Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

n'allez pas au Gouves bay

Auteur: pascale
Date: le 13/07/2005 à 17:47
notre séjour à l'hotel Gouves Bay près d'Héraklion fut une catastrophe!!!
avions survolant l'hotel de façon incessante, repas mauvais et pas variés,les repas étaient de 19h à 21h pour peu que vous arriviez après le 1er service il fallait manger sur des nappes tachées et pleines de miettes, personnel manquant et ceux qui restaient peu aimable, notamment une serveuse qui avait tout d'une poissonnière, animation inexistante, la climatisation ne fonctionnait pas et l'environnement était horrible, plage de galets et de caillasse
pas le droit de se baigner dans la piscine après 20h sinon on se faisait sortir à grands cris...
ce fut une belle arnaque d'un voyagiste du net qui indiquait " très bon rapport qualité/prix" on se demande pour qui?

Re: n'allez pas au Gouves bay

Auteur: mélanie
Date: le 13/07/2005 à 19:17
Pas de chance pour vos vacances en effet. En plus Heraklion c'est vraiment une ville très laide. J'espère que vous ne restez pas sur une mauvaise impression de la Crète.
Si vous retournez en Crète, préférez un hotel près de Rethymnon ou de Hania (La Cannée).
Personnellement nous étions au Pearl Beach à Rethymnon (voir avis sur l'hotel sur le site www.onparou.com) et nous y avons passé deux semaines de rêves.

Amicalement,
Mélanie

Auteur: anne-marie
Date: le 14/07/2005 à 15:46
Bonjour Pascale

je viens de découvrir votre message "n'allez pas au gouves bay, "et çela me fait très peur car nous partons lundi pour une semaine dans cet hôtel,
avec quel tour opérateur êtes vous parti ? nous c'est opodo pourtant on nous avait dit que du bien de ce tour, je suis d'une nature très anxieuse et vraiment en voyant votre message j'ai très peur, çela fait 2 ans que nous n'avons pas été en vacances , nous étions content de partir, je sais internet est très pratique pour beaucoup de choses, j'ai été sur le site pour sortir les photos de l'hôtel pour que ma maman se rende compte ou nous allions, si vous étiez gentille çela me ferait plaisir d'avoir d'autre explication de votre part.

Quand êtes vous partie.

très sincèrement

Anne-Marie

Auteur: rolande
Date: le 16/07/2005 à 16:19
pour ne pas dégouter les futurs départs en Crête il y a quand même des hôtels corrects. Par ex: "AKTI ZEUS " 12 kms de l'aéroport , les avions ne viennent pas dans la direction de l'hôtel à l'ouest d'Héraklion. L'île est très agréable ce serait domma ge de ne pas y aller!!!!!!!!

Date: le 17/07/2005 à 09:00
Bonjour Rolande,

Merci pour votre témoignage çela nous rassure, en effet il parait que la Crete est une très belle île! nous esperons en profiter au maximun.

Bon dimanche à vous.

Anne-Marie

Auteur: pascal
Date: le 20/07/2005 à 13:28
bon hôtel peut-être mais il y a la centrale électrique pas loin et le coin n'est pas terrible

Date: le 13/07/2005 à 20:12
bonjour
voila la meme mesaventure qui m est arrivée l année derniere en tunisie avec un tour operateur allemand. wc bouchée tous les matins chambre une vrai porcherie obliger de mettre un seau d eau sous la clim cafard dans la baignoire salle de bain moisie et ceci n est qu un infime recit. je rejoint tout a fait les propos de mélanie ayant sejournée fin juin a rethymnon j ai passé moi aussi une semaine de reve. nous voyons ici qu en se sentant mal a l aise dans un hotel c est trois quard du séjour de gaché.il y a un an je ne disposait pas encore d internet. par contre le voyage en crete grace a ce forum je savais ou je mettait les pieds heraklion beton les survols d avion ect...
un touriste avertit en vaut deux. petit chose avez vous prit des photos elles m on bien aidées quant j ai porté plainte contre le tour operateur allemand.
salutations et l ouest de la crete est magnifique

Auteur: gaelle
Date: le 20/07/2005 à 12:12
Bon et bien j ai egalement un peu peur!
Comme Melanie nous avons reserve sur opodo a l hotel Gouves Bay!
Merci de nous avoir prevenu pour l hotel on serra moins surpris!
Est ce qu il y a des choses sympa aux alentours de l Hotel?
Pouvez vous m indiquer s il y a des bus au depart de l hotel?
Quelles sont les villes a vister?
Merci de votre aide
Gaelle

