Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

club lookea bali paradise

Auteur: persane
Date: le 06/01/2008 à 22:20
bonsoir

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et souhaiterais avoir des renseignements sur le club bali paradise

Merci de votre réponse

Nous partons en juin avec mon fils de 4 ans et mes parents de 70 ans

a bientôt

elisa

Re: club lookea bali paradise

yves
Auteur: yves
Date: le 07/01/2008 à 08:14
Bonjour,

Je ne connais pas ce club, mais si vous tapez "bali paradise" dans la recherche rapide, vous trouverez plein de posts et de photos sur le sujet.

Cordialement,

Yves

Date: le 07/01/2008 à 14:25
Merci beaucoup Yves
Je vais consulter les messages relatifs au Bali Paradise

Bonne journée

Elisabeth

Auteur: yann27
Date: le 08/01/2008 à 10:19
Bonjour
Nous sommes allés il y a 2 ans avec trois autres couples au bali paradise et vraiment nous n'avons pas été déçus. Club francophone avec une bonne animation Des buffets très honnètes, mème si ça se repete un peu, mais c'est dans tous les clubs pareils. Par contre même si vous avez la formule tout inclus n'hésitez pas à sortir et manger dans une taverne, c'est très abordable et très copieux.
Le jus de fruit le matin c'est pas terrible, mais ils ont de délicieuses oranges.
Sinon pour les chambres nous sommes directement passés par une personne du club pour qu'elle nous placent ensembles et loin du bruit. Sinon chambres spacieuses et agréables.La plages du club est très jolie avec du sable fin. Bien qu'il faut traverser une petite route et descendre quelques marches, il y a tout ce qu'il faut tavernes et sports.
Le petit port de Bali est à 10mn à pied en descendant par la plage de Bali après le virage. De là vous pouvez prendre le bateau pour Rethymnon Départ 10h retour 17h. Billets à prendre au port la veille ou au club. Belle balade. Sinon journée 4/4 dans les sentiers de montagne avec visites de petits villages perchés avec repas du midi compris (à faire absolument). Sinon locations de voitures à la sortie du club. A voir Chania son port Vénicien et ses environs. Une adresse la taverne Monastiri sur le port.
Voilà si vous avez besoin d'autres choses n'hésitez pas.
A bientôt

Date: le 09/01/2008 à 00:14
Bonsoir Yann

Merci beaucoup pour toutes ces précisions

Y a t-il beaucoup de bruits dans le club (je veux dire des nuisances extérieures : routes, passage des avions...)

Nous partons avec un petit garçon de 4 ans. Je pense que ce sera un peu dur pour lui d'aller à la plage tous les jours (compte tenu des marches) mais la piscine est elle belle ?

Merci

A bientôt

André
Auteur: André
Date: le 09/01/2008 à 08:04
Bonjour,

Bali n'est pas du coté de l'aéroport mais à environ 30 km plus à l'ouest donc pas de souci avec les avions.

Pour les marches, ce n'est vraiment pas un problème car il n'y en a pas tant que ça et c'est en pente douce. A 4 ans, on a déjà de solides gambettes !

Date: le 09/01/2008 à 08:20
Bonjour André,

Quel plaisir d'avoir des interlocuteurs qui connaissent parfaitement la région et qui en parlent de manière si passionnée !

Il semblerait donc que le bali Paradise soit un bon choix, n'est ce pas ?

Bonne journée en Crète où la température doit être douce (ici en Ardèche, seulement quelques petits degrés)

A bientôt

André
Auteur: André
Date: le 09/01/2008 à 11:35
Bonjour,

Je n'émettrais pas d'avis sur le Bali Paradise n'y ayant pas séjourné mais simplement visité et déjeuné. La nourriture est bonne et variée, avec une bonne partie de cuisine crétoise mais c'est une photo instantanée que je vous livre là ;-) Je ne sais pas ce que ça donne sur une semaine ou plus.

A Bali, je vous recommande une taverne qui est juste avant le port, sur la gauche et qui se nomme Best. Du personnel très sympathique et des plats de qualité. D'autres adresses sont sur mon site www.vie-en-crete.com, la plupart dans la région de Rethymno où je réside.

Ici aussi seulement quelques petits degrés ... environ 13-14 parce que c'est couvert mais il faut se faire une raison, c'est l'hiver ;-)

Date: le 09/01/2008 à 19:54
Merci André

Effectivement c'est l'hiver, mêm en Crète vous n'êtes pas épargnés.

