Destination Terre > Europe > Grèce > Crète

Forum des voyageurs en Crète

Archives

hotel europa beach 4*

Auteur: fabricio92
Date: le 20/04/2006 à 16:09
bonjour à tous

je pars cet été dans cet hotel situé à 4km d'hersonissos et à 20km d'heraklion et je me pose plusieurs questions

1 est ce que cet hotel est bien situé (excursions)

2 est il reputé

3 est ce qu'il n'y a rien de genant (aeroport, centrale electrique etc...)

4 je ne suis jamais parti en crete et je voudrai savoir si c un bon endroit par rapport au prix (1200euro la semaine)

merci de vos aide et de vos reponse

Re: hotel europa beach 4*

Auteur: isabelle
Date: le 22/04/2006 à 21:22
Bonjour Fabricio92
L'hotel Europa Beach a fait partit de ma sélection d'hotel, je ne suis toujours pas décidé car mes interrogations sont les memes que les tiennes, bruit d'avions, plages..? Mais ceci dit lorsque j'ai vu le prix que tu a payé me semble cher. Regarde sur le catalogue STARTER, la période la plus couteuse est du 17/7 au 27/8 pour 889 euros en all inclusive. Voila pour l'info.Je te souhaite d' excellentes vacances dans ce magnifique pays.

Auteur: mauricead
Date: le 23/04/2006 à 04:57
bonjour
1200 euros la semaine: c'est bien pour deux ?
sinon c'est tres cher.
la crete est magnifique et je ne pense pas qu'on puisse regretter ce choix.
bon sejour
alain
[email effacé]

Date: le 23/04/2006 à 10:53
non je me suis trompé c le prix pour deux semaines tout comprix

voila mais je vais certainement me retracter
je vais opter pour un sudio + location de voiture le prix pour 2 semaines me reviens à 855 euro, le studio + la voiture (cat B)

l'endroit se situe à rethymnon

ça s'appelle residence lofos apartments (piscine, climatisation)

maintenant je vais voir pour les billets d'avion

d'ailleurs est ce que quelqu'un connait une bonne compagnie aerienne à de bas prix

Date: le 23/04/2006 à 21:59
le probleme est que tvous risquez de payer plus cher les billets secs que le prix du sejour tout compris.
j'ai eu certains internaute qui ont pris des sejours complets juste pour profiter du billet.
bonne chance et tenez nous au courant, cela peut etre utile a beaucoup d'entre nous

alain
[email effacé]

Date: le 24/04/2006 à 14:28
en effet les billets sont assez cher !!!

j'ai trouvé malgré tout des billets dont le prix est raisonnable

compagnie lufthansa prix billets aller/retour (14/08 et 28/08)
prix : 887euro pour 2 personnes

donc je recapitule le cout de mes vacances

depart le 14/08
retour le 28/08

location studio + voiture 4*4 suzuki + billet d'avion = 1987 euro (pour 2 personnes)

en changeant le modele de voiture (4*4 par citroen c3) le prix total serait de 1742 euro

est ce que ça vos le cout ????

je prend un 4*4 car on m'a dit que certaine route était praticable que par ce genre de voiture est ce vrai ???

Auteur: sobek
Date: le 24/04/2006 à 14:33
Hormis si vous êtes un super baroudeur dans ce cas un 4x4 est peut-être nécessaire mais les routes en Crête sont très praticables avec un autre type de véhicule. Ce sont les panneaux de signalisation qui laissent à désirer mais on roule très bien dans ce pays avec une voiture normale.

André
Auteur: André
Date: le 24/04/2006 à 18:38
Bonsoir,

Dites moi quel tarif vous avez obtenu pour le 4x4 Suzuki et surtout quel modèle est-ce ( Jimny, Vitara, Gran Vitara)?

Vous le prenez où, quand et à quelle heure et vous le rendez où quand et à quelle heure ?

Je vous dirais si ce sont de bonnes conditions ou pas.

