Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

Hotel Pearl Beach Rethymnon

Auteur: melanie
Date: le 19/03/2005 à 13:17
Bonjour à tous,

J'aimerai beaucoup avoir des renseignement sur cette hotel.
Est il vraiment à 20 mns à pieds de la ville de Rethymnon ?
Combien coute environ une location de voiture pour quelques jours ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Mélanie

Re: Hotel Pearl Beach Rethymnon

Auteur: André
Date: le 19/03/2005 à 17:19
Bonjour,

Si vous me donner un lien ou son adresse je pourrais vous dire.

Auteur: ragues stephane
Date: le 19/03/2005 à 20:03
comment est l'hotel
ou dois je aller en crete

Date: le 20/03/2005 à 08:17
>ou dois je aller en crete

Vous pensez sérieusement que quelqu'un peut vous apporter une réponse valable ?

Auteur: silva claude
Date: le 20/03/2005 à 16:16
salut les jeunes pas de probleme pour l'endroit aller a AGIOS NIKOLAOS
plus specialement a ELOUNDA beaucoup d'hotels pas tres cher" ALDO38"

Auteur: chantal
Date: le 21/03/2005 à 20:38
bonjour andré, vous êtes trés présent sur ce forum, nous partons en crête du 25 avril au 3 mai, 5 personnes, avons les vols hotels et voiture location. Nous préparons notre voyage depuis 3 mois et avons parmi nous une prof d'histoire, presqu'un guide personnel. Nous avons bien potaché et serions heureux que vous nous disiez ce que nous ne devons absolument pas raté. Merci et à bientot Chantal

Pour Chantal Re: Hotel Pearl Beach Rethymnon

Date: le 21/03/2005 à 20:50
Bonjour Chantal,

Je ne vois pas ce que votre message fait dans mon topic "Hotel Pearl Beach Rethymnon" !!!

Pour cirer les pompes d'André, merci d'ouvrir un nouveau sujet :-)

Mélanie

Re: Pour Chantal Re: Hotel Pearl Beach Rethymnon

Date: le 22/03/2005 à 08:04
Ouah la bêcheuse !

"Mon topic" !!! Mais ma petite, c'est public ici et peut être que cette personne va résider au Pearl !

Avec un esprit comme ça, vous allez vite vous faire des amis en Crète ;-)

Date: le 22/03/2005 à 08:10
André, vous vous appelé Chantal ?
En tout cas vous n'avez pas d'humour, dommage !

PS : "becheuse" vous devez etre super vieux pour utiliser cette expression :-)

Date: le 22/03/2005 à 08:16
C'est ça, continuez de vous enfoncer !

Je ne sais pas si je suis super vieux mais vous devez être super imbue de vous même pour faire ce genre de réflexions.

Ne vous inquiètez pas, la vie vous guérira ... de gré ou de force !

Date: le 22/03/2005 à 08:28
André, je pense qu'il y a erreur de message à mon encontre je ne vous ai envoyé qu'un mail datant du 21 mars et je n'ai eu aucun propos désobligeant . Je n'ai fait que vs demander si vous pouviez m'indiquer la visite à ne pas rater

Date: le 22/03/2005 à 08:32
Pas de panique Chantal, ma réponse ne concernait que Mélanie qui semble se prendre pour le centre du monde et la propriétaire des échanges ici sur "son" fil.

Cordialement

André

Date: le 22/03/2005 à 08:35
André, pas de panique mais surprise des propos circulant sous couvert d'anonymat pouvez vous me renseigner vous qui semblez bien connaitre la crete, quelle visite à ne pas rater Merci à +

Date: le 22/03/2005 à 08:39
Pour couper court aux délires de la gamine Mélanie, je vous ai envoyé une réponse par email.

Mon anonymat est très relatif ;-)

Je ne prétends pas très bien connaître la Crète ... seulement j'y vis !

