Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

notre sejour en crete

Auteur: miss_jenny
Date: le 25/06/2007 à 19:03
bonsoir, je voulais juste dire que ns venons de passer un excellent sejour en crete, a l'hotel sitia beach et contrairement a tt ce que jai pu lire, bah je me dis juste une chose vaut mieux juger par soi meme car il est facile de critiquer, nous c'etait super je voulais uste faire passer ce message, sejour excellent rien a redire sur tout les points de vues, c'est magnifique, authentique enfin genial, je voulais juste faire partager ma joie et faire passer ce message...

Re: notre sejour en crete

patoux
Auteur: patoux
Date: le 25/06/2007 à 21:27
Bonsoir.
Message reçu 5/5 .
Entierement d'accord avec vous sur toute la ligne .
Bonnes vacances à toutes personnes préparant son séjour en crete .
(sans oublier les autres)
Bonne soirée.

Auteur: TIYI
Date: le 26/06/2007 à 19:36
Coucou..nous sommes 4 amies qui voulons aller découvrir la Crête en avril 2008,(vol+voiture et circuit..).Tes conseils? adresses d'hôtels et restaurants typiques...que nous conseilles-tu ?Merçi

lolopicasso
Auteur: lolopicasso
Date: le 27/06/2007 à 10:29
Salut les filles , en crete a 12 km de la capitale HERAKLION , chez patrick barrere a AMOUDARA , vous pourrez faire un safari jeep superbe
j'ai quelques photos du safari , mon pseudo est lolopicasso
bye

Filos
Auteur: Filos
Date: le 27/06/2007 à 12:20
Kaliméra,

lolopicasso a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut les filles , en crete a 12 km de la capitale
> HERAKLION , chez patrick barrere a AMOUDARA , vous
> pourrez faire un safari jeep superbe
> j'ai quelques photos du safari , mon pseudo est
> lolopicasso
> bye

1) Les filles, vous qui passez déjà vos vacances en Crète, vous qui souhaitez venir, vous qui avez décidé de venir ...
vous ...
vous ...
vous ...

Ceci n'est autre qu'une petite recommandation ...

Petite certes mais à ne pas prendre à la légère ...

FAÎTES TRÈS ATTENTION oû vous mettez les pieds ...

A chaque fois, renseignez-vous un peu sur "la" personne qu'on vous recommande ...

"Surtout" celle-là congnnnnnn ...

2) lolopicasso, Amoudara est à 6km d'Héraklion ...

Cordialement
Filos

murielcrete
Auteur: murielcrete
Date: le 27/06/2007 à 12:33
Oh OUIIIIIIIII
Attentiooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

yves
Auteur: yves
Date: le 27/06/2007 à 13:42
Soyez prudent, j'ai commis l'erreur d'entrer un jour en contact avec ce monsieur dans le cadre d'une possible installation définitive en Crète. Je me suis vite rendu compte à qui j'avais à faire (et j'en ai eu la confirmation d'autres personnes). Il m'a "poursuivi" plusieurs mois par mails. Malheureusement je n'en ai pas gardé copie sinon je vous les aurais transmis pour que vous vous rendiez compte par vous même. Pour exemple quand je lui ai dit que j'étais Belge, il m'a affirmé être un Belge installé depuis plusieurs années en Crète alors qu'il est Français. Sans doute une façon d'essayer d'accrocher le client.
Soit on n'est pas ici pour médire mais pour donner des conseils. Le mien : PRUDENCE PRUDENCE.

Yves

murielcrete
Date: le 27/06/2007 à 15:15
HERAKLION AMOUDARA 12 kms
Ca me rappelle quelque chose...
mais quoi????
Ah oui un Belge de temps en temps, français a d'autres moments.... Marseillais de Toulon mais en fait de Toulouse....
C'est pas celui qui a mesure la crete de 400 kms de longs????