Date: le 24/04/2006 à 19:05
le prix du 4*4 est de 770 euro pour 2 semaines (a priori)

je le prend a l'aeroport de heriklion et le rend au meme endroit

le modele est un jimny

pour ce qui est des heures de prise en main du vehicule je n'en sait rien pour le moment

mais se qu'il faut savoir c que le prix est comprix dans la formule
apartement + voiture

c pour ça que je donne un prix aproximatif

la compagnie s'appelle beeinnet.com

d'ailleurs vous pouvez regardez leur site www.beeinnet.com

cordialement mr. franceschin

Date: le 24/04/2006 à 21:23
appelle quand meme annie
[email effacé]
pour lui demander son prix, cela me parait cher.
j'avais payé 180 eur la semaine pour la picanto. je pense que 15 jours devait etre un peu moins cher, donc ton 4x4 est plus du double du prix ????
mais chacun fait comme il veut (:-)))))
bon courage
alain
[email effacé]

André
Auteur: André
Date: le 26/04/2006 à 15:12
Bonjour,

Chez Autoway, c'est 597 € pour 15 jours à cette période de l'année.

Auteur: cellynne
Date: le 27/04/2006 à 14:19
bonjour moi je reviens de l'hotel europa beach un sejour d'une semaine
il fait deja tres beau l'ile est magnifique!
Les routes sont faciles d'acces si on prend les routes principales.. apres pour la crete sauvage vaut mieux une voiture qui tienne la route!
Sinon dommage que tu ne partes plus à l'hotel moi je le trouvais sympa pas tres bruyant et on y mange tres bien
@

Re: hotel europa beach 4* à cellyne

Date: le 27/04/2006 à 19:19
Bonjour,
Je profite de ton retour de l'hotel Europa Beach 4* ( puisque c'est tout frais ) pour te demander quelques renseignements.
- depuis l'hotel entend on les avions ?
- est ce qu'à coté de l 'hotel il y une route à grande circulation ?
- Pas trés bruyant, à quel niveau il y a de la nuisance ?
- Analypsis ainsi que les alentours sont ils un endroit jolie ?
- la plage , comment est elle ?
- les chambres sont elles propres et spacieuses ?
- Il y avait il au buffet des mets crètois ?
Bon courage et merci pour le temps que tu prendra pour répondre à mes questions.

Auteur: cellynne
Date: le 27/04/2006 à 19:39
-depuis l'hotel entend on les avions ?
les avions passent au dessus de l'hotel mais ce n'est pas tres derangeant
apres pendant juillet aout c'est peut-etre plus dense au niveau du trafic.. Mais là on ne se rendait pas compte des passages.

- est ce qu'à coté de l 'hotel il y une route à grande circulation ?

non l'hotel est assez retiré
en fait il est tout au bout de la route
la nationale est assez loin pas de circulation devant l'hotel

- Analypsis ainsi que les alentours sont ils un endroit jolie ?
c'est tres sympa a visiter moi j'ai bien aimé c'est encore tres verdoyant en été je pense là c'etait tres vert c'est beau!

- la plage , comment est elle ?
Malheureusement on ne s'est pas baigner à la plage trop frais encore mais à la piscine!!!
l'eau par contre de la mer est tres claire et propre

- les chambres sont elles propres et spacieuses ?
Nous avions une chambre juste devant la piscine a coté de la chapelle il y a tele et frigo une baignoire les chambres sont nettoyees tous les jours et assez propres oui.

- Il y avait il au buffet des mets crètois ?
oui la cuisine est locale c'est tres bon
nous sommes retombées le week-end de paques (orthodoxe) et donc nous avons eu droit a l'agneau grillé!!
c'est tres bon!! (plus un petit spectacle cretois sympa!)

En resumé je conseille
c'est vraiment bien!!
voila j'espere t'avoir eclairé!!!

Date: le 27/04/2006 à 21:18
Merci beaucoup pour toutes tes réponses, tu m'a bien aidé.
J'ai déjà eu une mauvaise expérience dans un autre pays avec des avions qui survolaient juste au dessus de l'hotel, c'était insupportable.
Je vie dans un endroit trés calme en France, alors je pense que l'hotel Europa Beach n'est pas pour moi. (je suis allergique aux nuisances des avions).
Mille merci Cellynne tu m'as bien rendu service.

