Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

Cherche à rencontrer Francophones installés en Crète

Auteur: Audierne
Date: le 05/05/2007 à 17:13
Bonjour,
Christelle travaille à l'école vétérinaire de Nantes dans l'un des laboratoires de biologie et moi, Olivier, comme (petit) cadre technique chez Numericable-Noos le seul gestionnaire de réseaux de télévision par câble en France. Je suis technicien des moyens techniques de la communication audiovisuelle. Nous avons tous deux passé la cinquantaine.

Christelle et moi serons 3 semaines en Crète au mois de juin prochain: la 1ere, du 4 au 11/06 au centre à Arolithos , la 2eme du 12 au18 à l'ouest Platanias et la dernière du 19 au 25 à l'est Ferma (Ierapetra).
Pour la première semaine, nous sommes volontairement proches d'Iraklion afin notamment de faciliter la rencontre avec des francophones installés en Crète. Nous comptons aussi nous imprégner du marché de l'immobilier bien que nous serions plutôt intéressés par l'aspect sauvage et beaucoup moins fréquenté de la côte sud-est (Iérapétra).

Bons voyageurs, forts d'un séjour de 2 ans à Madagascar, de 4 ans en Guyane française, nous rêvons de nous installer en Crète....
D'abord, soyons certains de nous y plaire, c'est cette évaluation que nous devons faire au cours de ce 2eme séjour.

Nous pensons que nous ne pourrons être certains de notre objectif qu'avec la contribution de francophones installés et disponibles ne serait-ce qu'une petite heure pour partager leurs sentiments et expériences.

Merci de nous aider.
Cordialement
Olivier

Re: Cherche à rencontrer Francophones installés en Crète

Filos
Auteur: Filos
Date: le 05/05/2007 à 17:29
Audierne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Christelle travaille à l'école vétérinaire de
> Nantes dans l'un des laboratoires de biologie et
> moi, Olivier, comme (petit) cadre technique chez
> Numericable-Noos le seul gestionnaire de réseaux