Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

hotel mitsis serita beach

Auteur: LudoLeila
Date: le 19/07/2006 à 20:49
Bonjour a tous,
Nous partons le 29/07/06 a cet hotel , est ce que quelqu'un pourrait nous donner ses impressions sur cet hotel et ses commentaires ainsi que les tarifs sur les locations de voitures?

Merci d'avance

Re: hotel mitsis serita beach

Auteur: harryfaire
Date: le 05/08/2006 à 12:12
bonjour,

nous on y va le 21 aout 2006 ! Pouvez-vous nous renseigner sur votre voyage , location voiture etc ....
d'avance merci

amicalement

harryfaire

Auteur: severine
Date: le 10/08/2006 à 19:08
bonjour,
moi aussi je m en vais le 21aout et je n ai aucun renseignements au sujet de l hotel,j angoisse.....Quoi qu il en soit je pense qu e ce sera de superbes vacances!!!!!

Date: le 11/08/2006 à 11:37
salut severine

on se verra peut-être !
je suis de bernissart, marié deux enfants avec le troisième reste ici il a 21 ans !!
amitié

Auteur: Niclau
Date: le 11/08/2006 à 12:42
Bonjour,

Trop marrant, nous aussi on part le 21/08 en Crète au Mitsis serita Beach Hotel et on vient de Cuesmes !
On décolle lundi à 7h30 avec une escale à Santorin.

Auteur: séverine
Date: le 11/08/2006 à 18:55
Bonjour niclau!
Comme j ai pu le dire je décolle également à 7h30 de Lesquin en effet nous venons du nord par contre nous n avons pas d escalle...
Nous nous rencontrerons peut etre,qui sait?

Date: le 11/08/2006 à 18:52
Et bien c est super alors!!!
Retrouvons nous moi j y séjournerai avec mon mari et mes 2enfants(morgan9ans et axelle4ans)mais jusqu ici on avance pas plus sur les recherches de la réputation de l hotel!!!!Avez vous avancez dans les recherches?
A bientot (nous décollons à 7h30 de Lesquin sans escale)

Date: le 12/08/2006 à 15:43
salut severine
salut niclau

voila enfin des nouvelles d'une personne qui a sejourne fin juin debut juillet 2006 !!!
hotel impeccable- super tobogaan dans piscine !! - nourriture variee-propretee impec -change essuie tout les jours -problem de reservation chaise longue bord piscine avant 06h30!!!! - et oui c tot !!- animation VARIEE et francaise tout les jours ! petit problem de langue ! grec et anglais ! pour le personnel les animateur parlent francais ! sinon 1h de marche de la ville chersonissos ! il y a des navettes mais po toujours a l'heure surtout pour retour !!!
mais conseille l'hotel et à l'intention d'y retourner !! donc ca va etre chouette !!
amitié à vous tous et qui c on se verra peut-être la-bas !!!
bien sur on se reconnaitra pas mais bon on se dira "" on était là !! "" lol

Date: le 13/08/2006 à 11:25
C est super!!!
Maintenant y a plus qu à se préparer doucement J-7!!!
Le compte à rebours est lancé!!!
Bon travail harryfaire!!!!!

Date: le 13/08/2006 à 13:16
merci severine tu me payeras un verre la-bas !! lol
mais nous on Dcolle de bruxelles à 16h55 en direct !
et vous êtes ou du nord ?

Date: le 14/08/2006 à 22:00
Alors la meme 10 si tu veux!!!lol nous sommes de lille
(j-7!)

Auteur: NICLAU
Date: le 17/08/2006 à 21:47
Bonsoir à vous,

Nous sommes aussi impatients de partir. On décolle de Bxl lundi matin et on sera en Crète à 13h30. Nous sommes 4 (2 ad et 2 garçons de 9 et 13 ans) Je suis contente de lire du + sur cet hôtel j'espère que l'on ne sera pas déçu! On a pris all inclusive !
On est normalement logé dans des bungalows et on y reste 10 jours. On rentre le 01/09 et on doit décoller à 23h55 !

A bientôt

Martine

Date: le 17/08/2006 à 22:19
bonsoir martine!
Nous le sommes également,on est allés checher nos billets ce midi et nous décollons à 7h55 arrivée 11h10 nous restons 15jours(4sept)Nous sommes également 4,logerons aussi en bungalow et pour finir en beauté le all inclusive!!!!
J-4,ca vient bon......
A bientot

Date: le 17/08/2006 à 22:39
salut martine et severine

nous aussi 4 ( 2+2 ) garcons de 15 et 10 ans , bungalow 9 jours et ALLLLLLLLLLLLL in !!!!!
severine c pour ca que tu veux bien me payer dix verres !!! je me doutais un peu ! lol

pour me reconnaitre , je serai en short et T-sheart !

amitié bernard et à lundi !!

