Destination Terre > Europe > Grèce > Crète
Forum des voyageurs en Crète |
Archives
slt a vous tous
je viens de rentré hier de crete apres tant de galères jamais plus avec ce TO je suis decu un point inimaginable
tout a commencé le 14/8 je suis parti seul de bruxelles j'avais besoin de faire le vide avec moi meme je suis donc allé ds une agence de VOYage sur Mouscron en BELGIQUE pour ceux qui ne savent pas et la on me propose une formule BINGO (lol) super interessante au prix de 699€ pour un hotel 4etoiles avec All In genial tout se dont j'avais besoin
je pars donc et à l' arrive suprise mon envelloppe avec le nom de l hotel ou je v passé mes vacances de reve lol GOERGE'S PALACE BINGO 3* je regarde ds mon catalogue et là surprise hotel pas reférencé je commence a m inquietter on me depose avec d autre personnes qui comme moi avais reservés un autre hotel (DESPO ).
Personnes a l'acceuil ni patron ni personnels (christophair ) le temps passe encore personnes, nous telephonons donc chacun a notre agence et numero d'urgence de chez CHR... on nous dit que quelqu'un arrive, et 4 heures on vois arrivé un monsieur (Patri..) qui bien embetté ne peut rien faire, il nous promet de revenir le lendemain avec plus de nouvelles
A ce jour je ne l'ai tj pas vue ni entendu
alors hotel une vrai merde meme pas 1*, pas de clim, une picine degeulasse, les sanitaire pas propre avec encore des excrement sur la brosse a chiote ,pas de rideau de douche, les lit pas fait on nous a dis qu'il ne changer les draps une fois pas semaine ,les serviette deux fois mais il a fallu reclamer, le papiers de toilette a payer sois meme ,des
caffards enormes,et bien sur pour manger il fallait faire 10 à 15min a pieds ds un autre hotel Anthoussa beach a Stalis bel hotel de 4* la ou j'aurai du surment dormir mais bon ct du reve
sinon le lemdemain le 15/8 journee de meeting prevu a 16h30 personne n'est venue ni a ANTHOUSSA ni chez GOERGES PLACE " car ct pas pas PALACE COMME ECRIS SUR ma LETTRE mais PLACE " pendant toute la semaine personnes n'est venue nous voir ni meme appeller "LOST CT NOUS "
les 5 compagnons de regimment car avec tous ca les liens ce sont créées entre nous des personnes GENIAuxxxxx que je tiens a remercier pour leur soutien solidaire qu'il on eu merci FATIMA LOUIZA YANICK ET SARAH
car sans eux mes vacances auraient été encore plus POURIES et le mot et faible j'espere que vous lirait ça avant de partir avec CHRISTOPHAIR
car c vraimment NULLLLLLLLLLLLLL vous aurez surment le plaisir de voir les photos de notre HOTEL d que je pourais les mettres
Sarah et moi confirmont ce que tu écris ici, et nous conseillons fermement à tout le monde de bannir "Christophair" de ses choix de tour opérateur.
Nous avons évidemment entamé la procédure de réclamation, on attend avec impatience.
Heureusement que nous nous sommes rencontrés, c'est la seule chose qui nous a permis de tenir le coup pendant ces vacances où nous avons été pris en otage.
Cela dit: la Crête, oui ! Christophair, NON !
Yan
Sélection d'articles sur la Crète
Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]
En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]
Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]
La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]
Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]
C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]
Sélection photos
Sélection vidéos
Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi
Voyage en Crète en 2010
Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos
Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]
Sélection de la médiathèque
DVD Guides
Nimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]
Guides
Les plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]
Livres/revues
Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]
Voir aussi
Nos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.
Consultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.
L'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...
Découvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !
Notre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.
Réservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...