Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

recherche agence de locations voitures a ierapetra

Auteur: florence
Date: le 13/03/2005 à 12:36
Connaissez vous une agence de location de voiture a ierapetra car nous allons sejourner a 6km de la ville et nous voulons visiter le sud est de la crete.merci de vos conseils,?

Re: recherche agence de locations voitures a ierapetra

Auteur: kosti
Date: le 15/03/2005 à 18:33
Bonjour,
il y a plein d'agences de location de voitures qui peuvent même être livrées à l'hôtel : Auto Tours, South Crete Tour, Papas.
Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter.
A quel hôtel vs descendez ?

Date: le 16/03/2005 à 15:09
merci kostis je descends au blue sky a 6 km de ierapetra et une voiture est necessaire,avez vous trouvé de bons prix.es ce que la route pour rejoindre le sud ouest vers plakias est longue?merci pour vos conseils.

Date: le 16/03/2005 à 18:48
la route est longue mais magnifique il faut 3 heures pour y aller.Pour la voiture 4jours a partir de 100 euros en ville.je serais a 200 m.de BLUE SKY pour la saison dans un Bar.

Date: le 17/03/2005 à 15:19
merci kostis je vais tacher d'aller louer une voiture a ierapetra svous savez ou est l'adresse de l'agence pangosmios dites le moi svp.je v oudrai aller jusqua agia galini car on peut prendre un bateau pour aller voir de belles criques car je recherche de belles plages avec sable fin et eaux turquoises car celle de l'hotel n'est pas belle:gravier...et a l'est Itanos vaut le détour,?a plus

Date: le 17/03/2005 à 21:52
A 100 m. de station de bus a droite AUTO TOURS. L'agence pangosmios est pres de heraklion, pas a ierapetra. 20 € ca doit etre sans les frais d'assurance...www crete-holidays.net Ya sas!

Date: le 17/03/2005 à 22:39
non c'est bien 20 euros avec assurances et 35 euros de plus si la voiture livrée a l'hotel.tu me parles d'autotour,j'irais voir leur tarifs.je te remercie pour tes conseils.

Auteur: jacquot
Date: le 17/03/2005 à 13:03
nous sommes au atkis marmara club pres d heraklion a partir du jeudi 21 avril on recherche une voiture pour 4 ou 5 jours merci

Auteur: André
Date: le 17/03/2005 à 14:03
Bonjour,

J'ai donné par ailleurs un site www.autoway.gr.

Vous devriez y trouver votre bonheur.

Cordialement

André

Date: le 17/03/2005 à 22:32
merci andré mais autoway n'ont pas d'agences a ierapetra et c'est plus commode de trouver l'agence a coté de l'hotel.en connaissez vous?

Auteur: André
Date: le 18/03/2005 à 07:51
Non malheureusment.

Auteur: Triskel
Date: le 18/03/2005 à 13:45
Moi je trouve que celà est aussi fort contraignant de devoir prendre et rendre la voiture à l'aéroport, ca nous coupe deux journées dans la semaine si on ne voulait pas aller à Héraklion durant ces deux journées.
Donc je vais à nouveau contacter Marmara par téléphone pour leur demander les adresses ou contacter les agences le plus proche de l'hotel ou voir s'il n'y a pas directement à l'hotel un personne qui s'occupe de celà ce qui est fort probable d'ailleurs.

Date: le 17/03/2005 à 14:59
il faut aller voir le site de pangosmios .gr leur prix est de 20euros pour la location d une voiture la journée.j'ai pu lire que c'est les plus bas du marché et c'est serieux.

Date: le 18/03/2005 à 14:39
Peux tu me donner l'adresse exacte du site car www.pangosmios.gr ne marche pas...

Merci

Date: le 18/03/2005 à 15:19
ca devait bien marcher www.pangosmio.gr et c'est tout en anglais il m'ont envoyé des tarifs li faut compter 20 euros et si tu veux qu'ils te délivrent la voiture a l'hotel c'est 35 euros .donc demande leur un devis .tiens moi au courant .

Date: le 18/03/2005 à 15:21
excusez moi mais c'est pangosmio.gr.

Date: le 18/03/2005 à 15:53
Ok merci ca marche mieux

Bon j'ai fait une demande de devis pour voir , je te tiens au courant...

PS : t'y vas à quelles dates déjà?, moi c'est du 26 mai au 2 juin

Eric

Date: le 18/03/2005 à 17:05
c'est la semaine d'avant ,domage j'aurai pu te donner des tuyaux mais a mon retour tu seras déja ds l'avion.as tu déja une idée de ton circuit?moi oui mais une semaine sera trop courte alors il faudra y revenir pour visiter l'ouest.

Devis

Date: le 19/03/2005 à 00:25
Recu ce devis :

Dear Mr Roue,

Thank you for your interest in our company.
Here are our 100% TOTAL Internet prices for 7 days (depending on the times for delivery/ drop off) for your holiday car.

The following categories are available.
The category is always the same but the car model can change.

With air condition,
cat A2
Fiat Seicento 1.1/ Daewoo Matiz 20.50 euro/day
cat B
Hyundai Atos 1.0/Citroen Saxo 22.00 euro/day
cat B1
Fiat Punto 1.2/ Hyundai Getz /Citroen C3 25.00 euro/day

If you have received quotes from other companies too, be SURE THAT THE PRICES ARE TOTAL and that there will be no extra charges (hidden extras) at the delivery.

The above prices include:
-Free kilometres,
-All taxes,
-24 hours road service,
-Delivery and drop off at Heraklion airport.
- Special full insurance: CDW (Collision Damage Waiver) + FDW (Full Damage Waiver)
-Full cover for Pangosmio cars - ALL DAMAGES!
-No excess (in case of accident caused by renter the insurance pays also this)
-Tires and under side insurance
-Third party cover
-Personal accident insurance (all passengers & DRIVER)
-Theft insurance
-Fire insurance
-Baby or child seat
-Road map

Night delivery between 23:00 and 08:00: 18 euro extra charge (for delivery only).
Additional driver: 1.50 euro/ day.
Delivery and drop off at your hotel in Ierapetra: 35.00 euro

We will be glad to assist, if you may need any further information

Re: Devis

Date: le 22/03/2005 à 14:16
j'espere que tu as trouvé le bon plan pour la location de la voiture.bon séjour

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

Sitia Sitia

Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]

Comment se déplacer sur l'île ?

En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]

Agios Nikolaos Agios Nikolaos

Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]

La Canée La Canée

La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]

Les gorges de Samaria Les gorges de Samaria

Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]

Malia Malia

C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]

Sélection photos

Arkadi
Arkadi
Ajoutée le 31/08/2006 à 09:54 
© veronik
Moni Katoliko
Moni Katoliko
Ajoutée le 03/06/2007 à 08:48 
© james
Panagia Kera (Kritsa)
Panagia Kera (Kritsa)
Ajoutée le 12/06/2006 à 22:31 
© paule
Le Plateau de Lassithi
Le Plateau de Lassithi
Ajoutée le 15/09/2006 à 18:03 
© Vivie 77
Une camionette
Une camionette
Ajoutée le 30/04/2008 à 22:51 
© chalego
Hôtel Bali Paradise
Hôtel Bali Paradise
Ajoutée le 10/08/2006 à 21:54 
© mahclaire

Sélection vidéos

Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi

Voyage en Crète en 2010

Ajoutée le 17/10/2016 à 16:37 © luxal7

Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos

Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]

Ajoutée le 07/02/2010 à 21:50 © France 3

Sélection de la médiathèque

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

Voir aussi

Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...

Espace annonceurs

© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.