Auteur: ryad
Date: le 06/06/2006 à 18:58
Bonjour, je reviens d'une semaine à l'europa beach en formule "all inclusive", donc je vais en parler:
1°-les chambres sont spacieuses, elles possedent un refrigerateur VIDE et il est interdit d'obtenir de l'eau en bouteille au bar pour le remplir(rappelons l'"all inclusive").
2°le bar: les cocktails sont absolument INFAMES, faits à partir d'alcools tres(tres) bon marché et de sirops et jus de fruits au gout chimique eux aussi tres bon marché, ne donnant plus envie de frequenter le bar, signalons la presence dans l'hotel d'une boutique dans l'hotel vendant à prix d'or spiritueux de toutes sortes(quelle aubaine...)
3°le restaurant:nourriture correcte et variée à l'exception des desserts à base de gelées dont les couleurs defient les lois de la nature(verte, rose, rouge..), tres peu de fruits frais au total et beaucoup de calories sans réel gout.
4°le snack de la piscine: disponible entre les heures de repas , également à base de pizzas et de frites (tres) grasses; ne venez pas ici pour perdre du poids..
5°situation: l'hotel est isolé, situé à 5 km environ d'herssonissos (ville animée le soir), compter 20 euros aller retour en taxi.
6° loisirs et animation: nombreuses activités payantes:baby foot, billard, velos, le ping pong est gratuit, les animateurs sont sympathiques dans l'ensemble malgré un manque d'inspiration musicale lors de la"mini discotheque" organisée quotidiennement jusqu'à 23h(absence d'isolation sonore oblige), apres il ne vous reste plus qu'à prendre un taxi si vous n'avez pas sommeil...
7°clientele: plutot familiale et retraités (hors saison).
Il reste à mentionner que le directeur de l'hotel nous à convoqué presque manu militari dans son bureau parceque nous parlions et riions trop fort à son gout sur notre terasse le soir.
Au total: pour un hotel 4 étoiles mème aux normes locales et un prix pas si bas, des prestations insuffisantes entrainant des dépenses supplémentaires( en vacances on ne compte pas...) malgré une promesse d'"all inclusive".

Date: le 24/04/2006 à 21:20
un peu vrai pour la voiture mais j'ai roulé avec une picanto partout et ca n'a pas posé de pb.
les billets sont donc bien assez cher, puisqu'une semaine par ex a l'athina palace en demie pension coute au max 500 eur par personne, voyage compris.
bon il est vrai que je me base sur un prix payé aujourd'hui; ce doit etre plus cher en aout; mais tout de meme je pense que cela doit valoir le cout d'étudier la question.
cordialement
alain
[email effacé]

Cet sujet est fermé
[ Retour ]

Sélection d'articles sur la Crète

Elounda Elounda

Elounda est un magnifique village de pêcheurs, très fréquenté par les touristes et disposant d'une des plus belles plages de l'ile. Dans le prolongement [En savoir plus...]

La grotte de Zeus du Lassithi La grotte de Zeus du Lassithi

Le plateau du Lassithi est entouré par une chaine de montagnes quasi continue. Au coeur de l'une d'entre elle se trouve une grotte réputée pour [En savoir plus...]

Nature et paysages Nature et paysages

La Crète présente une grande variété de paysages naturels dont voici un petite séléction ci-dessous.

Le plateau du Lassithi Le plateau du Lassithi

A 22 km à l'Est d'Héraklion, une route desservant de beaux villages mène au plateau du Lassithi. Situé à 900 mètres d'altitude et entouré de [En savoir plus...]

Edifices religieux Edifices religieux

Comme dans le reste de la Grèce, la religion orthodoxe joue un rôle majeur dans la vie crétoise. Cela se traduit par la présence sur l'ile de [En savoir plus...]

Héraklion Héraklion

A l'époque antique Heraklium était le port de Knossos. En 826, les sarrasins, après avoir conquis la Crète, y érigèrent une citadelle appelée [En savoir plus...]

