;cuisine classique (nouille,pomme de terre,....)et cuisine grec(brochette de viande feuille de vigne,....
les menus sont assez variés; attention aux kg!!!!!!
nous avons loué une voiture directement a Heraklion
la rue du 25 aout est remplie d'agence de location faire attention sur le choix de l'agnce et du vehicule (verifier les pneus!!!car les reparations des pneus c'est assez folko!!!)
un service de bus locaux passe devant l'hotel et le bus amene directement a hotel Astoria pres du musée archeologique
Si vous voulez d'autres infos
a+

Date: le 16/08/2005 à 09:51

bonjour,

merci Catherine pour vos impressions sur l'akti zeus,
j'avais quelques questions à vous poser :
comment est la plage de l'hotel?
est-ce qu'il y a superette ou épicerie à côté de l'hotel?
vous qui avez loué une voiture, comment sont les routes ?
est-ce que la nourriture est chere?

encore merci et bonne journée
nadya

Date: le 30/08/2005 à 19:18
je rentre juste de voyage donc mille excuses pour le retard dans le courrier
-la plage n'est pas immense et l'usine proche n'est pas géniale
mais il y a de tres belles vagues!!!
pour se baigner les cotes du sud de l'ile sont beaucoup plus belles!!!
-superette rien a proximité mais en prenant le bus vous pouvez rejoindre une grande surface Carrefour
-routes éviter les petites routes non goudronnées mais sinon on peut circuler dans toute l'ile
-alimentation pas chere
a+

Date: le 31/08/2005 à 09:48

merci beaucoup pour ces informations préciseuses, Catherine,

bonne reprise
Nadya

Auteur: lulu81
Date: le 17/08/2005 à 10:53
salut cath,

Peux tu me dire combien de temps il faut pour relier les grandes villes de part héraklion, en voiture ou en bus?

Auteur: ninine
Date: le 19/08/2005 à 15:55
bonjour catherine

Je part à AKTI ZEUS du 04 au 18 septembre prochain, sur les brochures on ne nous dis pas dans quelle ville il se situ ?

Avez vous été satisfaite de votre séjour au club ?

Date: le 02/09/2005 à 10:40
l'hotel Akti Zeus est dans la banlieue ouest de Heraklion
il est situé à Amoudara
c'est le dernier hotel d'une serie, situé en bord de mer
l'hotel est satisfaisant et propre
bon sejour

Date: le 02/09/2005 à 10:44
bonjour,
les distances ne sont pas enormes mais on roule beaucoup moins vite
car les routes express ne sont pas des autoroutes!!!!
il y a un des bus qui circulent un peu partout mais qui mettent pas mal de temps (arret fréquent)
bon sejour

Auteur: lillice
Date: le 19/08/2005 à 20:18
Bonjour Catherine
Alors le séjour en crete t'a plu, tant mieux moi j'y vais 15 jours début septembre à l'hotel Akti Zeus
Peux tu me dire où se trouve exactement cet hotel
As tu eu l'occasion de te rendre au lagon et dans les gorges qui sont assez réputées en crete ?
Si oui peux tu me conseiller sur le moyen pour m'y rendre et si c'est loin de l'hotel
Tout le monde me dit du bien de cette ile, j'espère revenir en partageant cet avis
Merci d'avance pour tes réponses
A bientot
Lillice

Auteur: choupette
Date: le 22/08/2005 à 17:04
salut,
moi aussi je pars début septembre dans cet hôtel, le 1er mais je ne reste qu'une semaine. c'est la première fois que je fais un voyage, et qui plus est seule ! j'espère rencontrer des gens sympas sur place pour partager cette joie !

Date: le 22/08/2005 à 17:16
salut choupette !

Moi je pars le 04 septembre avec ma meilleurs amie lillice

on y est pour quinze jours alors on se verra puisque nos dates correspondent

a bientot en crete

Date: le 22/08/2005 à 17:27
pas de problème, on se verra là-bas. j'aurais pris un peu d'avance sur vous, lol !
mon prénom est Corinne, et vous ?

Date: le 23/08/2005 à 09:04
bonjour corinne

moi c'est céline et ma meilleure amie alice

nous avons respectivement 28 et 33 ans, on viens de la région parisienne et toi ?

Date: le 23/08/2005 à 10:41
je fêterais mes 35 ans sur place (le 5 septembre), c'est mon cadeau... sinon je viens de la région de Tours !

