Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

hotel santa marina amoudara besoin d'aide urgent svp

Auteur: isab07
Date: le 07/06/2007 à 17:08
svp qui est allez au santa marina a amouradara je voudrais des renseignements j'ai reserver pour cet hotel debut juillet mais je ne trouve aucun commentaire sur cet hotel je suis inquiete merci

Re: hotel santa marina amoudara besoin d'aide urgent svp

murielcrete
Auteur: murielcrete
Date: le 07/06/2007 à 17:28
C'est un petit hotel Dont le rapport qualite prix est correct, je tiens ses sources d'un client venu me voir, il avait 80 ans et s'y sentait bien. Mais si vous voulez je peux aller voir un peu comment cela se passe je suis sur place, et dans ce cas je vais voir demain....

Bien a vous

Muriel

Date: le 08/06/2007 à 12:14
merci beaucoup pour votre aide je vous precise que nous sommes une famille avec 3 enfants. mon mari fait de la plongee y a t il possibilites de faire de la plongee pas tres loin encore merci

murielcrete
Date: le 08/06/2007 à 12:49
Oui il y a possibilité de plongée bouteille pour cela je pourrais une fois sur place vous emmener voir les propriétaires du centre. Si vous le désirez.
Je vous envoi en MP mon téléphone et mon adresse pour que vous puissiez me contacter une fois a Amoudara.

Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, information, itinéraire de ballade, ou si vous rencontrez une difficulté vous pourrez compter sur mon aide.

Date: le 08/06/2007 à 13:05
je vous remercie beaucoup je me mettrais donc en contact avec vous à notre arrivée debut juillet a amoudara

murielcrete
Date: le 08/06/2007 à 13:09
Rendez vous note. A quelle date exactement arrivez vous? Et par quel vol?

A tres bientot

Date: le 08/06/2007 à 13:46
nous arrivons le 2/07/07 JE NE CONNAIS PAS ENCORE LE VOL
QUE PENSAIT VOUS DU SANTA MARINA SVP

ENCORE MERCI POUR TOUTES VOS INFOS

murielcrete
Date: le 08/06/2007 à 13:54
je pense que c'est un bon hotel pour une petite famille.
Voulez vous que j'aille demain matin les rencontrer et voir quelques chambres?
Il se trouve a environ 800 metres de mon bureau.

murielcrete
Date: le 08/06/2007 à 14:05
Et surtout ne me remerciez pas c'est un plaisir pour moi de pouvoir vous apporter mon aide.

Bien a vous

Date: le 08/06/2007 à 14:06
je veux bien mais je ne veux quand meme pas vous déranger
ce qui est étrange c'est que cet hotel est inconnu sur les forums

je vous remercie pour votre gentillesse

je vous contacterais donc dés que nous arrivons a amoudara pour des renseignements sur la plongee et sur des visites

murielcrete
Date: le 08/06/2007 à 14:38
Il est inconnu parce que pas ou peu propose par les tours opérateurs. mais cela ne veut absolument pas dire qu'il est mauvais. vous avez réservé par quel moyen? Avec un TO ou avez vous réservé un vol sec et ensuite cet hôtel?
De toute facon je peux aller faire un tour demain avant d'ouvrir mon bureau et je vous en tiens informée.

Date: le 08/06/2007 à 14:56
j'ai reserve avec promovacances

merci a demain

murielcrete
Date: le 08/06/2007 à 15:03
Bien
Donc A demain.

murielcrete
Date: le 09/06/2007 à 11:31
Bonjour,

Alors comme convenue, je me suis rendue au Santa Marina.
C'est un hotel vraiment sympa avec plage, piscine, chambre spacieuses.
Vous allez passer un excellent sejour.
Vous avez le beach bar, seche cheveux, refrigerateur...... dans la chambre.
Ne vous inquietez plus....
Preparez votre sejour en toute serenite.

A bientot

Date: le 11/06/2007 à 11:33
je vous remercie .une derniere question svp, le centre de plongée que vous m'avait parlé, fait-il des transferts depuis l'hotel ou faut-il y aller de ses propres moyens? Faut- il réserver à l'avance?

merci

murielcrete
Date: le 11/06/2007 à 11:39
Il est preferable de reserver oui. pour les transferts je vois avec le centre et vous en informe en suivant

murielcrete
Date: le 11/06/2007 à 12:29
Au fait petite precision au sujet de l'hotel: hier j'etais avec un couple de Lyonnais qui etaient a l'hotel SANTA MARINA jusqu'a aujourd'hui.
Ils en sont reellements satisfait et veulent y revenir des l'an prochain. Ils m'ont precises que les repas sont excellents. et que leur sejour a ete merveilleux.

murielcrete
Date: le 12/06/2007 à 11:49
Le centre de plongee se trouve a 12 kms mais un service de transfert est assure gratuitement depuis l'hotel
Une reservation la veille de la plongee est necessaire
Surtout ne pas oublier la licence et le carnet de plongees sans lesquels la plongee est impossible.

Voila pour les renseignements que vous m'avez demande.
Si d'autres questions, ne pas hesiter....

