Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

bungalows du knossos beach?

Auteur: zoé25
Date: le 05/02/2007 à 08:13
bonjour,

nous avons réservé un bungalow pour 4 pers dont 2 enfants au knossos beach en front de mer. Mais en lisant la brochure, ils ne parlent que de bungalows pour 3 pers en front de mer ou alors de chambres pour 4 mais dans le batiment principal! La fille de l'agence nous a dit que c'était une grande chambre avec un mur de séparation entre les lits des parents et des enfants. Est ce que quelqu'un peut me confirmer tout cela? Merci d'avance.

Zoé

Re: bungalows du knossos beach?

Auteur: Richard78
Date: le 27/02/2007 à 17:46
Bonjour,

Faites très attention a votre location, nous sommes depuis notre retour d'une quinzaine en juillet 2006 en action contre notre voyagiste Thomas Cook pour publicité mensongère, et effet nous avions loué avec mon épouse et ma fille une catégorie 3D (chambre avec séparation et vue sur la mer) et nous nous sommes retrouvés dans une annexe (Hotel loué en ajout de la configuration initiale)à la droite de la grande piscine, et de la zone de la discothèque semi-ouverte (avec son bar jusqu'a 24 H 00) et de l'atrium des spectacles et pourtant nous avions demandé (dès février) du calme ! Comme ce produit n'était pas conforme au catalogue car il ne s'agit ni d'un bungalow ni meme de l'un des 25 chambres du batiment principal, j'ai demandé à être relogé d'autant que (vous verez peut-être) le confort est rudimentaire et le sabot de douche miniscule est discutable pour une catégorie 4*, enfin si vous aimez l'aviation vous serez servi car ce club est sur le trajet de l'Aéroport et vous connaitrez par coeur les compagnies et les horaires, animation "populaire" et nourriture assez quelconque et loin des saveurs evoquées sur la brochure. Reste que la Crète est superbe d'autant que nous étions plus a rouler en cabrio et trouvez les coins de restaurant ou de baignades les plus "crétois" et je reviendrai bien volontier sur cette ile mais pas à ce club. Si vous souhaitez des photos perso de l'hotel merci de votre retour.
Cordialement

Date: le 11/03/2007 à 21:37
pauvre Richard!

J'espère ne pas être aussi déçue que vous!!! Heureusement qu'il y a d'autres témoignages plus rassurants que le vôtre! Je ne veux pas me sapper le moral avant d'y être!
Pourquoi n'avez vous pas consulté le représentant local de votre voyagiste pour lui faire part de vos déboires???
C'est dommage!
Nous avons la chance de partir en période creuse donc j'ose supposer que l'hôtel ne sera pas surchargé et que les avions seront moins nombreux! Je vous en dirai plus lors de mon retour!
a bientôt

Zoé

Date: le 01/05/2007 à 22:30
bonsoir Richard

Me voilà de retour de notre séjour au knossos beach et je tiens à vous faire part de ma satisfaction pour cet établissement chaleureux.
L'équipe d'animation est super, Amine nous a trop fait rire, vraiment.
La qualité des repas est très correcte et variée et notre bungalow était très bien situé face à la plage et tout près du mini-club pour les filles! Les avions ont été plutot une distraction pour les enfants et on s'y est franchement vite habitués. Bref, je donnerais bien une note globale de 16/20 à cet établissement! (Attention, ne comparez pas un 4* à l'étranger à un 4* en France)
Voilà pour ce qui me concerne. J'avoue avoir un peu apréhendé à la lecture de votre expérience mais Michel de Nancy que nous avons d'ailleurs eu la chance de rencontrer sur place nous avait rassuré et nous sommes contents de lui avoir fait confiance!
Encore désolée pour vous si cet hotel ne vous a pas convenu.
Bons voyages ailleurs.

Zoé

Gérard/Bx
Auteur: Gérard/Bx
Date: le 01/05/2007 à 23:10
zoé25 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Me voilà de retour de notre séjour au knossos
> beach et je tiens à vous faire part de ma
> satisfaction pour cet établissement chaleureux.

Bonsoir Zoé,

Merci d'avoir pris la peine d'envoyer ce message et d'informer ainsi ceux qui vont partir bientôt.

