Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

placements de chambre au bali paradise

elo
Auteur: elo
Date: le 05/09/2006 à 16:45
pour toutes personne qui souhaite des chambres a des emplacements preci
pelouse ,etage,batiment principal....
je vous demanderai de me le preciser une semaine a l'avance ou plus que je puisse ,au nom de l'hotel, satisfaire votre demande
j'aurais besoin de vos noms de famille vos dates d'arrivee et depart et bien sure vos souhaits
voila je ferais de mon mieux ,je me tiens a votre service pour repondre a vos question afin que vous partiez rassures
a tres vite pour des vacances agreable au bali paradise

eloise
coiffeuse photographe et aide volontaire pour les vacanciers

Re: placements de chambre au bali paradise

claire
Auteur: claire
Date: le 09/09/2006 à 16:57
Bonjour
Je ne connais pas le Bali Paradis mais je trouve votre aide sur le forum très sympa.
Cordialement
Claire

elo
Date: le 25/09/2006 à 19:01
merci claire ca me rassure car il y en a qui ca semble deplaire fortement parait il que je polue le forum
en tout les cas
si j ai polue j'en suis desolee , je souhaitais juste rassurer les futurs vacanciers et leurs faire passer un agreable sejour ds des chambres qu'ils auraient peut etre preferes
voila merci encore claire

Auteur: meg
Date: le 25/09/2006 à 19:29
tu fai un travail extra

Auteur: genevieve
Date: le 28/09/2006 à 15:04

Merci également Eloise, nous avons eu par ton intervention , une chambre avec une vue splendide lors de notre séjour. Continues comme çà.

Auteur: marcus
Date: le 04/03/2007 à 13:47
Bonjour,

Après avoir longuement surfé pour un séjour en crète, je me suis inscrit avec ma toute ma petite famille pour un séjour au bali paradise du 23 juillet au 30 juillet 2007. Vous serait-il possible de me dire comment contacter Eloise, cette fée?
Merci,

Auteur: megan
Date: le 13/09/2006 à 10:58
merci beaucoup eloise de l emplacement que tu nous a donnée et des belles photos que tu as pris tu fait un exellent travail ainsi que toutes l equipe

Auteur: bernard59
Date: le 21/09/2006 à 15:46
bonjour elo,

Avez vous été faire un saut sur le forum " crète hotels du routard"
et lire les commentaires sur le" bali paradise " pour lequel vous semblez
travaillez ?
Cela serait intéressant pour vous car les avis sont vraiment différents !

BON COURAGE

Auteur: baboue
Date: le 21/09/2006 à 22:35
A Tita et à Bernard 59 : d'après certains forums, le point noir serait la mauvaise insonorisation de certaines chambres aussi, je pense qu'Eloïse, dans son mail pensait à cela. C'est ma hantise car nous arrivons la semaine prochaine en groupe (14 personnes) et j'appréhende la répartition des chambres à l'arrivée ! J'avais lu qu'il fallait être éloigné de la discothèque, ne pas être en bungalow. On en reparle à notre retour.

Auteur: audreyhr
Date: le 06/10/2006 à 13:24
Bonjour Eloise,

Nous rentrons de Crète et nous voulions vous remerciez pour la chambre que vous nous aviez réservée. Elle était très bien avec une superbe vue sur la mer.

Merci

Date: le 04/03/2007 à 13:53
Bonjour eloise,
C'est avec grand plaisir que je prends contact avec vous sur ce forum...c'est après des heures de surf que nous avons finalement opté pour un séjour au bali paradise du 23/07/2007 au 30/07/2007 avec ma femme et mes deux filles emma et maelle dont c'est leur premier grand voyage..je ne voudrai pas les décevoir et souhaite avoir une belle chambre familiale, avec vue sur la mer si possible...d'après ce que j'ai lu sur ce forum, on dit de vous que vous seriez une fée?
Merci encore,
marcus

elo
Date: le 23/03/2007 à 19:24
bonjour marcus desole si je repond avec du retard mais les messages du forum ne venaient plus ds ma boite mail je viens de m'en rendre compte.
tres bien je devrai pouvoir vous trouver une belle chambre mais il me faut les noms de famille a bientot
desole encore

Date: le 04/03/2007 à 14:01
(re)Bonjour,

Pour informations :
Nom : MORAND Marc et Catherine
enfants : Emma (11) et Maelle(9)
date arrivée : 23/07/2007
date départ: 30/07/2007
agence: Lookvoyage
souhait(s) : une belle chambre familiale avec vue sur la mer!!
Merci encore de tous vos efforts.

Auteur: baboue
Date: le 04/03/2007 à 16:49
Eviter chambre près de la discothèque ainsi que devant l'agora (lieu des animations).
Demander à être au bout du domaine.
Louer voiture à l'extérieur de l'hôtel (moins cher).
Excursion à SANTORIN : super.
Le BALI PARADISE est un hôtel dont le Club Lookéa loue les chambres avec animations à la clé. Bien pour ceux qui aiment être pris en charge pour occuper leur séjour.

elo
Date: le 23/03/2007 à 19:28
ok je m'en occupe

Auteur: annie 35
Date: le 22/03/2007 à 20:09
bonjours elo,
Nous faisons appel à la fée clochette pour le placement dans les chambres.
Nous sommes la famille LE BOULANGER MARC, ANNIE, ANAIS et ROMAIN nous sejournerons au BALI PARADISE du 9/04/2007 au 16/04/2007 et nous souhaiterions des chambres vue sur mer eloignées des nuisances sonores de la discothèque et de l'agora, et pas dans les bungalows pour passer des vacances de reve.
Avec toute notre gratitude, a + annie

elo
Date: le 23/03/2007 à 19:31
je m'en occupe a tres bientot
eloise

Auteur: rose
Date: le 25/03/2007 à 10:35
boujour

nous arrivons a bali paradise le 25.06.2007 avec lokea si cela est possible nous voudrions avoir une chambre avec vu sur la mer

merci beaucoup

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

Sitia Sitia

Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]

Comment se déplacer sur l'île ?

En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]

Agios Nikolaos Agios Nikolaos

Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]

La Canée La Canée

La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]

Les gorges de Samaria Les gorges de Samaria

Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]

Malia Malia

C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]

Sélection photos

Arkadi
Arkadi
Ajoutée le 31/08/2006 à 09:54 
© veronik
Moni Katoliko
Moni Katoliko
Ajoutée le 03/06/2007 à 08:48 
© james
Panagia Kera (Kritsa)
Panagia Kera (Kritsa)
Ajoutée le 12/06/2006 à 22:31 
© paule
Le Plateau de Lassithi
Le Plateau de Lassithi
Ajoutée le 15/09/2006 à 18:03 
© Vivie 77
Une camionette
Une camionette
Ajoutée le 30/04/2008 à 22:51 
© chalego
Hôtel Bali Paradise
Hôtel Bali Paradise
Ajoutée le 10/08/2006 à 21:54 
© mahclaire

Sélection vidéos

Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi

Voyage en Crète en 2010

Ajoutée le 17/10/2016 à 16:37 © luxal7

Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos

Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]

Ajoutée le 07/02/2010 à 21:50 © France 3

Sélection de la médiathèque

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

Voir aussi

Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...

Espace annonceurs

© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.