Destination Terre > Europe > Grèce > Crète
Forum des voyageurs en Crète |
Archives
y a t'il personne pour m'informer sur l'hôtel
sitia beach depuis sa restauration. personne
n'a des photos à faire partager. nous partons
début août et souhaiterait savoir si nous ne
sommes pas trompés de lieu pour nos vacances.
nous étions déjà à iérapétra et avons été
enchantés. merci pour toutes réponses
joelle
Par des echos d'une personne qui a travaille en tant qu'animatrice au debut de la saison, c'est un super hôtel avec bonne nourriture.
La crete, avec ses differents paysages vous enchantera au sud, a l'ouest, a l'est comme au nord.
Donc ne vous inquietez pas et preparez votre voyage en toute quietude.
A bientot peut etre
Merci pour tes renseignements. Je n'en doute pas un seul instant en ce qui concerne la Crète car j'y étais déjà, à Iérapétra précisément, et cette île est merveilleuse et envoutante. Je m'inquiétais surtout pour l'hôtel car j'ai lu beaucoup de critiques sur ce dernier. J'ai également appris qu'il a été restauré durant l'hiver, donc je pense que nous serons pas trop déçu. Pour mon mari et moi même la Crète est un paradis et je pense que ce soit à n'importe quel endroit, que ce soit le sud, l'est, le nord ou l'ouest ce pays est beau, chaleureux et acceuillant, à tel point que mon mari souhaite s'y installer. Cette année nous emmenons le fiston de 20 ans avec. Ce sera nos premières vacances en famille, je m'en réjouis. Je m'en réjouis d'autant plus que j'ai failli perdre mon seul enfant il y a quelques semaines. Les toubibs ont dis qu'à ce jour il ne devrait plus être de ce monde. Je pense que tu comprends le bonheur que j'ai actuellement sachant que je vais pouvoir lui fair découvrir les lieux ou mon mari et moi sommes tombés amoureux pour nos premières vacances après 26 ans de vie commune. Alors à bientôt, amicalement
Marie-Joëlle
Puisse la Crète vous reconciler ave le bonheur de vivre.
Cordialement
fourmi
-------------------------------------------------------
> Bien belle histoire, joëlle, même si elle est
> aussi tragique...
>
> Puisse la Crète vous reconciler ave le bonheur de
> vivre.
>
> Cordialement
>
> fourmi
Merci pour ces quelques mots qui me vont droit au coeur.
Oui nous profitons à chaque instant qui passe du bonheur que la vie nous offre et je suis certaine que notre futur séjour en crète nous fera le plus grand bien à nous trois. Ce ne sera plus qu'un vilain cauchemar que ce que nous avons vécu ces dernières semaines. J'ai la foi et cela m'a servi à tenir bon dans ces moments pénibles et la Crète nous offrira la beauté que la terre sais si bien donner.
Amicalement joelle
Votre fils sera enchante également.
Ici en crete, pour les crétois, le mot famille a une importance énorme. Votre voyage en famille doit avoir une signification particulière, apres ce tragique évènement qui a toutefois une fin heureuse
La Crete est en effet un lieu magique. Vous etes tombes amoureux sur cette ile, mais votre mari aussi est tombe amoureux de l'ile!
Votre fils risque d'attraper le virus "Crete" aussi, mais pas de soucis, celui ci n'est pas nuisible pour la sante bien au contraire.....
Alors a tres bientôt parmi nous....
Vous pourrez y voir la plage en face de l'hôtel, la ville de sitia, les 3 piscines, le hall, le bar ainsi que la chambre.
Toutes ces vidéos sont visible à l'adresse :
http://one.revver.com/account/show/sitia
Mille merci pour ces vidéos. C'est très sympa de partager ce que vous avez vu à Sitia Beach. A première vu ce n'est pas si mal que ça. Vous ne faites pas trop de commentaire, étiez vous déçu du séjour ?
amicalement marie-joelle
Etant donné que vous rentrez de cet endroit j'aimerais savoir quelque petite chose...;
-l'hotel est un "hotel club" ou un "hotel animé"?(il y'a une difference)
-y'a t'il une bonne ambience?(animation,service...)