Date: le 23/08/2005 à 10:49
coucou

Merçi pour la réponse, en attendant le 4 où nous arrivons à temps pour fêter ton anniversaire,je te souhaite bon voyage.

Espérant qu'il n'y ai pas trop de monde et que l'on puisse se reconnaitre.

Enfin si tu es toute seule,tu devrais être facile à repérer.

A bientôt

Date: le 23/08/2005 à 10:54
merci !
j'attend encore mes horaires de départ et ça me stresse car j'ai pas pris mes billets de train (je pars de Nantes)
pour me décrire brièvement :j'ai les cheveux courts blond, les yeux verts, je mesure 1,66 m, quelques kilos en trop (lol) ; signes distinctifs : focette au menton et tatouage d'un dauphin sur l'omoplate gauche !
je pense qu'avec tout cela vous allez me repérer !!!

Date: le 23/08/2005 à 11:00
ne stresse pas, on a les horraires d'avion environ 8 jours avant, ça ne devrais donc pas tarder.

Nous on est bien sur deux, environ 1.60 m et 1.65 m une cheveux mi longs chatain avec mèches et l'autre cheuveux court brune, nous avons aussi quelques kilos superflu. A part ça pas de signes particuliers.

J'espère qu'avec ces discussions tu te sent moins seule et te souhaite bon voyage !

Date: le 23/08/2005 à 11:03
je te remercie pour ton soutient ! j'angoisse un peu car c'est la première fois que je part si loin et que je prend l'avion...

Date: le 23/08/2005 à 11:10
décidément que de point commun à la seule différence c'est que je ne suis pas seule !

Je suis désolée mais je ne peux pas continuer à discuter car je suis au boulo et suis un peu débordée, je dois me mettre à jour avant les vacances.

Si tu veux je serais ce soir chez ma meilleure amie pour visiter la crète virtuellement.

Bonne journée et à bientôt

Date: le 23/08/2005 à 11:22
Salut corinne, alias choupette
C'est lillice, enfin alice la meilleure amie de céline
Voilà on est impatiente de prendre le vol et venir découvrir la crete
J'espère qu'on arrivera à se retrouver sur place
Sinon de toute façon on pourrait éventuellement se laisser un message à l'accueil de l'hotel
Nous on arrive donc le dimanche, tu seras peut être là pour nous accueillir et nous faire visiter
A bientot
Lillice

Date: le 23/08/2005 à 11:29
on peut faire comme cela, mais ils vont avoir vos noms à l'accueil de l'hôtel... je pourrais vous laisser mon numéro de chambre, étant seule j'ai pris une chambre individuelle. j'espère ne pas tomber sur une chambre qui donne sur la centrale électrique...

Date: le 23/08/2005 à 12:06
Oui c'est vrai j'ai entendu parler de cette centrale, bon maintenant il faut croiser les doigts pour avoir vue sur la plage et non sur les colonnes chimiques ................
Ben ecoute à ce moment on laisse un message à l'accueil en utilisant nos pseudos

Date: le 23/08/2005 à 14:17
ok on fait comme cela !

Date: le 23/08/2005 à 15:09
alors tu nous attends avec un cocktail maison lol

Date: le 22/09/2005 à 12:05
j'espère que votre séjour c'est bien terminé
moi j'ai eu des perturbations pendant le vol du retour et un peu problème de santé pour mon chien, bref !
voici mon mail : [email effacé]
à bientôt

Date: le 22/09/2005 à 18:06
salut miss
et voilà nous aussi les vacances sont finies
perturbations aussi au retour, l'avion a failli s'écraser, je plaisante
sinon et bien le sejour s'est bien terminé
on a bien visité, et la 2ème semaine il a fait super beau sauf une journée ou on a eu un p'tit orage
et puis c'est fini, on a repris le chemin du travail
à bientôt
Lillice

Date: le 23/08/2005 à 11:24
bon courage à toi !
moi je suis en vacances depuis le 12/08 ! alors j'en ai profité pour faire de la visite virtuelle chez mes parents qui ont l'ADSL !!!
je rentre chez moi cet après midi et n'ayant pas une super connexion internet, je me limite...
mais j'essaierais quand même de revenir sur le site de temps en temps, histoire de prendre des nouvelles, lol ! si tu as des noms de sites à me donner (pour visiter) je suis preneuse ! je te conseille : guideduroutard.com ; marmara.fr (site de l'hôtel) : tu choisi grece puis séjour en Crète.
alors à quand les vrais vacances (arrêt du boulot, quoi !)?
A bientôt

Date: le 23/08/2005 à 11:59
Meçi

Je suis en vacance le 02 septembre au soir.