Je vais suivre votre conseil sur la taverne best. Merci pour l'info

Bonne soirée

Date: le 09/01/2008 à 09:46
Bonjour
Pas de problème de bruit. Il y a juste une petite route au-dessous du club mais peu passagère et la route principale se trouve à 300m.
Il y a 2 piscines dont une pour les petits. Il y a aussi des animateur pour s'occuper des petits.
A bientôt

Date: le 09/01/2008 à 19:57
Merci Yann,

Je suis rassurée. En Ardèche nous sommes habitués à la tranquillité et je n'ai pas envie de me polluer les vacances par des bruits inutiles

Savez vous quelles sont les meilleures chambres au Bali Paradise ?

Bonne fin de journée

Date: le 10/01/2008 à 08:43
Bonjour Persane
Je ne sais pas exactement quelles sont les meilleurs chambres. car elles sont un peu éparpillées. Il faut juste éviter celles qui donnent sur la piscine et à côté de la discothèque. Mais vous pourrez demander à changer car le club n'est pas tjrs plein. Il faudra demander Eloise qui est la coiffeuse et la photographe du club et de + c'est la compagne du directeur. D'ailleurs on la trouve sur le forum.
Faites une recherche dans le forum en tapant eloise ou elo
Bonne journée.

Date: le 10/01/2008 à 21:38
merci beaucoup

toutefois l'adresse mail d'Eloise ne fonctionne plus
J'ai essayé. Je pense donc que le directeur a changé et avec lui Eloise

Merci encore

Date: le 10/01/2008 à 10:51
Re bonjour
Une autre information: aller sur le site www.baliparadise.gr et là "contact" vous pouvez correspondre avec Costas Falagas l'ami d'eloise. Vous donnez vos coordonnées et votre date d'arrivée.
Yann

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

La grotte de Zeus du Lassithi La grotte de Zeus du Lassithi

Le plateau du Lassithi est entouré par une chaine de montagnes quasi continue. Au coeur de l'une d'entre elle se trouve une grotte réputée pour [En savoir plus...]

Le plateau du Lassithi Le plateau du Lassithi

A 22 km à l'Est d'Héraklion, une route desservant de beaux villages mène au plateau du Lassithi. Situé à 900 mètres d'altitude et entouré de [En savoir plus...]

Vori Vori

Le village de Vori se situe à 5 km d'Hagia Triada. Il possède plusieurs maisons des siècles précédents ainsi que trois églises des 12ième, 16ième [En savoir plus...]

Paléochora Paléochora

Paléochora est une ville très agréable avec de grandes et belles plages. Il est possible de rejoindre Paléochora en bateau en longeant la côte [En savoir plus...]

Gramvoussa et la baie de Balos Gramvoussa et la baie de Balos

Ce lagon se situe sur la pointe nord-ouest de l'île et on y accède par bateau ou en voiture en suivant un chemin de terre sur une dizaine de [En savoir plus...]

Vaï Vaï

La plage de Vaï est l'une des plus belles plages de Crète. Située à la pointe nord-est de l'ile, son sable est très fin. Elle est bordée d'une [En savoir plus...]

Sélection photos

Damnoni
Damnoni
Ajoutée le 29/09/2005 à 17:21 
© daniel
Rethymnon le phare vénitien
Rethymnon le phare vénitien
Ajoutée le 13/03/2009 à 08:19 
© brimbelles88
Gorges de Samaria
Gorges de Samaria
Ajoutée le 16/08/2005 à 20:31 
© velipat
Malia, très Crétois
Malia, très Crétois
Ajoutée le 19/10/2009 à 15:40 
© Danrol
Pâtisserie à Archanes
Pâtisserie à Archanes
Ajoutée le 05/06/2006 à 19:35 
© Gabrielle
Ladies and gentlemen, the.......
Ladies and gentlemen, the.......
Ajoutée le 28/08/2008 à 11:07 
© crosby1

Sélection vidéos

Agrandir la vidéo
La Crète vue du ciel (5/5): cultures crétoises

Vues aériennes de paysages de campagne cultivée en Crète.

Ajoutée le 03/11/2018 à 08:05 © INA / Pierre Brouwers

Agrandir la vidéo
Matala, sa plage, ses falaises et ses grottes

La petite crique de Matala était un point de rencontre de la communauté hippie dans les années 60. C'est aujourd'hui une plage ouverte à tous, [Suite...]

Ajoutée le 17/11/2012 à 19:54 © Digiteka

Sélection de la médiathèque

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

Voir aussi

Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...

Espace annonceurs

© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.