-quels sont les activités gratuites?
-les terrains de sports sont ils agréables?(car sur vos image ont voi une route et de nombreux poteaux élèctriques)
-la nourriture y est elle bonne?
-la plage y est elle agréable malgrée la route au dessus?
...
désolé de vous submérgez de mes questions mais je me les poses depuis un bon moment...
merci d'avance...
bon sejour!
-------------------------------------------------------
> coucou joelle, je reviens de l'hotel sitia beach
> depuis une petite semaine, ou je peux te dire que
> ton sejour sera superbe, je te conseille d'en
> juger par toi meme, car tout ce que tu as pu lire
> comme moi je pense, est faux, il est facile de
> critiquer, c'est un endroit merveilleux, ou c'est
> vraiment agreable, l'endroit nous manque. un seul
> mot magnifique, que ce soit l'hotel ou
> l'exterieur
> bon sejour!
bonjour miss jenny,
grand merci pour ton message qui me rassure dans mon
doute bien que ne soyant pas trop difficile je pensais
bien que se serait super. La Crète est un beau pays
et ayant passé il y a deux ans des vacances à Iérapétra,
petit port comme Sitia, je m'imagine bien que la beauté
soit presque identique. Je me réjouis d'avance et suis
impatiente (encore quatre semaines) et oust en Crète.
Amicalement Joëlle
Je prends connaissance à l'instant de votre message et y réponds (mais depuis vous avez du, je pense, aller sur place car vous aviez programmé votre séjour pour août).
Nonus sommes revenus dimanche 7/10 de l'hôtel sitia beach et nous en sommes enchantés.
Le cadre, la chambre, la nourriture, tout était parfait.
Les prestations étaient celles proposées, pas de mauvaise surprise.
Une décompression totale ... Que du bonheur.
Le plus ennuyeux est le trajet de l'aéroport à l'hôtel qui dure, de nuit, presque 3 heures.
Mais les routes sont très sineuses (mais bien plus pratiquables qu'en France ...).
En crête il faut parler en "temps" et non pas en "kms" ...
Je recommande vivement cet hôtel à quiconque.
Nous y retournerons avec plaisir.
Sélection d'articles sur la Crète
Le plateau du Lassithi est entouré par une chaine de montagnes quasi continue. Au coeur de l'une d'entre elle se trouve une grotte réputée pour [En savoir plus...]
A 22 km à l'Est d'Héraklion, une route desservant de beaux villages mène au plateau du Lassithi. Situé à 900 mètres d'altitude et entouré de [En savoir plus...]
Le village de Vori se situe à 5 km d'Hagia Triada. Il possède plusieurs maisons des siècles précédents ainsi que trois églises des 12ième, 16ième [En savoir plus...]
Paléochora est une ville très agréable avec de grandes et belles plages. Il est possible de rejoindre Paléochora en bateau en longeant la côte [En savoir plus...]
Ce lagon se situe sur la pointe nord-ouest de l'île et on y accède par bateau ou en voiture en suivant un chemin de terre sur une dizaine de [En savoir plus...]
La plage de Vaï est l'une des plus belles plages de Crète. Située à la pointe nord-est de l'ile, son sable est très fin. Elle est bordée d'une [En savoir plus...]
Sélection photos
Sélection vidéos
Agrandir la vidéo
La Crète vue du ciel (5/5): cultures crétoises
Vues aériennes de paysages de campagne cultivée en Crète.
Agrandir la vidéo
Matala, sa plage, ses falaises et ses grottes
La petite crique de Matala était un point de rencontre de la communauté hippie dans les années 60. C'est aujourd'hui une plage ouverte à tous, [Suite...]
Sélection de la médiathèque
Livres/revues
Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]
DVD Guides
Nimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]
Guides
Les plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]
Voir aussi
Nos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.
Consultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.
L'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...
Découvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !
Notre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.
Réservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...