Destination Terre > Europe > Grèce > Crète
Forum des voyageurs en Crète |
Archives
je pars le 9 août en Crète et je réside à l'hôtel Astir Beach à Gouves. Est-ce-que quelqu'un connait cet hôtel et peut me renseigner dessus ? Et puis, quelles sont les plus belles visites à faire ?
Merci beaucoup
nous avons passer une semaine plus ou moins mouvementée tout d abord j aimerais savoir si tu as pris la formule all in?
sur ce bonne vacance quand meme
Nous partons aussi avec 3 enfants , et
1 petit bébé de 9 mois aussi j'aimerais savoir si il y a des chaises hautes au restaurant... Merçi d'avances
LAURENCE
je ne pars pas en all, simplement demi pension. Alors à ce niveau ça va ?? les repas sont corrects quand même ?
et sinon, la Crète vous a plu ? et est ce qu'il fait très chaud en ce moment comme on peut l'entendre ?
merci
le buffet , la nourriture est bonne pas bcp de variations de plat il y a des chaisses hautes pour le petit sans problème. le personnel est sympathique ca depend un peu car nous , comme nous avions rouspeter concernant le all in et les promessses non tenues , nous n etions pas recus comme on devait l etre. c est vrai que sur le site , nous aussi on a dit c est super. mais le gros probleme reste le all-in qui n est pas respecter. si vous aviez reservé via bosphorus , rien ne sert de parler a la personne presente la bas de chez bosphorus , il s appelle robby et a TOUJOURS RAISON. pour louer qq chose vous pouvez franchement vous adresse a coté du snack bar de l hotel le gars y es très sympa et parle bien le francais. pourles enfants nous pouvons vous conseillé d aller a water city c est genial .
bonne vacance
quelles ont été vos excursions préférées ?
merci beaucoup, ça apporte un peu de confiance de pouvoir échanger quelques infos avant le départ !
car nous aussi sur place on s est dit on s enerve pas toute facon ca sert a rien mais au retour on va se plaindre car comme tu dis une semaine par an faut en profiter
J'aurais aimé avoir l'adresse web de l'hotel et savoir s'ils ont au moins un accès internet. Combien coute le téléphone vers la belgique la bas.
Merci pour les infos en tout cas.
BIZZZZZZ
Francoise
et sur place pas de pc pour se connecter.
a bientot
je vous avais donner des renseignements sur l'anthoussa beach au mois de juin,je l'avais trouver super genial a tout point de vue meme le all in etais bien respecter et les serveurs super sympa nous n'attendions qu'une chose pouvoir y retourner l'annee prochaine! savez vous pourquoi bosphorus a retirer cet hotel de ses prospectus on ne nous a parler de rien en juin??? en plus il etais bien situer (rue commerçante ,annimee le soir ect...) merci de votre reponse.
Voila, bonnes vacances à tous.
Françoise
Tu as des enfants ?
Bonne vacance de toute facon
puis on verra bien sur place, pas de panique moi ce sont mes premières vacances depuis mon divorce donc ça ne saurai pas etre pire que ces deux dernières années.
Sinon nous avons tout de même passé de bonne vacances, la mer est belle et il y a de belles vagues, la piscine est un peu petite mais avec la chaleur c'est un plaisir de s'y baigner. Toutefois je pense que astir beach ne vaut pas l'anthoussa hotel ou nous devions aller en premier et bosphorus n'a pas été très honnete sur ce coup la. D'ailleurs je crois que les réclamations vont êtres nombreuses, car le prix qu'on a payé pour ces vacances et fort élevé en comparaison de ce qu'on a eu. Mon agence de voyage m'a d'ailleurs conseillé d'écrire une lettre a bosphorus, car le montant du voyage peut-être remboursé de moitié si les réclamations sont fondées et nombreuses.
Mis a part ça j'espère que vous passerez tout de même de bonne vacances, comme je l'ai déjà dis avec une semaine de vacance il faut en profiter le plus possible...
voilà, ça fait 2jours que je suis rentrée de l'Astir Beach et disons que c'est la première fois que je suis contente de rentrer chez moi!!!
Je n'en pouvais plus de cette nourriture, toujours la même chose et en plus une cuisine très grasse!
Question plage, ce n'est pas ça non plus, je devais aller à l'Anthoussa, avec sa plage privée et je me retrouve sur une minus plage...
