Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

Lookéa Bali Paradise : un choix en or

Auteur: Chichi
Date: le 17/07/2006 à 23:24
Bonjour,

Je rentre tout juste du Club Lookéa Bali Paradise où je viens de passer une semaine excellente. Je tenais dans un premier temps à remercier les membres de ce forum qui, par leurs avis, m'ont orientée vers cet hôtel et Eloïse qui nous a permis d'obtenir une chambre très agréable.

Je vais donc, même si d'autres personnes l'ont déjà fait(mais je pense qu' il est bon d'avoir plusieurs avis), vous donner davantage de renseignements sur cet hôtel.

- Les chambres : très agréables et très confortables, elles sont aussi très grandes. Elles sont nettoyées tous les jours par un personnel très compétent. De plus, elles possèdent toutes (sauf erreur de ma part) terrasse ou blacon.

- Le restaurant : deux possibilités s'offrent à vous ; manger à l'extérieur sous la tonnelle ou à l'intérieur dans une salle climatisée. Dans la mesure où les créneaux horaires sont relativement larges, il n'y a pas d'attente pour manger. Concernant les plats, il n'y a rien à redire. Ils sont faits maison, très variés...et très goûtés!!!

- Les équipements :
- deux grandes piscines autour desquelles vous trouverez des transats. Il y a toujours des transats de disponible et il n'y a pas trop de monde dans la piscine
- un amphithéâtre où ont lieu les spectacles... Des spectacles grandioses (Casanova, Notre Dame de Paris...) réalisés par les animateurs de l'hôtel
- une discothèque où règne une bonne ambiance. Toutes les générations y sont représentés et là encore, les animateurs mettent l'ambiance
- un mini-club pour les enfants mais ne l'ayant pas testé, je ne peux pas vous en dire plus
- terrain de tennis, mini-golf, billard, baby-foot, bars, magasins
- avec participation :salon de coiffure, massage...

- Les activités : encadrées par les animateurs , elles sont tès variées et commencent dès 10h le matin et jusque 17h30 le soir. Au programme : abos fessiers, aquagym, step, tournois divers, waterpolo, tir à l'arc, volley...Ne pas oublier le centre nautique où vous pourrez vous essayer gratuitement à la plache à voile, canoë... Soulignons au passage le travail remarquable réalisé par les animateurs de l'hôtel qui sont toujours de bonne humeur et très énergiques.

La situation : l'hôtel est très bien situé, à mi-distance entre Réthymnon et Heraclion. Il n'y a qu'une route à traverser et quelques escaliers à descendre avant de rejoindre la plage...

En conclusion vous pouvez vous rendre dans cet hôtel les yeux fermés. De plus, quand on en a la possibilité, deux semaines me paraissent un minimum pour pouvoir visiter cette magnifique île!!

Re: Lookéa Bali Paradise : un choix en or

Auteur: Stéphanie
Date: le 19/07/2006 à 11:24
Bonjour Chichi,
Je viens de lire ton mail ; il est très complet concernant le Bali paradise. Je te remercie pour tous les détails et les explications.
Je dois dire que je suis rassurée quant au choix de l'hôtel. J'y vais moi-même du 31 juillet au 7 août. Je pense que je ne vais pas m'ennuyer.
Quel temps fait-il ? il ne fait pas trop chaud ?
Tout s'est bien passé avec l'avion ?
Merci encore pour ton avis sur le Bali Paradise.
A très bientôt !

Stéphanie

Auteur: chichi
Date: le 19/07/2006 à 14:50
Stéphanie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Chichi,
> Je viens de lire ton mail ; il est très complet
> concernant le Bali paradise. Je te remercie pour
> tous les détails et les explications.
> Je dois dire que je suis rassurée quant au choix
> de l'hôtel. J'y vais moi-même du 31 juillet au 7
> août. Je pense que je ne vais pas m'ennuyer.
> Quel temps fait-il ? il ne fait pas trop chaud ?
> Tout s'est bien passé avec l'avion ?
> Merci encore pour ton avis sur le Bali Paradise.
> A très bientôt !
>
> Stéphanie

Bonjour,
Il n y a aucun souci. Il fait beau mais la chaleur est supportable d autant plus que tu as la mer pour te baigner. Concernant la compagnie aerienne, c etait eurocypria. Il n y a pas eu de probleme , seulement 15 minutes de retard et comntrairement a ce que j ai pu lire dans d autres messages, toutes les boissons proposees a bord ne sont pas payantes. Bon voyage a toi: J y retournerais bien volontiers.

