Destination Terre > Europe > Grèce > Crète
Forum des voyageurs en Crète |
Archives
Date: le 24/07/2006 à 19:04
Bonsoir,
Monsieur, je n'ai pas envie de faire analyse de prix de location. Je parle seulement de mon experience (ou plutôt plusieurs - il m'arrive d'aller assez souvent en Crete). Je ne voulais surtout pas vous deranger dans vos affaires, seulement avertir les internautes de vérifier plusieurs compagnies de "rent a car" avant de prendre la décision.
Vérifier (si vous n'avez pas compris) - comparer les prix et le service donné comme l'état de la voiture, l'assruance compris etc. evidement en fonction de besoins.
Il y a plusieurs en Crete qui montre le détail de Contrat sur la Page Web.
Il est aussi assez facil de trouver un loueur sur place. Il y a enormement et souvent le contact direct est très agréable et les prix encore plus bas (à négocier).
Cordialement
et esperant que vous m'aviez bien compris
Le Monsieur est de trop et surtout en nette contradiction avec le cordialement à la fin.
Je constate que vous bottez en touche et c'est dommage car les internautes auraient peut-être bien voulu avoir des éléments de comparaison de prix sur des exemples concrets.
Je n'ai jamais dit à quiconque "vous devez louer auprès de mon épouse" mais seulement "demandez lui une offre", et c'est très différent.
Par contre, vous ne me dérangez pas "dans mes affaires" parce que je ne travaille pas pour cette société, je l'ai simplement appréciée en tant qu'utilisateur et je ne suis pas le seul.
Je suis bien d'accord quand vous dites qu'il faut tout vérifier et surtout comparer ce qui est comparable.
N'obligez pas les internautes d'être toujours d'accord avec vous. Nous ne sommes pas des moutons.
Je répète, je conseille les internates de comparer les prix et les services des différentes compagnies, parce que de mon expérience Autoway est loin d'être moins cher - mais le choix leurs appartient.
J'ai trouvé sur ce site un bon adresse (indépendant) avec plusieurs loueurs. Il faut donc, "Monsieur" (qui est souvent ici, il me semble) de chercher un peu dans ce forum.
http://www.rentacar-guide.gr/links.asp?category=4
(Je ne vouslais pas voler votre "cordialement"!!!)
Karina
André a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Karina,
>
> Le Monsieur est de trop et surtout en nette
> contradiction avec le cordialement à la fin.
>
> Je constate que vous bottez en touche et c'est
> dommage car les internautes auraient peut-être
> bien voulu avoir des éléments de comparaison de
> prix sur des exemples concrets.
>
> Je n'ai jamais dit à quiconque "vous devez louer
> auprès de mon épouse" mais seulement "demandez lui
> une offre", et c'est très différent.
>
> Par contre, vous ne me dérangez pas "dans mes
> affaires" parce que je ne travaille pas pour cette
> société, je l'ai simplement appréciée en tant
> qu'utilisateur et je ne suis pas le seul.
>
> Je suis bien d'accord quand vous dites qu'il faut
> tout vérifier et surtout comparer ce qui est
> comparable.
>
>
>
> Cordialement
>
> André
> "Quand on veut, on peut"
Qui de nous deux ne veut pas comprendre ?
Vous dites que c'est plus cher et qu'il faut tout comparer et je vous dit "Ok, prenons des exemples" et là dessus vous bottez en touche.
En quoi est-ce que j'obligerai les internautes à être d'accord avec moi ? En ai-je seulement la possibilité ? ( pour la volonté c'est définitivement non)
En ce qui concerne le lien indiqué je le connais mais deux chose m'intriguent :
- les "sponsored links" placés en premier sont-ils un gage d'indépendance ?
- je ne vois pas la société que vous indiquez sur les villes de Crète.
