Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

billets d'avion

ptiote
Auteur: ptiote
Date: le 07/02/2007 à 17:41
kalispera sé olous!
je viens de découvrir le site de GOvoyages.com est ce que quelqu'un connait?les prix sont bas donc je doute un peu de la qualité hein?!
filika

Re: billets d'avion

yves
Auteur: yves
Date: le 07/02/2007 à 19:14
bonjour,

c'est via ce site que j'ai commandé un vol sec il y a deux ans, pas eu de problème, c'était une réservation pour Bruxelles=Athènes via al italia.
Je ne peux évidemment pas me prononcer sur leurs réservations d'hotels.

Bonne recherche

Yves

ptiote
Date: le 07/02/2007 à 19:22
merci yves
c'est juste pour info!c'est surtout pour les billets d'avion que cela m'interresse!
amicalement!

Auteur: loutra
Date: le 07/02/2007 à 19:50
Bonjour ptiote,
j'ai effectivement vu l'offre de go voyages : très intéressante.
à titre d'info, marmara est légèrement plus cher (une dizaines d'euros). par contre, je n'arrive pas à réserver de vol sec par internet sur marmara... il paraît qu'on est obligé de passer par une agence de voyages. L'année dernière, c'était différent. Tu as des infos ?
merci d'avance

Filos
Auteur: Filos
Date: le 07/02/2007 à 19:53
Kalispéra,

Tant que la compagnie aérienne n'est pas dans la liste noire, je crois qu'on ne doit pas craindre .

J'ai testé ...
Quand on a un Paris/Héraklion/Paris les 25Juin/02Juillet à 261,00 euros TTC, euuuuuuuh c'est donné (hihihi) je trouve .

Après la disparition d'Air Charter, le tout-petit Go Voyages a essayé de reprendre les activités laissées par celle-là : au début ils rachetaient des sièges chez des brokers (ils le font encore), aujourd'hui Dame grenouille affrète eux-mêmes leurs zincs, surtout en haute saison .

Ce que je sais, pour Héraklion ils "avaient" des horaires, euuuuuh pas catholique, genre départ de CDG telle date à 23H59 : du moment que l'heure "prévue" de décollage était à la date fixée, c'était bon (pour eux)

Ta lémé
Filos

ptiote
Date: le 07/02/2007 à 19:59
loutra,
j'en sais pas lpus vu que nous partons pas maintenant,je me renseigne simplement.......nous se sera en fin de saison donc j'espère que nous trouverons quelque chose de bien!
a +

Date: le 08/02/2007 à 12:54
Bonjour,

Pour info, j'ai réservé un vol sec à Marmara l'an dernier en fin de juillet pour un voyage en septembre (260 Euros A/R à partir de Paris) par l'intermédiaire d'une agence.

Je pouvais le faire directement par internet et le tarif était strictement le même (j'avais d'ailleurs auparavant fait une option par internet que j'ai pu annuler).

L'avantage de placer une agence en intermédiaire est qu'un recours est plus facile en cas de problème.

Cordialement

ptiote
Date: le 08/02/2007 à 13:15
merci pierre et c'est vrai que c'est plus sur de passer par une agence!en tout cas les tarifs que vous avez eu valaient vraiment le coup!car les billets restent chers souvent!

ptiote
Date: le 10/02/2007 à 20:19
kalispera sé olous!
go voyage propose des billets d'avion et des sejours tres interressants niveaux tarif etc donc notre choix se fera avec eux je pense!merci à tous pour vos infos!
filika

ptiote
Date: le 10/02/2007 à 20:21
(on va quand même aller voir quelques agences ici chez nous pour voir ce qu'ils proposent on ne sait jamais,et pour étaler le paiement çà peut etre interressant aussi!)

Date: le 11/02/2007 à 11:15
Bonjour ptiote
j'ai vu aussi des tarifs très intéressants sur NOUVELLES FRONTIERES
bon dimanche
Loutra

ptiote
Date: le 11/02/2007 à 11:33
endaxi,efkharisto loutra je vais regarder çà!
filika
(je file voir concert de johnny hallyday......)

billets d'avion : Viking Airlines

Auteur: Franck
Date: le 11/02/2007 à 12:05
salut loutra,

je crains que nouvelles frontieres utilise, pour ses lignes directes, les services de la compagnie Viking Airlines qui a eu quelques problemes de securite l'annee derniere.

qu'en pensez vous ?

Franck

Re: billets d'avion : Viking Airlines

Date: le 11/02/2007 à 12:17
merci Franck pour l'info
en tout cas, sur le site nouvelles frontières, ils ne donnent pas la compagnie aérienne : méfiance donc ! Je vais partir à la chasse aux renseignements et ferai un message sur ce forum dès que j'en saurai plus.
pour ptiote : Johnny n'est pas encore en suisse ? ;-)
bon dimanche à tous
Loutra

ptiote
Date: le 11/02/2007 à 12:29
et bien nous voyagions avec la vikings airlignes l'année dernière ma foi nous sommes vivants!!!!!!!!!!