--
Gérard/Bx

michel
Auteur: michel
Date: le 08/05/2007 à 10:21
Bonjour Zoé,
Merci pour ton post sympa, je t'ai répondu en message privé pour mes coordonnées.
Bisous à ta famille

michel
Date: le 01/03/2007 à 16:40
Bonjour,
Je connais bien cet hôtel et je vous confirme que les bungalows de front de mer sont équipés pour 2 adultes et 2 enfants. Vérifiez bien auprès de votre agence et sur votre facture que vous avez payé le supplément front de mer. Pour le reste je ne serai pas aussi négatif que Richard78 car le cadre et la nourriture sont loin d'être une catastrophe. Je fréquente cet hôtel depuis plusieurs années et les avions ne m'ont vraiment dérangés. Quant à l'animation je puis vous assurer, qu'elle convient à beaucoup de personne des jeunes aux moins jeunes (j'ai 60 ans).Pour la location de voiture je vous conseille THE BEST dans le village de KOKKINI HANI (allez-y de ma part)
Bon séjour dans cette ile magnifique qu'est la crète.

Date: le 11/03/2007 à 21:31
bonsoir Michel

Merci pour votre réponse car le témoignage de Richard m'a un peu fait peur surtout que nous avions déjà réservé!!! Mais je suis rassurée par les autres témoignages.
De plus, nous y allons au printemps et je pense que l'hôtel sera moins complet et les avions moins nombreux aussi!
J'ai déjà séjourné en Crète il y a 10 ans et je garde de bons souvenirs quant à la nourriture contrairement à d'autres pays... De toutes façons, nous sommes très gâtés en France donc forcément un peu difficiles! Mais je pense que dans un buffet on peut toujours trouver quelque chose à son goût!
NOus partons dans 6 semaines, j'ai vraiment hâte d'y être!!! Pouvez vous me donner des idées de visites pas trop loin de l'hotel avec 2 filles de 5 et 8 ans? Je garde de mémorables souvenirs de rencontre avec des chèvres pas sauvages du tout dans les plateaux!!!
Encore merci à vous!

Zoé

michel
Date: le 11/03/2007 à 22:05
Bonjour Zoë,
Je vous confirme mon message précédent, vous pouvez vraiment partir tranquille dans cet hôtel tant au point de vue logement qu'au point de vue restauration et surtout animation avec mon ami amine que sera encore présent cette année. S'il y avait le moindre problème adressez vous à Monsieur Yiannis Vassilakis, le directeur du knossos beach qui est un homme très comptétent. Je pars moi même le 23 avril pour une semaine, peut être en même temps que vous, ce serait super pour confronter nos avis. Pour les visites vous avez un arret de bus à 50 m à droite de l'hôtel qui pour 1.60€ par adulte , vous emmène à héraklion vers l'ouest ou herssonissos vers l'est( 20mn environ). Pour le reste avec une voiture vous avez le magnifique site de matala au sud (environ 2 h00) ou le plateau de lassithi à l'est (environ 1h00).
Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas.
Bon séjour et peut être à bientôt

Date: le 17/03/2007 à 20:02
bonsoir Michel!

Merci pour votre "réconfort". Nous aussi nous partons du 23 au 30 avril!!! C'est avec plaisir que nous prendrons l'apéro ensemble!!! Nous partons de l'aéroport de Mulhouse-bâle, mais nous ne connaissons pas encore notre heure d'arrivée!
je vous en dirai plus dès que nous saurons!

A bientôt!

Zoé

michel
Date: le 17/03/2007 à 22:37
OK zoë moi je pars de l'aéroport metz nancy avec starter et j'arriverai dans la soirée.
RV est pris au lobby bar pour un bon ouzo
a bientôt

Date: le 25/03/2007 à 13:07
bonjour Michel

Petite question, avez vous pris la formule all inclusive? Nous oui! C'est mieux pour les apéros et les gôuters des filles!!!
Nous avons payé le solde de notre séjour mais on ne connait pas encore nos heures de départ et retour. Il s'agit d'un vol charter sur la compagnie Hello (suisse). Et vous?
A bientôt

Zoé

michel
Date: le 25/03/2007 à 13:17
Bonjour Zoé,
Je pars de metz en vol charter starter avec la compagnie transavia, normalement départ vers 16h00 et donc arrivée vers 20h00 heure locale à héraklion (+1h00 de décalage). Il y a environ 20 mn de transfert de l'aéroport à l'hôtel. Oui je prend la formule all inclusive, à 2.50 € le ouzo, c'est vite amorti......
Rendez- vous avec plaisir dans 4 semaines au Knossos

André
Auteur: André
Date: le 26/03/2007 à 08:37
michel a écrit:
-------------------------------------------------------
>Oui je prend la formule all inclusive, à 2.50 € le ouzo,
> c'est vite amorti......