Pardon pour l ecriture mais j ecris avec un clavier americain que je ne maitrise pas trop

Auteur: pedrito
Date: le 15/08/2006 à 10:35
BONJOUR,

Je vais séjourner à l'Hôtel BALI PARADISE du 28/08 au 4/09/2006;Je souhaiterais louer une voiture; Ma question est celle-çi:
Peut-on trouver ce service sur place , à quel prix.
Merçi pour vos réponses.

Auteur: mahclaire
Date: le 15/08/2006 à 15:20
pedrito a écrit:
> BONJOUR,
>
> Je vais séjourner à l'Hôtel BALI PARADISE du 28/08
> au 4/09/2006;Je souhaiterais louer une voiture; Ma
> question est celle-çi:
> Peut-on trouver ce service sur place ,
> à quel prix.
> Merçi pour vos réponses.

Bonjour,

Vous avez plusieurs agences de location sur Bali. L'hôtel vous propose également ce service mais leurs prix restent plus élévés qu'à l'extérieur.
Après avoir fait le tour des agences, une s'avère mois chère que les autres. Malheureusement, je ne parviens pas à retrouver son nom mais je vais essayer de vous indiquer où elle se trouve. Quand vous sortez de l'hôtel et que vous vous dirigez vers la gauche (autrement dit vers le port) il s'agit de la première agence de location. Elle se trouve du côté droit, en contrebas de la chaussée. A titre indicatif, comptez 28 euros/ jours pour une twingo (c'est le prix le moins cher, sachant qu'il est dégressif selon le nombre de jours de location) et 32 euros pour une Toyauta Aigo

Bon séjour à vous

Auteur: megan
Date: le 20/07/2006 à 00:27
bonjour je suis moi meme allez au bali et sa ma plut enormement mon seul regret et que j'ai perdu mes photo serai til possible que vous puissiez m envoyer quelques photo du club et des animateur et le panorama de l hotel merci d avance vici mon email
[email effacé]
merci davance et bonne vacance stefanie vous ne le regretetrai pa

Date: le 20/07/2006 à 10:19
Bonjour Megan,
Je viens de lire votre mail.
J'aurais été ravie de vous envoyer des photos du club et des animateurs mais malheureusement je n'ai pas d'appareil photo numérique. Je ne pourrais donc pas vous envoyer de photos.
Essayez de voir avec Chichi ou un autre internaute.
Bien cordialement.

Stéphanie

Date: le 20/07/2006 à 15:09
merci quand meme de m'avoir repondu je vous souhaite de bonne vacanves

Auteur: gigi85
Date: le 20/07/2006 à 18:31
Je vous envoie quelques photos de notre séjour au BALI PARADISE en mai dernier. Nous en gardons un agréable souvenir, près à y retourner...Je vous en souhaite bonne réception.

Date: le 20/07/2006 à 23:59
je nai pour l instant rien recu mais je vous redonne mon adresse
[email effacé]
merci davance et sinon mreci quand et merci beaucoup a vous

Auteur: yann27
Date: le 20/07/2006 à 10:39
Bonjour, je vous ai envoyé qqs photos, j'espere que vous les avez bien reçues. Bonjour à tous les amoureux de bali paradise.

Date: le 20/07/2006 à 15:13
si c'est a moi j'ai le regret de vous dire que je n'est rien recu je vous redonne mon mail
[email effacé]
sinon je vous remercie quand meme c'est gentil a vous

Auteur: lasarah
Date: le 23/07/2006 à 00:14
Bonjour megan,

Je suis partie il y a une semaine au bali paradise, c'était un séjour extrèmement agréable!
Je peux vous envoyer qq photos si vous voulez.

Date: le 23/07/2006 à 06:39
bonjour sarah
merci a vous si vous le pouvez j'en serait contente animateur hotel paysage inoubliable je vous donne mon email [email effacé]
en vous remerciant et comment c'etait j'ai etait en juin l ambiance et la chaleur etait bonne les animateurs extra apart a la discoteque ou il y avait beaucoup de retraité mais agreable
mrci beaucoup a bientot

Auteur: sandy34
Date: le 23/07/2006 à 17:00
bonjour chichi,

pourriez vous me dire combien d'heures d'avion il y a pour aller en crète ?
merci par avance

Date: le 23/07/2006 à 17:17
Il faut compter environ 3h d'avion pour se rendre sur cette île.
Remarque : Je suis partie de Nantes.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions sur la Crète ou le Bali paradise.