Auteur: Deborah
Date: le 20/07/2005 à 18:18
salut
ce que vous dites sur cet hotel me fait tres peur, nous avons reserve debut aout et ca coute assez cher .
j'espere au moins que les alentours en valent la peine ?! qu'y a-t-il a faire dans les environs?
merci d'avance de vos reponses

Auteur: HERVE
Date: le 20/07/2005 à 23:33
Nous avons séjourné à l'hotel Akti Zeus à 10 km d'Heraklion: super bien.
De plus ce n'est pas une ville si moche que cela, elle est trés commerçante, certes assez bruyante mais à voir, et puis le pays est trés bien !

Auteur: Eric
Date: le 21/07/2005 à 16:46
Effectivement , je ne suis pas content de l'hotel :
1) GOUVES BAY n'est pas ce que l'on peut appeler un hotel acceuillant
2) GOUVES BAY propose des locations de voitures à prix démentiel pour une poubelle SANS CLIM . 30 € pour la journée , 45€ la même poubelle mais avec CLIM .J'ai loué une fiat 600 pour 2 jours . j'ai changé de loueur . En fait j'ai loué chez Auto PERLA , une Hunday Getz pour 20€ + CLIM sans problème .
3) GOUVES BAY propose également des excursions pour un prix prohibitifs : 79€ + entrée par personnes alors que la vrai valeur se situe aux alentours de 18 € .
4) GOUVES BAY propose une bouteille d'eau de 25Cl à 0,80€ . De qui se moque t'on ?
5) GOUVES BAY fournit également les asticots dans les plats de pâtes qui sont régulièrement reinjectés ( les pates) à chaque repas mais sous une forme differente .
6) GOUVES BAY donne un semblant de sirot goût orange à vous dégouter , pour le petit déjeuner . PAS DE FRUITS SUR 8 JOURS en dehors des oranges coupées ( au demeurant bonnes )

Mais par ailleurs , quel délice la GRECE ! . Des plages somptueuse ( sauf celle de GOUVES BAY ) .

Déconseillé même avec une réduction PROMO-VAC.... à 250€ .
Il faut alors l'utiliser comme un dortoir amélioré et gouter les plat de certain petit restaurants ( délicieux ) . Des bar sympa comme le Booze Bar avec le célèbre YIANIS a des prix cool .

Aller en grèce . Bien sur , c'est chouette . Mais éviter le GOUVES BAY .

Date: le 26/07/2005 à 08:29
Bonjour Eric,

De retour de crete hier soir ou nous avons sejourner à l'hôtel Gouves Bay je suis entierement d'accord avec vous cet hôtel n'est pas du tout acceuillant, pas prope la nouriture deg.... nous nous avions louer une voiture chez une damme qui parlait très bien le français information que nous avions eu par une personne avant de partir.

les excursions les prix vraiment très chers.

nous avons séjourner 1 semaine heureusement dailleurs!

en plus pas de chance mon petit homme est tomber malade le samedi matin donc medecin en arrivant hier soir beaucoup de fievre, et le docteur pour le moment ne trouve pas ce qu'il a , j'espere qu'il n'a pas attraper un virus.

bonne journée à vous..

Anne-Marie

je fait pas de notre méconrentement de l'hôtel a opodo

Auteur: Manue et stef
Date: le 17/08/2005 à 22:43
Et bien les commentaires que je viens de lire me rassurent et me désolent. Mais quoi dire de plus? Je crois que tout y est!!!

Je fais suite au message de Walter de Mennecy...

Nous sommes ENFIN rentrés de Crète lundi 15/08, ce qui devait être à l'origine une semaine de vacances paradisiaque et dépaysante... bref un peu de rêve pour s'évader de notre vie stressante. Mais en réalité nous avons passé une semaine proche du cauchemare!!!