Auteur: Niclau
Date: le 18/08/2006 à 09:03
Bonjour H et S,

Cela ne va pas être évident on sera tous en short et t-shirt !!! avec lunettes de soleil !!! Mais on fera un effort et on lancera les enfants en éclaireur !

Vite lundi pour enfin retrouver le soleil, la chaleur et se reposer !!

En espérant que le trajet en avion sera sans problèmes et que l'on sera vite sur un transat les pieds en éventail !!!

Nous on va sûrement louer une voiture pour bouger sur l'île et on nous a parlé de l'excursion sur l'ile de santorin (mais cela a l'air cher).

A +

Martine

Date: le 18/08/2006 à 11:31
ah ce Bernard!!!
On est pas tiré d affaire avec tes indices,encore tu nous aurait dit combinaison de ski et après skis,là d accord on t aurait reconnu!!!!
Bon disons que moi aussi ce sera short tee shirt version fémimnine!!!
En plus,je serai la première arrivée(11h10) et toc!!!!
Allez à J-3......

Auteur: niclau
Date: le 18/08/2006 à 13:04
Séverine,

Si Bernard est en après ski nous on sera en bikini !!
Au 1er repas on va tous se regarder en se demandant qui est qui !!!

Allez ça diminue !! vive lundi matin !

Martine

Date: le 18/08/2006 à 13:23
salut vous tous short t sheart etc ....
je viens d'apprendre que je Dcole à 07h30 de bruxelles et non 16h55 comme prévu !!!! donc c la course pour le premier sur place !!!!!

Je me vois mal en apres ski Dsolé severine !!!! LOL

Mais pourquoi ne pas se donner rendez-vous lundi 21 aout 2006 vers 18h (heure locale !!) au bar de la piscine ??? de toute moi j'y serai surement !!! petite description : je suis barbu,ma femme . . . elle non!! et comme déjà annoncé deux garcons qui me ressemble sans la barbe et avec un peu plus de cheveux !!

de toute au prix des boissons je ferai une tournée générale de sorte que qq part je vous aurais offert un verre d'AMITIE !

A lundi !!!

Date: le 18/08/2006 à 15:08
Salut Bernard,

On sera dans le même avion alors ! Si on ne se rencontre pas avant l'atterissage OK pour le RDV à 18h à la piscine ! Moi mon mari n'a pas de barbe ni plus de cheveux, moi je suis noir de cheveux et notre grand garçon à des lunettes !!

A +

Martine

Date: le 18/08/2006 à 19:40
Par contre, moi je vous laisse mener votre enquete.....Vous avez quelques indices,ce sera le premier qui aura la clé!!!

Date: le 19/08/2006 à 18:38
Salut à vous !

Alors on compte les heures ?? Qui a déjà fait sa valise ? Moi j'ai fait la liste de ce qu'il faut prendre mais pas encore commencé la valise !!!
On a regardé la météo là bas ... il fait 33° c'est vachement mieux qu'ici !!!
On part avec Neckermann. Et vous ?

A +

Martine

Date: le 20/08/2006 à 10:40
salut les touristes

nous pas encore preparé car on travaille encore jusque 13h00 !! hé oui !!!

on part avec neckervrouw !! LOL

en fait avec THOMAS COOK

Allez encore un petit dodo et C la fête !!!!

@ plus amitiè Bernard

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

Sitia Sitia

Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]

Comment se déplacer sur l'île ?

En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]

Agios Nikolaos Agios Nikolaos

Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]

La Canée La Canée

La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]

Les gorges de Samaria Les gorges de Samaria

Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]

Malia Malia

C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]

Sélection photos

Arkadi
Arkadi
Ajoutée le 31/08/2006 à 09:54 
© veronik
Moni Katoliko
Moni Katoliko
Ajoutée le 03/06/2007 à 08:48 
© james
Panagia Kera (Kritsa)
Panagia Kera (Kritsa)
Ajoutée le 12/06/2006 à 22:31 
© paule
Le Plateau de Lassithi
Le Plateau de Lassithi
Ajoutée le 15/09/2006 à 18:03 
© Vivie 77
Une camionette
Une camionette
Ajoutée le 30/04/2008 à 22:51 
© chalego
Hôtel Bali Paradise
Hôtel Bali Paradise
Ajoutée le 10/08/2006 à 21:54 
© mahclaire

Sélection vidéos

Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi

Voyage en Crète en 2010

Ajoutée le 17/10/2016 à 16:37 © luxal7

Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos

Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]

Ajoutée le 07/02/2010 à 21:50 © France 3

Sélection de la médiathèque

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

Voir aussi

Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...

Espace annonceurs

© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.