Bonnes vacances

cath75
Auteur: cath75
Date: le 12/06/2007 à 19:32
bonjour. Je ne fais pas de plongée moi-même mais lorsque j'étais en crète, en mai, j'ai rencontré un représentant d'un centre de plongée situé à une vingtaine de km d'héraklion. Ce centre est tenu par des français. L'adresse internet de leur site est www.staywet.gr. Bonnes vacances.

Auteur: cath0765
Date: le 19/06/2007 à 10:47
L'hotel est charmant et l'acceuil est parfais. Le resto est agréable. Et les lits sont OK. Petit problème dans les chambres se sont des lits à une place mais au moins on a pas chaud!!
La plage es au pied la piscine est bien peut etre un peu petite si il y a beaucoup de monde.
bon voyage

Filos
Auteur: Filos
Date: le 19/06/2007 à 16:06
Yässas,

cath0765 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ... La plage es au pied la piscine est bien peut etre
> un peu petite si il y a beaucoup de monde.
> bon voyage

La plage au pied de la piscine ???
La plage un peu petite ???
Celà me semble bizarre car je connais "assez bien" cet hotel

La plage est distante de la piscine d'environ 100 mètres : l'aire de jeux des enfants + le minigolf + la pelouse (gazon) séparent la plage de la piscine
La plage d'Amoudara (oû est l'hotel) fait plusieurs kilomètres : à droite de l'emplacement oû il y a les transats de l'hôtel (dos tourné à l'hotel) il y a suffisemment de place libre (devant la barraque en bois) jusqu'aux transats de la cafétéria ...

Cordialement
Filos

murielcrete
Date: le 19/06/2007 à 18:22
Kalispera,
Etes vous sure que nous parlons bien du Santa Marina a Amoudara pres de Heraklion?
Car la description que vous en faites n'y ressemble absolument pas....
Bonne soiree

Auteur: papaye
Date: le 23/06/2007 à 08:02
Bonjour à vous tous,

Moi aussi comme isab07, j'ai réservé au santa marina beach mais comme elle je n'ai trouvé quasiment aucun avis sur cette hôtel...Ca inquiète sur le coup...

Apparemment, il a l'air bien cet hôtel...

Est ce que l'on peut visiter pas mal de choses à proximité de cet hôtel ? Quelles sont les excursions à ne pas manquer ?

Merci d'avance

papaye

murielcrete
Date: le 23/06/2007 à 13:16
Bonjour Papaye,

Alors sincèrement pas de soucis, chambres spacieuses, personnel charmant, hôtel de qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermes.
Dommage qu'il n'y ait pas trop de commentaires mais a votre retour, vous pourrez laisser les vôtres pour aider les prochains.
Vous vous trouvez au centre de la cote nord, avec a proximité le site de Knossos,
a environ 50 kms environ, au sud, vous avez les sites de Gortyne, de Phaistos, Matala, la plage Red Beach, celle de Komos,
Ensuite, soit vous effectuez des excursions guidées en français pour la visite de Agios Nikolaos et Spinalonga ou la visite d'une partie de l'ouest, Rethymnon et Chania (La Canee)...
Soit vous louer une voiture pour plus d'indépendance et visitez les villages et différents sites intéressants....
Vous partez quand?

Auteur: papaye
Date: le 23/06/2007 à 15:39

Bonjour Muriel,

Merci de m'avoir répondu.

Je ne manquerai pas de faire un commentaire sur cet hôtel à mon retour.

Je pars mi-juillet pour une semaine.J'espère passer de bonnes vacances et en profiter au maximum !

J'entends beaucoup parler également des gorges de Samaria, ça me donne envie d'y aller.

Merci encore

Papaye

murielcrete
Date: le 23/06/2007 à 15:54
Pourquoi pas?
Je me trouve a 5 minutes a pieds de votre hôtel, vous pourrez si vous le désirez passer me voir, envoyez moi un mail et je vous transmet ensuite mes coordonnées.
Ainsi que diverses infos sur des possibilités de visites dans votre secteur tout comme les gorges de SAMARIA.
A bientot

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

Sitia Sitia

Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]

Comment se déplacer sur l'île ?

En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]

Agios Nikolaos Agios Nikolaos

Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]

La Canée La Canée

La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]

Les gorges de Samaria Les gorges de Samaria

Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]

Malia Malia

C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]

Sélection photos

Arkadi
Arkadi
Ajoutée le 31/08/2006 à 09:54 
© veronik
Moni Katoliko
Moni Katoliko
Ajoutée le 03/06/2007 à 08:48 
© james
Panagia Kera (Kritsa)
Panagia Kera (Kritsa)
Ajoutée le 12/06/2006 à 22:31 
© paule
Le Plateau de Lassithi
Le Plateau de Lassithi
Ajoutée le 15/09/2006 à 18:03 
© Vivie 77
Une camionette
Une camionette
Ajoutée le 30/04/2008 à 22:51 
© chalego
Hôtel Bali Paradise
Hôtel Bali Paradise
Ajoutée le 10/08/2006 à 21:54 
© mahclaire

Sélection vidéos

Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi

Voyage en Crète en 2010

Ajoutée le 17/10/2016 à 16:37 © luxal7

Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos

Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]

Ajoutée le 07/02/2010 à 21:50 © France 3

Sélection de la médiathèque

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

Voir aussi

Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...

Espace annonceurs

© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.