Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

qui connait le bali paradise - club look

Auteur: nikita
Date: le 26/04/2006 à 10:41
Bonjour,

je pars dans exactement 12 jours en destination de la Crète (soit du 8/05 au 15/05) et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait le club look voyages (le bali paradise) et avoir vos commentaires.
D'autres part, j'ai vu que d'autres personnes partent à la meme période, et cela serait sympa de se retrouver sur place ! Plus on est , on rit :-)
J'attends vos réponses avec impatience.
kris

Re: qui connait le bali paradise - club look

Auteur: lili
Date: le 30/04/2006 à 16:48
Bonjour Nikita,

Je ne connais pas le bali paradise, mais nous y allons en famille du 22 au 29 mai. Des collègues men ont dit beaucoup de bien.

Auteur: kierke
Date: le 16/05/2006 à 09:00
Je rentre du Bali Paradise, le soleil et les paysages magnifiques étaient au rendez vous, les prestations hotelières sont honnêtes, le point noir concerne le restaurant le soir pas insonorisé, peu de variété dans les plats dont la présentation manque d'attrait.
Je recommande la journée en catamaran.

Date: le 04/05/2006 à 08:29
Bonjour Nikita,
Je pars au même endroit aux mêmes dates que vous, apparement un endroit charmant

Date: le 04/05/2006 à 08:45
c'est marrant ça !
vous partez en groupe ou en famille ?
J-4 !!! hi hi

Date: le 04/05/2006 à 09:50
Vacances solo, pas évident mais pourquoi pas !!!!

j'ai réservé hier, je n'ai pas encore tous les éléments pour le départ mais apparemment prévu à 6h à Roissy.
on comptera bientôt en heures ....... oufffffff

Date: le 04/05/2006 à 10:29
Oui c'est ça !!! on décolle à 6h00; donc nous serons dans le meme avion ! nous, nous partons en groupe, impossible de nous louper je pense !

Auteur: Serge
Date: le 04/05/2006 à 11:30
Nous partons également à la même date au même endroit nous sommes 3 et c'est vous qui nous apprenez que le départ est à 6H à Roissy car nous n'avons encore rien reçu
A vous voir là-bas

Date: le 04/05/2006 à 11:32
Et bien Serge, on se verra sur place !!!

Date: le 04/05/2006 à 14:55
Changement de programme, je découvre que le départ est d'Orly à 6h30

Date: le 04/05/2006 à 15:10
ahhhhh ....donc cela sera pas le meme avion ...
Mais le meme hôtel ;-)

Auteur: yann27
Date: le 04/05/2006 à 15:28
y a-t'il des problemes d'horaires d'avion avec lookea
nous partons le 15 mai.
merci.

Date: le 04/05/2006 à 15:59
non pas du tout ! c'est juste que nous partons au meme endroit mais pas avec le meme avion ! c'est tout à fait possible ! moi je pars en groupe (comité d'entreprise) et les particuliers, c'est peut etre à part ...

Auteur: chris.
Date: le 05/05/2006 à 22:28
Bonsoir,
Que d'enthousiasme pour ces vacances !! quelle chance ! J'étais dans le même état que vous l'an dernier, déjà !
Le mois de mai est super, beau, fleuri...
J'espère que les prestations hotelières et les animateurs de cette saison, seront aussi bien que l'an dernier.
1 an après, nous avons toujours la tête remplie de belles choses.
N'oubliez pas d'aller à Réthymo, Hania et pour les plus courageux Gramvousa (tout cela à l'ouest de la crète...)
La sortie en catamaran.....
Nous n'avions pas eu de problèmes d'horaires pour les vols et l'équipe d'animation nous avez super bien reçu à l'aéroport....
Bon voyage à tous......

Auteur: gigi-85
Date: le 10/05/2006 à 12:49
Salut Yann27,

Nous partons également le 15 mai de Nantes (44).

Moi, j'ai des amis qui l'année dernière ont eu des retards de 4h et 3h à l'aller et au retour, alors, je pense ne pas être surprise si le problème se pose... maintenant, ce n'était pas avec Lookéa...

Bonnes vacances

Auteur: pat
Date: le 20/05/2006 à 15:32
bonjour,
je pars en famille le 10 juillet (ma fille a 16 ans). j'aimerais savoir comment sont les animations ado ?
De plus, je n'arrive pas à savoir à quelle distance approx se trouve le club par rapport au village de Bali. Qui peut me renseigner. MEerci d'avance - pat

André
Auteur: André
Date: le 20/05/2006 à 18:16
Bonsoir,

Ca dépend de quelle partie du village : 1 km l'entrée du village, et 2 pour le port.

A vous qui êtes rentrés

Auteur: sinane
Date: le 20/05/2006 à 21:35
Je vais au bali paradise le 29 mai jusqu'au 12 juin. Pouvez-vous me dire s'il faut prendre un transformateur de courant (pour le sèche-cheveux) ? Quel temps fait-il ? Est-ce bien ? J'avoue avoir un peu l'angoisse. Merci pour votre réponse

Re: A vous qui êtes rentrés

André
Date: le 21/05/2006 à 08:19
Bonjour,

Le courant c'est 220V prise standard.

