Destination Terre > Europe > Grèce > Crète
Forum des voyageurs en Crète |
Archives
je viens de découvrir le site de GOvoyages.com est ce que quelqu'un connait?les prix sont bas donc je doute un peu de la qualité hein?!
filika
c'est via ce site que j'ai commandé un vol sec il y a deux ans, pas eu de problème, c'était une réservation pour Bruxelles=Athènes via al italia.
Je ne peux évidemment pas me prononcer sur leurs réservations d'hotels.
Bonne recherche
Yves
c'est juste pour info!c'est surtout pour les billets d'avion que cela m'interresse!
amicalement!
j'ai effectivement vu l'offre de go voyages : très intéressante.
à titre d'info, marmara est légèrement plus cher (une dizaines d'euros). par contre, je n'arrive pas à réserver de vol sec par internet sur marmara... il paraît qu'on est obligé de passer par une agence de voyages. L'année dernière, c'était différent. Tu as des infos ?
merci d'avance
Tant que la compagnie aérienne n'est pas dans la liste noire, je crois qu'on ne doit pas craindre .
J'ai testé ...
Quand on a un Paris/Héraklion/Paris les 25Juin/02Juillet à 261,00 euros TTC, euuuuuuuh c'est donné (hihihi) je trouve .
Après la disparition d'Air Charter, le tout-petit Go Voyages a essayé de reprendre les activités laissées par celle-là : au début ils rachetaient des sièges chez des brokers (ils le font encore), aujourd'hui Dame grenouille affrète eux-mêmes leurs zincs, surtout en haute saison .
Ce que je sais, pour Héraklion ils "avaient" des horaires, euuuuuh pas catholique, genre départ de CDG telle date à 23H59 : du moment que l'heure "prévue" de décollage était à la date fixée, c'était bon (pour eux)
Ta lémé
Filos
j'en sais pas lpus vu que nous partons pas maintenant,je me renseigne simplement.......nous se sera en fin de saison donc j'espère que nous trouverons quelque chose de bien!
a +
Pour info, j'ai réservé un vol sec à Marmara l'an dernier en fin de juillet pour un voyage en septembre (260 Euros A/R à partir de Paris) par l'intermédiaire d'une agence.
Je pouvais le faire directement par internet et le tarif était strictement le même (j'avais d'ailleurs auparavant fait une option par internet que j'ai pu annuler).
L'avantage de placer une agence en intermédiaire est qu'un recours est plus facile en cas de problème.
Cordialement
go voyage propose des billets d'avion et des sejours tres interressants niveaux tarif etc donc notre choix se fera avec eux je pense!merci à tous pour vos infos!
filika
j'ai vu aussi des tarifs très intéressants sur NOUVELLES FRONTIERES
bon dimanche
Loutra
filika
(je file voir concert de johnny hallyday......)
je crains que nouvelles frontieres utilise, pour ses lignes directes, les services de la compagnie Viking Airlines qui a eu quelques problemes de securite l'annee derniere.
qu'en pensez vous ?
Franck
en tout cas, sur le site nouvelles frontières, ils ne donnent pas la compagnie aérienne : méfiance donc ! Je vais partir à la chasse aux renseignements et ferai un message sur ce forum dès que j'en saurai plus.
pour ptiote : Johnny n'est pas encore en suisse ? ;-)
bon dimanche à tous
Loutra
Je rigoles ;-)
que je prouve quoi?que suis belle et bien vivante enchair et en os?lol!ben peut etre que vous verrez çà car je compte bien revenir cette année
filika
Le meilleur prix trouvé pour l'instant, pour la période du 25 / 06 / 2007 au 09 / 07 / 2007
Au départ de LYON / HERAKLION avec Air Méditerranée.
- AEROSUN ( Leclerc voyage )
239 € + 70 taxes d'aéroport ( sans les assurances ).
Sachant que Marmara n'ont pas encore sortie leur tarifs pour les vols sec.
Bon dimanche.
j'ai trouvé sur marmara.fr un vol sec Nantes-Héraklion du 3 juin au 17 juin 2007 pour 337 euros (ass et taxes comprises) et chez fram 343 euros, en passant par Aegian Cronus airlines (marmara) et Air Méditerrannée (fram). je ne pense pas pouvoir trouver moins cher.
par contre si je passe par une agence de voyage, va t-elle me prendre des frais d'agence en + de ces prix là ? et si l'on arrive à Héraklion à 3h du mat, pourrais-je récupérer la voiture que j'aurai réservé à l'aéroport ou devrais-je attendre 8h l'ouverture de l'agence de location ? merci d'avance pour votre aide...
une débutante en voyage et passionnée de la Grèce...
-------------------------------------------------------
> j'ai trouvé sur marmara.fr un vol sec
> Nantes-Héraklion du 3 juin au 17 juin 2007 pour
> 337 euros (ass et taxes comprises)
Bonsoir Angie49,
C'est encore moi ;-)
A mon avis, si tu as une carte bancaire (genre Visa , Première ou mieux) il n'est pas nécessaire de prendre une assurance rapatriement si tu paies avec ta carte. Cette assurance est déjà incluse dans les avantages que te donne ta carte. Renseigne-toi auprès de ta banque ou directement par l'organisme qui gère la carte.
Si tu économises 14 Euros à deux, ça fait 2 repas de plus dans une Taverne :-)
Ceci sous toute réserve ... (quelqu'un a-t-il une avis contraire SVP ?)
--
Gérard/Bx (qui a l'intention de serrer le budget à mort pour pouvoir rester 4 semaines cette année.)
merci pour ces infos, je vais me renseigner pour la carte bancaire...
par contre on est pas couvert en cas d'annulation au dernier moment ou si il y a perte de bagages, non ?
c'est peut-être plus prudent de prendre une assurance quand-même ?!!!!
à bientôt pour d'autres questions car il m'en vient chaque jour... et merci à tous pour votre sympathie...
Angie
Avec Autoway ça ne pose pas de problème pour récupérer la voiture à 3h du matin et je pense qu'ils ne doivent pas être les seuls.
Sélection d'articles sur la Crète
Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]
En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]
Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]
La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]
Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]
C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]
Sélection photos
Sélection vidéos
Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi
Voyage en Crète en 2010
Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos
Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]
Sélection de la médiathèque
DVD Guides
Nimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]
Guides
Les plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]
Livres/revues
Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]
Voir aussi
Nos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.
Consultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.
L'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...
Découvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !
Notre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.
Réservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...