Cordialement

yves
Auteur: yves
Date: le 27/06/2007 à 15:50
Lollll, à mon avis si ce n'est pas lui ça doit être son jumeau ;-)

Répétons donc MEFIANCE MEFIANCE

Yves

murielcrete
Date: le 27/06/2007 à 10:40
Il y a un petit hotel en fait c'est une pension de famille dans le sud, proche de Matala, et de divers sites archeologiques, ou vous pouvez avoir un super accueil (appartement vraiment pas cher)
Cela se trouve a Pitsidia et sincerement cette pension a beaucoup de charme, on y mange tres bien et l'accueil est typiquement cretois aussi.
Des restaurants? Si vous allez au plateau de Lassithy, aller voir la grotte "les cles de Zeus a PSYCHRO et la vous aurez une petite taverne ou vous mangerez sans pouvoir finir vos plats tellement c'est copieux, cuisine traditionnelle cretoise et l'adition ne sera pas salee! son nom? H KRHNH 9se prononce i krini)
Vous etes dans la region de Amoudara? Petite residence appartements chez TROULIS, les pieds dans l'eau et sa taverne le Golden Beach... Le vendredi soir ils ont une soiree typiquement cretoise, Soiree ZONTANI Musique.
Vous allez sur Rethymnon? Passez voir sur le port la taverne HELONA....
Il y a de quoi faire....
Bonnes vacances

Auteur: maliciane
Date: le 17/08/2007 à 15:27
Bonjour à tous,
J'arrive sur ce site pour la première fois et je vois que Muriel a résidé à Pitsidia, est-ce trop vous demander de me donner le nom de la pension de famille, j'ai lu sur le forum du routard, le plus grand bien de chez Babis, quelqu'un connaît? Dans la foulée est-ce c'est normal de ne pas retenir, j'ai téléphoné et on me répond no problem, nous n'aimerions pas dormir à la belle étoile, votre prudence m'intrigue de quoi faut-il se méfier?
Merci à ceux qui voudront bien me répondre
Bonne journée
Michèle

murielcrete
Date: le 17/08/2007 à 18:20
Bonjour,

Je vis en crete donc je n'ai jamais séjourne a Pitsidia, mais je connais tres bien Doxoula et Babis.....
J'y vais des que j'ai du temps, je les aime beaucoup, le service qu'ils offrent est au dessus de tous espoirs......
Toutes les personnes que j'ai envoyé sont reparties avec l'envie d'y retourner tres vite.....
La réservation est nécessaire en période Haute Saison seulement..... mais en fait vous pouvez réserver aussi.....

Amicalement

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

Sitia Sitia

Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]

Comment se déplacer sur l'île ?

En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]

Agios Nikolaos Agios Nikolaos

Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]

La Canée La Canée

La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]

Les gorges de Samaria Les gorges de Samaria

Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]

Malia Malia

C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]

Sélection photos

Arkadi
Arkadi
Ajoutée le 31/08/2006 à 09:54 
© veronik
Moni Katoliko
Moni Katoliko
Ajoutée le 03/06/2007 à 08:48 
© james
Panagia Kera (Kritsa)
Panagia Kera (Kritsa)
Ajoutée le 12/06/2006 à 22:31 
© paule
Le Plateau de Lassithi
Le Plateau de Lassithi
Ajoutée le 15/09/2006 à 18:03 
© Vivie 77
Une camionette
Une camionette
Ajoutée le 30/04/2008 à 22:51 
© chalego
Hôtel Bali Paradise
Hôtel Bali Paradise
Ajoutée le 10/08/2006 à 21:54 
© mahclaire

Sélection vidéos

Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi

Voyage en Crète en 2010

Ajoutée le 17/10/2016 à 16:37 © luxal7

Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos

Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]

Ajoutée le 07/02/2010 à 21:50 © France 3

Sélection de la médiathèque

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

Voir aussi

Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...

Espace annonceurs

© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.