Voilà, je suis très déçue du changement et vraiment bosphorus c'est la dernière fois!
J'ai vu plus haut que si on ralaît en nombre, il y avait une chance d'1remboursement de moitié donc allons-y en choeur, n'hésitez pas, on s'est fait arnaquer!!!
D'ailleurs, là-bas, la plupart des gens étaient mécontents!
C'est dommage d'avoir gâché ses vacances à cause de Bosphorus, qui en plus raconte n'importe quoi, tout le monde a des versions différentes des causes du changement, moi c'est l'overbooking!
Le type sur place, Robbie est complètement incompétent, il ne vous écoutera pas!
Sinon, la Crète est vraiment un beau pays et le personnel de l'hôtel est très sympa, surtout Nikos!!!
En tout cas, si cet hôtel était si mauvais que cela, l'année prochaine, on sera de toute façon alors aux anges en choississant un autre hôtel.
Un grand coucou à Laurent-Alexia, Laurent-Cindy, Daniel-Anne-Benjamin-Marie. A+
Je te souhaite un bon séjour à L'aphrodite hôtel. Pourrais-tu lors de ton retour de vacances, mettre sur ce sujet tes commentaires sur cet hôtel. En effet, ma belle-mère y va également fin octobre. Merci d'avance.
bonne fin de we et bonne semaine
Comment s'est déroulé ton séjour à l'Aphrodite Hôtel car ma belle-mère part le 6 octobre. Merci de tes commentaires
merçi, pascal
Mon séjour c'est très bien passé, hôtel très propre, question all in c'est un vrai all in.
Personnel sympa, nourriture variée seulement 3 x des frites sur 15 jours.
bcp de viandes poisson spécialités grecques, fruits légumes variés chambres très propres essuie de bain changés ts les jours hôtel calme à 5 min à pied du centre de gouves diverses à lhôtel animations aussi en français) animateurs sympas surtout toto et mamadou tous les soir
loto bingo soirées a thèmes, en journée aqua gym, volley, petanque, flechettes, foot, jeu de l'apéro, basket dans l'eau, water polo, bowling tennis de table, bar all in avec du personnel agréable, petites douceurs et café à 15h, cocktails alcolisés ou sodas vins bierres raki ouzo etc...
2 piscines dont une couverte, terrains de tennis. Sauna, salle de fitness, salle de jeux
Les animations finissent vers 23h 23h30 ensuite discotèque au -1
donc on peut dormir tranquille mêmes les chambres a l'arrière du bâtiment ont une vue latérale sur la mer.
Clientèle bcp de tchèques hongrois polonais quasi pas d'anglais guère de hollandais un peu plus d'allemands très peu de belges.
il a fait très chaud +- 30 degrés ce qui est exeptionnel pour la saison et un peu de vent d'afrique seulement 1 ou 2 jours. Location voiture de 54 à 149 euros la journée vélo 7 euro scooters et moto de 35 à +- une centaines d'euros. Ah j'oubliais il y a aussi un club de plongée mais la je ne connais pas les prix. Adresse internet de l'hôtel: aphrodite-hotel.gr/home htm. j'espère que ces quelques renseignements te seront utiles
Pascal
Un tout tout grand merci pour tous ces renseignements, ma belle-mère part mercredi et je lui communique tout cela. Merci beaucoup.
Nous partons pour la Crète fin mai et nopus comptions séjourner à l'hôtel Gouves Bay - Pouvez-vous nous donner votre avis sur les prestations de
cet hôtel et sur cette région ? Merci d'avance - Corine et Guy
on a certainement du se croiser dans cet hotel car on y étais du 18 au 25 aout.
Nous aussi on a passé de bonnes vacances mais c'était la première fois qu'on se payait des vacances, les enfants et moi, depuis mon divorce donc ....
la mer a proximité, les gens tout de meme bien sympa, la nourriture convenable, la piscine et le soleil quoi de mieux ????
voila, qui a deja des idées pour l'an prochain?
Bizzzzzzzzzzzz
Françoise
Sélection d'articles sur la Crète
Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]
En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]
Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]
La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]
Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]
C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]
Sélection photos
Sélection vidéos
Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi
Voyage en Crète en 2010
Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos
Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]
Sélection de la médiathèque
DVD Guides
Nimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]
Guides
Les plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]
Livres/revues
Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]
Voir aussi
Nos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.
Consultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.
L'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...
Découvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !
Notre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.
Réservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...