Destination Terre > Europe > Grèce > Crète
Forum des voyageurs en Crète |
Archives
J'envisage de réserver un séjour en Crête pour une semaine fin juillet sur le site "partirpascher.com" à l'hotel Sea Side situé à 3 kilomètres du Village d’Agia Pelagia.
Qui a déjà séjourné à l'hotel Sea Side ?
Qui a déjà réservé par "Partirpascher.com) ?
N'ayant pas choisi encore toutes les suggestions sont bienvenue. Nous sommes une famille avec 2 ados (12 &16 ans). J'ai prévu de louer une voiture sur place.
Merci pour vos infos
PS : Ce forum est vraiment super.
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'envisage de réserver un séjour en Crête pour une
> semaine fin juillet sur le site
> "partirpascher.com" à l'hotel Sea Side situé à 3
> kilomètres du Village d’Agia Pelagia.
>
> Qui a déjà séjourné à l'hotel Sea Side ?
> Qui a déjà réservé par "Partirpascher.com) ?
>
> N'ayant pas choisi encore toutes les suggestions
> sont bienvenue. Nous sommes une famille avec 2
> ados (12 &16 ans). J'ai prévu de louer une
> voiture sur place.
>
> Merci pour vos infos
>
> PS : Ce forum est vraiment super.
Nous revenons justement de l'hotel Sea Side, nous y avons passé une semaine. L'hotel en lui même est beau!!!!! mais en travaux, ils l'agrandissent apparement. Sur le descriptif il est noté qu'il y a un terrain de tennis, un mini terrain de basket , ils n'étaient pas ouverts parce que pas terminés.Sur les deux piscines il n'y en avait qu'une d'ouverte,donc pas de jaccuzzi,le "ponpon" c'est que dans cet hotel il y a une majorité d'Allemands , je n'ai rien contre eux, mais toutes les animations sont faites par et pour eux, aucun spectacle en français.Même la télé soit disant par satellite n'a pas de chaine Française !!! Nous y sommes allés avec notre fille de 16 ans etle soir c'était pas terrible pour elle.
Par contre les chambres ont vraiment vues sur la mer et sont spacieuses
Voilà ce que je peux vous dire de cet hotel, c'est un peu dommage car il est situé dans un super endroit vue magnifique .
Mais partez en Crête c'est un pay merveilleux, nous avions loué une voiture et nous avons vus des paysages magnifiques.Nous y retournerons ça c'est certain.
Peux-tu m'en dire un peu plus.
Par quel tour opérateur est-tu parti ?
Quelle formule (demi-pension, tout inclus…) ?
Comment est la restauration dans cet hôtel ?
Les allemands aiment faire la fête. L'hôtel n'est-il pas trop bruyant ?
Peut-on dormir tranquille le soir ? et le matin ?
Pour la voiture. Aviez vous loué avant de partir ? Où sur place ? à quelle compagnie ?
Merci d'avance
Sinon que dire de plus au niveau de l'hotel comme je te l'ai dit les chambres sont spacieuses, nous étions trois et c'étaient tout à fait vivable. Nous tout n'était pas prêt au niveau des prestations malheureusement , mais peut être que fin juillet tout sera en place.
Nous avions pris en all exclusive et au niveau nourriture nous avons trouvé que c'était pas mal, des gens ralaient car ils disaient que ce n'était pas très varié, mais en même temps dans tous les hotels c'est toujours à peu près pareil. Nous ce qui nous a le plus décu dans cet hotel c'est vraiment le manque d'animation pour les Français, car nous étions quand même nombreux. C'est vrai que les Allemands sont très bruyants au restaurant nous savions lorsqu'ils étaient là, mais bon le soir dans l'hotel c'était calme, maintenant nous n'étions pas en pleine saison!!!!
Nous avions loué une voiture par l'intermédiaire de la personne qui était là pour nous guider , nous avons payé 105 euros pour trois jours. Nous avons pu visiter pas mal d'endroit, nous sommes allés jusqu'à Chania. Comme je te l'ai dit la Crête est magnifique on passe d'un paysage à un autre, les petits ports de pêcheurs sont adorables. Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit et nous n'avions pas du tout envie de revenir.
Si tu veux d'autres détails n'hésites pas , si je peux te renseigner ce sera avec plaisir
J'envisage éventuellement de partir dans cet hotel en août. J'aurais aimé avoir des précisions par des personnes ayant séjournés dans cet hotel. J'ai pu lire sur le descriptif que les transats et serviettes sur la plage étaient payant, quel est le prix ? Au sujet de la plage est elle en sable ou en galets et enfin est elle vraiment petite ?
Merci
Phil
Nous sommes revenu du Sea side, le 8/10/2006.Nous avons passés un sejour de 15jrs mon mari et moi même.
L'hotel en lui même est très jolie, grands, les chambres spacieuses, au premier abord tout s'emblait idylique.MAIS
Les nuits ont été pénibles.."Comme j'attends un enfant j'étais parti pour me reposer"Le Hic de cette hotel il est en papiers maché, pas d'insonorisation, on entendait les gens ronfler, pas de calins possibles ou en sourdine les lits craques hi hi !!les portent claquers(ils ont fait un système a carte magnétique, le soucis ce sont des blocs et faut avoir de la force résultat ça claque)et pour courronner le tout il y a avait un chien qui hurlait dès que la nuit tombait!!! j'ai passé 5 nuit et j'ai craqué je suis allée à l'acceuil les prevenirs de ce desagrement, j'ai été ravi par leur efficacité. ils ont fait enfermer le chien la nuit. ouf !! a nous les nuits plus ou moins sereines !!
Si vous y allez préférer les petites maisonnettes si elles sont disponibles, comme elles sont individuelles.
Sinon, la restauration : pour un 4 étoiles on s'attendait au meme prestations que d'habitude (on voyage souvent) c'est a dire vrai jus d'orange au p'tit dej !! du tang
Higiène :la encore pas de gel douche pr le 4 étoiles !! étrange
Prestation chambre : minibar vide pas d'eau rien
Bon resultat de nos 15 jours la crète est à faire absolument, preféré juste de partir a Elounda ou Agios nikolaos, c'est plus animé et très migon. La Crète est un pays ou on mange très bien pas cher et les gens sont super acceuillant et intentionnés.
Bon voyage
Sélection d'articles sur la Crète
Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]
En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]
Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]
La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]
Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]
C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]
Sélection photos
Sélection vidéos
Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi
Voyage en Crète en 2010
Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos
Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]
Sélection de la médiathèque
DVD Guides
Nimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]
Guides
Les plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]
Livres/revues
Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]
Voir aussi
Nos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.
Consultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.
L'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...
Découvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !
Notre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.
Réservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...