Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

Athina Palace

Auteur: Dan
Date: le 15/03/2006 à 20:05
J'aimerais avoir des infos sur L'hotel Athina Palace en Crete .
Merci a vous .
Dan

Re: Athina Palace

Auteur: Vivie77
Date: le 15/03/2006 à 20:54
Voici un lien où tu trouveras des photos sur l'hôtel ATHINA PALACE.

http://spaces.msn.com/patrickpatrice/blog/cns!C531F3F5513529D7!192.entry

Je l'ai regardé car je dois y aller en sepembre 2006 pour une semaine.
Bonne visite
Sylvie

Auteur: CATH29
Date: le 19/04/2006 à 11:55
Bonjour
J'ai étudié avec beaucoup d'intérêt vos commentaires à tous sur l'Athina Palace car j'y vais dans 15 jours...j'ai aussi lu quelque part( sur Marmara je crois...) un commentaire d'un ancien client, apparemment l'hôtel est très bruyant ? et vous qui y êtes déjà allé, pouvez vous me dire comment sont les chambres et dans quelle partie de l'hôtel sont elles mieux situées ???..... autant profiter de vos expériences pour profiter au mieux de notre séjour....
Autre chose, nous louerons aussi une voiture, conseillez moi une excursion d'un journée à ne manquer absolument....
Merci à tous pour votre coopération

Auteur: bilout 64
Date: le 19/04/2006 à 22:05
Bonsoir,

nous venons de passer une semaine dans cet hotel.3 ou 5* , désolé mais pas assez d'expèrience en la matière pour juger.
Toujours est il que nous avons été enchantés , tant par l'accueil que la qualité de la restauration. On peut également ajouter des animations en soirées assez sympas.
Petits conseils :
- l'hotel se trouve à flanc de colline, allant jusqu'à la mer.Le denivelé n'est pas négligeable ( je ne suis remonté à pied qu'une seule fois).Une navette effectue ,certe,des aller-retours assez fréquements mais je pense qu'il vaut mieux avoir une chambre dans la partie haute , à proximité de l'accueil.
- la salle de restauration .Très grande et pourtant il nous arrivait d'attendre qu'une table se libère.( 15mn environ).Je me demande comment cela se passe en été....
Concernant la location de véhicules, vous pourrez trouver un loueur dans l'hotel et un autre à une centaine de mêtres.Prix compétitifs.
Pour info , nous nous sommes baignés le dimanche 16 avril...
Bon séjour

Auteur: lila26
Date: le 01/04/2006 à 14:10
Bonjour,je voudrait des informations sur cette hotel athina palace.merci,cordialement.

Auteur: sobek
Date: le 04/04/2006 à 09:45
si vous voulez des infos sur cet hôtel, regardez les commentaires faits cet été sur ce site. J'ai gardé quelques renseignements donnés par les personnes sur leurs hôtels afin de ne pas faire d'erreur en cas de réservation. Apparemment,l'hôtel athina Palace ce n'est pas un 5* comme annoncé mais plutôt un 3*. Il fallait éviter d'y aller.
Maintenant, c'est suggestif, mais si j'ai noté cela c'est que les commentaires n'étaient pas satisfaisants.

Auteur: TITIP90
Date: le 05/04/2006 à 16:05
j'y vais moi aussi le 22 Avril
tant pis trop tard pour changer.

Auteur: nalou
Date: le 15/04/2006 à 19:27
BONJOUR

NOUS REVENONS DE CRETE CE MATIN NOUS AVONS PASSE 1 SEMAINE A L ATHINA PALACE MALGRE TOUTES LES CRITIQUES QUE L ON A PU LIRE CET HOTEL EST MAGNIFIQUE EXCLUSIVEMENT FRANCAIS ON Y MANGE TRES BIEN . NOUS AVIONS LOUE 1 VOITURE DONC NOUS N ETIONS A L HOTEL QUE LE SOIR .
POUR LA LOCATION DE VOITURE FAITES LE A COTE DE L HOTEL C EST MOINS CHER.
IL FAUT ARRETER DE RACONTER N IMPORTE KOI SUR LES FORUMS.