Date: le 23/07/2006 à 21:54
bonjour j'espere recevoir bientot vos photo merci d'avance
megan

Date: le 23/07/2006 à 22:44
Je fais le tri dans mes photos et je vous les envoie d'ici quelques jours sans faute.

Date: le 24/07/2006 à 05:31
je vous remercie beaucoup en vous souhaitant de bonnes vacances si c'est le cas moi je ne le serait quand septembre et si j'ecrit si tard cc'est que je suis de garde a l hopital
merci beaucoup

Auteur: meg
Date: le 28/07/2006 à 22:41
j'atend vos foto avec impatience merci beaucoup

Auteur: ChjpFont
Date: le 24/07/2006 à 11:31
vous décrivez la prestation de Bali-Paradise tres bien. Et comme je vous l'avez conseillé de contacter Eloïse, je vois que tout vous enchanté. Ma femme et moi nous avons passé 15 jours formidable en juin avec une tres bonne équipe d'animation.

Date: le 24/07/2006 à 11:43
bonjour chjpfont,

je serais interressé par l'hôtel bali paradise, où puis je trouvé des infos et comment contacter eloise (d'ailleurs qui est elle ?) quelles animations ? etc...
je vous remercie par avance

Date: le 24/07/2006 à 12:05
Bonjour Sandy,
Je vais au Bali Paradise dans une semaine (du 31/07 au 07/08). J'ai trouvé plein d'infos sur ce forum. Certaines personnes viennent de revenir du Bali et nous donnent leurs impressions (Chichi, Geneviève...).
C'est grace à ce forum que j'ai entendu parler d'Eloise. Il s'agit de la photographe et de la coiffeuse du Bali Paradise. Je l'ai moi-même contacté afin de lui demander une chambre au calme et d'autres renseignements sur le club. Je te donne son email : [email effacé] - elle est d'ailleurs souvent sur ce forum. Elle donne des conseils aux futurs vacanciers et propose de rendre notre séjour des plus agréables.
J'espère que j'aurais pu t'aider.
A très bientôt !

Stéphanie

Date: le 24/07/2006 à 12:14
salut stephanie,

je te remercie de m'avoir répondu si rapidement. je vais lire precieusement les messages du forum. Peux tu me dire par quel moyen tu as réserver l'hôtel ? (le net, une agence...) merci par avance

Date: le 24/07/2006 à 12:24
Rebonjour Sandy,
J'ai réservé mon séjour via une agence Look Voyages. Je m'y suis prise très tardivement : le 13 juillet pour un départ le 31 juillet.
Il restait encore de la place pour une semaine.
Le fait d'avoir lu les messages du forum concernant le Bali Paradise m'ont confortée dans mon choix.
Il vaut mieux appeler LOOK VOYAGES pour les disponibilités ; ils sont davantage à jour que le net.
A bientôt !
Stéphanie

Date: le 24/07/2006 à 12:28
reSalut Stéphanie,

merci pour ta réponse et je te souhaite de trés bonnes vacances !
En espérant avoir ton avis dès ton retour.
A bientôt

Sandy

Date: le 24/07/2006 à 12:32
Merci et bonnes vacances à toi aussi.
Je ne manquerai pas de donner mon avis sur le Bali Paradise.
Toutefois, pas avant la fin août car je serai encore en vacances !
A bientôt !

Stéphanie

Date: le 24/07/2006 à 13:43
pour repondre, Eloïse est la conjointe du directeur de l'hotel, en plus elle est coiffeuse, et photographe du lookea.
vous pouvez la contacter par le forum ou directement sur son adresse:
[email effacé]

Date: le 24/07/2006 à 16:21
Bonjour à tous,

Etant encore en vacances et n'ayant pas internet là où je suis, il m'est difficile de répondre à vos interrogations (je ne me connecte qu'à partir d'une borne internet).
Je serais plus présente sur ce forum à mon retour.