Bonjour Michel,

C'est là où on voit la différence entre un hôtel all-inclusive et la Crète traditionnelle : ici au village, c'est 1 € l'ouzo ;-)

michel
Date: le 26/03/2007 à 09:11
Bonjour,
L'un n'empêche pas l'autre mon cher André et je suis tout à fait d'accord :-)
cordialement

André
Auteur: André
Date: le 26/03/2007 à 11:09
Bonjour Michel,

Si lors de votre prochain séjour en Crète vous venez du coté de Rethymno, faites moi signe et je me ferai un plaisir de vous faire connaître le kafenio de mon village.

Certians connaissent déjà ici et d'autres, n'est-ce pas Yves, se feront une joie de venir voir le nouveau après avoir connu l'ancien.

Date: le 10/04/2007 à 20:30
Bonsoir Michel

ça y est, on a pris connaissance de nos horaires de vol. On décolle le 23 à 7.55 pour arriver à Héraklion à 12.05 avec la compagnie Tansavia airlines (vous connaissez, je crois?). Le retour devrait se faire le 30 à 19.50 pour arriver à Mulhouse à 21.50.
Voilà!!!
Donc rendez vous bientôt au bar!!!
On se fixera une heure et un jour! Nous avons 38 et 42 ans et nos filles ont 4 et 7 ans. Voilà!!! NOus habitons Etupes près de Montbéliard.

Bonne soirée

Zoé

PS mon pseudo est un surnom, ne demandez pas de Zoé à l'hôtel, il n'y en aura pas ou alors ce ne seras pas moi!!!

michel
Date: le 10/04/2007 à 23:53
Bonsoir Zoé,
Je n'ai pas encore mon horaire de départ de Metz, en revanche je sais qu'on me détourne sur Mulhouse au retour avec Transavia(très bonne compagnie) et c'est le même vol que toi à 19h50,plus pour moi 3 heures de bus de l'aéroport de Mulhouse à celui de Metz ( faute de passagers pour Metz je suppose) .
A dans 15 jours donc, tu demandes Michel de Nancy et çà marche.
A très bientôt.

Date: le 11/04/2007 à 14:01
bonjour michel

Pas de bol pour votre retour, c'est un peu galère 3 heures de bus!!! Pour nous le retour se fait sur la compagnie Hello.

A bientôt

Zoé

michel
Date: le 13/04/2007 à 11:59
Bonjour Zoé,
Je vous ai répondu en message privé quant à mes horaires, alors à très bientôt en Crète.

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

Sitia Sitia

Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]

Comment se déplacer sur l'île ?

En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]

Agios Nikolaos Agios Nikolaos

Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]

La Canée La Canée

La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]

Les gorges de Samaria Les gorges de Samaria

Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]

Malia Malia

C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]

Sélection photos

Arkadi
Arkadi
Ajoutée le 31/08/2006 à 09:54 
© veronik
Moni Katoliko
Moni Katoliko
Ajoutée le 03/06/2007 à 08:48 
© james
Panagia Kera (Kritsa)
Panagia Kera (Kritsa)
Ajoutée le 12/06/2006 à 22:31 
© paule
Le Plateau de Lassithi
Le Plateau de Lassithi
Ajoutée le 15/09/2006 à 18:03 
© Vivie 77
Une camionette
Une camionette
Ajoutée le 30/04/2008 à 22:51 
© chalego
Hôtel Bali Paradise
Hôtel Bali Paradise
Ajoutée le 10/08/2006 à 21:54 
© mahclaire

Sélection vidéos

Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi

Voyage en Crète en 2010

Ajoutée le 17/10/2016 à 16:37 © luxal7

Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos

Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]

Ajoutée le 07/02/2010 à 21:50 © France 3

Sélection de la médiathèque

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

Voir aussi

Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...

Espace annonceurs

© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.