Après 10 heures de galère dans les transports, nous étions impatients d'arriver enfin à notre hôtel pour ce délasser pour de bon.
Le bus a parcouru plusieurs hôtels pour déposer des voyageurs comme vous et moi. Lorsqu'on a vu l'environnement et le look des hotels sur tout le long de la côte de Héraklion à Gouves, mon ami et moi priions pour que nous ne nous arretions pas à ces endroits. Jusqu'au moment ou le chauffeur de bus a annoncé "Vous voilà au Gouves Bay".
Je me rappelerai toujours de l'instant où notre groupe est decendu du bus. Nous nous sommes tous regardés d'un air très inquiet...et pour cause....
Nous devions traverser un parking de terre, en passant par les poubelles, les poteaux éléctriques pour enfin nous rendre dans l'enceinte de l'hôtel. Bref, une chose était sûr...Ca payait pas de mine!!! Mais nous gardions encore espoir.....Erreur...

Voici en bref un petit descriptif de l'hotel:
- Accueil désagréable
- toilette communes de l'hotel sans loquet
La chambre:
- linge de toilette non changés
- Evacuation de la douche qui refoule au milieu de la salle de bain...(autant dire qu'après 2 douches, la SDB est noyée)
La restauration:
- Vaisselle pas propre
- repas de 19h à 21h. Ca fait tôt! Surtout lorsqu'on comprend dès le 1er jour qu'après 19h30 les 3/4 des plats sont vides
- Pas de variétés dans la nourriture
- Pas de plat typique
- tables dégueulasses (miettes, taches, ...) et non débarassées.
- Petit déj: café imbuvable, jus d'orange: même le tang c'est meilleur!, pas de fruits le matin, margarine en guise de beurre...et j'en passe
- eau en bouteille excessivement chère
- service déplorable: serveurs malaimables et non volontaires voir feignants
Les activités:
- Salle de gym annoncée...je la cherche encore!!!
- Table de ping pong bancale
- Jeu de fléchettes avec 2 fléchettes
- Animations : o pointé
- Bar de la piscine: à l'image de l'hôtel
- La fameuse "plage de sable fin à 100 mètres de l'hotel" ressemble plus à une décharge sur des galets
Le cadre:
- Mise à part les boutiques souvenir pour pigeons et les bars, rien à 20 km à la ronde.

Bon je voulais faire bref, mais y'a trop à dire.
Voilà donc un conseil, avant de partir avec des voyagistes dégrifés renseignez vous du lieu et de l'hotel où vous allez ....cela vous éviterait de gâcher à la fois vos vacances et votre argent...

Pour notre part les charters et voyages dégrifés c'est fini!!

Manue et stef

Auteur: rodbombu
Date: le 20/08/2005 à 18:22
Bonjour tout les voyagistes,

Un petit conseil, choisissez un endroit où vous irez vous prélasser dans un endroit paradisiaque mais surtout pas à l'hôtel Gouves Bay. Nous avons passeé des vacances déplorables....
En bref, ecoutez-nous.Manue et Stéph ont raison dans tout le descriptifs de leur congés car nous étions ensemble.
Au fait, nous vous faisons un énorme bisou.
virginie et rod

Auteur: Vincent
Date: le 18/09/2005 à 19:30
he ben dis donc...je viens de lire tous les messages de doléances
concernant cet hôtel et j'en tombe sur les fesses car ça peut arriver à chacun d'entre nous, mais j'ai pensé à une chose; pourquoi ne pas
vous associer d'une façon ou d'une autre pour porter plainte avec cond=stitution de partie civile et vous faire rembourser et même demander des un dédomâgement? En tous cas j'avais déjà des creintes
sur les voyages dégiffés mais là...c'est le ponpon.

Date: le 28/09/2005 à 16:33
A tous ceux qui n'ont pas été content du Gouves Bay, pouvez vous m'indiquer par quel tour operator êtes vous passé? avez vous adressé des réclamations et avez vous obtenu des réponses?

En ce qui me concerne je suis passée par PROMOVACANCES. Je leur ai adressé une réclamation écrite il y a plus de 2 mois en demandant un dédommagement, et après plusieurs appels téléphoniques de ma part, aujourd'hui je viens de me voir répondre qu'il n'y aura pas de dédommagement et qu'ils ne comprenaient pas ma réclamation car non seulement ils avaient eu de très bon retour mais qu'en plus leur chef de produit avait dit que c'était un très bon hotel!!!!!

tu parles d'une réponse!!! c'est se foutre de la tête du client!

A voir les mécontentements sur ce site et d'autres concernant cet hotel, je ne sais pas comment ils peuvent avoir de bons retours!!

conclusion: je m'adresse dès aujourd'hui à un organisme de consommateurs

N'allez pas au GOUVES BAY et ne partez pas avec PROMOVACANCES!!!!!!!!!