Pour tous ceux qui partent en Crète dans les semaines à venir, bonnes vacances et surtout profitez à fond de votre séjour, en participant dès le premier jour aux activités par exemple!!!

Auteur: tiphaine
Date: le 29/07/2006 à 16:43
Bonjour à tous j aurais aimé savoir si qq un allé au Bali Pardise les 15 premiers jours de Septembre?

Date: le 29/07/2006 à 18:06
en effet j' y serait du 4 au 11 septembre avec ma cousine voila

Date: le 29/07/2006 à 22:57
Et vous partez de quel aeroport?

Date: le 30/07/2006 à 00:43
paris charles de gaulle et vous

Date: le 30/07/2006 à 10:15
En fait on a pas encore eu les infos on sait juste que c est de Paris on le saura qu une semaine avant!! Comme on est de Metz ça fait juste pour prendre nos dispositions.
Vous partez par le biais d une agence?

En tous cas je suis contente de voir que cet hôtel plait à tt le monde c est rassurant!!

je sais que les excursions sont cheres via l hôtel est ce qu on peut passer par l exterieur pour en trouver des moins cheres? (meme pour les loc de voitures ou quads)

Merci tout plein

Auteur: lili
Date: le 30/07/2006 à 20:27
jai perdu mes foto et jai pu en avoir kelke une kelkun aurait il les fotos des animateur ki etait si gentil
merci de me les envoyer [email effacé]
merci a vous

Date: le 03/08/2006 à 09:04
Je suis allé a Bali-Paradise debut Juin, et j'ai 400 photos du sejour, ce sont des photos faitent avec un reflex numérique et si cela vous interresse je suis disposé a vous envoyé une dizaine de l'equipe d'animation, mais il vous faut adsl car les photos ont beaucoup de pixels.
je pense que vous avez passé un bon séjour

Date: le 03/08/2006 à 13:56
oui jai passer un exelllent sejour en effet et j'ai effectivement l adsl je vous emercie
je vous redonne monmail [email effacé]
merci à vous

Auteur: lilil
Date: le 04/08/2006 à 22:12
je le souhaite vivemen svp voici mon email
[email effacé] et jai effectivemen ladsl

Date: le 01/08/2006 à 17:09
tiphaine a écrit:
> En fait on a pas encore eu les infos on sait juste
> que c est de Paris on le saura qu une semaine
> avant!! Comme on est de Metz ça fait juste pour
> prendre nos dispositions.
> Vous partez par le biais d une agence?
>
> En tous cas je suis contente de voir que cet hôtel
> plait à tt le monde c est rassurant!!
>
> je sais que les excursions sont cheres via l hôtel
> est ce qu on peut passer par l exterieur pour en
> trouver des moins cheres? (meme pour les loc de
> voitures ou quads)
>
> Merci tout plein

Bonjour à toi,

Je tiens à te dire que tu as beaucoup de chance d'aller au Bali Paradise... J'y retournerais bien!!!
Concernant les excursions, certaines proposées par l'hôtel ne sont pas proposées ailleurs. Je pense notamment au catamaran (attention à ceux qui ont le mal de mer!!!) et la sortie en Jeep. Sinon, concernant la location de voitures, lorsque tu sors de l'hôtel sur la gauche, tu trouveras une agence aux prix très attractifs. il s'agit de la première agence que tu trouveras... Espérant t'avoir été utile...
Claire

Date: le 01/08/2006 à 20:34
Merci beaucoup pour ces infos chichi

Je vous raconterai notre séjour des que nous reviendrons et si tu veux je peux passer quelques bonjours de ta part

Voilà à bientôt

Date: le 05/08/2006 à 21:14
tiphaine a écrit:
> Merci beaucoup pour ces infos chichi
>
> Je vous raconterai notre séjour des que nous
> reviendrons et si tu veux je peux passer quelques
> bonjours de ta part
>
> Voilà à bientôt

Bonsoir,

Merci pour ta proposition. Je veux bien que tu donnes le bonjour à l'ensemble de l'équipe d'animation sans hésiter à leur rappeler qu'ils font un travail remarquable ainsi qu'à Eloïse qui est fort sympathique (c'est la coiffeuse et la photographe de l'hôtel).
Bon séjour à toi
PS : il ne te resterait pas une place supplémentaire??? (lol)

Séjour au Lookéa Bali Paradise

Auteur: LILINE
Date: le 03/08/2006 à 18:38
Bonjour,

Je me présente Céline, je vais au Bali paradise du 4 septembre au 11 septembre etj'aurais aimé savoir si c'est possible de réserver une chambre avec vue sur la mer, et à qui je dois m'adresser, ce serait super! J'ai vraiment hâte d'y être vu tous vos messages positifs!