Auteur: Dan
Date: le 15/04/2006 à 20:17
Merci pour les renseignements ,nous partons mi juin .
Avez vous eu beau temps?
Merci Dan

Auteur: Annie37
Date: le 15/04/2006 à 22:47
Merci à Nalou pour les renseignements fournis sur l'Athina Palace. Nous partons le 25 mai pour une semaine en Crête et je me faisais moi aussi du souci au vu des commentaires négatifs lus sur ce forum.
Me voilà rassurée.
Nous faisons comme vous, nous avons réservé un véhicule et nous ne serons à l'hôtel que le soir.
Nous partons avec la Cie Aegean airlines; êtes vous partis avec cette Cie et si oui qu'en pensez vous ?

Merci.

Auteur: Vivie77
Date: le 16/04/2006 à 11:31
bonjour à tous

j'ai réservé hier auprès d'Auchan Voyages pour une semaine à l'Athina Palace du 4 au 11 septembre. Peux tu me donner un peu plus de renseignements sur l'hôtel ainsi que les endroits à ne pas manquer. J'aimerais passer une journée sur l'île de Santorin en prenant un bateau au départ d'Héraklion. J'ai également une proposition de location de voiture (une Daewoo Matiz)par une agence pour 147 Euros pour 6 jours, la voiture est livrée et reprise à l'hôtel par l'agence de location. Peux tu me dire combien tu as payé en face de l'hôtel.
Merci pour tes renseignements.
Sylvie du 77

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

Elounda Elounda

Elounda est un magnifique village de pêcheurs, très fréquenté par les touristes et disposant d'une des plus belles plages de l'ile. Dans le prolongement [En savoir plus...]

La grotte de Zeus du Lassithi La grotte de Zeus du Lassithi

Le plateau du Lassithi est entouré par une chaine de montagnes quasi continue. Au coeur de l'une d'entre elle se trouve une grotte réputée pour [En savoir plus...]

Nature et paysages Nature et paysages

La Crète présente une grande variété de paysages naturels dont voici un petite séléction ci-dessous.

Le plateau du Lassithi Le plateau du Lassithi

A 22 km à l'Est d'Héraklion, une route desservant de beaux villages mène au plateau du Lassithi. Situé à 900 mètres d'altitude et entouré de [En savoir plus...]

Edifices religieux Edifices religieux

Comme dans le reste de la Grèce, la religion orthodoxe joue un rôle majeur dans la vie crétoise. Cela se traduit par la présence sur l'ile de [En savoir plus...]

Héraklion Héraklion

A l'époque antique Heraklium était le port de Knossos. En 826, les sarrasins, après avoir conquis la Crète, y érigèrent une citadelle appelée [En savoir plus...]

Sélection photos

Cathédrale d'Agios-Nikolaos
Cathédrale d'Agios-Nikolaos
Ajoutée le 25/05/2008 à 11:45 
© gouves
Nectar
Nectar
Ajoutée le 28/08/2008 à 10:50 
© crosby1
Hôtel Bali Paradise
Hôtel Bali Paradise
Ajoutée le 10/08/2006 à 21:54 
© mahclaire
Soirée Bouzouki
Soirée Bouzouki
Ajoutée le 01/06/2008 à 20:41 
© Marypat
Place d'Héraklion - église Agios minas
Place d'Héraklion - église Agios minas
Ajoutée le 11/10/2006 à 18:23 
© Gédeux
Ostria Beach Hotel
Ostria Beach Hotel
Ajoutée le 19/07/2006 à 17:48 
© Topinambour

Sélection vidéos

Agrandir la vidéo
Fallasarna

Déambulation dans les ruines de la cité de Fallasarna. (VIe siècle av. J.-C.) Les vestiges sont sont maintenant situés à 400 m du littoral car [Suite...]

Ajoutée le 22/06/2012 à 10:20 © Yann75

Agrandir la vidéo
Tempête à Sougia

Je viens à Sougia depuis plusieurs années régulièrement en mai ou juin. C'était la première fois que je voyais la mer si déchaînée à cette époque. [Suite...]

Ajoutée le 21/05/2016 à 22:14 © Yann75

Sélection de la médiathèque

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

Voir aussi

Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...

Espace annonceurs

© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.