Auteur: céline
Date: le 12/09/2005 à 20:53
Nous partons pour ce fameux hôtel lundi 19/09 et on comprend bien que la voiture est indispensable!! Seulement 1 semaine avant, les prix des locations sont trés élevés et les voitures ne sont pas souvent disponibles.Serait il possible de nous indiquer la personne qui vous a loué une voiture ou qui serait suceptible de le faire, si cela vous est possible nous vous serions trés reconnaissant.Merci pour votre réponse rapide.

Date: le 26/07/2005 à 11:31
Ce que j'ai dit n'étais qu'un petit trait d'humour comme partout il y a de bons et moins bons hôtels selon ses finances "un petit conseil" quitte à économiser un peu plus ce que je fait. Si cela est possible choisir un hôtel ou le all in est possible avec cette formule on est gagnant, avant je partais en demi-pension en calculant bien je me suis rendu compte que je dépensais plus en demi pension qu'en all in, depuis pour moi je ne prend plus que cette option plus besoin de se promener à l'hôtel avec son portefeuille puisque tout est compris dans le prix. A part les petits extras.
En ce qui concerne les locations 1ère chose à faire avant de se lancer il faut comparer les prix aussi en dehors de l'hôtel (sauf si il n'y avait qu'une seule agence de location à l'hôtel) mais en général il y en a un peu partout dans les villes et les petits villages touristiques.
Voila, j'espère que si vous repartez en crête l'année prochaine votre séjour se passera mieux dans un hôtel qui vous laissera de bon souvenirs
Rassurez vous moi aussi je me suis déja fait avoir mais c'était en espagne croyez moi je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds

Auteur: gaelle
Date: le 08/08/2005 à 14:08
Bonjour,

Je viens de revenir de Crete. Superbe île! beaucoup trop grande pour la visiter en une semaine! On ne roule pas très vite, ils sont un peu dangereux au volant! pas mal de perte de temps pour revenir tout les soirs a l hôtel. Je pense que pour visiter la crête il vaut mieux louer une voiture et faire des escales dans chaque villes. Du coup, nous n avons pas pu faire les gorges de Samaria car il faut plus de 7 h aller – retour pour y aller ! Dommage ! Par contre nous avons visité Chania, Rethymnon, Plaka, Krista … Plaka et l île de Spinalonga sont très sympa a faire et pas trop loin de l hôtel ! par contre pour ma part je ne trouve pas Heraklion super sympa ! ville tres tres tres bruyante.

Contrairement a tout le monde je vais être plus sympa sur mon appréciation de l hôtel! Ok ce n est pas le meilleur hôtel que l on puisse trouver mais en même temps pour le prix - Vol, Hôtel 7 nuits, petits dej et repas du soir en pleine saison - il faut peut être pas non plus demander le 5 étoiles!

Je n ai eu aucun problème avec les gens de l hôtel! il faut dire que je n y étais pas souvent! Nous y restions que pour dormir! Mais ils ont été très serviables lorsque nous y étions.
Par contre, j ai entendu beaucoup de commentaires très désagréables et complètement ridicules de la part de certains Français et franchement je peux comprendre que les locaux ne soit pas, du coup, agréables! Ils travaillent dans cet hôtel et ne sont pas responsables de ce qui a été vendu par l agence de voyage. Mais je vous rassure les crétois sont très très gentils !

Je pense que le problème est plus lie a opodo! les horaires des avions sont terribles! il y a toujours du retard... L hôtel est souvent moyen! Je suis effectivement mécontente de tout ces sites de voyages (opodo, lastminute ...). il y a toujours quelque chose qui ne va pas bien! Je pense que ct mon dernier voyage avec eux! Je vais maintenant regarder pour prendre un vol sec louer une voiture sur place et utiliser le guide du routard.

Re: je dois aller a lhotel galini

Auteur: anne95
Date: le 08/08/2005 à 19:19
bonjour

je dois partir a heraklion a l hotel galini est ce que quelqu un connait est ce bien ou a eviter merci

Auteur: celine
Date: le 12/09/2005 à 20:43
pourriez vous m'indiquer ou vous avez loué votre voiture, la ville et l'adresse afin que nous puissions profiter d'une voiture pour 20 euros la journée!!!
Nous partons lundi 19/09 merci de votre réponse rapide

André
Auteur: André
Date: le 13/09/2005 à 06:47
Bonjour Céline,

C'est bien de vouloir louer 20 euros la journée mais il faut faire attention au contrat d'assurance parce que si c'est pour économiser 5 € par jour et payer plusieurs centaines d'euros en cas de pépin, c'est pas le top !