Merci d'avance

Céline

Re: Séjour au Lookéa Bali Paradise

Date: le 04/08/2006 à 08:03
Pour ton choix d'une chambre avec vue sur la mer,
demande la chambre 605 ou 606 et pour cela demande a Eloîse a l'adresse suivante : [email effacé] tu auras peut-etre une chance si elles sont disponibles.
bonnes vacances, il y a une tres bonne ambiance dans ce lookéa.

Date: le 05/08/2006 à 23:56
peut tu menvoyer comme prevue des phot ainsi ke de lequipe danimation et jai l adsl
mon email
[email effacé]
merci bocoup

Date: le 06/08/2006 à 00:01
lili a écrit:
> peut tu menvoyer comme prevue des phot ainsi ke de
> lequipe danimation et jai l adsl
> mon email
> meggysue&#
> 64;hotmail.&
> #102;r
> merci bocoup

Bonsoir,

C'est ma copine qui a pris les photos avec son appareil. Je ne l'ai pas encore revue mais dès qu'elle me fera parvenir les photos, je te les transmettrai. Un peu de patience...
Bonne soirée

Date: le 06/08/2006 à 09:27
Je vous ai envoyé des photos de l'equipe d'animations sur votre adresse, sont t'elles arrivées et avez vous pu ouvrir le fichier zip.

Date: le 06/08/2006 à 16:57
oui j'ai bien recu merci beaucoup mais je ne sais pas ce qyue vous appelez fichier zip .
lerci encor

Date: le 06/08/2006 à 11:37
lili a écrit:
> peut tu menvoyer comme prevue des phot ainsi ke de
> lequipe danimation et jai l adsl
> mon email
> meggysue&#
> 64;hotmail.&
> #102;r
> merci bocoup

Bonjour,

Je vous ai envoyé à l'instant une photo de l'équipe d'animation. Dîtes moi si vous ne parvenez pas à la visualiser! D'autres arriveront dans quelques jours...
Claire

Date: le 06/08/2006 à 16:58
oui merci beaucoup je vous ai repondu pas mail si je ne repond pas de suite cest que j'etait de garde a lhopital
merci a vous

Auteur: mahclaire
Date: le 12/08/2006 à 00:13
Coucou à tous,

Pour ceux qui sont encore dubitatifs quant à leur choix sur l'hôtel, j'ai ajouté des photos de l'hôtel Bali Paridise et ses environs dans la galerie photos. Pour les visionner, rendez-vous dans la rubrique hôtel...

Pour ceux qui se seront déjà rendus dans cet hôtel, ce sera l'occasion de revoyager un peu!!

Bon visionnage à tous!!!

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

Sitia Sitia

Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]

Comment se déplacer sur l'île ?

En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]

Agios Nikolaos Agios Nikolaos

Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]

La Canée La Canée

La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]

Les gorges de Samaria Les gorges de Samaria

Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]

Malia Malia

C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]

Sélection photos

Arkadi
Arkadi
Ajoutée le 31/08/2006 à 09:54 
© veronik
Moni Katoliko
Moni Katoliko
Ajoutée le 03/06/2007 à 08:48 
© james
Panagia Kera (Kritsa)
Panagia Kera (Kritsa)
Ajoutée le 12/06/2006 à 22:31 
© paule
Le Plateau de Lassithi
Le Plateau de Lassithi
Ajoutée le 15/09/2006 à 18:03 
© Vivie 77
Une camionette
Une camionette
Ajoutée le 30/04/2008 à 22:51 
© chalego
Hôtel Bali Paradise
Hôtel Bali Paradise
Ajoutée le 10/08/2006 à 21:54 
© mahclaire

Sélection vidéos

Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi

Voyage en Crète en 2010

Ajoutée le 17/10/2016 à 16:37 © luxal7

Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos

Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]

Ajoutée le 07/02/2010 à 21:50 © France 3

Sélection de la médiathèque

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

Voir aussi

Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...

Espace annonceurs

© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.