Destination Terre > Europe > Grèce > Crète
Forum des voyageurs en Crète |
Archives
J'offre un voyage en Crète à ma môman pour début Octobre.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel et ce qu'il en avait pensé.
Pour le climat, d'après les messages lu sur ce forum.. début octobre se devrait être pas mal.
D'avance merci pour vos réponses et merci pour ce site qui est très, très bien fait !
détails au retour avec plaisir
J'en reviens, c'était très bien. J'y étais avec ma môman qui a 65 ans et qui a apprécié. L'équipe d'animateur est très sympa et les activités variées.
A ta disposition si tu as des questions.
Cordialement,
sandra
le club n'est-il pas trop étendu ???? peut-on se retrouver facilement ,(môman à 83 ans ....) merci de votre réponse.... nous partons demain
Clean, familial, repas buffets variés et exellents, grande chambre agréable avec grand balcon.
Formule all inclusive depuis cette année: boissons gratuites au bar de la piscine-plage toute la journée.
Personnel serieux et compétent...
Bref BIEN AGREABLE
Moins bien:
Il est loin de tout , ou presque (Sissi, charmant village à 25 minutes de marche). Prévoir une location de voiture pour les visites (location sérieuse à l'hotel).
Le bruit de la boite de nuit pollue un peu le soir tard (jusqu'à 2-3 h du mat)....si on ne participe pas..
GG
Tu as séjourné dans ce club et tu sembles relativement satisfait ! A part le bruit de la discothèque et, à ce propos, est-il possible d'avoir des chambres le plus éloignées possible ?
Merci de ta réponse et à +
Christine
c'est vraiment super, il y a plein d'animation, des possibilité d'excursion très interessante.
c'est vraiment super, un reve.
les animateur sont super gentil.
si quelqu'un a des kestion esité pa
je dois me rendre au club lookéa hellinic palace le 18 juillet 2005
pouvez me dire si on peut louer des serviettes de plage ? l'hotel est-il bien, quels sont les numéros de chambre les mieux situées ? l'hotel est il vraiment isolé ? et quelles exursions sont à prévoir ? faut-il passer par le club ?
pouvez vous répondre à mes questions ? merci d'avance..... mon email est [email effacé]
A +
nous aussi nous partons pour l'hellenic palace de sissi le 18 juillet en partant de lyon
j'espère que cet hotel est un bon choix
a plus a sissi
nous partons avce nos deux filles ( 7 10 ans ) et pour elle il s'agit surtout de savoir si le club leur offrira des activités sympas quelqu'un peut-il me renseignenr sur ce sujet ?
demain, reveil a 3h.. decollage a 6h... fatiguée mais impatiente
alors pour ceux qu'on retrouvera, a tres bientot
Nous partons pour cet hotel le 19 Septembre. Peux tu me dire s'il faut apporter des serviettes de bains, comment sont les chambres, la nourriture, la piscine, en bref, un maximum de choses .....
Mille mercis pour ta réponse et à +
Christine
il faut effectivement apporter des serviettes de bains. Elles ne sont pas fournies. le club est bien tout petit et isolé. Donc pour en sortir, il faut soit le faire en taxi, soit en quad si vous êtes des jeunes .....
Il y a dans la petite ville de sissi (20-25mn à pied par la route, des loueurs de voiture très compétitifs et vous pourrez obtenir des prix au forfait pour plusieurs jours.
Il suffit d'aller signer le contrat à l'agence et ils viennent vous chercher et vous raccompagner à l'hotel en voiture la fois suivante .
sinon que dire d'autre, nous avions des chambres en rez de jardins avec petite terrasse juste face au bar. Les chambres sont grandes et agréables.
L'équipe d'animation très efficace. et sympa.
Donnez le bonjour si vous y pensez à MARKIAN l'annim' qui s'occupe du son et de la disco de la part de la "dame au cheveux rouge ".
Ah si, j'oubliais: la Cie d'aviation NULLE : les repas sont horrible , on peut même appeler ça des repas , et je ne suis pas difficile !!!!
Bon séjour et quand tu veux pour d'autres renseignements.
"La dame aux cheveux rouges" le message sera transmis ; comptez sur moi.
Sorties en quad ..... si nous sommes jeunes (119 ans à trois) ...
52 + 44 + 23 = 119 Je ne nous considère pas comme des vieux ...
Combien la location de quad ? (mon mari est un fou de quad et de jet ski)
Merci pour les infos ça aide pas mal, par contre ça ne remonte pas le moral pour la cie aérienne ; j'ai vu que ce serait un Fokker 100, connais-tu cet appareil ? Mon mari fait 1,90 m ; comment est l'espace vital de l'avion ?
Nous habitons le département de l'Essonne et toi ? peut être es-tu proche de nous ?
Tu as les cheveux rouges et, ma fille, moitié noirs moitiés bleus ...
Encore merci et à bientôt sur le net.
Christine
Le départ est pour lundi 26 septembre... j'espère que le voyage en avion ne sera pas trop galère car c'est le baptême de l'air pour ma môman ;-)
Je me posais d'ailleurs la question de savoir combien de temps dure le vol ?
Sélection d'articles sur la Crète
Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]
En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]
Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]
La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]
Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]
C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]
Sélection photos
Sélection vidéos
Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi
Voyage en Crète en 2010
Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos
Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]
Sélection de la médiathèque
DVD Guides
Nimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]
Guides
Les plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]
Livres/revues
Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]
Voir aussi
Nos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.
Consultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.
L'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...
Découvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !
Notre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.
Réservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...