Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

Çà pourait vous intéresser

Filos
Auteur: Filos
Date: le 09/07/2007 à 14:47
Yässas,

En Crète les soldes commenceront Lundi 16 Juillet et ce jusqu'au 31 Août ... (excusez-moi chers Messieurs)

Un concert de Giannis Kotsiras (célèbre chanteur grec) aura lieu Jeudi 12 Juillet au Kipothéatro Nikos Kazantzakis (salle en plein air) au centre d'Héraklion

D'autres vedettes de la chanson grecque seront de passage à Héraklion à l'occasion du Festival d'Été à Héraklion, je vous ferais signe ici même

Sur ce, kalô apöyévma sé ölous (bon après-midi à tous)

Filikä (amicalement)
Filos

Re: Çà pourait vous intéresser

james
Auteur: james
Date: le 09/07/2007 à 18:40
Bonsoir Filos.
Tout ça, c'est très bien ! Et en septembre ? Rien ?

cath75
Auteur: cath75
Date: le 09/07/2007 à 20:18
merci Filos. Comme James je suis intéressée par ce qui pourrait se passer en septembre.
bonne soirée
catherine

Auteur: liodenamur
Date: le 09/07/2007 à 20:25
moi aussi du 15/07 au 31/07
giorgos dalaras connaissez vous - vient il encrete?

Filos
Date: le 10/07/2007 à 13:27
Yässas,

cath75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci Filos. Comme James je suis intéressée par ce
> qui pourrait se passer en septembre.
> bonne soirée
> catherine

Et si je vous disais qu'un certain forumiste fera partie de ceux qui chanteront au cours d'un concert le -- Septembre, çà vous enchante ou çà vous fait fuir ???

Dalaras est prévu aussi mais je ne me rappelle plus des dates, Harry Alexiou aussi, mes 2 artistes préférés ...
Je vous tiendrai au courant .
On a eu droit à Antönis Rémos il y a 1 semaine, un régal

Amicalement
Filos

Filos
Date: le 10/07/2007 à 13:49
Re-Kaliméra,

Filos a écrit:

* Concerts de Mihälis Hatziyiännis (le chouchou de la jeunesse) les 23, 24, 25 & 26 Juillet
* Köstas Hatzïs le 27 Juillet
* Härri Alexiou le 08 Août
* Akïnoos Ioannïdis le 21 Août

Çà ce ne sont que les chateurs grecus bien connus, bien d'autres sont programmés mais il faut que je mette celà à part : il y a par exemple plusieurs groupes crétois qui sonneront des concerts ci et là ...

J'ai du me tromper pour Giorgos Dallaras car je ne vois rien le concernant, pourtant j'avais cru entendre qu'il serait de passage en Crète

Je revérifie pour Septembre

Cordialement
Filos

You are my one, my number one ...

Filos
Date: le 10/07/2007 à 14:50
Yässas,

Infos de dernière minute,

* Eléna Paparïzou sera en concert le 21 Juillet au stade olympique d'Héraklion, c'est la grecus qui a gagnée l'Eurovision 2005 .
Il y aura aussi Nino ce soir là : allez les filles, j'entends déjà les Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiino

* Ross Daily, Loudovïkos Ton Anogïon et 6 autres musiciens crétois au Théatro Ton Agrön, au village Kyparissi (province d'Héaklion) le 22 Août : que demandent de plus ceux qui veulent entendre la "vraie" musique crétoise, je ferais tout pour y être

N.B.
1) Ross Daily est originaire d'Irlande, et de part son amour de la Crète et surtout de la musique crétoise, il est devenu plus Crétois que les Crétois
2) Loudovïkos Ton Anogïon (Ludovic d'Anögia) chante l'amour d'une façon dont il est le seul à savoir le faire en Grèce

Filikä
Filos

Re: You are my one, my number one ...

cath75
Auteur: cath75
Date: le 11/07/2007 à 16:45
Bonjour Filos,
Je vais abuser encore mais j'ai une amie française vivant en crète qui est intéressée par le concert de Mihalis Hatziyiannis. Peux tu me dire si le concert se déroule à Héraklion et si oui à quel endroit. Dommage pour moi, je ne serais là qu'en septembre et je ne pourrais donc pas m'y rendre.
Merci encore pour les renseignements précieux que tu nous donnes et fais partager sur ce forum.
Amicalement
catherine

Re: You are my one, my number one ...