Sélection photos

Cathédrale d'Agios-Nikolaos
Cathédrale d'Agios-Nikolaos
Ajoutée le 25/05/2008 à 11:45 
© gouves
Nectar
Nectar
Ajoutée le 28/08/2008 à 10:50 
© crosby1
Hôtel Bali Paradise
Hôtel Bali Paradise
Ajoutée le 10/08/2006 à 21:54 
© mahclaire
Soirée Bouzouki
Soirée Bouzouki
Ajoutée le 01/06/2008 à 20:41 
© Marypat
Place d'Héraklion - église Agios minas
Place d'Héraklion - église Agios minas
Ajoutée le 11/10/2006 à 18:23 
© Gédeux
Ostria Beach Hotel
Ostria Beach Hotel
Ajoutée le 19/07/2006 à 17:48 
© Topinambour

Sélection vidéos

Agrandir la vidéo
Fallasarna

Déambulation dans les ruines de la cité de Fallasarna. (VIe siècle av. J.-C.) Les vestiges sont sont maintenant situés à 400 m du littoral car [Suite...]

Ajoutée le 22/06/2012 à 10:20 © Yann75

Agrandir la vidéo
Tempête à Sougia

Je viens à Sougia depuis plusieurs années régulièrement en mai ou juin. C'était la première fois que je voyais la mer si déchaînée à cette époque. [Suite...]

Ajoutée le 21/05/2016 à 22:14 © Yann75

Sélection de la médiathèque

L'île des oubliées (roman)

Livres/revues

L'île des oubliées (roman)Sortie en 2012, L'île des oubliées, est un roman anglais qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs. Traduit dans ving-cinq pays dont la France, l'histoire se déroule au large de la Crète et plus exactement sur l'ile de Spinalonga. Alexis, une jeune Anglaise, ignore tout de l'histoire de sa famille. Pour en savoir plus, elle part visiter le village natal de sa mère en Crète. Elle y fait une [En savoir plus...]

La Crète, l'île aux légendes

DVD Guides

La Crète, l'île aux légendesNimbée de mythologie, la plus vaste des îles grecques fascine par son histoire, ses beautés, son climat. En 52 minutes, le DVD Guide vous permet un tour complet de la Crète, à la fois terrestre et aérien. Pour chaque séquence, la caméra de Pierre Brouwers dresse depuis le ciel un aperçu topographique général d’une région, que la caméra terrestre décrit ensuite par le détail. Du musée d’Héraklion au [En savoir plus...]

Crète : guide de randonnées

Guides

Crète : guide de randonnéesLes plus belles randonnées entre mer et montagne - 60 itinéraires, GPS 60 randonnées sur l’île la plus grande et la plus variée de toute la Grèce : des gorges imposantes, des plages de sable doré, des chemins côtiers panoramiques et de sommets élevés. Un guide clair, fiable et précis comportant de très belles randonnées dans une île où cela reste une des activités les plus intéressantes. 248 [En savoir plus...]

Voir aussi

Cartes de la Crète

Cartes de la CrèteNos différentes cartes de la Crète à explorer: carte physique, carte routière, vue satellite. Pour tout savoir sur la géographie de la Crète.

Informations pratiques

Informations pratiquesConsultez nos conseils et infos pratiques avant de partir en Crète: monnaie, météo, climat, électricité, santé, sécurité, décalage horaire, etc.

Actualités de la Crète

Actualités de la CrèteL'espace blogs permet à chacun de publier en temps réel ses notes de voyage en Crète: idées sorties, idées de lecture, actualités de la Crète, ...

Photos de la Crète

Photos de la CrèteDécouvrez les galeries de photos de la Crète publiées par les membres du club. Tout le monde peut participer !

La Crète en vidéos

La Crète en vidéosNotre sélection de vidéos pour enrichir votre connaissance de la Crète sur tous vos écrans.

Voyager en Crète

Voyager en CrèteRéservez votre voyage en Crète et trouvez le meilleur prix: séjours, circuits, vols, hôtels, guides, ...

Espace annonceurs

© 2023 www.club-des-voyages.com
Tous droits réservés.