Destination Terre > Europe > Grèce > Crète
Forum des voyageurs en Crète |
Archives
je pars 15 jours en septembre à Agia Pellagiaà l'hôter Sea Side 4*, j'aimerai savoir qi l'un ou l'une d'entre vous connait cet hotel et la région et me donne quelques bon tuyaux pour mon séjour, durant lequel je souhaiterais alterner visites et excursions avec détente et activités sympas...
Merci d'avance de vos réponses !
Je ne connais pas l'hotel dont vous parlez, mais je vous invite à visiter mon espace personnel (adresse ci-dessous). Vous y trouverez pas mal de liens vers d'autres sites qui vous donneront une masse d'infos sur la Crète.
Je vous souhaite d'excellentes vacances !
Pour l'hotel, j'ai recherché sur les pages précédentes du forum et j'ai trouvé quelques commentaires de personne y ayant séjourné.
Merci encore.
je me trouve a agia pelagia, et connait tres bien la region. pour toutes informations n'hesitez pas a me contacter. je peux vous renseigner sur toutes les ballades a faire et vous donner tous les bons tuyaux. je suis moi meme dans la location de vehicule si vous desires vous ballader aussi en voiture. a tres bientot par mail!
oui je suis très intéréssée par quelques bons tuyaux sur la région!
Pour la location de voiture, effectivement cela sera sûrement nécessaire et j'aimerai connaitre les tarifs pratiqués, avec les meilleures garanties.
sinon, auriez vous eu des échos sur l'hotel?
Merci d'avance et à bientot
vous demandez qui a eu des échos de l'hotel "sea side" près de Agia Pelagia ????
ha, pour ça on en a eu, et pendant 2 semaines en juillet !
En effet nous séjournions à l'hotel "olympien pénesula" à côté avec nos chambres en face du "sea side", et tous les matins , on avait le droit aux échos de la musique venant de votre futur hotel en caisse de résonnance (gym aquatique nous pensons) ;-)
"ein! zwei! drei! ...."
Sinon, le "sea side" est un grand hotel très récent (ne cherchez pas, il ne figure même pas sur "google earth")
pour la location de véhicule, nous sommes passé via internet avant de partir avec "http://www.autoway.gr/index_fr.html" (contact francophone : [email effacé])
tarif compétitif (assurance tous risques), réservation depuis la France par virement d'une petite somme sur un compte bancaire, solde à la livraison, livraison et reprise du véhicule à l'hotel sans supplément.
Rien à redire.
Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas
En tout cas, bon séjour en Crête
Daniel et Corinne
je pars à l'hotel sea side du 27/08/06 au 04/09/06 et je souhaiterais louer un voiture pendant deus ou trois jours. etant toi meme dans la location de vehicule peut tu me dire si on peut louer par ton intermediaire et pour quel prix.
D'autre part si c'est faisable est ce que le bureau de location est loin de l'hotel.
Merci d'avance pour ton aide
amandine
lili a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir,
> je me trouve a agia pelagia, et connait tres bien
> la region. pour toutes informations n'hesitez pas
> a me contacter. je peux vous renseigner sur toutes
> les ballades a faire et vous donner tous les bons
> tuyaux. je suis moi meme dans la location de
> vehicule si vous desires vous ballader aussi en
> voiture. a tres bientot par mail!
je pars samedi pour agia pellagia au sea side, pourriez vous me donner des informations sur les sites immanquables a visiter? D'autre part je recherche un vehicule pour 3 jours, que proposez vous ?
d'avance merci
Sélection d'articles sur la Crète
Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]
En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]
Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]
La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]
Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]
C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]
Sélection photos
Sélection vidéos
Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi
Voyage en Crète en 2010
Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos
Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]
Sélection de la médiathèque
DVD Guides
Nimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]
Guides
Les plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]
Livres/revues
Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]
Voir aussi
Nos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.
Consultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.
L'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...
Découvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !
Notre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.
Réservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...