Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

sejour au scaleta beach

Auteur: phil07
Date: le 20/06/2006 à 11:00
Bonjour
>
> Est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur
> l'hotel Scaleta Beach ainsi que sur la plage de
> l'hotel (sable ou galets ?). Je pars dans 1
> semaine.
>
> MERCI d'avance

je suis actuellement au Scaleta Beach, la seule chose a dire, c est qu il est a deconseiller absolument car l environnement de l hotel est tres bruyant ( autoroute nationale a proximite ) quand a la plage, elle ressemble plutot a un terrain vague plutot qu a une plage. d ailleurs, des mon retour , je joins des photos de l environnement .

il parle d animation : elle est absolument inexistante> quand on pose la question a la responsable des excursions qui s appelle mireille a propos de l etat de la plage celle-ci elude la question en diant que c est la municipalite Qui entretient la plage. pour quelqu un qui veut decouvrir la Crete il vaut mieux aller dans les chambres a louer aui sont d un prix tres abordable et confortable.

le buffet de l hotel est vraiment en dessous de tout : ils nous prennent pour des animaux...

Re: sejour au scaleta beach

james
Auteur: james
Date: le 20/06/2006 à 18:43
Bonjour.
je suis vraiment désolé de la mésaventure que vous vivez au Scaletta Beach. J'attends vos photos pour preuve de ce que vous avancez.
J'espère en tout cas que vous n'en ferez pas une généralité ! La Crète est une merveilleuse contrée, et il serait malheureux pour vous que cette expérience vous en dégoûte à jamais...
Il existe d'autres hotels, dont on ne peut pas se plaindre ! A vous de voir..

Bien cordialement,

James.

Auteur: marco
Date: le 21/06/2006 à 13:40
Merci Phil pour ton avertissement.

Date: le 02/07/2006 à 16:25
vas voir les photos recentes prises sur place, cela fait réfléchir. tant pis pour ceux qui se font avoir. de toute façon, les gens sont trop moutons... si ils savaient qu'on les emmène à l'abbatoir, ils iraient quand même....

André
Auteur: André
Date: le 03/07/2006 à 08:19
C'est bien ce que tu as fait non ? ;-)

Date: le 06/07/2006 à 19:32
il ne faut pas croire les gens qui disent que l'on n'a pas payer bien cher pour le scaleta beach. même en ayant payé plein pot pour deux semaines, on n'a pas les prestations indiquées sur le catalogue ou sur le site nouvelles frontieres qui ont d'ailleurs disparu ( plutôt bizarre pour quelqu'un qui se dit transparent ). il faut savoir que pour le même prix j'aurai pû parti au club med où les prestations sont elles toujours à la hauteur...........

Auteur: Lily
Date: le 07/07/2006 à 09:22
Arrrgh!
Mais pourquoi j'ai lu vos messages? Je pars ds un peu plus d'une semaine au Scaleta beach!!!! Maintenant je me dis que mes vacances vont être foutues alors que je les attends depuis 3 ans!!! Et bien j'espère que mes visites que je vais avoir l'occasion de faire vont rattraper cet apparemment désastreux hotel... Comment plomber ses vacances en 5 minutes... et avec toutes ses économies... Vous pourrez tjs dire qu'on est des moutons mais qd on est mal informé sur la marchandise il est tjs difficile de savoir vraiment où on va mettre les pieds.

Merci qd même à Jensenn qui m'a un peu remonter le moral.

sejour au scaleta beach ? d'abord voir pour le croire !

james
Date: le 07/07/2006 à 10:00
Bonjour à vous, Lily.
Tout d'abord, je vous conseillerai de ne pas prêter trop d'attention aux avis négatifs que vous pouvez lire sur ce forum. Il y en a d'autres, qui sont positifs. Ensuite, vous pourriez prendre des renseignements complémentaires auprès de votre voyagiste.
En tout état de cause, je crois qu'il serait intéressant pour plusieurs personnes qui fréquentent ce forum, que vous veniez y faire part de vos impressions sur votre séjour au Scaletta Beach lors de votre retour.
Votre avis clôturerait probablement ce débat stérile et négationniste.
Je vous en remercie d'avance au nom de tous les voyageurs.