Auteur: WALTER de MENNECY
Date: le 14/08/2005 à 12:03
Bj à tous
Mes enfants sont au GOUVES BAY depuis dimanche 7 août et ils rentrent le 15.
D'après leurs mesages téléphonique c'est encore pire que ce que j'ai lu sur ce site : saleté des chambres, linge pas changé, nourriture insipide et ...rare!!!
Personnel désagréable, plage de galets excursion "helzapopinesque" pour un pic nic à 50 sur un ilôt de 50m2 etc...
ls sont partis avec LAST MINUTE et ils raconteront eux mêmes leurs aventures au retour.
Pour ceux qui le peuvent encore : hévitez le GOUVES BAY!!!
Cordialement
WALTER

Auteur: marilyne
Date: le 14/08/2005 à 19:06
bonjour,c'est pour savoir si kelk1 connait l'hotel despo a gouves...je vous remercie d'avance...

Auteur: granouyen
Date: le 02/10/2005 à 21:14
trop tard pour nous je consulte ce site a mon retour de ce fameux hotel.et malheureusement pour nous l'ascenseur fonctionnait tres bien surtout la nuit et le matin.a part ca la crete est vraiment tres belle.

Date: le 10/09/2005 à 13:33
Bonjour, je dois partir le 19 septembre justement pour l'hotel Gouves Bay, sejour acheté sur lastminute.com, pourriez vous me dire ce qui ne vous a pas plu dans cet hotel? Comme ca, on pourra peut etre pallier a certains problemes.
En vous remerciant par avance.
Céline

Date: le 11/09/2005 à 16:39
lisez mon message d'origine et vous verrez ce qui ne va pas.
Je ne vois pas comment vous pourrez palier à tous ces problèmes, en tout cas n'oubliez pas votre permis de conduire pour vous échapper de cet endroit!!
bon courage et bonnes vacances quand même

Auteur: mostar
Date: le 16/09/2005 à 08:12
bonjour, eh bien nous devons partir lundi 19 septembre pour une semaine et justement on va à l'hotel "gouve bay" .....après tout ce que je viens e lire, je ne suis pas du tout rassurée, mais bon la je m'attends donc au pire ......S' il y en a qui y vot dans ces memes dates on pourrait peut etre se rencontrer, à plusieurs la déception est parfois moins lourde à supporter - sourires- (un peu jaunes qd mm !!). Nous partons de Marignane lundi 19 sept à 18H15!

Auteur: lili
Date: le 18/09/2005 à 10:29
Salut,
je pars également au Gouves Bay avec un ami le 19 septembre de paris.
Nous avons hallucinés quand nous avons vu les commentaires sur l hotel malheureusement il était trop tard pour faire marche arriere; Tant pis nous allons faire en sorte de passer de bonnes vacances en louant une voiture et en se servant de l hotel comme d un "dortoir" uniquement.
Courage, demain c est le grand départ!