Pourriez-vous éclairer un peu nos lecteurs ? ;-)
Je vous donne exemple des nombreuses compagnies de location des voitures au cas où vous aimeriez louer une. Bonne chance dans votre recherche, mais je n'ai pas envie de le faire pour vous. Je ne travaille pas comme un agent de voyage. A chacun de trouver ce qu'il cherche. Ne vous exciter pas autant, seulement parce que quelqu'un ose de partager son expérience. Il y a d’autres places à le faire.
Voulez-vous connaître les détails de mes locations? J'ai profité de services de plusieurs. Je n'étais pas déçu, mais je ne veux pas faire la pub - ma famille ne travaille pas chez le loueur crétois, donc je n'ai aucun intérêt, ni moi ni mes proches.
Et vous? Connaissez vous d'autres compagnies pour bien faire la critique de tout ce que vous n'appartiens pas?
Je crois que tout est clair. Je n'ai vraimant plus envie de vous parler. Ça ne sert à rien. J’espère seulement que les internautes ont bien compris mon message de bien vérifier les prix avant de s’engager. Bon séjour à Crète pour tout le monde!!!
Cordialement (envers les internautes)
Karina
André a écrit:
> Bonjour,
>
> Qui de nous deux ne veut pas comprendre ?
>
> Vous dites que c'est plus cher et qu'il faut tout
> comparer et je vous dit "Ok, prenons des exemples"
> et là dessus vous bottez en touche.
>
> En quoi est-ce que j'obligerai les internautes à
> être d'accord avec moi ? En ai-je seulement la
> possibilité ? ( pour la volonté c'est
> définitivement non)
>
> En ce qui concerne le lien indiqué je le connais
> mais deux chose m'intriguent :
>
> - les "sponsored links" placés en premier sont-ils
> un gage d'indépendance ?
>
> - je ne vois pas la société que vous indiquez sur
> les villes de Crète.
>
> Pourriez-vous éclairer un peu nos lecteurs ? ;-)
>
>
>
> Cordialement
>
> André
> "Quand on veut, on peut"
Karina a écrit:
> De quoi vous parlez?
> Je vous donne exemple des nombreuses compagnies de
> location des voitures au cas où vous aimeriez
> louer une. Bonne chance dans votre recherche, mais
> je n'ai pas envie de le faire pour vous. Je ne
> travaille pas comme un agent de voyage. A chacun
> de trouver ce qu'il cherche. Ne vous exciter pas
> autant, seulement parce que quelqu'un ose de
> partager son expérience. Il y a d’autres places à
> le faire.
> Voulez-vous connaître les détails de mes
> locations? J'ai profité de services de plusieurs.
> Je n'étais pas déçu, mais je ne veux pas faire la
> pub - ma famille ne travaille pas chez le loueur
> crétois, donc je n'ai aucun intérêt, ni moi ni mes
> proches.
> Et vous? Connaissez vous d'autres compagnies pour
> bien faire la critique de tout ce que vous
> n'appartiens pas?
> Je crois que tout est clair. Je n'ai vraimant plus
> envie de vous parler. Ça ne sert à rien. J’espère
> seulement que les internautes ont bien compris mon
> message de bien vérifier les prix avant de
> s’engager. Bon séjour à Crète pour tout le
> monde!!!
>
> Cordialement (envers les internautes)
> Karina
>
>
>
>
>
> André a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bonjour,
> >
> > Qui de nous deux ne veut pas comprendre ?
> >
> > Vous dites que c'est plus cher et qu'il faut
> tout
> > comparer et je vous dit "Ok, prenons des
> exemples"
> > et là dessus vous bottez en touche.
> >
> > En quoi est-ce que j'obligerai les
> internautes à
> > être d'accord avec moi ? En ai-je seulement
> la
> > possibilité ? ( pour la volonté c'est
> > définitivement non)
> >
> > En ce qui concerne le lien indiqué je le
> connais
> > mais deux chose m'intriguent :
> >
> > - les "sponsored links" placés en premier
> sont-ils
> > un gage d'indépendance ?
> >
> > - je ne vois pas la société que vous indiquez
> sur
> > les villes de Crète.