Le temps ? Un petit 28-30 ° avec un grand ciel bleu ... alors pourquoi angoisser ? ;-)

claire
Auteur: claire
Date: le 21/05/2006 à 09:09
Bonjour André
Le soleil manque pour le moral, chez nous il pleut et nous avons 13°.
Cordialement Claire

André
Date: le 21/05/2006 à 11:22
Bonjour,

Nous on a 10° de plus ... dans la piscine ;-)

Là il fait 29° à l'ombre sur la terrasse.

Date: le 21/05/2006 à 19:34
mais vous êtes où ? je comprends plus rien

André
Date: le 22/05/2006 à 07:07
Bonjour,

Dans un petit village à 18km de Rethymno.

260 m d'altitude ... d'où la température plus basse ;-)

Re: A André

Date: le 21/05/2006 à 10:38
Merci beaucoup pour votre réponse, me voilà rassurée. En fait, j'ai eu un instant de panique car la météo en Crète en début de semaine était de 21°. Bonne journée

André
Date: le 21/05/2006 à 11:26
Bonjour,

Ils racontent un peu n'importe quoi !

La météo de Rethymno donne aujourd'hui 21° avec des nuages épars.

Il fait 29° à l'ombre avec pas un poil de nuage.

Je pense qu'ils doivent prendre la température à l'intérieur ... avec la clim et la fumée ds cigarettes ;-)

Auteur: Dany85
Date: le 22/05/2006 à 22:57
André

Selon vos réponses, vous etes en Créte et vous connaissez le Bali Paradise. Moi je parts avec des amis du 19 au 26 JUIN

Alors dites nous comment est il : confort, ambiance,resto, les animateurs cette année ? la plage est elle loin et difficile d'accès ?
les chambres au calme comment faire pour en avoir une ? ( car çelà à l'air problèmatique

Pour le temps et la température, là vous nous rassurez, meilleur qu'en France ( déjà une consolation) la mer et la piscine sont au top pour en profiter !!!!

Au point de vue touristique, j'aimerai connaitre votre avis sur les belles ballades à ne pas manquer. Je me suis documentée, mais votre avis m'interesse. Bien sur pas trop loin de Bali,à Rethymon que faut il visiter ?

Merci de répondre

Cordialement

André
Date: le 23/05/2006 à 09:02
Bonjour,

J'ai créé un petit site pour aider les visiteurs : www.vie-en-crete.com

Pour le Bali Paradise j'y explqiue clairement à qui se limite ma connaissance de l'hôtel : le restaurant.

Pour la plage, on traverse la petite route, on descend quelques marches et ça y est !

Pour Rethymno, tout dépend de vos centres d'intérêts mais en vrac : la Fortezza, le Musée Archéologique en face ( ferme à 15h), les ruelles de la Vieille Ville avec entre autres la Fontaine Rimondi, le Jardin Public qui est aussi un jardin botanique ... et toutes les petites tavernes sympas ;-)

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

Sitia Sitia

Sitia est une agréable petite ville, située à 75 km d'Agios Nikolaos. C'est une base idéale pour des excursions vers le monastère de Toplou (20 [En savoir plus...]

Comment se déplacer sur l'île ?

En voiture de location En voiture, c'est la liberté. C'est pouvoir s'écarter du circuit des tours opérateurs, aller à l'intérieur des terres [En savoir plus...]

Agios Nikolaos Agios Nikolaos

Hagios Nikolaos est une jolie petite ville située sur la côte occidentale de l'ile, dans le golfe de Merambellou. C'est la préfecture du département [En savoir plus...]

La Canée La Canée

La Canée occupe l'emplacement de l'antique Kydonia, la plus puissante cité de la Crète occidentale. Les vénitiens s'y établirent à partir de [En savoir plus...]

Les gorges de Samaria Les gorges de Samaria

Les gorges de Samaria se visitent à pied via le plus célèbre chemin de randonnée de Crète. Une excursion assez facile permet de traverser ces [En savoir plus...]

Malia Malia

C'est à 34km à l'est d'Héraklion et à 3km de la station balnéaire de Malia que les archéologues ont identifié un palais semblable à ceux de Knossos [En savoir plus...]

Sélection photos

Arkadi
Arkadi
Ajoutée le 31/08/2006 à 09:54 
© veronik
Moni Katoliko
Moni Katoliko
Ajoutée le 03/06/2007 à 08:48 
© james
Panagia Kera (Kritsa)
Panagia Kera (Kritsa)
Ajoutée le 12/06/2006 à 22:31 
© paule
Le Plateau de Lassithi
Le Plateau de Lassithi
Ajoutée le 15/09/2006 à 18:03 
© Vivie 77
Une camionette
Une camionette
Ajoutée le 30/04/2008 à 22:51 
© chalego
Hôtel Bali Paradise
Hôtel Bali Paradise
Ajoutée le 10/08/2006 à 21:54 
© mahclaire

Sélection vidéos

Agrandir la vidéo
La Crète département du Lassithi

Voyage en Crète en 2010

Ajoutée le 17/10/2016 à 16:37 © luxal7

Agrandir la vidéo
Le mythe du labyrinthe de Knossos

Exploration des ruines de Knossos en compagnie d'un archéologue et des galeries souterraines de crète en compagnie de spéléologues. Qu'est-ce-qui [Suite...]

Ajoutée le 07/02/2010 à 21:50 © France 3

Sélection de la médiathèque

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

Voir aussi

Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...

Espace annonceurs

© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.