Re: sejour au scaleta beach ? d'abord voir pour le croire !

Auteur: Lily
Date: le 08/07/2006 à 19:52
Cher James je vous remercie!!!
Moi aussi je me suis dit que de tte façon il y avait tjs des râleurs partout et que ça ne devait pas m'influencer en particulier sur mon moral.
Rassurez vous, dès mon retour du Scaletta Beach je vous ferais part de mes impressions et je suis sûre qu'elles ne seront pas aussi déplaisantes que certaines...
Merci encore et à bientôt.

Re: sejour au scaleta beach ? d'abord voir pour le croire !

james
Date: le 08/07/2006 à 21:03
Merci de votre petit message.
Je suis heureux que, malgré tout, vous gardez le moral !
Vous verrez, la Crète est une contrée merveilleuse dont vous serez enchantée, et même peut-être ensorcelée, tout comme moi je l'ai été.
Il me serait agréable que vous fassiez part, à toutes les personnes qui fréquentent ce forum, de vos impressions quant à la qualité de votre séjour au Scaletta Beach, mais aussi de vos souvenirs à propos de la Crète en général.
Encore une fois, je vous souhaite d'excellentes vacances, toutes pleines de repos et de découvertes.

Auteur: morjan
Date: le 08/07/2006 à 21:38
c nul la créte la nouriture et nul les chambre sont nul sa coute une fortune c sale et voila changé de destination viteeeeeeeeeee

patoux
Auteur: patoux
Date: le 09/07/2006 à 10:57
Bonjour.
T'as oublié un détail.
Tu trouves la crète nulle,OK!
Ce n'est pas une raison pour démotiver les autres touristes.
Pour ne pas être déçu(e),peut-être aurait-il fallu que tu optes pour un palace (quoique).
En attendant , essaies de ne pas faire trop de fautes d'orthographe.
Ce sera un bon atout pour sortir de la nullité,terme qui revient fréquemment chez toi.
Chacun voit midi à sa porte.
Patoux.

André
Auteur: André
Date: le 09/07/2006 à 11:46
Bonjour Patoux,

Que veux tu, il y a les gens qui ont été élevés et d'autres qui ont été seulement nourris ;-)

Je pense que ce galopin a profité de ce que ses parents avaient le dos tourné pour pianoter sur le net.

patoux
Date: le 09/07/2006 à 13:48
Bonjour André.
Ben l'est drôlement bien choyé le ch'tit pour aller de son propre chef acheter de l'eau de javel pour les toilettes de l'hotel!
Arrivé à ce stade là ,les miens auraient préféré rester à la maison.Lol..
Bonne journée à vous tous , et surtout n'écoutez que votre coeur.
Vous seul serez juge.
Patoux.

Sejour au scaleta beach pour "morgan"

james
Date: le 09/07/2006 à 19:29
Avant de dire que la Crète, c'est nul, avant de dire que tout y est sale, et avant de dire que ça coûte les yeux dela tête, il faudrait d'abord que tu expliques pourquoi, et abandonner l'anonymat que l'Internet te procure. Tu me sembles être un pauvre type qui vient jouer ici le troublion. Ta place n'est pas ici ...

Sejour au scaleta beach pour "morgan"

james
Date: le 09/07/2006 à 19:37
J'ajouterai pour l'ami "morgan" et ses pareils, qu'à de pareilles niaiseries, plus personne ne devrait répondre sur le forum. J'en fais appel à André, Patoux et les autres. J'espère que, tous, vous m'aurez compris. La Crète vaux la peine d'être vue, et tous ceux qui la détractent feraient sûrement mieux de regarder ce qui se passe sur le pas de leur porte. Ce sera mon dernier mot à ce propos.