Auteur: Céline
Date: le 29/09/2005 à 12:05
Bonjour a tous,
en fait moi je ne suis pas si mécontente que ca de cet hôtel. Pour le prix qu'on a payé, faut pas exageré c'est quand meme un 3 étoiles "normes locales" donc fallait pas s'attendre a un 3 étoiles comme chez nous. Certe la nourriture reste a désirer, mais en ce qui concerne la chambre, le ménage était fait, les serviettes changées, le lit fait, pour notre part nous n'avons pas eu de soucis avec le personnel. Par contre nous avons appris en échangeant avec d'autres personnes, qu'il y avait eu des cambriolages et ce, au moment du déjeuné! Ca par contre c'est un scandale.
Pour notre part, comme nous étions déjà venu sur ce site avant de partir, nous avions anticipé et loué une voiture de la France, chez Autoway qui est vraiment une excellente compagnie, je vous la conseille: Nous avons eu notre voiture, une petite KIA Picanto mais avec la clim, dès le mardi matin 9h à l'hôtel et nous l'avons laissé a l'hôtel le dimanche soir pour 21h.6 jours pour 150 euros!Donc pour la voiture c'était royale. Mais je pense que lorsque l'on part dans des pays comme celui-ci, il faut sans evidence louer une voiture car ca reste quand meme un pays désertique (il n'y a qu'une nationale!!!). Et vu la nourriture du soir et le prix des restos aux allentours, nous ne nous sommes pas privé pour manger dehors bien que nous avions pris une demi pension. 8-10 euros par repas! Ca vaut le coup!Le prix des excursions aussi est sympa!!! En effet, une soirée Crétoise pour 42 euros....Faut pas exagérer!!! Maligne comme nous sommes (sans nous vanter!) nous avons pris notre voiture de location et suivi le bus qui enmenait les gens de l'hôtel qui avait payé (les pauvres), nous nous sommes retrouvé sur place aprés avoir récuperé d'autres gens aux hôtels avoisinants, puis, nous avons eu de la chance que la réceptionniste parlait francais, nous sommes aller demander si il avait de la place pour 2 personnes. Pas de souci, on nous explique qu'il y a un menu fixe a 18 euros ou sinon on peut choisir a la carte, bref le repas se passe, le spectacle fort sympa avec de vraies danses crétoises, on nous apporte l'addition: 10.15 euros par personnes!!!!!Ce qui fait quasiment 30 euros de marge pour le bus, le chauffeur, la guide.... C'est quand meme hallucinant!!! En parlant de la guide, C....., nous nous sommes adressé a elle pour savoir ou aller pendant notre séjour, mais dés qu'elle a compris que nous voulions nous débrouiller par nous meme avec notre voiture, alors la rien n'était possible a faire: les gorges Samaria, impossible, la fameuse soirée crétoise, impossible, bref pas du tout sympa et on comprend pourquoi quand on voit les marges qu'ils se font! Et en fait tout est possible a faire! En meme temps c'est normal, c'est leur boulot.
Je comprend que ceux qui sont resté a l'hôtel toute la journée ont pas vraiment appréciés leur séjour, pour notre part, ca a vraiment été qu'un hôtel ou nous rentions le soir. Nous partions le matin en général pas trop tard, et en fait nous avons fait les excursions que proposaient l'hôtel par nos propres moyens. Ha oui, ce qu'il faut savoir, c'est que dans le prix des excursions, les entrées sur les sites, les bateaux et les repas du midi ne sont pas inclus!!! La aussi c'est se foutre de la g...... du monde! Pour notre part, nous faisions nos reserves le matin au petit déj, et nous nous faisions nos sandwichs avec la magnifique mortadelle, le délicieux fromage et le pain du matin. Un régal!!!! C'est sur que tous les jours ca peu gaver mais aprés tout on a payé!!! Ont étaient contente de nos restos du soir!!!
Bref, je ne dirais pas qu'il ne faut pas y aller au Gouves Bay, mais seulement, prévoyé une voiture car a rester a l'hôtel toute la journée ca peut vite fatiguer!!! Et puis c'est vrai qu'il y a un manque de personnel évident dans cet hôtel, et la marchande de poisson fait quand meme de sacrée journée!!!
Je vous encourage vivement pour la location de voiture a contacter la compagnie Autoway, avec eux vraiment pas de surprise.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, maintenant Aurélie et moi connaissons la Créte par coeur!!!!!!!
A bientôt

Auteur: guilore
Date: le 11/09/2005 à 19:22
bonjour à tous,
je tiens à rassurer ceux qui vont s'y rendre bientot...
en effet au niveau des repas de l'hotel, c'est une catastrophe mais nous avions eu une tres bonne chambre, l'hotel est tres calme. si on veux de l'animation il faut marcher un petit quart d'heure et on se retrouve au milieu des pubs et des anglais...
nous avions loué une voiture et avions pu faire le tour de l'ile. Gouves est plutot bien situé pour visiter l'ile.
voila, nous y étions au mois de Juin et nous gardons un excellent souvenir de crete...
Guilore

Date: le 12/09/2005 à 20:39
Pourriez vous m'indiquer l'endroit ou vous avez loué votre voiture, dans quelle ville et quelle agence.
Nous partons lundi merci pour votre réponse rapide.