> >
> > Pourriez-vous éclairer un peu nos lecteurs ?
> ;-)
> >
> >
> >
> > Cordialement
> >
> > André
> > "Quand on veut, on peut"
>
>
>
Pour donner une exemple à M.André: avant de partir en mai, j'ai signé un contrat avec The Best Cars. Livraison gratuite à l'aéroport, voitures en très bon état. Pas cher et possibilité de prendre un assurance additionnel. Donc la location sur mesure, pour tout les goûts et portefeuilles.
Ma femme a contacté Annie (Autoway) et malheuresement les prix étaient beaucoup plus hautes. Peut-être une autre fois. C’est vrai qu’en Crète il y a un grand choix de sociétés Rent a car
Salutation pour tout le monde et specialement pour Karina
Karina a écrit:
> De quoi vous parlez?
> Je vous donne exemple des nombreuses compagnies de
> location des voitures au cas où vous aimeriez
> louer une. Bonne chance dans votre recherche, mais
> je n'ai pas envie de le faire pour vous. Je ne
> travaille pas comme un agent de voyage. A chacun
> de trouver ce qu'il cherche. Ne vous exciter pas
> autant, seulement parce que quelqu'un ose de
> partager son expérience. Il y a d’autres places à
> le faire.
> Voulez-vous connaître les détails de mes
> locations? J'ai profité de services de plusieurs.
> Je n'étais pas déçu, mais je ne veux pas faire la
> pub - ma famille ne travaille pas chez le loueur
> crétois, donc je n'ai aucun intérêt, ni moi ni mes
> proches.
> Et vous? Connaissez vous d'autres compagnies pour
> bien faire la critique de tout ce que vous
> n'appartiens pas?
> Je crois que tout est clair. Je n'ai vraimant plus
> envie de vous parler. Ça ne sert à rien. J’espère
> seulement que les internautes ont bien compris mon
> message de bien vérifier les prix avant de
> s’engager. Bon séjour à Crète pour tout le
> monde!!!
>
> Cordialement (envers les internautes)
> Karina
>
>
>
>
>
> André a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bonjour,
> >
> > Qui de nous deux ne veut pas comprendre ?
> >
> > Vous dites que c'est plus cher et qu'il faut
> tout
> > comparer et je vous dit "Ok, prenons des
> exemples"
> > et là dessus vous bottez en touche.
> >
> > En quoi est-ce que j'obligerai les
> internautes à
> > être d'accord avec moi ? En ai-je seulement
> la
> > possibilité ? ( pour la volonté c'est
> > définitivement non)
> >
> > En ce qui concerne le lien indiqué je le
> connais
> > mais deux chose m'intriguent :
> >
> > - les "sponsored links" placés en premier
> sont-ils
> > un gage d'indépendance ?
> >
> > - je ne vois pas la société que vous indiquez
> sur
> > les villes de Crète.
> >
> > Pourriez-vous éclairer un peu nos lecteurs ?
> ;-)
> >
> >
> >
> > Cordialement
> >
> > André
> > "Quand on veut, on peut"
>
>
>
Mais que d'agressivité! Je rentre de Crète où nous avons passé un excellent séjour au Pearl Beach Hotel à Rethymnon.
Tout simplement pour faire part de ma satisfaction sur la location contractée par mail puis par téléphone avec l'épouse d'André,
rien à dire au niveau des prestations proposées (tarif compétitif, accueil pour la réception du véhicule, pas de contrainte pour le retour...
Un remerciement à James au passage sur les informations communiquées préalablement et qui se sont avérées exactes sur l'hotel ci dessus nommé.
Kaliméra!
Sélection d'articles sur la Crète
Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]
En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]
Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]
La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]
Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]
C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]
Sélection photos
Sélection vidéos
Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi
Voyage en Crète en 2010
Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos
Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]
Sélection de la médiathèque
DVD Guides
Nimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]
Guides
Les plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]
Livres/revues
Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]
Voir aussi
Nos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.
Consultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.
L'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...
Découvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !
Notre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.
Réservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...