Re: Sejour au scaleta beach pour "morgan"

patoux
Date: le 10/07/2006 à 21:31
Bonsoir James.
Message reçu 5/5.
Essaierai de contenir mon amertume face à l'adversité (au moins face au forum).
Bonne semaine à tout les amoureux de la Crète.
Patoux.

Auteur: anita
Date: le 11/07/2006 à 09:55
pour mette fin aux rumeurs négatives je vous demande d'aller voir mes photos : galerie photos voir celles sous le nom de Jenssen.

Ce sont des photos du Scaleta + 1 du lagon de Gramvoussa.

Celui qui me dit que ce lagon ne vaut pas la peine d'être vu n'est sur ce forum que pour alimenter un débat plus que stérile, c'est de la provoc gratuite histoire de blablater négativement !

Etant donné que j'ai été à l'origine de ce débat puisque c'est moi qui ait posé la question initiale, je peux vous confirmer (photos à l'appui) que je suis ravie de mon séjour au Scaleta et en Crète.

Pour ma part, je ne participe plus à ce débat.

Bonnes vacances à tous !!!

Parlons de Gramvoussa

james
Date: le 11/07/2006 à 10:18
Si vous êtes allés à Gramvoussa, et si vous avez apprécié, je vous invite à visiter mon espace personnel. Vous y trouverez plusieurs photos de cet endroit de rêve...parmi beaucoup d'autres, faites cette année en mai.

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

Latsida Latsida

Sur la route nationale, entre Malia et Hagios Nikolaos, se trouve le village de Latsida, au coeur de la magnifique vallée de Mirambello. Ce village [En savoir plus...]

Le monastère de Toplou Le monastère de Toplou

Situé à une vingtaine de kilomètres de Sitia, ce monastère fut fondé au XVe siècle. Il est aussi nommé Panaghia Akrotiriani. On peut y voir [En savoir plus...]

La Canée La Canée

La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]

L'antre de Zeus du mont Ida L'antre de Zeus du mont Ida

Le lieu de naissance de Zeus ? Le lieu de naissance mythologique de Zeus est situé en Crète mais deux hypothèses s'affrontent quant à sa localisation [En savoir plus...]

Agios Nikolaos Agios Nikolaos

Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]

Vaï Vaï

La plage de Vaï est l'une des plus belles plages de Crète. Située à la pointe nord-est de l'ile, son sable est très fin. Elle est bordée d'une [En savoir plus...]

Sélection photos

Monastère
Monastère
Ajoutée le 13/04/2006 à 20:17 
© anneso
Moto cretoise bis
Moto cretoise bis
Ajoutée le 05/07/2007 à 11:25 
© coolhand77
Chania
Chania
Ajoutée le 17/04/2012 à 17:24 
© pobia
Une rue de Rethymnon
Une rue de Rethymnon
Ajoutée le 18/11/2007 à 00:51 
© Domi83
Plage de phalassarma
Plage de phalassarma
Ajoutée le 31/08/2006 à 10:14 
© veronik
Entrée de Rethymnon
Entrée de Rethymnon
Ajoutée le 24/10/2008 à 17:10 
© Danrol

Sélection vidéos

Agrandir la vidéo
Ascension du Mont Ida, Psiloritis

Ascension du Psiloritis, le sommet de la Crète. Mai 2012 Les photos > bit.ly/Mc54sF

Ajoutée le 22/06/2012 à 10:24 © Yann75

Agrandir la vidéo
Spinalonga et Elounda

Paysage de la côte crètoise avec l'ile de Spinalonga, endroit où les lépreux étaient enfermés, et le ravissant port d'Elounda.

Ajoutée le 07/02/2010 à 21:57 © Vidéo Claude

Sélection de la médiathèque

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

Voir aussi

Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...

Espace annonceurs

© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.