Destination Terre > Europe > Grèce > Crète
Forum des voyageurs en Crète |
Archives
Pouvez me dire dire quels sont les horaires des repas dans les hotels
merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
fourmi
-------------------------------------------------------
> Ici, en Crète, nous aurions tendance à vous
> répondre : "'Vous avez des montres, nous avons le
> temps."
Vous irez dire ça à l'aéroport quand vous aurez raté l'avion !
claire 2 a écrit:
> Bonjour,
> Pouvez me dire dire quels sont les horaires des
> repas dans les hotels
> merci d'avance pour vos réponses
Chaque hotel a ses horaires de repas
En général le pet-déj est de 07H00 - 09H30
Déjeuner 12H30-14H00
Dîner 18H00-21H00
Pour les encarts, les tea-times etc chaque hotel a ses règles .
Pour être sûrs et pour que ce soit précis, je vous conseille de vous adresser à votre agent de voyages, là oû vous avez acheté le séjour
Cordialement
Filos
> Bonjour,
> repas dans les hotels
>
Je parle des horaires des repas, bien entendu, en restant strictement dans le sujet que vous avez initié, lorsque je dis :
"Ici, en Crète, nous aurions tendance à vous répondre : "'Vous avez des montres, nous avons le temps."
Cordialement
fourmi"
Mais il est des circonstances , même ici où rène le "siga-siga" ("doucement, doucement"), où il ne faut oublier de revenir à la réalité sociale, même si elle n'est pas toujours aussi agréable qu'on le souhaiterait....
Cordialement
fourmi
> Bonjour,
> repas dans les hotels
>
bonjour claire 2,
Si vous ne voulez pas avoir les contraintes des plages horaires des
repas dans les hôtels, choisissez la crète en toute liberté.
Pour le midi desolee je ne sais pas j'ai toujours preferer vivre libre et meme le repas demi-pension de l'hotel lorsque je venais en vacance, je ne le prenais pas, je preferais sortir et decouvrir des petites tavernes avec les menus et plats authentiques cretois.....
Bonnes vacances
Prenez vos repas ailleurs que dans votre hotel et vous mangerez ce que vous voulez et à l'heure que vous voulez.
A partir du moment ou la taverne est ouverte, vous pouvez entrer et prendre votre petit déjeuner à 7 h ou à 10 h, votre repas de midi à 3H et votre repas du soir à 7 h ou à 11 h. Et ce n'est pas les endroits ou se restaurer qui manquent avec un accueil à la Crétoise qui vous laisse parfois un meilleur souvenir que le repas lui-même (qui est cependant toujours excellent)
Les horaires et menus des hotels, je ne connais pas et je m'en félicite
Les vacances sont faites pour changer nos habitudes, pour voir et faire autre chose. Alors changer tout, radicalement. N'essayez pas de vivre "à la française" à l'étranger, ce serait vraiment dommage.
Très bonnes vacances
> Découvrez la vraie Crète (vous venez bien pour ça
> ?)
> Prenez vos repas ailleurs que dans votre hotel et
> vous mangerez ce que vous voulez et à l'heure que
> vous voulez.
> A partir du moment ou la taverne est ouverte, vous
> pouvez entrer et prendre votre petit déjeuner à 7
> h ou à 10 h, votre repas de midi à 3H et votre
> repas du soir à 7 h ou à 11 h. Et ce n'est pas les
> endroits ou se restaurer qui manquent avec un
> accueil à la Crétoise qui vous laisse parfois un
> meilleur souvenir que le repas lui-même (qui est
> cependant toujours excellent)
> Les horaires et menus des hotels, je ne connais
> pas et je m'en félicite
> Les vacances sont faites pour changer nos
> habitudes, pour voir et faire autre chose. Alors
> changer tout, radicalement. N'essayez pas de vivre
> "à la française" à l'étranger, ce serait vraiment
> dommage.
> Très bonnes vacances
>
>
Magnifiquement dit....
C'est cela la clef pour la découverte de cette superbe Crète : se libérer des contraintes et vivre avec le temps....
Alors, ne vous laissez pas "enfermer" dans de nouvelles contraintes si vous venez ici... n'en acceptez que le minimum vraiment nécessaire.
Cordialement
fourmi
Sélection d'articles sur la Crète
Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]
En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]
Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]
La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]
Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]
C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]
Sélection photos
Sélection vidéos
Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi
Voyage en Crète en 2010
Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos
Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]
Sélection de la médiathèque
DVD Guides
Nimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]
Guides
Les plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]
Livres/revues
Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]
Voir aussi
Nos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.
Consultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.
L'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...
Découvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !
Notre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.
Réservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...