Pour les sites merçi, Mamara je connaissais par contre tu peux allée sur :
www.vie-en-crete.com

et

http:/portraitquercy.free.fr (en bas il y a une rubrique crète)

Photos à voir

Date: le 24/09/2005 à 13:58
alors, la reprise ???
c'est trop dur pour moi. J'attend le pestacle du soir avec impatience !!!
maintenant que l'on arrive dans l'autonne, c'est triste.
J'ai fait développer mes photos sur CD c'est plus pratique à envoyer par mail. je vous laisse mon adresse pour échange de photos : [email effacé]
à bientôt

Date: le 30/08/2005 à 20:11
désolée mais je n'y suis pas allée!!!
en 1 semaine on ne va pas partout
a+

Date: le 01/09/2005 à 10:07

bonjour Catherine,

qu'en est-il de l'état des chambres? j'ai lu des choses pas très rassurantes tout comme le contraire
de la même façon pour le personnel de l'hotel
bien sur chaque expérience est différente mais comme vous venez de rentrer vos ressentis sont les plus "frais"

merci
a+
Nadya

Date: le 01/09/2005 à 19:30
bonjour Nadya,
les chambres ne sont pas immenses mais tres propres
nettoyage tous les jours!!
les serviettes peuvent etre renouvelées tous les jours aussi
la salle de bain etait nickel pas de probleme!!!
le personnel j'ai eu peu de contact........
a+

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

Elounda Elounda

Elounda est un magnifique village de pêcheurs, très fréquenté par les touristes et disposant d'une des plus belles plages de l'ile. Dans le prolongement [En savoir plus...]

La grotte de Zeus du Lassithi La grotte de Zeus du Lassithi

Le plateau du Lassithi est entouré par une chaine de montagnes quasi continue. Au coeur de l'une d'entre elle se trouve une grotte réputée pour [En savoir plus...]

Nature et paysages Nature et paysages

La Crète présente une grande variété de paysages naturels dont voici un petite séléction ci-dessous.

Le plateau du Lassithi Le plateau du Lassithi

A 22 km à l'Est d'Héraklion, une route desservant de beaux villages mène au plateau du Lassithi. Situé à 900 mètres d'altitude et entouré de [En savoir plus...]

Edifices religieux Edifices religieux

Comme dans le reste de la Grèce, la religion orthodoxe joue un rôle majeur dans la vie crétoise. Cela se traduit par la présence sur l'ile de [En savoir plus...]

Héraklion Héraklion

A l'époque antique Heraklium était le port de Knossos. En 826, les sarrasins, après avoir conquis la Crète, y érigèrent une citadelle appelée [En savoir plus...]

Sélection photos

Cathédrale d'Agios-Nikolaos
Cathédrale d'Agios-Nikolaos
Ajoutée le 25/05/2008 à 11:45 
© gouves
Nectar
Nectar
Ajoutée le 28/08/2008 à 10:50 
© crosby1
Hôtel Bali Paradise
Hôtel Bali Paradise
Ajoutée le 10/08/2006 à 21:54 
© mahclaire
Soirée Bouzouki
Soirée Bouzouki
Ajoutée le 01/06/2008 à 20:41 
© Marypat
Place d'Héraklion - église Agios minas
Place d'Héraklion - église Agios minas
Ajoutée le 11/10/2006 à 18:23 
© Gédeux
Ostria Beach Hotel
Ostria Beach Hotel
Ajoutée le 19/07/2006 à 17:48 
© Topinambour

Sélection vidéos

Agrandir la vidéo
Fallasarna

Déambulation dans les ruines de la cité de Fallasarna. (VIe siècle av. J.-C.) Les vestiges sont sont maintenant situés à 400 m du littoral car [Suite...]

Ajoutée le 22/06/2012 à 10:20 © Yann75

Agrandir la vidéo
Tempête à Sougia

Je viens à Sougia depuis plusieurs années régulièrement en mai ou juin. C'était la première fois que je voyais la mer si déchaînée à cette époque. [Suite...]

Ajoutée le 21/05/2016 à 22:14 © Yann75

Sélection de la médiathèque

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

Voir aussi

Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...

Espace annonceurs

© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.