Cordialement

André

Date: le 22/03/2005 à 19:02
André, vivre dans ce pays de rêve doit comporter des contraintes, pouvez-vous m'en dire plus car ayant déja passé 8 jours dans ce beau pays j'y emmène mon compagnon afin qu'il le découvre mon coup de coeur a été LOUTRO vais-je retrouver ce beau petit village inchangé après 5 ans? les touristes dont je fais partie gachent trop de choses, comment visiter sans être voyeur, état que j'ai fortement ressentie l'année dernière lors d'un voyage en egypte je n'étais pas très fiere de faire partie de la masse même si nous avons essayer de nous faire petit. Merci de rester en contact Chantal

Date: le 22/03/2005 à 19:11
Chantal,

Je pense que le meilleur moyen de visiter un pays est de se comporter en invité et c'est ce que trop de touristes oublient trop souvent.

C'est maintenant un jeu pour nous de déambuler dans les rues ou sur le marché et d'écouter les commentaires parfois stupides des touristes français ( les autres ne doivent pas être mieux non plus)

Chaque fois ce ne sont que comparaisons désavantageuses pour le pays d'accueil et j'ai déjà vécu ça dans d'autres pays.

Mais pour ceux et celles qui savent aller à la rencontre des autres sans préjugés, les Crétois sont merveilleux. Il ne faut pas s'offusquer s'ils vous demandent combien vous payez votre chambre d'hôtel ou votre location de voiture ;-)

Et ils seront les premiers à vous donner les bonnes adresses de tavernes ( pour les autres touristes ils les envoyent dans les coins hypertouristiques où ils se feront plumer).

Pour ce qui est de Loutro, c'est préservé par le fait que l'accès est difficile. Si vous aimez la marche, faites vous emmener à Anopolis et descendez à Loutro par le chemin, la vue est magnifique. Ensuite vous revenez par le bateau.

De toutes façons, partir à la découverte à 2 ou 3 est nettement mieux que de faire partie du troupeau dirigé de main de maître par un(e) guide ;-)

Date: le 26/03/2005 à 12:24
André merci de vos info, nous avons prévu la marche comme moyen de découvrir les merveilles hors touriste et vous confirmez notre choix. LOrs de mon séjour il y a 5 ans j'avais découvert tout à fait par hasard et grace à un berger rencontré le soir alors que j'étais perdu sur les hauteurs de Loutro, un monastére où la porte de la bergerie m' avait été ouverte pour la nuit. Je n'ai pas conservé d'écrit de cette merveilleuse nuit et je voudrais retrouvé cet endroit pour le faire partager à mes amis, A redécouvrir et prions les dieux grecs ou autres de ne pas m 'égarer. à + tard merci

Date: le 22/03/2005 à 08:32
mélanie je suis chantal et il y a du cafouillage entre andré vous et moi amusant de voir les propos circulant sous couvert d'anonymat à +

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

Sitia Sitia

Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]

Comment se déplacer sur l'île ?

En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]

Agios Nikolaos Agios Nikolaos

Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]

La Canée La Canée

La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]

Les gorges de Samaria Les gorges de Samaria

Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]

Malia Malia

C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]

Sélection photos

Arkadi
Arkadi
Ajoutée le 31/08/2006 à 09:54 
© veronik
Moni Katoliko
Moni Katoliko
Ajoutée le 03/06/2007 à 08:48 
© james
Panagia Kera (Kritsa)
Panagia Kera (Kritsa)
Ajoutée le 12/06/2006 à 22:31 
© paule
Le Plateau de Lassithi
Le Plateau de Lassithi
Ajoutée le 15/09/2006 à 18:03 
© Vivie 77
Une camionette
Une camionette
Ajoutée le 30/04/2008 à 22:51 
© chalego
Hôtel Bali Paradise
Hôtel Bali Paradise
Ajoutée le 10/08/2006 à 21:54 
© mahclaire

Sélection vidéos

Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi

Voyage en Crète en 2010

Ajoutée le 17/10/2016 à 16:37 © luxal7

Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos

Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]

Ajoutée le 07/02/2010 à 21:50 © France 3

Sélection de la médiathèque

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

Voir aussi

Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...

Espace annonceurs

© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.