Date: le 29/09/2005 à 07:15
bonjour, de retour lundi d'une semaine en crète et bien pas de surprise concernant le gouves bay c absolument déplorable : la "poissonnière de service" égale à elle mm, la chambre : hormis le fait d'avoir vue surla mer, pas d'eau chaude, l'installation électrique à faire peur, les dessus de lit tachés de sang,pas de rideau à la fenetre ; la nourriture et l'hygiène la "cata" complète ( nappes sales pas changées, la vaisselle pas essuyée, les plats froids et non renouvelés, et en plus il aurait fallu que nous débarrassions ns mm la table (mdr ... ) etc etc... ; l'ascenseur en panne 1/2 et dégueulasse... enfin tout ce qui était déjà prévisible, et décrit ici ! enfin heureusement que ce n'est qu'une "épine" sur tout le séjour, car la crète c quand mm autre chose ! et j'en garde un très bon souvenir !

Date: le 28/10/2005 à 09:58
bonjour, suite à notre séjour au gouves bay hotel, j'ai adressé une réclamation à Oppodo, qui m'a renvoyé un courrier le 19 OCT. disant qu'ils avaient pris bonne note de ce dernier, et avaient ouvert un dossier, etc.... j'attends donc la suite ! Ceux qui ont voyagés avec Oppodo et eu la mm "surprise" concernant cet hotel devraient faire de meme, ce serait toujours celà, meme si résultat non garanti de remboursement ou dédommagement, peut etre qu'au moins cet hotel ne serait plus proposé dans leurs offres au moins dans ces conditions !!

Date: le 30/10/2005 à 16:54
j'ai aussi adressé une réclamation à PROMOVACANCES, j'ai eu le droit à une réponse bateau et pas de dédommagement

désormais ma réclamation est en cours avec l'UFC QUE CHOISIR qui a écrit à PROMOVACANCES l'affaire est donc en cours.....

cet hotel est une catastrophe, et ceux qui vendent le voyage dans cet hotel ne sont pas des professionnels du tourisme
surtout quand PROMOVACANCES annonçait " très bon rapport qualité prix"

tout ceci est inadmissible et je ne suis pas prête à repartir avec les "voyagistes" du WEB!!!!
il faudrait effectivement que toutes les personnes qui n'ont pas été contentes ( et il y en a) de cet hotel réclament et surtout qu'elles ne lachent pas l'affaire

Auteur: Manue et stef
Date: le 02/11/2005 à 19:31
Comme Mostar et Pascale, nous avons fait une réclamation mais auprès de Last Minute cette fois-ci!
Et devinez! Toujours pas de réponse.....
Pascale, penses tu que nous puissions mener une action commune? Nous n'avons pas non plus envie de lâcher l'affaire mais tout seul contre Last Minute on va pas aller loin....
Tiens nous au courant

Manue et Stef

Date: le 03/11/2005 à 08:55
je suis tout à fait d'accord voici mon email perso
[email effacé]

comme je l'ai dit l'UFC QUE Choisir a écrit à PROMOVACANCES à ce jour toujours pas de réponse de PROMOVACANCES

il semblerai que la prochaine étape soit le tribunal

a+

Date: le 10/11/2005 à 12:22
ok merci pascale je te contacte sur ton adresse mail pour savoir comment procéder !

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

Sitia Sitia

Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]

Comment se déplacer sur l'île ?

En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]

Agios Nikolaos Agios Nikolaos

Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]

La Canée La Canée

La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]

Les gorges de Samaria Les gorges de Samaria

Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]

Malia Malia

C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]

Sélection photos

Arkadi
Arkadi
Ajoutée le 31/08/2006 à 09:54 
© veronik
Moni Katoliko
Moni Katoliko
Ajoutée le 03/06/2007 à 08:48 
© james
Panagia Kera (Kritsa)
Panagia Kera (Kritsa)
Ajoutée le 12/06/2006 à 22:31 
© paule
Le Plateau de Lassithi
Le Plateau de Lassithi
Ajoutée le 15/09/2006 à 18:03 
© Vivie 77
Une camionette
Une camionette
Ajoutée le 30/04/2008 à 22:51 
© chalego
Hôtel Bali Paradise
Hôtel Bali Paradise
Ajoutée le 10/08/2006 à 21:54 
© mahclaire

Sélection vidéos

Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi

Voyage en Crète en 2010

Ajoutée le 17/10/2016 à 16:37 © luxal7

Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos

Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]

Ajoutée le 07/02/2010 à 21:50 © France 3

Sélection de la médiathèque

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

Voir aussi

Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...

Espace annonceurs

© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.