Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

Vols secs Marmara ou Fram

Auteur: Angie49
Date: le 11/03/2007 à 11:15
Bonjour, nous souhaiterions prendre nos vols secs (Nantes Héraklion) sur les sites Marmara ou Fram, quelqu'un a-t'il déjà voyagé par eux et avez-vous des remarques, conseils, sur les prix, avions et organisations de ces voyagistes ? Merci pour vos réponses...

Re: Vols secs Marmara ou Fram

Gérard/Bx
Auteur: Gérard/Bx
Date: le 11/03/2007 à 12:05
Bonjour Angie49,

Actuellement, les vols secs de Marmara vers Heraklion semblent très intéressants au niveau des prix.
L'année dernière, partant de Bordeaux, j'avais pris Nouvelles Frontières (Viking Airlines) et cette année j'ai pris (pour juin) Marmara (Aegean Cronus Airlines) car les prix sont encore plus bas que NF. Je connais plusieurs personnes qui sont satisfaites de Marmara, d'autres moins (pour des excursions en Turquie) mais de toutes façons, je pense que pour un vol sec ça n'a pas beaucoup d'importance (d'autant plus que la Cronus Airlines semble très bien cotée).

Bon séjour en Crète,

--
Gérard/Bx

Auteur: Angie49
Date: le 11/03/2007 à 12:32
Merci beaucoup Gérard...
C'est la 1ère fois que nous partons en voyage si loin et que nous allons prendre l'avion donc je me renseigne au maximum...
au fait votre amie Annie m'a envoyé par mail une brochure anyway mais je n'ai pas reçu de tarifs sur les locations de voitures, je vais réessayer de lui en envoyer un autre... Merci pour l'info

Auteur: PhilHellène
Date: le 11/03/2007 à 12:34
Je confirme l'avis de Gérard/Bx. J'habite Athènes et j'utilise souvent les services de réservations Marmara pour rentrer dans ma famille à Nantes. Je n'ai jamais eu de probleme. La compagnie grecque Aegean est parfaite.. Allez y les yeux fermés..

Date: le 12/03/2007 à 13:27
Bonjour Angie49,

Je suis de ceux qui, comme le dit Gérard, ont été satisfaits de Marmara en ce qui concerne un vol sec pour la Crète (c'était en septembre dernier et le tarif (de Paris) était de 260 Euros A/R par personne).
Effectivement, rien à reprocher, lors de ce voyage, à Cronus Aegean Airlines (seul un retard supportable au départ d'Héraklion pour une raison technique mineure).

Il y avait possibilité de réserver le vol directement à Marmara par Internet, mais c'était le même tarif en passant par une agence : j'ai donc préféré cette deuxième solution, pour qu'un recours éventuel soit plus facile en cas de problème (on ne sait jamais !).

A noter que le tarif varie en plus ou en moins suivant la date de réservation et suivant les dates (et jours de la semaine) de départ et de retour (je suis parti un dimanche et revenu un mardi, 16 jours après, pour avoir un meilleur tarif).

Pour avoir plus de choix et de facilités (et pour d'autres raisons), je suis parti de Paris (éventuellement je serais parti de Nantes).

Cordialement

location voilier monocoque

Auteur: agnes
Date: le 12/06/2007 à 23:22
Bonjour,
nous cherchons à louer un voilier pour 5 personnes en Crète du 10 au 24 août....Merci pour toute info

Re: location voilier monocoque

yves
Auteur: yves
Date: le 12/06/2007 à 23:27
Bonjour,
pas de réponse à vous donner, mais un conseil ouvrez un nouveau sujet pour poser votre question, sinon elle va se perdre dans la masse.

Yves

Re: location voilier monocoque

murielcrete
Auteur: murielcrete
Date: le 13/06/2007 à 08:36
Bonjour Agnès, Oui il y a des possibilités, toutefois pour le mois d'aout, il faut voir si elles existent encore
Si vous ouvrez un nouveau sujet comme vous le conseille Yves, avec pour titre le même que vous avez inscrit, vous aurez plus de chances d'avoir des réponses concrètes...

A bientot

Auteur: verovi
Date: le 13/06/2007 à 11:33
bonjour, nous partons demain de Nantes!
nous avons un vol sec pris chez Marmara à 650 euros pour 2 sans assurance. nous étion partis l'année dernière également avec Marmara, aucun souci!!!ni avec le vol.nous partons pour 10 jours , retour dimanche 24!
voila, si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

Sitia Sitia

Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]

Comment se déplacer sur l'île ?

En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]

Agios Nikolaos Agios Nikolaos

Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]

La Canée La Canée

La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]

Les gorges de Samaria Les gorges de Samaria

Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]

Malia Malia

C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]

Sélection photos

Arkadi
Arkadi
Ajoutée le 31/08/2006 à 09:54 
© veronik
Moni Katoliko
Moni Katoliko
Ajoutée le 03/06/2007 à 08:48 
© james
Panagia Kera (Kritsa)
Panagia Kera (Kritsa)
Ajoutée le 12/06/2006 à 22:31 
© paule
Le Plateau de Lassithi
Le Plateau de Lassithi
Ajoutée le 15/09/2006 à 18:03 
© Vivie 77
Une camionette
Une camionette
Ajoutée le 30/04/2008 à 22:51 
© chalego
Hôtel Bali Paradise
Hôtel Bali Paradise
Ajoutée le 10/08/2006 à 21:54 
© mahclaire

Sélection vidéos

Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi

Voyage en Crète en 2010

Ajoutée le 17/10/2016 à 16:37 © luxal7

Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos

Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]

Ajoutée le 07/02/2010 à 21:50 © France 3

Sélection de la médiathèque

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

Voir aussi

Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...

Espace annonceurs

© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.