Filos
Date: le 12/07/2007 à 13:43
Yässou Katérïna,

cath75 a écrit:
> Bonjour Filos,
> Je vais abuser encore mais j'ai une amie française
> vivant en crète qui est intéressée par le concert
> de Mihalis Hatziyiannis. Peux tu me dire si le
> concert se déroule à Héraklion et si oui à quel
> endroit. Dommage pour moi, je ne serais là qu'en
> septembre et je ne pourrais donc pas m'y rendre.
> Merci encore pour les renseignements précieux que
> tu nous donnes et fais partager sur ce forum.
> Amicalement
> catherine

Heureusement que tu as écrit un post, celà me permet de rectifier l'erreur que j'ai faite .
Le concert de Hatziyannis n'a lieu QUE LE 23 JUILLET et çà se passera au Pangrïtio Städio d'Héraklion (le Stade Olympique près d'Amoudara)

On ne va pas laisser ton amie française seule, elle est invitée

Cordialement
Filos

Auteur: liodenamur
Date: le 12/07/2007 à 22:30
salut filos ,
tu connais "MI MOU THIMONIS MATIA MOU" excellent;;;;;

lio a bientot

Re: MERCI KOTSIRAS

Filos
Date: le 13/07/2007 à 09:57
Kaliméra,

Si je connais ...
Filos est "un peu" musicien aussi ...
Et adore ce genre de chansons ...
Qu'on qualifie de "Athänata tragoüdia" (chansons immortelles) ...
Comme tu dis, E X C E L L E N T

Kotsiras a mis le feu hier lors de son concert, QUELLE VOIX, QUELLE AMBIANCE ...
En tous cas S'É F K H A R I S T O U M É (nous te remercions) .
Je ne sais pas si çà va se faire, en tous cas bon nombre de personnes ont demandé que la mairie organise un autre concert avec ce chanteur : fallait presque être "pistonné" pour trouvé un billet hier matin, et peu avant le concert fallait voir la foule qui cherchait un billet

Cordialement
Filos

liodenamur a écrit:
> salut filos ,
> tu connais "MI MOU THIMONIS MATIA MOU"
> excellent;;;;;
>
> lio a bientot

Et au TEXNOPOLIS!!!

murielcrete
Auteur: murielcrete
Date: le 13/07/2007 à 16:13
Ce soir,13 juillet, il y aura Kaiti MARAKA, Nikos TSAKAKI, Dimitri ZAXARIOUDAKI et Dimitri KARBELI.

Demain 14 juillet, Evanthia REBOUTSIKA et Panaiotis KALATZOPOULOS

Jeudi 19 juillet, Nikos POROKAKOYLOU

Samedi 21 juillet, Pavlos PAULIDIS et B-Movies

Mercredi 25 juillet, Eleni BITALI

Tout cela sur AMOUDARA..... Il ne faut plus dire qu'il n'y a rien a faire ici!!!

Et le meilleur pour la fin : le 21 juillet a Heraklion, au PANKRITIO STADIUM, a 21h30 (ouverture des portes a partir de 19h30)...............ELENA PAPARIZOY .....

Je vous souhaite d'excellentes soirees a Heraklion et aux Alentours...

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

Sitia Sitia

Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]

Comment se déplacer sur l'île ?

En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]

Agios Nikolaos Agios Nikolaos

Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]

La Canée La Canée

La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]

Les gorges de Samaria Les gorges de Samaria

Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]

Malia Malia

C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]

Sélection photos

Arkadi
Arkadi
Ajoutée le 31/08/2006 à 09:54 
© veronik
Moni Katoliko
Moni Katoliko
Ajoutée le 03/06/2007 à 08:48 
© james
Panagia Kera (Kritsa)
Panagia Kera (Kritsa)
Ajoutée le 12/06/2006 à 22:31 
© paule
Le Plateau de Lassithi
Le Plateau de Lassithi
Ajoutée le 15/09/2006 à 18:03 
© Vivie 77
Une camionette
Une camionette
Ajoutée le 30/04/2008 à 22:51 
© chalego
Hôtel Bali Paradise
Hôtel Bali Paradise
Ajoutée le 10/08/2006 à 21:54 
© mahclaire

Sélection vidéos

Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi

Voyage en Crète en 2010

Ajoutée le 17/10/2016 à 16:37 © luxal7

Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos

Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]

Ajoutée le 07/02/2010 à 21:50 © France 3

Sélection de la médiathèque

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

Voir aussi

Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...

Espace annonceurs

© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.