André
Auteur: André
Date: le 12/02/2007 à 10:47
Prouvez-le !

Je rigoles ;-)

ptiote
Date: le 12/02/2007 à 21:53
andré!
que je prouve quoi?que suis belle et bien vivante enchair et en os?lol!ben peut etre que vous verrez çà car je compte bien revenir cette année
filika

Auteur: yza
Date: le 11/02/2007 à 12:47
Kalimèra,

Le meilleur prix trouvé pour l'instant, pour la période du 25 / 06 / 2007 au 09 / 07 / 2007

Au départ de LYON / HERAKLION avec Air Méditerranée.

- AEROSUN ( Leclerc voyage )
239 € + 70 taxes d'aéroport ( sans les assurances ).

Sachant que Marmara n'ont pas encore sortie leur tarifs pour les vols sec.
Bon dimanche.

billets d'avion

Auteur: Angie49
Date: le 11/03/2007 à 20:49
Bonjour, je vois qu'il y a pas mal de personnes qui s'y connaissent bien alors j'aimerai savoir quelques petites choses svp...

j'ai trouvé sur marmara.fr un vol sec Nantes-Héraklion du 3 juin au 17 juin 2007 pour 337 euros (ass et taxes comprises) et chez fram 343 euros, en passant par Aegian Cronus airlines (marmara) et Air Méditerrannée (fram). je ne pense pas pouvoir trouver moins cher.

par contre si je passe par une agence de voyage, va t-elle me prendre des frais d'agence en + de ces prix là ? et si l'on arrive à Héraklion à 3h du mat, pourrais-je récupérer la voiture que j'aurai réservé à l'aéroport ou devrais-je attendre 8h l'ouverture de l'agence de location ? merci d'avance pour votre aide...

une débutante en voyage et passionnée de la Grèce...

Gérard/Bx
Auteur: Gérard/Bx
Date: le 11/03/2007 à 21:38
Angie49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai trouvé sur marmara.fr un vol sec
> Nantes-Héraklion du 3 juin au 17 juin 2007 pour
> 337 euros (ass et taxes comprises)

Bonsoir Angie49,

C'est encore moi ;-)

A mon avis, si tu as une carte bancaire (genre Visa , Première ou mieux) il n'est pas nécessaire de prendre une assurance rapatriement si tu paies avec ta carte. Cette assurance est déjà incluse dans les avantages que te donne ta carte. Renseigne-toi auprès de ta banque ou directement par l'organisme qui gère la carte.

Si tu économises 14 Euros à deux, ça fait 2 repas de plus dans une Taverne :-)

Ceci sous toute réserve ... (quelqu'un a-t-il une avis contraire SVP ?)

--
Gérard/Bx (qui a l'intention de serrer le budget à mort pour pouvoir rester 4 semaines cette année.)

Auteur: Angie49
Date: le 12/03/2007 à 10:31
Bonjour,
merci pour ces infos, je vais me renseigner pour la carte bancaire...
par contre on est pas couvert en cas d'annulation au dernier moment ou si il y a perte de bagages, non ?

c'est peut-être plus prudent de prendre une assurance quand-même ?!!!!

à bientôt pour d'autres questions car il m'en vient chaque jour... et merci à tous pour votre sympathie...

Angie

André
Auteur: André
Date: le 12/03/2007 à 08:29
Bonjour,

Avec Autoway ça ne pose pas de problème pour récupérer la voiture à 3h du matin et je pense qu'ils ne doivent pas être les seuls.

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

Sitia Sitia

Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]

Comment se déplacer sur l'île ?

En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]

Agios Nikolaos Agios Nikolaos

Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]

La Canée La Canée

La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]

Les gorges de Samaria Les gorges de Samaria

Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]

Malia Malia

C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]

Sélection photos

Arkadi
Arkadi
Ajoutée le 31/08/2006 à 09:54 
© veronik
Moni Katoliko
Moni Katoliko
Ajoutée le 03/06/2007 à 08:48 
© james
Panagia Kera (Kritsa)
Panagia Kera (Kritsa)
Ajoutée le 12/06/2006 à 22:31 
© paule
Le Plateau de Lassithi
Le Plateau de Lassithi
Ajoutée le 15/09/2006 à 18:03 
© Vivie 77
Une camionette
Une camionette
Ajoutée le 30/04/2008 à 22:51 
© chalego
Hôtel Bali Paradise
Hôtel Bali Paradise
Ajoutée le 10/08/2006 à 21:54 
© mahclaire

Sélection vidéos

Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi

Voyage en Crète en 2010

Ajoutée le 17/10/2016 à 16:37 © luxal7

Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos

Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]

Ajoutée le 07/02/2010 à 21:50 © France 3

Sélection de la médiathèque

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

Voir aussi

Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...

Espace annonceurs

© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.